AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Ai no Agape [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 86
Messages : 30
Yuki AiKirijin
Yuki Ai
MessageSujet: Ai no Agape [Terminé]   Ai no Agape [Terminé] EmptyMar 7 Fév - 0:36
Ai Yuki


Présentation




Origine de l'avatar : Yuri Plisetsky - Yuri On Ice
Identité : Yuki Ai
Surnom : Ai
Sexe : Garçon
ge : 14 ans
Date de naissance : Hivers -13
---
Clan : Yuki
Grade : Chûnin
Rang : C
Kekkei Genkai : Hyôton
OST :



Physique





Laissez vos yeux parcourir son corps, son corps fin, long et élancé, dont la souplesse ne fait plus de doute pour personne. Ce corps si frêle et puissant à la fois, ce corps si faible et charismatique en même temps. Laissez vos yeux glisser dessus, pendant que celui-ci glisse sur la glace, prenant le moindre virage avec une grâce et une élégance sans égal.

P
ortez votre regard sur ses pieds, cachés par de fines chaussettes, et recouvertes de chaussures. Chaussures en bas desquelles on trouve une lame de fer, faite pour glisser sur la glace. Arrêtez vos yeux sur ses jambes, souvent recouvertes d'un pantalon moulant, ou de la partie basse d'une combinaison de patin à glace. Remontez le long de ses jambes, pour atteindre le bas de son bassin, puis son ventre plat, dépourvu d'abdos visibles, pour conserver son élasticité. Glissez votre regard plus haut sur son torse mince, lui donnant un air un peu faiblard, pour finalement parcourir sa nuque et plonger vos yeux dans les siens, vous offrant une belle vue sur son doux visage.

Laissez-vous à contempler ses yeux verts ou bleus selon la luminosité, qui tantôt vous plongent dans un océan infini, tantôt reflète la beauté d'une émeraude. Posez-vous sur ses joues encore un peu juvéniles, ayant tendance à gonfler lorsqu'il n'est pas content, puis ses lèvres fines, surplombant des dents blanches comme la neige. Remontez ensuite un peu, pour distinguer ses cheveux blonds, donc la courbe et le mouvement sont sa signature en quelque sorte.


Caractère






Ne vous fiez pas à ce que vous verrez de lui, ou de ce que vous pouvez entendre, parce que ce garçon est particulièrement contraire à ses réelles pensées. Il se comporte de manière amicale et sympathique avec des gens qui l'intéressent autant que la couleur du vernis à ongles de l’ancêtre au troisième degré de la Mizukage, et peut se montrer fort peu sympathique envers les gens qu'il apprécie. Cependant, ne fuyez pas tout de suite, il est loin d'être méchant.

L'entraînement est et a toujours été sa principale préoccupation. L'amusement ne fait pas partie de son emploi du temps, et il vous le fera bien comprendre. Si vous souhaitez entretenir une discutions avec lui un peu plus longue que "Peux-tu te décaler, car tu tu me gènes", alors tâchez de trouver un sujet susceptible de l'intéresser. Le patinage par exemple, ou encore ses chats.

N'espérez pas que ce garçon s'attache à vous, l'attachement est une notion que son esprit n'a pas assimilé. Il raisonne de manière logique, un peu trop me direz-vous. Il fait souvent passer les objectifs avant ses propres désirs, et n'écoute que très rarement son cœur. Il n'y a qu'une chose, qu'un désir qui peut surpasser les ordres qu'on lui donne, c'est le patinage. S'il pouvait, il passerait sa vie à patiner, et gèlerait les océans pour les traverser en patin.

Par contre, si vous êtes un chat, il pourrait bien vous aimer. Depuis qu’il en a adopté un à la capitale, il a pris l’habitude de recueillir ceux qu’il trouve, abandonnés. Et une bonne partie de son salaire de ninja passe dans la nourriture de ses chats.


Histoire






Ai ne sait pas où il est né, ni qui sont ses parents. Mais sa maîtrise de la glace lui permet de savoir qu’il est issu d’un membre du clan Yuki, ce qui finalement le dessert plus que cela ne lui est profitable. Ses parents adoptifs l’ont trouvé au lac du village. Ce lac est gelé toute l’année, mis à part peut-être l’été. Et pourtant, pendant une journée de l’hiver -13, c’est sur ce même lac dégelé qu’ils l’ont trouvé tout bébé, posé dans un panier. Sur ce panier était gravé le caractère 愛 (Ai), signifiant amour. C’est ce caractère que ses parents ont choisi pour son prénom.

Depuis sa tendre enfance, il était entraîné à patiner. Sa mère enseigne le patinage, tandis que son père enseigne la gymnastique et la danse. Ils ont longtemps parcouru Yuki no Kuni pour partager leur art ; avant de se poser dans ce petit village lorsqu'ils ont découvert le bébé devenu le leur.

Le patinage a pris une proportion très importante dans sa vie, puisque jusqu’à ses 11 ans, il n’a fait que ça sans exception. Chaque jour, il s’entraînait à patiner sur le lac, il passait des heures et des heures à patiner, sauter, et faire des figures plus ou moins esthétiques sur la glace. Mais comme les enfants du village n’étaient que rarement intéressés par cette discipline, il restait assez seul.

Cependant, à ses 12 ans, des membres du clan Yuki l’ont contacté, pour faire de lui un ninja. En parallèle au patinage, il avait découvert qu’il contrôlait la glace, et s’était entraîné à le faire depuis de nombreuses années, mais n’avait pas vraiment eu l’occasion de transformer ça en techniques. Il a donc suivi pendant presque deux ans un entraînement intensif avec des membres du clan Yuki à la capitale, où il a pu transformer son Hyôton en différentes techniques, et apprendre à utiliser ses patins comme des armes.

Il n’avait au départ pas l’intention de rejoindre la capitale, sauf qu’on lui a promis qu’en le faisant, il pourrait apprendre à patiner aux côtés des plus grands, ce qui était pour lui une source valable de motivation. C’est donc sans réelle tristesse qu’il a abandonné son village natal et ses parents adoptifs pour rejoindre les patinoires sur lesquelles se produisaient les plus grandes compétitions du pays, et même des rencontres internationales.


Cependant, contrairement à ce qu’il espérait, on ne lui laissait pas énormément de temps pour patiner. Jusqu’à ce qu’il décide de ne plus venir aux entraînements pour aller à la patinoire, ce que l’homme du clan Yuki qui l’hébergeait ne supportait pas. Il mettait une certaine pression sur le garçon qui se retrouvait par moment forcé d’y aller, alors que lui-même n’aimait pas ça. Cependant, ils ne pouvaient l’empêcher de patiner, puisque son nom commençait à être connu dans le monde du patinage à la capitale, et l’image du clan en était embellie. Mais tout ne se passait pas comme prévu.

Petit à petit, Ai finissait par entendre parler des membres de son clan, et de son histoire. Déjà que lorsqu’il avait appris qu’il faisait partie de la noblesse du pays, il avait été surpris, alors il l’était encore plus par la rivalité qu’il jugeait ridicule entre son clan et les Kaguya. Un peu plus tard, il apprit les attaques d’Iwa, puis la victoire du Rikudô, un mouvement formé par différents clans. Et alors que commençaient les éliminatoires pour le championnat de patinage artistique de Yuki, l’attention du clan était tournée vers le pays de l’eau, en quelque sorte envahie par des membres d’une organisation, le Reishin.

Cela le décevait un peu. C’était pour lui une manière de montrer à son clan, et surtout à son tuteur que ninja n’était sûrement pas la voie qu’il lui fallait, et qu’il serait bien plus profitable au clan de le laisser devenir une figure du patinage. Mais non, il fallait que Mizu vienne capter toute leur attention. Pendant que lui brillait sur la glace.

Alors qu’il avait 14 ans, il entrait dans la légende en arrivant aussi jeune à la finale du concours national. Mais personne n’en avait rien à faire. Alors que son exploit aurait dû être salué, le pays était obnubilé par la perte d’un colis en partance de Yuki à direction de Kiri. Il était frustré. Pour couronner le tout, il était convoqué au palais de la Daimyô, où il reçu l’ordre de rejoindre Kiri.

- Avec tout le respect que mon statut doit à votre position, je n’ai ni la motivation nécessaire, ni les capacités requises pour rejoindre Kiri.

Ce vocabulaire lui donnait envie de rendre, tellement il trouvait toutes ces politesses ridicules. Il se questionnait sur les raisons qui pourraient bien pousser les humains à se parler différemment en fonction du statut social de la personne à qui ils parlaient. Et étonnement, la Daimyô se montra attentif aux attentes du garçon.

- Mon garçon, je te propose un marché. Si ta performance au prochain grand-prix fait de toi le meilleur patineur du pays, je m’engage à ce que le pays finance tout ce que tu auras besoin pour représenter le clan dans cette discipline dans le monde.

Jusque-là, personne du clan n’avait autant capté l'attention du garçon. Il était réellement motivé par les dires du souverain.

- Cependant, si tu n’es pas premier, tu t’engages à rejoindre d’autres ninjas du clan Yuki, actuellement présents à Kiri. En passant par les formalités nécessaires, bien évidemment.

Le marché était tentant, mais risqué. Si Ai ne gagnait pas le Grand Prix de Yuki, il serait forcé de devenir un ninja, ce qui ne le tentait pas vraiment. Mais il accepta. L’idée d’avoir Yuki derrière lui pour le soutenir en tant que patineur lui faisait trop envie pour voir l’importance de la contrepartie derrière. Ce qui était finalement une erreur, puisque une fois le Grand Prix arrivé, il brilla certes par la grâce de ses mouvements, mais moins que ses concurrents. Sur les six finalistes, il arriva 5e, et se rendit donc comme promis au palais de la Daimyô pour annoncer son départ pour l’annexe diplomatique. Il ne voulait pas y aller, mais il devait respecter sa part du marché.

- Oh, et tu remercieras comme il se doit ce Kirijin, pour le soin qu’il a porté à notre colis.

L’adolescent acquiesça, avant de partir pour l’annexe. Là-bas, il donna aux agents de Kiri une lettre de la part de la Daimyô de Yuki no Kuni, avant de se voir recevoir une mission, qu’il n’eut pas trop de mal à accomplir. Un utilisateur de Suiton qui avait volé des documents à un ninja. Bah, il avait fini gelé le monsieur. Ai n’avait pas regardé le contenu de ces documents, mais supposait qu’il s’agissait sûrement de feuilles blanches, étant donné qu’une telle mission aurait été donnée à quelqu’un de plus haut gradé que lui s’il s’était réellement agi de documents importants.


Il se laissa donc prendre par les substances que les ninjas de Kiri lui donnèrent, avant de finalement être emmené avec son chat jusqu’au village caché, où il se réveilla dans le bureau de la Mizukage, une femme assurément charismatique, et impressionnante. S'ensuivit une discussion concernant le rôle d’un ninja, ses motivations, et autres détails de ce genre.

- Autre chose, jeune ninja ?

- Non Madame. Je vous remercie de m’accueillir ici, et ferais de mon mieux.

- Bien, voilà ton bandeau, au vu de tes capacités, te voilà Chûnin de Kiri.

- Merci Madame.

Il sortait du bureau, son chat dans ses bras, patins à glace aux pieds, découvrant le paysage brumeux du village caché de la brume, attendu par un autre membre de son clan, ninja de Kiri depuis un peu plus longtemps.

Derrière l'écran



Pseudo : Alex'
ge : 20 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Rinnegan.fr
Que pensez-vous du forum ? 42
Quelle est votre disponibilité ? Lorsque j'ai le temps
Autre chose ? J'ai envie d'une tarte au citron
Code de validation: Okay ~
© Ju de Never-Utopia
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Ai no Agape [Terminé]   Ai no Agape [Terminé] EmptyVen 10 Fév - 4:00
Sale traître. Tu me laisses tomber comme ça, après tout ce que j'ai fait pour toi ! Tu me dégoûtes. Présentation refusée. è___é /PAF/

Plus sérieusement, j'ai lu ta fiche, et... comment dire que je trouve ta présentation physique un poil gênante ? 8D J'sais pas si tu l'as fait exprès, même si je me doute que oui, m'enfin. Il a quand même une tête à claque, t'aurais du le préciser. Çà aurait fait une chute sympa !

Sinon, ta présentation en général est bien construite et plutôt cool ! Puis l'image avec les chats est trop cute, je veux les mêmes (de chats, hein '^'). J'viendrais te les voler ! :3

Par contre, je suis le seul à trouver bizarre qu'un gars se balade en patins de partout ? '^'

Te voilà donc validé Chûnin de rang C à Kiri ! Ta couleur, ton rang et ta fiche technique arriveront prochainement. Pour la suite, tu connais, next !

Bon RP à toi sur ton nouveau personnage ! :D
 

Ai no Agape [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashihei (terminé)
» Hoshi Tenshiro [Terminé]
» Yoroï la Marionnettiste (terminé)
» Jiken Kisuke - TERMINE !
» [TERMINÉ] Une botaniste singulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-