AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
L’Esprit d’été de la Fleur Sauvage ~ Finish !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 688
Messages : 238
avatarSunajin
Seika C. Natsuki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L’Esprit d’été de la Fleur Sauvage ~ Finish !   Mer 15 Fév - 19:22
Natsuki Seika Chinoike


Présentation




Origine de l'avatar : Gilgamesh, Fate / Stay
Identité : Seika (生花) Chinoike(血之池) Natsuki (夏気)
Surnom : Prince / Sithis
Sexe : Homme
Âge : 19 ans
Date de naissance : -18, été
---
Clan : Clan Seika et Clan Chinoike
Grade : Jônin de Suna
Rang : B
Kekkei Genkai : Kerryûgan


Physique



Nul doute qu’il n’existe pas suffisamment de beaux mots pour me décrire de façon parfaite. Mais je suis, ce que tous pourraient dire en gardant un maximum d’objectivité, quelqu’un d’attirant, de charismatique, de classe et particulièrement beau. En soit, rien de bien surprenant pour quelqu’un de classe divine.

Je possède les cheveux d’un blond or, et des yeux rouges, signe distinctif de mon ascendance Chinoike. Mon regard est d’ailleurs une des composantes de mon charme naturel. Comme la plupart des membres de mon ascendance clanique, ma longévité et mon jeune âge me donnent parfois des airs juvéniles. Aussi je suis ce que l’on peut définir « imberbe ». Enfin, dirons-nous que ma pilosité n’est que globalement peu développé, hormis à quelques endroits, ce qui semble totalement adapté pour quelqu’un de mon âge.

Mais cela ne m’empêche pas de prendre soin de mon corps divin. Je dispose d’ailleurs d’une armada de serviteur pour cela. Le moindre centimètre carré de mon corps est traité avec soin et respect, ce qui n’est qu’une formalité pour un Dieu. Je m’entraîne aussi régulièrement afin de conserver une carrure suffisamment athlétique. Intelligent, beau, charismatique, athlétique… N’est-ce pas là la base des caractéristiques nécessaires pour être un Dieu ?

Je dispose aussi d’une gamme de vêtements extrêmement variés. La plupart sont faits par des couturiers reconnus, avec des tissus soyeux et adaptés à ma « classe sociale ». Ils sont quasiment, pour ne pas dire tous, sur-mesure. Je porte aussi souvent des bijoux, chose peu rare pour les êtres appartenant à l’aristocratie. Toutefois, je me démarque des êtres « socialement comparables » à moi par l’aisance et l’harmonie naturelle avec laquelle je mêle habits royaux, et praticité quotidienne.

Pour conclure, je dirais que je sais aussi jouer de ma classe et de mon charme naturel, lors des situations qui l’exige. Nul doute que ma présence vous sera agréable, et encore plus si vous êtes suffisamment charmant(e) à mon égard. Dans ce cas-là, il n’est pas improbable que je vous invite dans mes appartements privés afin que l’on fasse plus ample connaissance.


Caractère



Me définir complètement, en seulement quelques lignes, serait une chose difficile. Car après tout, qui pourrait se vanter de pouvoir transcrire dans un dialecte primaire comme le vôtre le caractère de Sithis ? Un défi un peu trop ambitieux pour n’importe qui. Mais je tâcherais toutefois de m’exprimer de façon claire et concise pour permettre à vos petits esprits humains d’atteindre un niveau de compréhension suffisant.

Comme tout divin, je sais parfaitement transcrire ma volonté dans les gestes des êtres humains. Manipuler la volonté, et le destin, d’autrui est le b.a.-ba du savoir-faire divin. Après tout, qui ne sait pas transcrire sa volonté dans le réel ne mérite pas de voir ses rêves se réaliser. Certes, il peut y avoir des dommages collatéraux… Mais ne dit-on pas que ce qui ne tue pas, rends plus fort ? Et si jamais mort il y a, mieux faut-il mourir en servant le dessin d’un Dieu que de mourir par un fait du hasard. De plus, ce qui est mort ne saurais mourir. De par ce fait, je considère cela comme un service rendu, une grâce divine : j’ai abrégé les souffrances qu’engendre la vie chez un être misérable, insuffisamment fort pour mériter de vivre.

Certains diront que je suis orgueilleux. Ils ne sont qu’ignorants. Ils ne comprennent pas encore que ce monde ne fût qu’un présent de Jashin et de Kaguya à leur fils unique. Qu’il m’appartient, et qu’il n’est point orgueilleux que de réclamer simplement son dû. De plus, c’est faire preuve d’un réalisme clairvoyant que de me considérer, à juste titre, comme supérieur à la populace humaine m’entourant. Certes, je n’ai pas encore accès au plein potentiel divin que m’offre mon sang, mais cela n’est qu’une simple question de temps.

Naturellement, je suis quelqu’un d’intelligent, de pragmatique et d’instruit. La connaissance est une des formes pures de pouvoir qui existe dans ce monde. C’est pourquoi, je dois l’avouer, accumuler du savoir reste un de mes passe-temps favoris. À juste titre : retrouver ma puissance divine nécessitera de nombreuses connaissances occultes. Et puis, savoir permet de prévoir, et prévoir permet d’agir directement sur le présent, et donc de modifier l’avenir. Ambitieux ? Certainement. C’est en étant ambitieux que l’on accompli de grandes choses.

Bien sûr, malgré ses activités de grands intellectuels, je suis du genre à apprécier les évènements mondains. Fêtes, spectacles, évènements spéciaux… Il existe de nombreux plaisirs charnels qu’il serait sacrilège de ne pas honorer de ma divine intervention. Pourquoi me priverais-je de ces plus simples plaisirs alors que je suis l’être qui dois jouir de tous les droits de cet univers qui m’appartient ? Surtout qu’il n’y a aucun mal que d’apprécier les jolies choses.


Histoire



« La paix n’est qu’un mensonge, il n’existe que la passion. »

Ces phrases vous sembleront, sans aucun doute, obscures et vide de sens. Il y résulte pourtant ici l’essence même d’une mission divine, secrète, de l’enfant de Jashin et de Kaguya : Sithis. Aujourd’hui, et depuis toujours, connu sous le nom de Natsuki, du clan Seika. Littéralement « L’Esprit d’été de la Fleur Sauvage ». Un nom noble, je suis désormais, et ceux depuis maintenant presque dix ans, l’unique héritier de la famille Seika, les Daimyô d’Hana no Kuni.

Oui, car ce ne fut pas toujours le cas. Mon petit frère de sang fut enlevé, lorsque j’atteignais la dizaine. C’est à ce moment-là que j’ai prié nos divins ancêtres, mes véritables parents, afin qu’ils m’apportent le réconfort. C’est à ce moment-là que la Princesse de la Lune m’est apparu, et que l’étreinte du père du Néant m’a enveloppé. Mon Kerryûgan qui, malgré un éveil précoce, me révéla finalement ma véritable origine, mon véritable nom et surtout, ma véritable mission.

L’objectif simplet que mes parents mortels m’avaient confié, celle de diriger un pays, n’était que le prélude d’une véritable prise de fonction divine. Une préparation à un dessin bien plus grand, diriger le cadeau que mes ancêtres m’avaient offert : le monde. Le clan Seika se contentait d’observer le monde par un trou de serrure, alors qu’il me suffisait d’ouvrir la porte et de réclamer mon dû.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours ressenti du mépris pour cette corruption politicienne responsable de ces nombreux massacres dans un pur but égoïstes. Les pêcheurs dirigeant notre monde et façonnant mon présent de leurs mains impures. Ils subiront tous la colère de Sithis.

Néanmoins, vivre dans cet environnement m’a permis de développer les compétences nécessaires à mon ascension. Mensonge, manipulation, contrôle, maîtrise du pouvoir, leadership… Le bénéfice que j’en tire aujourd’hui dépasse largement la souffrance vécue de cet entraînement forcé.

Et il faut dire que, malgré un entraînement au combat tardif, la capture de mon défunt frère fut bénéfique, me permettant ainsi de développer mon Kerryûgan et d’autres aptitudes, complétant parfaitement le panel de capacité à ma disposition, de façon sérieuse et non plus en autodidacte. Et plus j’avance, plus je commence à peine à prendre conscience des capacités qu’offre l’œil des descendant de Jashin et de Kaguya.

Mais malgré cette atmosphère infâme, mes parents m’envoyèrent un véritable soutien : Akira. Cet être d’une pureté sans faille. Nous avons grandi ensemble, après que j’eus accepté de le prendre sous mon aile. Enfant de la rue, orphelin, mon but est aussi le sien. Sa vie m’est précieuse, bien plus que celle de mes autres serviteurs. Bien plus qu’une simple relation charnelle, il m’est d’un soutien difficilement descriptible. Il veille au bien-être de mon corps, encore mortel, et c’est le seul aujourd’hui au courant de ma véritable origine. Mais peu importe cet attachement primaire, je ne dois pas perdre de vue que le chemin qui m’est destiné me condamne, par conséquent, à la solitude. Les voix divines sont impénétrables, et l’abîme de cette compréhension du monde sera, irrémédiablement, source d’une future séparation.

Et voilà qu’après un an de paix, le monde retourne en guerre. Ainsi s’achève ma retraite. Ainsi dé-bute ma légende : l’éveil de Sithis, unique enfant de Jashin et de Kaguya… Et bientôt, unique Dieu du nouveau monde, que je forgerais de mes propres mains.

S.


Derrière l'écran



Pseudo : Rinou
Âge : 20 piges
Comment avec-vous connu le forum ? En mangeant des cookies de fondateur !
Que pensez-vous du forum ? Très bien, mais on peut toujours faire mieux !
Quelle est votre disponibilité ? Le plus possible !
Autre chose ? Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me, for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear.
Code de validation: Un Dieu n'a nul besoin de code pour être validé, c'est un truc pour les humains !  Cool
©️ Ju de Never-Utopia

_________________

OST:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L’Esprit d’été de la Fleur Sauvage ~ Finish !   Mer 15 Fév - 19:58
Oni-saaaaaaaan V1 ! 8D

Avant toute chose... "la capture de mon défunt frère fut bénéfique". PAR-DON ? Ah ouais, t'es comme ça toi ? J'vais te tuer, grrr. è.é

Plus sérieusement, j'ai lu ta fiche du coup ! Et... oh mon dieu (pas toi, hein è.é). C'est quoi ce me-lon que ton personnage a ? J'le savais prétentieux, mais là c'est bien pire que ce que j'imaginais ! J'ai bien hâte de voir en RP comment les gens vont réagir à ce que va dire et faire ton personnage, et com-ment tu vas le jouer. Je sens que ça va être marrant. xD

Mais après, la fiche est très bien écrite et con-struite, et le personnage est bien présenté comme il se doit. Très bonne fiche du coup, elle est à la hauteur de ton personnage ! Après tout, c'est un Dieu *tousse violemment*. Lalala.

Bwef, t'es donc validé Jônin de rang B à Suna ! Tu connais la rou-tine pour la suite, je vais me faire le plaisir de ne pas le répéter à nouveau. Puis si t'es un Dieu, t'as pas besoin de ça. #Flemme

Bon RP avec ce nouveau personnage sur SO ! =D

PS : Dans ce cas-là, il n’est pas improbable que je vous invite dans mes appartements privés afin que l’on fasse plus ample connaissance. => Non mer-ci.

_________________


Nyahahahaha:
 
 

L’Esprit d’été de la Fleur Sauvage ~ Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Van Lyks ,Fleur Sauvage
» Dans le champ de fleur sauvage
» Fleur Sauvage *Ne me touche pas, je me bat.*
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
» Akua Ruiha, fleur sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-