AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
[TERMINÉ] Une botaniste singulièreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 3
avatarKirijin
Shikata Akiko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [TERMINÉ] Une botaniste singulière   Ven 17 Fév - 21:00
Akiko Shikata


Présentation




Origine de l'avatar : Deviantart
Identité : Akiko Shikata
Surnom : Aki ♫
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Date de naissance : Hiver -15
---
Clan : Inconnu
Grade : Jônin
Rang : B
Kekkei Genkai : Futton (élément vapeur)


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
De longs cheveux noirs de jais irisés par de nombreuses mèches d'un bleu surnaturel descendent sur le visage de la belle Akiko quand il se s'agit pas de sa coupe garçonne brune ou de son autre longue chevelure rousse, vous l'aurez compris, Akiko aime changer de style assez régulièrement et elle se verrait mal conformée à une réalité unique. Sa peau de lait, ses yeux couleurs caramel et ses longs cils la rende très attractive. Elle se maquille souvent ce qui lui donne l'apparence d'une femme un peu plus âgée. Ses tenues sont très variées, partant du néant jusqu'aux robes toutes les plus affriolantes les unes des autres mais de manière générale, elle porte une petite robe serrée, courte et moulante de couleur clair qui lui permette une plus grand manœuvrabilité comme toute kunoichi qui se respecte. En terme de taille, on peut dire qu'Akiko est un peu plus grande que la moyenne des autres filles à Kiri. Du haut de ses 1m74 et grâce à son régime strict elle renvoie aux autres l'image d'une femme en devenir qui irradie de par sa pureté. Elle représente toute la fragilité et la féminité qu'un modèle pourrait avoir. En sommes, Akiko est très légère puisqu'elle ne pèse que 60 kilos. Bien qu'elle soit une scientifique, elle a un faible pour l'habillement et notamment les chaussures. Elle en possède donc une incroyable flopée toute plus attirante les unes des autres. Au quotidien on la verra donc souvent se démarquer de ses comparses de part son style et son attitude, mais ça nous en parlerons plus bas.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Akiko est belle et elle le sait. Elle sait également que, dans un monde où la force prévaut sur l'esprit, il s'agit d'une arme redoutable sur la gente masculine. Son âge hélas la trahit quand il s'agit d'agir en tant que personne responsable et mature. Akiko porte les préjugés de sa jeunesse sur le monde et le regard qu'elle a sur les autres laisse parfois sous entendre qu'elle puisse paraître un brin prétentieuse et présomptueuse alors qu'en fait... Akiko est une généreuse pas nature, elle aime donner sans attendre en retour, elle aime également faire en sorte que ceux qui l'entoure puisse aller au plus loin de ce qu'ils aspirent. Elle reste néanmoins une scientifique surdoué en raison de son jeune âge et garde un esprit pragmatique et plutôt cartésien. Elle aura une tendance à ne jamais sous estimer ses adversaires et une préférence la sournoiserie plutôt que l'affrontement en face à face ce qui est paradoxal avec ses idéaux sur la justice et son besoin irrépressible d'être une fervente protectrice des victimes de la tricherie des autres alors on pourra plutôt penser... Que son idée d'affronter l'ennemi en coup surprise viendra de son manque de confiance en elle qui la pousse à ne pas croire en la force de ses capacités mais surtout dans son intelligence redoutable qui la pousse à analyser rapidement les situations et jauger rapidement les chances et les probabilités pour qu'elle y reste. Aussi étonnant soit il, elle ne laisse que peut de place pour ses sentiments, peut être parce qu'elle n'a jusqu'à présent jamais rencontré l'âme sœur ?


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)

♦ An -16/15 :

Durant l'hiver, perdu dans l'immensité du pays du l'herbe, une petite chaumière résistait aux multiples amas de neige qu'imposait la météo et ses intempéries de saison. Les parents d'Akiko étaient si heureux d'avoir eu ce petit bout de fille qu'ils en oublièrent que les temps étaient troubles à cette époque encore pour les pays avoisinant les grandes nations. Hélas, les instabilités ambiantes, elles, ne décidèrent pas de les oublier en ce jour si heureux et le petit village d'Akiko fut attaqué par une horde de mercenaires. Très vite, la plupart des villageois, des civils mal entraînés furent rapidement abattu. Heureusement le père d'Akiko, Ken, prit l'initiative de s'enfuir avec le nourrisson, laissant derrière lui son amour de toujours et sa bien aimée femme Sarada. Ainsi était née : Akiko.

♦ An -14 :

Son père fortement touché par la tragédie mit beaucoup de temps à se remettre de la mort de sa femme. Il n'avait de haine et de mépris que pour sa fille qu'il tentait malgré tout d'aimer mais les souvenirs trop récent du drame et la ressemblance de plus en plus saisissante avec sa défunte épouse lui rappelait à chaque fois la raison pour laquelle elle était morte. Il repéra cependant assez vite qu'elle avait un faible pour les végétaux en tout genre. Étant un botaniste à l'origine, cela ne pu que rapprocher un peu plus le père de la fille et, même si n'avait qu'1 an, il tenta de l'instruire du mieux qu'il put durant toute son enfance sur la science des plantes tout en prenant soin de rester ludique. C'est ainsi que débuta son apprentissage indirect à ce qui allait être pour le futur, son art ninja.

♦ An -13 :

Ken avait épuisé toute ses économies tandis qu'il apprenait à Akiko à reconnaître implicitement les plantes servant à la fabrication des poisons et les plantes médicinales "Ça c'est bon ! Ça, pas bon, caca !" ce qui faisait beaucoup rire le petit poupon de fille qu'était la kunoichi. En bon père, il dut donc s'établir dans la capitale de la ville du pays de l'herbe et ouvrir une échoppe où il devint apothicaire. Ne pouvant toujours pas subvenir à tout les besoins de son enfant, il n'hésita pas à chasser, et s'improviser agriculteur pour elle en testant de nouvelles semences plus optimisées.

♦ An -12 :

Akiko commençait à marcher, à balbutier quelques mots ce qui eu pour effet de réjouir son père. Elle éprouvait très jeune un intérêt certains pour les livres, et bien qu'il lui manquait encore l'expérience et le savoir pour les lire, elle regardait les lettres des ouvrages de biologie, chimie et étude des plantes de son père avec émerveillement. La haine qu'éprouvait son père pour le petit bout de choux s'estompa peu à peu, et, au fil des mois, il décida de tenter de lui apprendre à lire. Il fut, encore une fois, étonné par sa vitesse d’apprentissage qui évoluait à la même allure que son développement quant à son élocution.

♦ An -11 :

La boutique de Ken cartonnait tant il y avait de monde pour des problèmes diverses et variés. Dès que les gens avaient un soucis, qu'il soit d'ordre de santé ou quand il fallait se procurer des ingrédients qu'on ne trouvait pas facilement, la boutique de Ken était mentionné et on pouvait être sur que l'on retrouve le client quelques jours plus tard. En effet, Ken avait réussit au fil des années à cartographier les différentes plantes, baies, racines, etc.. qu'il utilisait dans ses mixtures. Certaines, très dur à obtenir en raison de leur position géographique ou parce que les créatures animales qui défendaient leurs territoire se trouvaient à proximité rendait le ninja indispensable pour ces missions. Akiko, du haut de ses 4 ans, commençait à maîtriser la langue et l'écriture. Elle s'en servit pour dévorer à la lecture toute la bibliothèque de son père.

♦ An -10 :

Le père d'Akiko décida qu'il était temps pour sa petite fille d'apprendre les rudiments du ninjutsu et commencer son enseignement ninja. En effet, il commençait à être âgé et il savait qu'il ne pourrait pas toujours la défendre si l'assaut qu'ils avaient subit auparavant se reproduisait à nouveau. Tant bien que mal il décida de lui apprendre à malaxer son chakra, il lui expliqua également, que sa famille possédait un kekkei genkai, c'est à dire, la capacité à utiliser une technique lié à l'inné, la génétique. Ainsi, c'est implicitement qu'il lui montra comment utiliser l'élément vapeur.

♦ An -9 :

Son père comme à son habitude, fut étonné par la vitesse de son apprentissage. Elle pouvait dès à présent se tenir correctement sur l'eau sans tomber, marcher sur les murs, elle lançait adroitement ses petits senbons. Seul le chakra Futton était un obstacle à la jeune fille qui en ressentait l'énergie mais ne parvenait pas à le maîtriser. En revanche elle éprouva une facilité avec l'élément Suiton et s'amusait espièglement à arroser les clients de son père. Hélas, cette période de paix et d'avancée ne dura pas car Iwa prenait du terrain et réussissait peu à peu à conquérir le monde shinobis. Ils progressaient férocement vers les pays des Terres de l'Est. Le pays de l'herbe ne manqua pas à l'appel et quand les troupes de l'armée du pays de la Roche arriva, Akiko et son père n'eurent d'autres choix que de fuir et tout abandonner encore une fois. Ils restèrent néanmoins sur le territoire du pays mais vécurent caché dans les recoins des forêts environnantes.

♦ An -8 :

Akiko pouvait enfin maîtriser le Futton, âgée de 7 ans déjà, elle était toute fière lorsqu'elle décida de montrer à son père l'étendu de son petit pouvoir. Elle avait travaillé dur, pendant des années et sans relâche afin de pouvoir commencer à obtenir ces fameux réflexes qui faisait d'elle une jeune kunoichi agile et gracieuse tout en étant silencieuse. Elle remplaçait parfois son père en allant chercher des herbes médicinales, ou des baies de belladone afin de fabriquer des anesthésiants. Un jour, en rentrant jusqu'à leur cachette, elle sentit que quelque chose n'allait pas. L'odeur de fumé était si forte qu'elle lui piquait les narines, elle sentait également son adrénaline monter en flèche à mesure qu'elle avançait. Elle se sentait de plus en plus épiée et cela la stressait d'avantage. Enfin, elle s'arrêta net quand elle vit que son père était encerclé par une bande de personnages étranges et armé.

- On vous a pourtant dit que c'était simple, s'exclama l'un d'entre eux, prouvez nous que vous êtes un allié de notre fière nation ! Nous avons besoin de jeune recrus pour les envoyer sur le front de guerre mais aussi de ninja d'expérience comme la votre pour les former. Acceptez de rejoindre nos rangs et nous vous laisserons la vie sauve.

Akiko fit une bêtise, une seule erreur qui allait changer sans qu'elle le sache réellement son destin à jamais. Elle marcha par déséquilibre léger sur une branche, qui, sous son poids craquas allègrement. Le bruit alerta immédiatement deux des acolytes qui tenait le père de la jeune en joug.

- Regardez ce que j'ai trouvé, fit l'Iwajin en attrapant sauvagement la jeune par le poignet, nous en avons deux pour le prix d'un !

- Non arrêtez ! Elle est innocente dans tout ça ! J'accepte de vous rejoindre mais vous devez me promettre de la laisser tranquille !

Celui qui semblait être le chef de l'escouade le regarda avec pitié puis dénigrement :

- Nous la laisserons tranquille, tant qu'elle nous fournira les têtes de nos ennemis sur le champs de bataille. Embarquez la fille et tuer moi ce misérable.

- Fuis, Akiko ! ?!

Les choses se firent en l'espace d'une seconde. D'un coup sec, un katana parti et frappa la nuque du père d'Akiki, lui sectionnant la tête qui vola proprement jusqu'au pied de la jeune fille. Profondément choquée et ne réalisant pas que celui qui l'avait élevé ne faisait présentement plus partie de ce monde, elle s'effondra.

♦ An -7 :

Perdue dans l'académie de l'Empire, c'était comme ça qu'ils se nommaient, elle se mêlait aux autres enfants qui, comme elle, avait été recruté de force. Chaque jour durant et ceux depuis sa capture, elle avait rêvé de fuir vers un monde meilleur où la guerre n'existait pas. Néanmoins, cogitant sur sa peine et alimentant sa fureur, elle apprit à rester tapis dans l'ombre et le silence afin de perfectionner on ne peut plus ses arts ninjas. L'Empire les envoyait régulièrement tester leurs capacités sur le champs de bataille et très vite, elle acquis jeune une petite notoriété sous le nom de "l'Empoisonneuse".

♦ An -6 :

Akiko chercha à aller plus loin dans ses talents. À l'âge de 9 ans, elle savait préparé des solutions liquides d'arsenic qu'elle laissait sous forme liquide dans des fioles de verre fermée. Sous l'impact de son chakra Futton, le liquide dans les fioles devenait vapeur et la pression augmentait progressivement ce qui les faisait exploser, relâchant le gaz mortel à l'odeur douce d'amande pour les troupes ennemis. Elle ne savait cependant pas encore maîtriser ses temps d'explosions et plusieurs ratés dans ses petites expériences durant la guerre, coûtèrent la vie à ses nombreux camarades imposés. Elle ne réussit pas vraiment à s'attacher aux autres enfants car elle savait que leur durée de vie n'était pas très élevé. En effet, les enfants mourraient en général très vite durant la guerre, servant souvent de diversion pour que les plus expérimentés se saisissent des soldats ennemis.

♦ An -3 :

Pendant 3 années, Akiko se plongea dans l'art de l'immunité aux poisons. Elle avait vu son père durant son enfance prendre des infimes quantités de toutes les plantes qu'il ramenait. Elle décida donc de faire pareil au péril de sa vie. Les débuts furent périlleux et hasardeux, ce qui lui valu de nombreuses coliques, effet secondaires plus qu'indésirables qui faillirent lui coûter plusieurs fois la vie mais sa détermination à vivre pour fuir et trouver un refuge était la plus forte et la maintenait en vie. Au bout de ces trois années, Akiko commençait à être presque immunisée à ses propres poisons. Elle décida qu'il était temps pour elle d'organiser sa fuite.

♦ An 0, Automne :

3 ans s'était encore déroulée sans qu'Akiko n'ait pu s'enfuir. À vrai dire, la coalition formée par les ninjas opposants à l'Empire avait fini par l'emporter, mettant un terme à la guerre des ninjas et permettant aux troupes de se dissoudre. Akiko reprit donc sa route seule, sans un sous à la recherche du foyer idéal pour continuer ses expérimentations. Elle était à présent une belle jeune femme et elle n'hésita pas à user de son charme et de son corps pour se renflouer, travaillant pour une maison de passe sur la côte Est du pays de l'Herbe. Entre temps, elle était repassé sur les restes de la cabane où elle avait habité jadis. La nature avait reprit le dessus, ne laissant que peu de trace de leur passage à l'époque, elle avait cependant pu retrouver les quelques ouvrages que son père chérissait et, entre autres, la fameuse cartes aux plantes qu'il avait mit tant d'années à construire.
Un jour, alors qu'elle finissait son travail avec un client, elle entendit parler d'une nation dans les brumes qui acceptait les ninjas de tout bords. Il ne fallut pas plus d'une semaine pour qu'elle se décide à partir, baluchon en main vers l'Annexe Diplomatique de Kiri. Son voyage ne fut pas de tout repos car le bateau, qu'elle n'avait prit auparavant, lui donnait le mal de mer. Mais elle était heureuse de pouvoir enfin réaliser son but. Une pointe de nostalgie la saisie lorsqu'elle repensa à son père, mort pour elle.
La mission qu'on lui avait confié afin d'officialiser son arrivée à Kiri était moins ardue que ce qu'elle ne pensait mais elle fit tout pour être à la hauteur des espérances qu'on mettait sur elle. Elle devait récupérer un artefact chez une vieille femme d'une île voisine. Elle choisit donc de concocter un puissant somnifère pour l'endormir pendant qu'elle lui volerait l'objet. Lorsqu'elle atteint sa chambre, elle fut de prise de panique en voyant que la femme ne dormait pas.

- Mais ?! L'ampoule de somnifère ?!

- Petite sotte ! Tu pensais être la seule à t'entraîner dans l'art du poison ?! Maintenant tu peux choisir, tu peux rester ici avec moi et apprendre plus que ce que tu n'as jamais appris sur la maîtrise de se savoir ou alors tu peux tenter de me voler ce parchemin mais tu devras me tuer.

La tentation était grande. Pendant un instant, Akiko hésita...

- D'accord j'accepte de vous suivre.

Au moment où les traits de la vieille femme se relâchèrent, pensant que la menace était finie, elle frappa avec le senbon qu'elle tenait très fermement dans sa main en visant l'artère au niveau du coup et frappant de la manière la plus puissante possible. Elle réussit donc sa mission et fut endormie pour être transporté à Kiri.

♦ An 1 :

6 mois s'étaient écoulés depuis son intégration à Kiri, la Mizukage lui faisait maintenant assez confiance pour lui proposer tout un tas de missions. L'aventure d'Akiko allait enfin commencer. Elle l'avait enfin trouvé : son foyer.





Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel /
Âge : 26
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires... hasard
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur! Le "TOP PARTENAIRES" dans la P.A. est décalé et se place sur la ChatBox, je trouve que c'est pas forcément génial.
Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions Variable.
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête ?
Code de validation: Okay ! o/
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Shikata Akiko le Dim 19 Fév - 11:04, édité 3 fois
XP : 688
Messages : 238
avatarSunajin
Seika C. Natsuki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une botaniste singulière   Sam 18 Fév - 0:54
Un ptit message pour nous dire si c'est finis ! Wink

Sinon, bon courage =)

_________________

OST:
 
XP : 0
Messages : 3
avatarKirijin
Shikata Akiko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une botaniste singulière   Sam 18 Fév - 10:56
Oh ! Excusez moi ! Alors oui c'est bon, ma présentation est finie !
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une botaniste singulière   Sam 18 Fév - 16:40
Bubu ! Salut ! C'est mwa ! L'meilleur modo du fofo ! Crazy ._.

Tu m'aimes hein ? Dis ? :D

J'viens te corriger !


Première partie, Présentation.

Tu nous dis ton nom, ton âge, toussa toussa, no problem. Par contre, pour ce qui concerne le grade dans le village de départ, c'est bien à toi de le choisir :)
Genin, tu seras cantonné au village. Tu ne pourras en sortir SEUL qu'à partir du rang de Chûnin. Tu pourras bien évidemment faire des missions en dehors ou des rps tant que tu seras accompagné d'un autre shinobi, qu'il soit Chûnin, Jônin ou plus si affinité.
Chûnin, tu seras plus libre, mais quelques responsabilités.
Jônin, encore plus libre, mais plus de responsabilités. Dans les deux derniers cas, tu pourras t'occuper d'un Genin, le prendre en tant que Kouhai et éventuellement former une équipe.
Pour t'aider dans ton choix, je te propose de regarder ce topic : http://shinobi-origin.forumactif.org/t323-7-effectifs-des-villages
Tu y trouveras les autres membres de ton village ainsi que leur grade, ce qui pourrait t'aider à choisir :p (( Je confirme donc bien que c'est à toi de choisir ton grade, héhé, quel luxe '^' ))


Seconde partie, Physique :

Rien à redire, c'cool '^' Ton perso est à croquer :p *lèche ses lèvres de vampirette*


Troisième partie, Caractère :

Un personnage qui a ses paradoxes assumés, ça peut être cool :p À voir ce que tu en fais IRP hihi !


Quatrième partie, Histoire :

Alors pour ton histoire, après lecture et relecture, elle est cool et bien écrite. Mais elle a deux problèmes. Le premier étant bien plus important que le second.

Le premier donc. Cha no Kuni n'a jamais été atteint par les Iwajins. Après discussion avec Fondateur-sama, il se trouve que les Iwajins ont commencé par conquérir les quatre pays situés à leur frontière. Sur la carte (dont voici le lien : http://shinobi-origin.forumactif.org/t126-1-carte-du-monde ), ce sont les pays numérotés 6, 7, 8 et 9 (Tori no Kuni, Ame no Kuni, Kusa no Kuni et Taki no Kuni). Ce sont ces quatre pays qui sont occupés en l'an -9.

Dans les deux-trois années suivantes, Iwa continue son travail, dévorant alors la moitié de Kawa no Kuni (n° 13), Tetsu no Kuni (n° 19) et une bonne partie de Ta no Kuni (n° 10). Ils ont également conquis une partie d'Hi no Kuni (n° 1) et de Kaze no Kuni (n° 2). On a donc une sorte de ligne de front circulaire, partant de la frontière nord entre le n° 10 et allant jusqu'au nord du Temple du Vent, dans le n° 2. Ceci est donc la situation en l'an 6.

Cette ligne avance encore jusqu'en -3, capturant la quasi totalité du n° 13 et du n° 11, ainsi qu'une plus grande partie des pays du Vent et du Feu, s'arrêtant à faible distance de chacune des capitales. Des attaques éclaires sont ensuite lancées sur Honô, repoussées par le Mouvement Rikûdo qui vient de se former, rassemblant tous les clans, et Iwa se fait latter la face '^'

Donc, si tu souhaites que ton perso se fasse effectivement capturer, tu dois l'installer dans un des pays suivants :
Tori no Kuni, Ame no Kuni, Taki no Kuni, Kusa no Kuni, Tetsu no Kuni, Ta no Kuni, Kawa no Kuni, Hi no Kuni ou encore Kaze no Kuni [ Les n° 1, 2, 6, 7, 8, 9, 10, 13 ou 19 donc ].

Tous les autres pays n'ont JAMAIS été atteinds par les armées d'Iwa, en ce qui concerne le Background du forum.

Pour information, les pays de Kusa no Kuni, Tetsu no Kuni et Tori no Kuni ont des végétations plutôt développées, ainsi qu'à Hi no Kuni. Tu pourras trouver dans ces quatre pays une grande abondance de plantes, ce qui peut peut être t'aider à modifier ton histoire pour qu'elle colle au forum, non pas qu'elle ne soit pas bien mais c'est important pour la cohérence générale :p


Deuxième chose, moins importante/grave puisque ce n'est qu'une histoire de chiffre.

Citation :

♦ An 1 :

Une année s'était écoulée depuis son intégration à Kiri, la Mizukage lui faisait maintenant assez confiance pour lui proposer tout un tas de missions. L'aventure d'Akiko allait enfin commencer. Elle l'avait enfin trouvé : son foyer.

Tu dis qu'une année s'est écoulée. Hors, cela fait environ 11 mois que les villages ont été créés :p ( 3 mois au tout début du forum, plus 3 mois/mois de vie du forum, qui a débuté le 29 novembre, il y a donc deux mois et demi environ ! ).

Pour ça, tu n'as qu'à choisir un nombre de mois, et si j'ai bien tout compris, tu es arrivé un certain moment après la création de Kiri puisque l'Annexe diplomatique était déjà faite, je te propose donc quelques chose de l'ordre de 5-6 mois !

Voilà voilà, rien à redire sur le reste, je transmets le message pour ce qui concerne le Top Partenaires :p

Crèpes et Fromage Blanc à toi, n'hésite pas à me mp si nécessaire ou à passer sur la ChatBox à la moindre de tes questions ! EDIT : Mais bon, pour les questions, c'est mieux sur le topic approprié ( http://shinobi-origin.forumactif.org/f93-questions-suggestions ) :D

Bon courage pour tes corrections '^'

_________________
XP : 0
Messages : 3
avatarKirijin
Shikata Akiko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une botaniste singulière   Dim 19 Fév - 11:05
Voilà ! Bon au début j'ai eu peur que cela n'impacte toute mon histoire et que je doive totalement l'écrire de nouveau mais finalement tu avais raison, mes descriptions collent bien au pays de l'Herbe également, j'ai donc modifié les passages le concernant. J'ai également modifié la durée pour 6 mois (en l'an 1). Ah et je choisis d'être Jônin !
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Une botaniste singulière   Dim 19 Fév - 11:52
I'm de retour, to play you a mauvais tour ! Crazy ._.

Bon bon bon ! Toutes ces modifications sont au point, je ne vois plus de problèmes !

Ton histoire colle maintenant très bien au background, et tant mieux si te permet de garder l'histoire que tu avais imaginé, c'est toujours un peu frustrant de tout changer '^' Mais maintenant tout est parfait, tout est en place.... BWAHAHAHAHA /ZBAFF/

Donc je te valide, jeune Jônin de rang B de Kiri ! Ton rang, ta couleur et ta fiche technique arrivent sous peu, sachant que tu auras 15 PC à répartir sur cette dernière, offerts en tant que nouveau personnage de rang B '^'

Étant validé, tu peux nous rejoindre dès maintenant sur Discord avec le lien suivant : http://shinobi-origin.forumactif.org/t405-shinobi-origin-sur-discord !

Tu peux commencer ton aventure sur le forum dès maintenant, je te souhaite beaucoup de plaisir et de rp sur Shinobi Origin '^'

PS : Tu peux ici trouver des gens qui recherchent des RPs ou poster ta propre demande ! http://shinobi-origin.forumactif.org/f98-demandes-de-rp-relations

PPS : Si tu as des questions concernant la fiche technique, je t'invite à les poser ici même où tu auras une réponse efficace : http://shinobi-origin.forumactif.org/t79p30-1-questions-techniques

PPPS : Tu pourras également créer ton carnet de bord ici, avec le codage de ton choix : http://shinobi-origin.forumactif.org/f100-carnets-de-bord

PPPPS (Ouais ça commence à faire beaucoup mais bon '^' C'est pour ton bien ! ) : Tu peux également me mp au moindre doute/soucis, je suis là pour te guider dans notre monde ! Mouahahahahahaa... /ZBAFF/

_________________
 

[TERMINÉ] Une botaniste singulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-