AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 119
Messages : 66
avatarSunajin
Sakai Kenzô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Dim 19 Fév - 7:28
Sakai Kenzô


Présentation




Origine de l'avatar : Yukine (Noragami)
Identité : Sakai Kenzô
Surnom : -
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Date de naissance : Été (An -14)
---
Clan : Sakai
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Inkuton - Maîtrise de l'Encre. À l'aide de ce Kekkei Genkai, l'utilisateur peut dessiner et matérialiser ses créations, afin de les utiliser au combat.


Physique



D'un simple premier coup d’œil, le physique de Kenzô n'a rien d'anormal. Il est d'une taille et d'une corpulence classique pour un adolescent de son âge, bien que légèrement plus petit que la moyenne. Ce n'est qu'un détail après, ce n'est pas quelque chose à laquelle on fait réellement attention. Ses cheveux d'or ne sont généralement pas coiffés, car ces derniers sont quotidiennement recouverts par son bonnet. Je ne vous apprends sans doute rien en vous disant qu'il ne sert pas à grand-chose de se coiffer si c'est pour foutre un bonnet par dessus toute la journée ensuite, vous suivez ? Bien. Concernant ses yeux, c'est bien l'une des rares parties de son corps que l'on peut observer sous cet accoutrement qu'il juge lui-même de ridicule. Ils sont d'un rouge étincelant qu'il apprécie particulièrement lui-même.

Bon, et maintenant ? Et bien... vous n'aurez que très peu d'occasion pour en savoir plus sur son apparence physique. Vous le verrez très souvent recouvert par des vêtements assez lourds, à savoir un gros pull, un pantalon long, et comme dit un peu plus haut, un bonnet qui recouvre une bonne partie de sa tignasse. Quel intérêt ? Et pourquoi se trimballer ainsi au sein même d'un désert ? Tout simplement car son corps est... froid, bien plus froid que quiconque sur cette terre. Ce phénomène trouve sa source dans l'enfance de notre jeune membre du clan Sakai, que nous aborderons plus tard.

Et du coup, cette particularité entraîne quelques détails supplémentaires sur son physique. Déjà, il semble gelé. Ce n'est pas exactement vrai : à vrai dire, cette affirmation peut s'avérer exacte si on ne prend en compte que la peau du garçon. Oui, toucher la peau de Kenzô, ou s'en rapprocher peut être une excellent moyen de se rafraîchir, de ce fait il peut être d'une agréable compagnie en plein désert, bien que le Sakai n'aime pas beaucoup qu'on le qualifie de réfrigérateur ambulant. Ensuite, au niveau de son organisme, il atteint une température assez basse, sans pour autant arriver dans les extrêmes. Cela semble assez incroyable d'imaginer un garçon vivre ainsi, et pourtant je vous l'assure, cela aurait pu être bien pire... son corps est bien plus chaud qu'il ne devrait l'être.

Pourquoi ? Tout simplement, car un puissant Fûinjutsu est apposé sur le torse du garçon. Il s'agit d'un sceau particulier qui lui permet de réchauffer son corps, et ainsi de le maintenir en vie. Tout comme la raison de ce gel, le passé de l'adolescent nous en apprendra un peu plus sur l'existence et l'origine de ce sceau.

Par conséquent, il en résulte également que le garçon possède des défenses immunitaires assez faibles, et qu'il tombe assez souvent malade.


Caractère



La vie de Kenzô a pas mal été chamboulée durant son enfance, ce qui a fait qu'un seul et unique mot d'ordre est resté gravé dans son esprit : la peur. En effet, c'est ce maître mot qui dicte aujourd'hui la vie de notre jeune garçon. Attention cependant, par là je n'entends pas qu'il a peur de tout et de rien, bien au contraire. Non, ce dont il a peur, c'est que quelqu'un parvienne à briser le sceau présent sur sa poitrine, ce qui entraînerait... une mort certaine. Oui, la vie du garçon ne tient qu'à un fil, et ce fil est représenté par cette marque gravée sur sa peau. Si le sceau est rompu, l'adolescent gèlera progressivement, jusqu'à ce qu'il ne s'éteigne à tout jamais.

De ce fait, il se montre extrêmement méfiant envers les inconnus, et en particulier envers ceux qui pourraient potentiellement parvenir à briser ce sceau. Bien qu'il ne vive pas dans les meilleurs conditions qui soient, il ne souhaite néanmoins pas mourir, et encore moins de cette façon là. Après s'être battu toute sa vie pour résister à ce froid envahissant, il ne comptait pas à ce que que le gel ne l'emporte. Ce serait la pire des défaites, voire des humiliations.

Très réservé et fragile, le garçon préfère souvent rester seul. La plume qu'il tient entre ses doigts lorsqu'il dessine est sa seule et véritable amie, celle qui ne la trahira jamais, et qui libérera toujours l'imagination débordante du garçon. Parce que oui avant tout, les dessins de Kenzô sont la seule réelle préoccupation de sa vie. Ils lui permettent d'oublier sa condition de mortel affaibli, et de se projeter dans un tout autre univers : son monde imaginaire. Et ça, il le fait à travers tous les dessins qu'il a pu faire depuis sa plus tendre enfance. Il y en a de très nombreux qu'il a conservé, et son pouvoir lui permet de donner existence à tout ce qui passait par sa plume. Un pouvoir qui était une réelle bénédiction pour notre jeune adolescent, il lui convenait parfaitement.

Kenzô n'est pas un grand ninja, loin de là. À vrai dire, il n'est encore qu'un débutant en la matière. Seulement, pour lui c'est un moyen à peu près certain de se sortir de sa situation : en devenant un ninja, il serait peut-être en mesure de renforcer l'efficacité de son propre sceau afin de devenir normal à son tour. Ou bien, de trouver une solution afin qu'il puisse se passer de cette marque... définitivement.


Histoire



Notre histoire commence en l'An -14, lorsqu'un tout nouveau né vit le jour. Il se fit nommer Kenzô par ses parents, et fut le nouveau descendant de la lignée des Sakai. Il s'agit d'un clan mineur, vivant sur les terres de Yuki no Kuni principalement, un pays qui manque terriblement à notre jeune héros. Un paysage magnifique, des gens adorables, ainsi qu'un climat qu'il appréciait autrefois. Il ne garde que presque que de bons souvenirs de sa vie au Pays des Neiges, lors de son enfance.

Les premières années de sa vie furent calmes et paisibles. Il était un enfant joyeux, très joueur, qui jouait avec ses amis chaque jour. Il habitait un petit village piteux, mais qui lui suffisait amplement. C'était d'ailleurs dans ce village que vivaient la majorité des membres du clan Sakai présents à Yuki no Kuni. D'autres vivaient une vie de nomade, ou offraient encore leurs services aux villages voisins, et en particulier aux membres du clan Yuki. Ils représentaient la puissance de ce pays, et les avoir en bons termes était une bonne chose.

Néanmoins, sa famille n'avait pas besoin de cela pour vivre une vie normale et heureuse. Et ce petit rêve  loin de tout ennui dura un moment. La guerre se propageait un peu partout dans le Yuukan, mais jamais ils n'ont été troublé par ces problèmes. Ils étaient loin de tout, et cela leur convenait. Jusqu'au jour où un drame se produisit...

    ▬ Maman, je sors jouer avec des amis !


Elle souriait, et acceptait. Elle s'approcha un moment de lui avant de poser un baiser sur son front, puis le libéra. L'enfant a toujours eu une bonne relation avec sa mère, et ce depuis sa plus tendre enfance. Son père quant à lui, il n'en garde aucun souvenir. Il est mort peu de temps après sa naissance d'une maladie incurable, et il n'a donc jamais eu le privilège de le rencontrer. D'après ce que sa mère lui en racontait, il semblait être un grand homme, d'une puissance encore jamais vue au sein du clan. Kenzô l'admirait profondément, et se jurait de devenir au moins aussi fort que lui. Il voulait apprendre à maîtriser son Kekkei Genkai comme personne, et devenir le plus grand maître de L'Inkuton que le monde n'ait jamais connu. c'était ça, son rêve.

L'enfant partit donc pour rejoindre ses amis à la grande colline derrière leur village. C'était là qu'ils se retrouvaient souvent pour jouer. Seulement, lorsqu'il arriva, il ne vit pas la joie sur le visage de ses amis, mais plutôt de la terreur. Ils partaient en courant en direction du village, tandis que l'un d'entre eux l'attrapa par le bras.

    ▬ Kenzô c'est terrible, Imachi a été enlevé ! Il faut vite aller prévenir le village... !


Le sang du garçon ne fit qu'un tour en entendant cette triste nouvelle.

    ▬ Quoi ? Où est-il ?
    ▬ Dans la forêt, mais... y aller c'est du suicide, il est beaucoup trop f...


Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Kenzô était parti à la poursuite du ravisseur de son ami. C'était hors de question qu'il le laisse partir avec. Durant sa course, l'enfant de neuf ans sortit son parchemin et sa plume, et y dessina un tigre de taille légère, qu'il chevaucha. La bête d'encre courait à toute allure, en transportant le garçon sur son dos. Et très vite, il arrivait dans une petite clairière dans la forêt, où un grand homme se tenait devant lui, maintenant l'enfant d'une poigne ferme.

    ▬ Imachi !


L'homme inconnu se retourna, et fixa l'enfant. Il n'était pas rassuré, tout à coup, alors qu'un sourire carnassier s'ornait sur son visage. Son ami lui hurlait de s'enfuir, avant qu'il ne lui arrive malheur, sauf que le danger allait être pour une toute autre personne. La main qui maintenait Imachi semblait dégager une aura bleutée, alors que de la glace commençait à se répandre sur tout le corps de l'enfant. De la glace ? Il ne comprenait pas, c'était un Yuki ?Pour quelle raison agissait-il ainsi ? Il lâchait l'enfant, alors que la glace commençait à se répandre sur tout son corps, lentement, mais sûrement, le destinant à une mort longue et douloureuse...

    ▬ Si tu veux le sauver, tu n'as qu'à me tuer.


Il ne perdit pas un instant. Kenzô attaqua directement son adversaire à ses quelques mots, hurlant de rage. Il ne voulait pas que son ami ne meure, et en plus par sa faute. Dans sa course, il dessinait une épée qu'il brandit, sauf qu'elle vient heurter une lame de glace. La lame d'encre ne suffisait pas, et le garçon aux cheveux d'or fut bien assez vite désarmé complètement. Le Yuki l'attrapa alors par la gorge, et le plaqua au sol. Il avait perdu sur le coup sa plume et son parchemin, qui était tombé au sol. Assez vite, l'enfant manquait d'air suite à l'étranglement, et commençait à perdre petit à petit connaissance. La dernière chose qu'il vit était le regard affolé de son ami, qui devint glace à tout jamais.

Combien de temps s'est-il écoulé ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se retrouvait dans une salle sombre, bras et pieds attachés par des chaînes au mur. Le haut avait été dévêtit, et il ressentait la fine brise de l'hiver venir se frotter sur sa peau juvénile.

    ▬ Oh, le petit héros est réveillé.


Il tenait le menton de l'enfant enchaîné avec sa main, et le fixait droit dans les yeux.

    ▬ Qu'est-ce... pourquoi je suis là ? Et puis, vous êtes qui ? Et... et... Imachi, non...


Peu à peu qu'il reprenait connaissance, son esprit recouvrait la mémoire sur tout ce qui avait précédé sa perte de connaissance. Il le revit l'étrangler, tout comme il revit son ami mourir sous la puissance de sa technique.

    ▬ Tu l'as laissé mourir, en ne parvenant pas à me tuer. Aujourd'hui, il ne fait plus qu'un avec la glace qui l'a recouverte.


Il n'en revenait pas... son ami était réellement mort ? Par sa faute ? Des larmes coulaient de ses joues, alors que les mains rauques du Yuki venait les essuyer. Il riait alors, s'asseyant devant moi, à même le sol. Il parlait beaucoup alors, répondant un peu plus précisément à ses questions. Il qualifiait l'enfant comme était son prisonnier, ou plutôt comme son nouvel espoir. Puis, il se présenta sous le nom de Bagubea.

L'enfant se sentait brisé. Il ne voulait que jouer avec ses amis, et le voilà maintenant prisonnier, et avec la mort de son ami sur sa conscience. L'homme passait sa main sur sa joue gauche, puis la logea dans sa chevelure.

    ▬ Ne t'inquiète pas, en t'offrant à moi, tu obtiendras une puissance... inégalée. Et...


L'homme s'arrêta un moment.

    ▬ Ils m'ont déjà retrouvé. On va devoir régler cette affaire plus rapidement, mon enfant.


Il souriait, de ce même regard carnassier qui l'avait habité un peu plus tôt. Sa main droite vient se poser sur son ventre, alors qu'une aura bleutée bien plus intense que celle qui avait tué Imachi apparaissait, et ne cessait de grandir. Le garçon hurlait de peur, puis sentit un froid inégalé se propager dans son corps. Ses muscles se gelèrent, tout comme son corps, alors qu'un surplus de chakra fou circulait dans tout son organisme. L'enfant était encore conscient, mais plus pour longtemps...

    ▬ Tu es mon arme...


Peu à peu, Kenzô prenait la forme d'une sorte de golem de glace miniature dans un premier temps, qui disposait encore de ses traits. Le sourire du Yuki se faisait de plus en plus intense, et l'homme s'essoufflait de plus en plus. Il utilisait une technique de très haut niveau, afin de transformer l'enfant en un monstre de glace à la puissance effroyable.

Soudain, une lame de glace fusa en direction du Yuki, et se planta dans son dos. Il 'n’avait pas réagi à temps pour se former une défense acceptable, et fut donc blessé. Autour de lui, de nombreux ninjas du clan Yuki qui avaient déjà retrouvé sa trace. L'homme pesta, et du tenter de s'enfuir, laissant son projet de nouvelle arme derrière lui.

Les ninjas accoururent donc au niveau du garçon, tandis que d'autres étaient parti chasser le fugitif. La transformation a été interrompue, et le corps du garçon reprenait petit à petit une apparence plus humaine. Seulement... il était complètement gelé. Il vivait ses derniers instants. Du moins, il était censé...

L'une d'elle se précipita alors, et concentra une quantité folle de chakra dans un sceau qu'elle apposa sur la poitrine de Kenzô. Il n'était pas trop tard pour le sauver. Le sceau fit effet, et annula en grosse partie la puissance de la technique qu'il venait de subir. Son corps se réchauffa alors, mais pas complètement. L'enfant était inconscient, mais n'était plus gelé complètement. Il était en vie pour l'instant, et devait être pris en charge au plus vite. Il fut emmené dans un hôpital d'une grande ville voisine, alors qu'il avait reçu les premiers soins en chemin. Le membre du clan Sakai resta dans le coma pendant deux semaines, et des soins lui était administré sans arrêt. La technique du Yuki était d'une puissance formidable, et avait complètement gelé son organisme au complet. Fort heureusement, le sceau qu'il portait maintenant permettait de contenir cette puissance, et de tendre à ramener le corps à la normale. Seulement, ce gel persistait, comme si la technique ferait toujours effet tant que l'enfant ne serait pas consumé par la glace.

Il se réveilla au final après deux semaines de coma, et sa vie était hors de tout danger. Un véritable miracle que cette femme soit arrivée à temps. Jamais il ne sut l'identité de cette dernière, et ne connaissait que le nom de son ravisseur : Bagubea.

Depuis ce jour, la vie de Kenzô a pris une toute autre tournure. Il vit constamment avec ce gel qui tente d'envahir complètement son corps, et il ne survit que grâce au sceau qui lui a été apposé. Il est resté hospitalisé pendant de très longues semaines, afin d'être sûr que son corps puisse être en mesure de vivre dans de pareilles conditions. Son organisme était devenu bien plus froid que la moyenne, alors que sa peau était complètement glacée. Comment cela se faisait ? Tout simplement que la technique de Bagubea agissait toujours, et cherchait à transformer le jeune garçon en glace pour toujours. À l'inverse, le sceau était présent pour le contenir. Il apprit donc que, si jamais ce sceau venait à disparaître, alors la glace l'emportera à tout jamais.

Au final, la mère et son fils quittèrent Yuki no Kuni, afin de s'installer à Kaze no Kuni. Un changement radical me diriez-vous, seulement Kenzô ne pouvait plus du tout supporter le froid du pays, puisqu'il était constamment frigorifié. Sa mère avait espoir qu'au sein du désert, que ça irait mieux... et bien, pas tellement. Bien que cela allait mieux, il n'en restait pas moins que l'enfant du clan Sakai avait toujours froid, même au sein de Kaze no Kuni, un fait qui semble absolument invraisemblable. Néanmoins, c'est le mieux qu'il pouvait faire pour assurer sa survie...

Depuis ce jour, Kenzô a grandit. Il vit toujours à Kaze no Kuni avec sa mère, et aspire même à devenir plus fort afin d'un jour peut-être, se libérer de ce mal qui le ronge. Il a beaucoup étudié les arts shinobis, et notamment son Kekkei Genkai qui est devenue l'une de ses seules raisons de vivre. Il n'y a que lorsqu'il est plongé dans ses créations qu'il parvient à se sortir de cette condition infâme.

Par ailleurs, il ne fréquente plus grand-monde, et ne s'attache plus. Il a acquis une peur des hommes et des inconnus, et fait preuve d'une méfiance hors norme. Et puis, au fond de lui, il ne s'est jamais excusé la mort d'Imachi...

À la fin de l'an 0, le village caché du sable, Suna, fut crée. Il prit la décision de l'intégrer malgré lui, afin de devenir plus fort, et d'acquérir les connaissances nécessaires afin de purger le mal qui l'habite... pour toujours.


Derrière l'écran



Pseudo : Haha.
Âge : 20 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Top-sites.
Que pensez-vous du forum ? Très bien.
Quelle est votre disponibilité ? Souvent présent.
Autre chose ? Panda. Aussi, je ne suis pas spécialement satisfait de mes descriptions... excusez-moi pour la qualité, et n'hésitez pas à me dire ce que je devrais corriger.
Code de validation: Validé ! o/
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Sakai Kenzô le Lun 20 Fév - 15:50, édité 5 fois
XP : 264
Messages : 60
avatarNukenin
Kaguya Hayate
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Dim 19 Fév - 10:20
Bienvenue sur S.O o/

Je passais pour te dire ça, mais aussi que si tu utilise un Kekkai Genkai qui n'est pas encore sur cette liste, il te faut au préalable le demander dans ce topic ! ( Je reconnais néanmoins le pouvoir de Saï :p )

Voilà, sinon hâte de te voir RP, jeune Sunajin pourtant bien couvert !

PS : Ton code est juste mais j'ai pas le @ nécessaire pour te le valider moi même #jesuistristesse
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Dim 19 Fév - 14:04
Salut ! Bienvenue sur Shinobi Origin, mon p'tit glaçon ! =)

Concernant l'Inkuton, en effet, je t'invite à en faire la demande sur le topic qu'Hayate t'a link, de manière à ce que tu puisses nous décrire un peu ta vision de ce Kekkei Genkai, ce que tu veux faire avec, et nous donner si possibles des exemples de techniques à différents rangs. Yay!

J'ai en tout cas hâte de voir ce qu'un glaçon ferait à Suna. Il ne faudrait pas que tu fondes o:

Au passage, je te valide le code !

Bon courage pour la suite de ta présentation, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, et pour toute question, tu pourras les poser dans les topics appropriés !
A bientôt ! Naruto

Edit : Suite à discutions avec le staff, c'est bon pour l'Inkuton ! :D

_________________
XP : 119
Messages : 66
avatarSunajin
Sakai Kenzô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Dim 19 Fév - 18:23
Merci à tous les deux. Pour l'histoire du glaçon, tout sera expliqué dans ma présentation. Et pour l'Inkuton, merci de l'avoir accepté. Du coup, pas besoin de vous proposer des exemples de techniques avant, on verra ça une fois que je serai validé ?

Je vais commencer ma présentation dans la soirée, si je ne rencontre pas d'imprévu.
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Dim 19 Fév - 18:49
Mnn, je veux bien que tu en postes quand même quelques unes, dans le topic de création de Kekkei Genkai, qu'on puisse être sûrs que ça correspond bien à la description qu'on s'est faite et à ce que tu avais prévu ! =)

_________________
XP : 119
Messages : 66
avatarSunajin
Sakai Kenzô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Dim 19 Fév - 19:06
C'est d'accord, je vais m'en charger dans la soirée. Je vais en profiter pour présenter le Kekkei Genkai au complet alors.

Merci de ta réponse rapide.
XP : 119
Messages : 66
avatarSunajin
Sakai Kenzô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Lun 20 Fév - 15:54
Bonjour. J'ai terminé ma présentation, je vous laisse l'évaluer. En espérant qu'elle vous plaise !

Bonne lecture.
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   Lun 20 Fév - 19:29
Bon ! Tout d'abord la bienvenue à toi sur notre fofo mon cher ami le glaçon !

J'ai lu ta présentation et je dois dire que je suis assez intrigué de voir la finalité de ton personnage. C'était agréable à lire et en plus de ça, l'existence d'un autre membre du fofo d'originaire de Yuki me remplis mon coeur d'amour, comme quand je remplis mon bocal à cookies de cookies. Tu es donc VALIDÉ!

J'espère que tu seras heureux sur notre forum ! Je t'invites a commencer ta FT -fiche technique- pour pouvoir disposer de tes techniques grâce aux PC que le Rang D t'apportes. (tu cherches ton nom et puis tu te cliques dessus)

click!

Je t'invites à te rendre dans la section Demandes de Rp pour lancer ta propre demande de rp pour pouvoir... beh. 'fin rp quoi.

click!

Passe aussi ici créer ton carnet de bord pour te retrouver au mieux avec tes relations, tes rps et tes cookies.

click!


Voilà, j'ai fais plus ou moins le tour je crois... AH NON! Attend! Pars pas ! Il y a aussi un truc tout rigolo qui s'appelle Discord. Si tu connais pas, c'est un skype géant mais en moins chiant pour ton pc. Je t'invites alors à aller jeter un œil sur ce topic pour nous rejoindre ! Tu es le bienvenu, même pour entendre nos jolies voix ! c:

click!


Bon jeu à toi jeune Genin de Rang D du village de Suna !

_________________

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]   
 

Sakai Kenzô, le Glaçon perdu dans le Désert... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le désert !
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Perdu dans le désert du Nevada... [PV : Ren]
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» perdu dans la forêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-