AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
A simple weapon for the Mist.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 119
Messages : 53
avatarKirijin
Ken Yokai
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A simple weapon for the Mist.   Lun 20 Fév - 4:01
Yokai Ken


Présentation




Origine de l'avatar : Original de 塩原信一
Identité : Ken Yokai
Surnom : La Géante du Mist
Sexe :
Âge : 37
Date de naissance : -36 (Été)
---
Clan : Ken
Grade : Jōnin
Rang : B
Kekkei Genkai : ------


Physique



La géante du Mist, voilà un surnom qu'elle a déjà entendu à son égard. Yokai est en effet très grande, 2m10 pour plus de précisions. La femme à la peau très blanche possède toutefois une allure plutôt charmante et sinistre.

De la tête aux pieds, Yokai a de grands cheveux noirs retombant sur ses épaules, un visage froid au regard ruby. En plus de ses yeux qui ne semblaient pas être capable de dégager la moindre compassion, il se dessinait sur son visage des lèvres fines d'un petit rose discret où s'échappe une voix de cristal souvent déchiré par un ton de démence. Un menton dessinant un "V" très clair est suivi d'un cou "fragile", rattaché à celui-ci se trouvent deux épaules qui mènent à des bras en tout aussi bonne forme, un dos solide où un tattoo d'un dragon entièrement constitué d'eau qui semble se battre contre un oiseau entièrement de feu dans une sorte de marais, le tout faisant son dos en entier. À son torse, une poitrine peu généreuse ainsi qu'un ventre maigrichon. Vous comprendrez que maintenant, on ne parlera pas de ses petites fesses rebondies ni de son... Uh hum... Donc, par la suite, il y a deux jambes pas très larges mais très solides retenant, avec deux pieds merveilleux, son corps de géante.

Coté vestimentaire, elle ne se vêt que de kimono bleu, qu'il y ait des motifs ou non, une fleur de nénuphar bleue lui sert souvent d'ornement dans ses cheveux. Et finalement, en plus de quelques armes ninja dissimulées dans son kimono, elle traine toujours avec elle son arme de prédilection, son Nodachi adapté à sa taille.


Caractère



Dû à son passé, Yokai ne respecte qu'une seule chose, la force. Elle considère même qu'à ce jour, les méthodes d'éducation pour former les nouveaux ninjas sont beaucoup trop indulgentes. Elle clame que malgré tout son sincère respect pour la Mizukage, celle-ci devrait encore plus endurcir l'éducation au point où il y aurait beaucoup moins de ninjas à Kirigakure no Sato mais d'une qualité largement supérieur. "La qualité avant la quantité", voilà son crédo. Cruelle et froide, Yokai ne flanche devant aucun obstacle, elle ne craint rien mais elle connaît tout de même ses limites et ne se risquera pas dans une situation perdue d'avance. Son Nindo va comme suit: "un ninja n'a pas le droit de se montrer faible, la faiblesse est un signe d'incompétence et l'incompétence pour un ninja est punissable par la mort". Sur cette pensée, Yokai est une sensei très stricte et estime que 3 genins devraient facilement réussir à gagner un combat contre 1 chunin et ils devraient aussi réussir à donner du trouble à 1 jonin. Si ce n'est pas le cas, les élèves ne servent à rien, ils sont un échec et ne méritent pas de pouvoir continuer à vivre et ainsi salir davantage l'honneur d'être un ninja.

Information supplémentaire:

Yokai aime le sang, la vue du sang, autant le sien que celui d'un autre, l'excite à un tel point que si elle ne se concentre pas sur autre chose, elle succombe à son Bloodlust et perd le contrôle de tout raisonnement logique pour essayer de rajouter plus de sang à la scène.

De plus, elle ne tolère pas de vieillir, ainsi la simple allusion à son âge ou à elle qui vieillit lui procure un Bloodlust.


Histoire



Une jeune fille naît, son nom, Goto Nanami. Cette jeune fille avait eu le malheur de naitre dans un clan de guerriers. Constamment, ce clan tentait de dominer les clans voisins afin d'en faire des servants à leur clan.

À 10 ans, le chef de son clan lui ordonne de tuer son premier ennemi. On la pousse alors à égorger un prisonnier d'un autre village qui ne voulait pas se soumettre au clan. Elle avait initialement peur... Mais une fois l'acte fait, elle comprit qu'elle allait prendre un malin plaisir à faire ça et désormais, elle était considérée comme une vraie femme du clan Goto et une guerrière. Entrainé pendant plusieurs années aux combats et maniement d'armes, c'est à ses 14 ans qu'elle commençait déjà à présente sur le champ de bataille. À ce moment, elle portait un kimono blanc et ses longs cheveux noirs retombaient sur son visage où seul ses yeux de ruby et son sourire psychotique semblaient ressortir. Les adversaires la croisant craignaient son allure sinistre et la surnommait la "Yokai du clan Goto" dût à son manque d'humanité et sa soif de sang. Elle était la fierté de son clan. Promise à chef du clan, elle cherchait à devenir toujours plus forte afin que le clan la considère toujours comme une fierté. Elle croyait aussi naïvement que son clan était le plus fort.

À ses 18 ans, elle voit la vérité en face quand son clan perd une bataille contre un autre clan. Réalisant sa naïveté, elle décide de s'entrainer plus ardument et de faire payer son village pour cette trahison de son ego. C'est à ses 20 ans qu'elle devient adepte du Nodachi et massacre son village jusqu'au dernier ne laissant même pas la moindre chance aux jeunes enfants et aux esclaves. Elle partit alors son village, ne laissant derrière elle que feu et sang. Elle y abandonne aussi son nom pour adopter celui de Yokai. Pendant plusieurs années, elle s'entraine, rode dans le pays de l'eau et ses pays voisins, en plus de combattre de puissants adversaires. Plus les années passaient, plus elle grandissait et un nouveau surnom s'ajoutait, "Yokai, la géante". Elle ignorait pendant toutes ses années tout conflit et politique se créant autour d'elle.

Maintenant, plusieurs années passés, elle a 32 ans et sa vie de duelliste changea quand elle combattit une femme beaucoup plus puissante qu'elle, Uchiha Irina. Sa défaite était humiliante et son admiration était tellement profonde qu'elle décidait de se joindre à Irina dans tout ce qu'elle entreprenait. C'est alors qu'elle tombait dans "la politique des autres" et s'adaptait à une vie différente à ses habitudes.Yokai participait donc au coup contre le daimyo et fait elle aussi face à l'humiliant échec du coup et le bannissement. Ayant perdu par le passé contre Irina et sachant ne toujours pas être à sa hauteur (Haha... 2m10...), elle jugeait que la faute était sur l'armée d'Irina. Le bannissement qui semblait être une punition était en fait pour Yokai qu'un retour aux sources et c'est avec une joie sans égal que Yokai aida Irina à faire ce que son clan avait échoué par le passé. Unifier les clans importants sous leur bannière.


Derrière l'écran



Pseudo : Xela Nara
Âge : 26
Comment avec-vous connu le forum ? Tsukiriko Misa
Que pensez-vous du forum ? À ce moment, je me perd un peu dans les onglets, sinon... J'aime~
Quelle est votre disponibilité ? Normalement, un peu à tout les jours.
Autre chose ? Nope
Code de validation: Par les pouvoirs de l'auto correction pourri de mon cell, chaton validé ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Ken Yokai le Mer 22 Fév - 23:09, édité 1 fois
XP : 119
Messages : 53
avatarKirijin
Ken Yokai
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A simple weapon for the Mist.   Mer 22 Fév - 21:45
Done and Done!

_________________
La qualité avant la quantité~.
                                                         -Ken Yokai


Traits distinctifs:
 

Couleur de Dialogue: #0099cc
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A simple weapon for the Mist.   Mer 22 Fév - 23:22
Bubu ! C'moi ! L'meilleur des modos ! (Et le plus humble *mets ses lunettes de soleil*)

Ta présentation est agréable à lire, pas trop de fautes, quelques petits trucs deci delà, mais rien de grave ni qui fait mal aux yeux :)

2m10, c'est grand '^' #EnfonceurDePortesOuvertesDePremièreQualité !

L'histoire est cool, intéressante, enfin quelqu'un qui semble apprécier notre petite Irina-chan à sa juste valeur '^' (Si elle me lit, j'suis mort... '^')

Je te valide donc en tant que Jônin de Rang B de Kiri ! Comme tu es validé, tu peux dès à présent nous rejoindre sur le DISCORD de la secte, dont tu trouveras le lien sur cette page : http://shinobi-origin.forumactif.org/t405-shinobi-origin-sur-discord

Pour trouver tes premiers rps rapidement, en plus de la Chatbox, tu peux aller voir ici si une annonce te tente ou si tu souhaites poser la tienne : http://shinobi-origin.forumactif.org/f98-demandes-de-rp-relations

Tu peux également créer ton carnet de bord ici ( Chacun est libre de faire la présentation qu'il souhaite, tout comme il est libre de ne pas faire de carnet d'ailleurs '^' ) : http://shinobi-origin.forumactif.org/f100-carnets-de-bord

Ton rang, ta couleur et ta Fiche Technique arrivent sous peu, tu peux déjà, si tu le souhaites et si tu as des doutes en ce qui peut concerner tes capacités, poser des questions ici même : http://shinobi-origin.forumactif.org/t79p30-1-questions-techniques

Par ailleurs, tu as le droit à 15 PC offerts en tant que Kirijin validé au rang B, que tu pourras investir comme tu le souhaites sur ta FT !

Bisous et bon RP sur Shinobi Origin, de tout le staff '^'

PS : Si tu as des questions autres, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à poster ça par ici, dans la rubrique la plus appropriée : http://shinobi-origin.forumactif.org/f93-questions-suggestions


_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A simple weapon for the Mist.   
 

A simple weapon for the Mist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-