AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 15
Messages : 9
avatarSunajin
Yamamoto Fumihiro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.   Ven 24 Fév - 20:40
Fumihiro Yamamoto


Présentation




Origine de l'avatar : Diarmuid O'dyna, Fate/Zero, Lancer
Identité : Yamamoto Fumihiro
Surnom : Plus aucun à présent.
Sexe : Masculin
Âge : 33 ans
Date de naissance : -32, été.
---
Clan : Aucun
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Aucun


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Fumihiro est ce que l'on pourrait qualifier, un très bel homme, les années ne pèsent pas encore sur lui et il est à l'apogée de son charme, là où les quelques rides qu'il possède sur son visage lui donnent un air extremement mature, un sourire charmeur couvre la plupart du temps son visage, encadré de cheveux bruns légèrement ondulés, un grain de beauté sous l'oeil droit, leur couleur légèrement ambré selon les reflets du soleil, c'est un homme très bien battit, il semble habité au combats, ses mains sont calleuses bien que soignée, ses muscles secs et très bien dessinées, on pourrait voir là une apogée à la beauté humaine.

Il s'habille souvent de façon très sobre, passant la plupart du temps pour un civil, si ce n'était pour les deux lances qu'il porte parfois avec lui, une longue, rouge possédant un long tissu violet accroché à la fin de la hampe, et l'autre couleur or, le même tissu virevoltant autour d'elle.

Les rares personne l'ayant vu se battre, peuvent observer une tenue de cuir moulante, protégeant légèrement le corps de cet homme tout en lui offrant une manœuvrabilité comme s'il n'avait rien sur la peau.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Il est très compliqué de cerner le caractère de Fumihiro, parfois jovial, parfois sombre, certains de ses amis le pensent bipolaire, il apparaît à chaque fois comme une personne nouvelle et tout ceux qui parlent de lui entre eux décrivent une personne différente, il est parfois méconnaissable, mais cela est le cœur de tout ce qu'il à fait pendant sa vie.

Au fond, c'est un homme méticuleux, calculateur, loyal à qui il loue ses services, et dont le désir de vivre est si puissant, qu'il se sortira toujours d'une mauvaise situation, quel que soit le prix.

C'est aussi un homme aimant, avec la gente féminine, il est d'une douceur incomparable, une délicatesse peu connue, avec ses vrais amis, il est un homme agréable, plein d'humour, il soutiendra ceux qu'il aime avec tout ce qu'il possède, presque un homme parfait, selon les critères de chacun, il fera tout ce qui est en son possible pour aider dans l'avancée de son village, malgré sa condition actuelle.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
L'histoire de Fumihiro remonte à très loin, bien avant la guerre, ce n'était qu'un simple fils de paysan, il grandit en suivant des rêves et sa motivation n'a été poussée que par l'art Ninja, toute les économies de ses parents partirent dans son apprentissage, il fut rapidement inscrit à une académie non loin de Shio, c'était pour lui une occasion de réaliser son rêve, et de devenir une fierté dans sa famille, et une occasion pour ses parents de s'élever à un rang plus haut dans la société, un fils Ninja leur apporterait beaucoup, et l'argent qu'il se ferait pourrait offrir à ses deux frères et sa soeur une vie meilleure.

A l'académie, il se fit remarquer dans ses domaines de prédilection, le combat à la lance, et l'art du Genjutsu, il excellait dans les deux, et rapidement grimpa les échelons jusqu'à devenir quelques années plus tard professeur dans l'académie.

C'est à ce moment là que la guerre arriva dans la vie de Fumihiro, à ce moment là il n'avait pas de rattachement autre que sa famille, qui vivait très bien grâce à l'argent ramené par leur fils, et il pouvait donc partir combattre l'Empire d'Iwa en tant que membre à part entière du mouvement Rikudo, il fit un travail formidable dans la bataille, sa capacité à infiltrer les rangs ennemis pour en tirer des informations étaient une aide très utile, et son nom était connu de beaucoup au sein des Ninjas du Rikudo.

Mais l'histoire de chaque héros de guerre à une fin, et certaines sont plus brutales que d'autres, alors que la guerre approchait de sa fin, un incroyable adversaire se dressa en face de Fumihiro, ce ninja possédait une maîtrise du Taijitsu incroyable, il s'agissait d'un traître au clan Hyuga, un combat titanesque s'ensuivit, et Fumihiro fut vaincu de la plus terrible des façon, tout ses vaisseau de chakra implosèrent et il tomba brutalement au sol, alors que son adversaire allait l'achever, les renforts arrivèrent pour le sauver, mais c'était trop tard.

Si Fumihiro survécu à cette blessure qui semblait au yeux de tous mortelle, ce fut un miracle, mais il ne survécu pas sans un second coup, tout ce qu'il avait pu apprendre, il ne pouvait plus rien en faire, la rééducation était terriblement longue et douloureuse, et il devait se cantonner à des techniques de très bas niveau, avant de pouvoir reprendre ses activité.

Profitant de son nom, et de ses exploits dans le combat contre Iwa, Fumihiro fut tout de même accepté à Suna, lors de sa construction, et comme il fallait bien suivre les règles, il fut nommé Genin, et avec les soins des Eisenin de l'académie ainsi que de l'hôpital, sa condition se rétablissait, mais à un rythme incroyablement lent, laissant ce héros d'autrefois aussi inoffensif que le plus jeune des Genin.


Derrière l'écran



Pseudo : Oué oué
Âge : Oué oué
Comment avec-vous connu le forum ? OUé oué
Que pensez-vous du forum ? Oué oué
Quelle est votre disponibilité ? Oué oué
Autre chose ? Oué oué
Code de validation: C'est validé, oué oué
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Yamamoto Fumihiro le Ven 24 Fév - 22:50, édité 1 fois
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.   Ven 24 Fév - 21:58
Bonjour,
Je ne peux te valider vu qu'il manque le code. Le code tu le retrouves dans le règlement. Trouve moi ça et je valide pour qu'on puisse passer sur ta prez.

Bisou! Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 15
Messages : 9
avatarSunajin
Yamamoto Fumihiro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.   Ven 24 Fév - 22:52
Arrête de mentir tu l'aurais pas validé même avec le code :D
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.   Sam 25 Fév - 11:18
Mehe Héros d'autrefois ! Je suis là pour te validey !

Alors comme ça, on se laisse niquer par un traitre ? Bah c'est pas joli joli tout ça dis moi '^'

Bon bon bon, assez parlé, place à la correction divine !

Bah... C'est bien '^' Je n'ai pas de point négatif à relever, ça se lit tout seul, il ne me semble pas y avoir d'incohérences. Je ne suis pas certain que la technique qui t'a depop soit trop au catalogue des techniques qu'on peut avoir mais je suppose que si c'est un PNJ ça peut passer '^'

Tu es donc validé en tant que Genin de rang D à Suna ! Puisses-tu te faire victimiser par Natsuki. Puisses-tu y avoir de belles aventures RP sur SO '^'

Pour le reste, tu connais la chanson très cher Kisame :p

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Oué oué

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.   
 

Yamamoto Fumihiro, un héros perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-