AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Ken HijikataVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 2
avatarKen Hijikata
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ken Hijikata   Sam 25 Fév - 1:58
Hijikata Ken


Présentation




Origine de l'avatar : Hijikata Toshiro de Gintama
Identité : Hijikata Ken 
Surnom : /
Sexe : Masculin 
Âge : 20 ans  
Date de naissance : Automne -20
---
Clan : Ken - 剣 
Grade : Jônin
Rang : B
Kekkei Genkai : Nakagawa d'origine


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Alors mon physique…


Hum…


… c’est compliqué

je ne sais pas trop par quoi commencer…


.-.


AH JE SAIS


- Je suis normal !

Et oui, n-o-r-m-a-l, six lettres (mot compte triple, jackpot!). Et voyez vous, ce simple mot colle parfaitement à ma personne, car je suis quelqu’un qui se fond dans la foule immédiatement, genre on ne me voit pas, je suis presque fantomatique.

Mais à mieux y réfléchir, quelques points font de moi quelqu’un de différent des autres. Tout d’abord, je suis souvent habillé en noir, mais genre tout en noir avec un veste un peu dans le style militaire (parfois je met des t-shirt d’une autre couleur aussi et avec quelques trous dû à des cendres de cigarette). J’ai un katana aussi, dans un fourreau noir avec des dorures argentées ou dorées et que je dégaine assez souvent à vrai  dire, pour m’entraîner combattre ou me curer les dents voyez ?

Sinon bah j’ai un visage assez normal aussi quoi, des cheveux noirs qui me tombent un peu partout, des pupilles assez sombres et un grand sourire aussi, fin parfois et ça malgré la clope été car COLGATE NETTOIE TOUT. J’ai quelques petites cernes aussi mais voilà.

Une autre caractéristique que certains me colle à la peau est aussi que je suis souvent suivit par des chats, et ce n’est pas que le mien il y a aussi d’autres chats que je ne connais pas ou n’est jamais vu et pourtant ils me suivent, parfois toute une journée et viennent chez moi, mais bon j’aime bien les chats alors ça va.

Sinon, bon j’ai pas toutes mes mensurations car je n’en ai pas l’utilité mais voilà ce que je sais. Alors d’abord je fais 1m84 bon c’est pas le plus grand (genre j’suis pas un mastodonte de 2m12 ni un nain d’1m42) pour environ 70 kilos (car ouais ça évolue selon ma bouffe du jour ou si j’ai fais caca avant ou après être passé sur la balance). J’ai quelques cicatrices ci et là mais normal, les aléas du métier malheureusement.  Et pour finir, on peut aussi dire que ma musculature est quand même plus développée que la moyenne par mes entraînements physique et aussi par ce que demande la maîtrise d’un sabre (fin logiquement).

Donc voilà, c’est tout par cette partie, scrollez plus bas


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Une belle cigarette.
Une simple blonde, mesurant quelques centimètres vous voyez ?
Je suis certains que vous voyez, pleins de gens en fument actuellement et les pubs de Smoke Factory couvrent les murs ci et là du village, la fumée se dégageant des poumons et rejoignant la brume dans le ciel.

Et donc vous voyez cette clope, cette garrot comme disent les jeunes, malgré le fait qu’elle soit bourrée de nicotine et étant un lent moyen de se tuer, elle agit comme un échappatoire. Mon échappatoire.

Quand je suis énervé, quand je suis triste, quand je suis heureux. Le plus souvent je fume, certains me traitent même de toxicomane mais je ne me vois pas comme cela. Je me sens plutôt comme un oiseau de vent, enfermé dans un voile et qui a besoin de fumer pour prendre son envol.

Très allégorique tout ça n’est ce pas ? Ou très philosophique ? Disons plutôt prise de tête, pour vous comme pour moi. Décrire son caractère quand on ne se différencie pas trop de la masse est assez compliqué. On va dire que je suis quelqu’un qui est assez posé, je suis souvent perdu dans mes pensées ou mélancolique, je vis au jour le jour sans trop me soucier du reste aussi.

J’aime dormir aussi et ça c’est important. Et fumer mais ça vous devez l’avoir compris, enfin normalement.

Par contre il y a plusieurs choses aussi que je n’aime pas, et on ne pourra rien y changer. D’abord j’aime pas les brocolis, si vous savez ces trucs verts un peu bizarre et dégueu là, on sait pas d’où ça vient, ça ressemble à un cerveau et les gens en mangent ! Argh je meurs rien que d’y penser …
Ensuite, j’aime pas trop les gens qui se jugent supérieurs par rapport aux autres alors qu’ils n’ont rien de plus, donc je les remets à leur place ce qui me place parfois comme quelqu’un d’assez froid, mais c’est peut être le cas.
Enfin, j’aime pas trop trop les chiens, on va pas dire que je les déteste pas mais les chiens sont quand même les ennemis naturels des chats, et j’adore les chats, les chats c’est la vie un peu nan ? Genre un chat c’est cool, ça mange, ça dort, ça fait rien d’autre et ça impose quand une certaine grâce, un certains respect. Je vise cet état, enfin sûrement.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Voilà presque une décennie que ce maudit d’Empire venant du pays d’Iwa semait la terreur et l’horreur dans ce monde. Il était temps de détruire cette infamie, et à jamais. Annihiler ces gens auxquels le pouvoir brûlait les doigts et les rendaient fous, jetant le malheur sur le monde.

C’était ce que voulait le Reishin, malgré l’armistice signée, il reprenait le flambeau du mouvement Rikudo après la fuite de Kaze et Hi, ces peureux, et était formé par ce qui formerait la plus grande partie de l’élite kirijin.

Les combats faisaient rage entre le nouveau Reishin et leur ennemi, et il n’en resterait qu’un, il ne devait y avoir aucun survivant. Enfin presque.

Pour comprendre cette allusion, à peine maquillée par le narrateur (entre nous on voit qu’il est fatigué mais bon écrire à 5h du mat c’est chaud) il faut s’intéresser à une bataille qui eu lieu entre des membres du clan Ken et des membres de Hi no Kuni pour le coup d'état, ce massacre fit couler le sang, et pas celui des ennemis de la « paix » mais bien celui-ci des konohajins. Malgré une résistance courageuse, ils n’avaient pas su résister à une attaque fourbe et par surprise des troupes du Reishin qui s’en donnèrent à grande joie, sachant que cela fragiliserait les défenses de leur ennemis. Les hommes furent les premières victimes mais les femmes ne furent pas pour autant épargnées, aucune pitié ne se faisait ressentir cette nuit là.

Et la bataille se fini alors comme elle avait commencer, dans les cris mais cette fois ci de victoire et non de rage et de haine. Le mouvement remportait la manche ce soir mais c’était sans savoir que bientôt ils seraient contraints de s’exiler sur les terres du pays de l’Eau. C’est alors qu’un jeune garçon fut découvert pendant que l’on s’activaient à piller ou nettoyer (dites comme vous voulez le camp). Un vieil homme avait ramassé là ce truc qui criait dans sa cachette, il avait du être mis là dès de le début de l’offensive et ses protecteurs avaient du se sacrifier pour lui, il devait avoir bien une quinzaine d’années et semblait avoir complètement oublier son passé. Ce jeune garçon avait été le seul survivant d'une famille Nakagawa qui avait fuit la création de l'Empire à Iwa, ne se reconnaissant pas dans ces principes. Ils avaient été décimés mais seul un jeune nourrisson avait été sauvé par un fermier qui l'avait ensuite confié aux troupes de Hi no Kuni.
Certains Ken voulurent alors le donner en pâture aux chiens le croyant attardé mais d’autres s’y opposèrent et ça pour une raison simple, les aspirants manquaient et donc une décision fut prise. Cet enfant sera élevé dans les conditions du clan Ken et si il n’arrivait pas à suivre tout ce qui lui était demandé pour succéder aux anciens et plus tard réussir les examens propres à Kiri, il serait tué. Simple et efficace comme méthode mais elle ne fut pas appliquée.

L’intégration au clan du jeune garçon fut au début hasardeuse, on lui donna le nom de Hijikata puisqu’il ne se rappelait plus le sien (seuls certains connaissaient sa véritable identité) mais les autres enfants ne le reconnaissaient pas comme l’un des leurs puisqu’il semblait assez chétif. Cependant, il avait du subir une formation au combat dans son clan originel puisqu’il était largement au niveau de ses camarades voire au dessus ce qui lui permit de se faire une petite place parmi eux.

Malheureusement la lutte du Reishin ne se termina pas bien, les forces ennemies étaient supérieures et ils durent donc partir en exil au pays de l’Eau où, grâce à leurs pouvoirs et leur expérience, ils mirent fin aux guerres claniques qui régnaient ici avant de créer le village de la Brume avec à sa tête une Uchiwa très puissante, Irina. Bien sur, Hijikata, appartenant au clan Ken fut intégré aux forces de Kiri puisqu’il prouva, à travers plusieurs épreuves, qu’il était digne d’accéder au grade de chuunin et ça malgré ses penchants pour la cigarette.

Le jeune homme était maintenant bien reconnu par les épéistes qui étaient devenus sa seule famille, et même si certains mentors avaient perdus la vie, le secret de ses origines disparaissaient peu à peu  dans la mémoire collective...

C’est alors que vint un grand moment dans l’histoire d’Hijikata, il allait pouvoir tenter de devenir jônin dans une grande épreuve entre les différents chuunins du village. Le principe était simple, un 1v1 et le but était bien sur de se défaire de son adversaire.  Le jeune membre du clan ken entra en confrontation avec un membre du clan Kaguya, cela allait s’annoncer serré car il savait que ce gars était un pro du taijutsu qu’il maniait avec son utilisation des os. Une stratégie intéressante mais les os étaient certes durs mais pas pour le tranchant du katana de notre héros (MDRR première fois que je mets héros dans ma prez, désolé mais c’est épique.). Le combat avait durer depuis quelques minutes et Hijikata subissait les assauts sans arrêts de son adversaire qui essayait de lui briser sa garde fin de la asséner un coup mortel. Il réussit une fois à passer outre en faisant surgir une os de son épaule qui se planta dans le bras du brun qui lâcha un cri de détermination en reculant pour mettre de la distance entre lui et son opposant. Alors donc il voulait se la jouer ainsi, Hiji’ rentra son katana à l’intérieur de son fourreau, cela semblait être une provocation mais il s’agissait aussi d’un baroud d’honneur. Dès que son adversaire avancerait dans sa zone, il ferait jaillir sa lame autour de son fourreau d’un geste ample et rapide qui donnera une force surpuissante à sa frappe et apparemment le Kaguya n’y avait pas penser et avait foncé tête baissée, croyant à un abandon. Grand mal lui en pris car il permit dans l’assaut plusieurs os et mèches de cheveux, son oreille était passée à rien d’être elle aussi emportée. Hijikata avait remporté son duel, il pouvait maintenant accéder au grade de jônin il avait fait ses preuves, tel un shinobi.


Derrière l'écran



Pseudo : Yann / Yannou / Sho / P'tit breton 
Âge : 18
Comment avec-vous connu le forum ? héhé hoho les relations
Que pensez-vous du forum ? Quelques petits trucs chiants ou compliqués mais ça passe
Quelle est votre disponibilité ? ça dépend des cours
Autre chose ? pastèque
Code de validation: chaton valide ce code Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Ken Hijikata le Sam 25 Fév - 15:32, édité 4 fois
XP : 0
Messages : 2
avatarKen Hijikata
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ken Hijikata   Sam 25 Fév - 5:36
Bonsoir, ou bonjour 

Présentation terminée, merci d'avance au correcteur qui voudra bien prendre la peine de la lire, j'espère qu'elle n'est pas trop bizarre ou horrible grammaticalement etc etc

Gros bisous
XP : 15
Messages : 9
avatarSunajin
Yamamoto Fumihiro
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ken Hijikata   Sam 25 Fév - 11:10
<3 toi.
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ken Hijikata   Sam 25 Fév - 19:01
Yo yo ! Le correcteur, c'est moi ! '^'

Bon, bon, bon... BON ! Quelqu'un a dit bonbon ?

Alors alors... Comment dire...

Ta pres est cool, rien à redire sur la descri physique ni sur le caractère (Même si tu parles un peu trop de clopes '^'), mais l'histoire, c'est pas ça :/ Tu n'as pas compris ce qu'était le Reishin et leur action qui les a poussé à être exilés à Mizu no Kuni, ce pays de gros nazes ce merveilleux pays où on ne voit jamais le soleil et on ne respire que de l'eau tellement il y a de la brume on peut profiter de la merveilleuse vue des fesses d'Irina Uchiha /ZBAFF/ Cette fois j'peux plus t'sauver, crétin ._.

Arhum. Bref, Je t'invite à aller voir un peu plus en détails http://shinobi-origin.forumactif.org/t90-1-background-chronologie et http://shinobi-origin.forumactif.org/t93-3-kiri-village-cache-de-la-brume

Ces deux liens t'en diront un peu plus sur ce qui s'est vraiment passé sur notre forum. Pour rajouter quelques détails qui, je crois, y sont absents, je peux te dire que la tentative de coup d'état du Reishin est à l'encontre du Daimyô d'Hi no Kuni. Pour ces personnes, dirigées par la douce et ravissante Irina Uchiha (C'est bon, vous pouvez enlever vos flingues de mes tempes maintenant ? '^'), la solution pacifique choisie n'était pas la bonne. Il fallait anihiler totalement Iwa. Et donc pour cela prendre le pouvoir pour aller rétamer totalement le village caché de la terre.

En deux mots, le Reishin ce sont les clans qui composent actuellement Iwa qui se sont rassemblés, ont tenté de prendre le pouvoir à Hi no Kuni, se sont fail et ont été bannis à Mizu no Kuni. Donc il n'y a pas de combats Nakagawa-Ken pendant le Reishin. Il peut cependant y en avoir pendant le mouvement Rikûdo, quand le mouvement va jusqu'à Iwa pour leur faire comprendre qu'envahir les autres pays, c'est pas très gentil.


Dernière chose, tu es imprécis sur le grade que tu souhaites. Tu marques vouloir être Chûnin, mais à la fin de ta candidature, tu parles d'un examen pour devenir Jônin. Si tu choisis de passer cet examen, tu es donc Jônin de Rang B à ton inscription. Si tu t'es emmêlé et que tu as mis Jônin à la fin au lieu de Chûnin, tu peux aussi choisir de l'être. En gros, il faut juste que tu uniformises, parce que là, je ne sais pas si tu veux être Chûnin ou Jônin ^^'

Voilà voilà, bienvenue sur SO et bon courage pour tes modifications ! N'hésite pas à me dire si quelque chose n'est pas clair, et si tu as besoin de plus amples informations sur telle ou telle chose, n'hésite pas. Tu peux regarder cet onglet ou me mp !

Bisous baveux du staff :p

_________________
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ken Hijikata   Sam 4 Mar - 23:01
Coucou !

Ca fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je passe faire une première relance. Si tu as un empêchement, ou tu rencontres des problèmes avec ta présentation, préviens-nous !

Bon courage pour ta fiche.

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ken Hijikata   Sam 11 Mar - 15:31
Yop !

Deux semaines que nous n'avons plus de tes nouvelles, alors je passe pour faire une seconde relance. À la troisième, ta fiche sera archivée.

Si tu as besoin d'aide ou d'un peu plus de temps, tu peux nous en faire part.

Bonne chance pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ken Hijikata   Sam 18 Mar - 19:42
Coucou ! Cela fait trois semaines que nous n'avons plus de tes nouvelles, alors je passe pour archiver ta fiche. Si tu es de retour, contacte nous dans le Bureau du Staff pour demander à ce que l'on remette ta fiche à sa place.

Bonne continuation à toi !

_________________


Nyahahahaha:
 
 

Ken Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gintama] Présentation
» (m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Abandonnées/Refusées-