AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
7 - Création d'un clan mineurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: 7 - Création d'un clan mineur   Lun 27 Fév - 0:21
Si vous avez une idée de clan mineur, vous devez poster ici votre idée pour qu'elle soit valide. N'oubliez pas que votre idée doit respecter le règlement du forum. Voici un petit exemple de demande :

Code:
[b]Nom du clan :[/b]
[b]Description du clan :[/b]
[b]Nom du Kekkei Genkai :[/b]

• Un clan ne peut être rattaché qu'à un seul village, sinon, c'est un clan nukenin.

• N'oubliez pas, si votre clan possède un Kekkei Genkai d'en faire la demande ici
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 7 - Création d'un clan mineur   Lun 27 Fév - 0:34
Meeeeeeh ! '^'

Bubu ! J'souhaiterais créer un clan qui aurait une maîtrise unique de la lumière, le Ranton '^' Ce serait le clan de mon nouveau perso, un jeune Kirijin. Ce clan serrait disponible partout, ce qui donne ceci '^'

Citation :
Clan : Nikkari



Chef de Clan : Leiko Nikkari

Description du Kekkei Genkai : Ranton. Permet de maîtriser les faisceaux d'energie.

Affiliation : Nukenin - Suna - Konoha - Kiri

Spoiler:
 

Voilà voilà ! Si vous trouvez qu'il faut plus de détails, ou si vous souhaitez en rajouter vous même, libres à vous. Je ferais une fiche si nécessaire pour Leiko, sachant que c'est une femme assez âgée (Près de 60 ans), une sage. L'img que je verrais pour elle serait celle-ci !

_________________
XP : 285
Messages : 75
avatarSunajin
Meito Kazuo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 7 - Création d'un clan mineur   Lun 27 Fév - 0:55
BEEPBOOOP.

J'ai donc une proposition de clan mineur. C'est le clan Meito, le clan de mon DC qui est assez important dans le Yuukan au final.

Citation :
Clan : Meito



Chef de Clan : Aiko Tsuhana-Meito
Description du Kekkei Genkai : Kinton. L'art de la manipulation et de la création du métal.
Affiliation : Nukenin - Suna - Konoha - Kiri

Spoiler:
 

Du coup vala. J'ai vraiment envie de voir d'autre Meito sur le forum, rien que pour compléter les places restantes de "Porteur de Clé". Il m'en manque trois actuellement et ouais, je trouverais ça cool que mon clan soit accepté. Vala, vala !

_________________
XP : 688
Messages : 238
avatarSunajin
Seika C. Natsuki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 7 - Création d'un clan mineur   Lun 27 Fév - 0:57
Heyo !

@Chinoike Katsuko

Alors, le clan Nikkari.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un clan mineur, pour trois raisons :

1. Le clan est vraiment petit, dispersé, et ne semble pas avoir sa place dans
2. Le clan n'a aucune réelle identité.
3. Il s'adresse à un nombre extrêmement limité de joueur.

En fait, mis à part dire "On était trop fort avant", le clan ne s'adresse qu'à un nombre extrêmement limité de joueur. Surtout que le clan me semble plus tourné vers l'eisen que vers son KG. Et autant dire qu'il y a un nombre très important de clan tombé dans l'oublis, qui pourtant étaient prestigieux avant.

En bref,  ce clan souffre d'un cruel manque d'identité, je me vois donc dans l'obligation de le refuser.

@Meito Kazuo

Alors le clan Meito.

Déjà, c'est bien trop long. Il va falloir être beaucoup plus synthétique, et faire que la description soit bien plus neutre (notamment en enlevant le nom de "Kazuo").

Ensuite, l'histoire de fond me semble quand même bien "loin" de l'univers dans lequel nous nous trouvons. Certes, les démons existent (preuve en est, la branche Iwajin du clan Yamanaka), mais le clan Meito n'est pas un clan majeur. Il est impossible pour eux d'obtenir une aussi grande influence comme tu le laisses entendre (En tout cas, pas au début).

En gros, le tout me semble quand même bien "brouillon" pour envisager d'en faire un clan mineur. Même si le fanmade de KH est appréciable (Portes des ténèbres, toussah, toussah)... Je doute que des gens d'un clan maîtrisant le Kinton en Kekkei Genkai soit capable de faire des sceaux scellant des démons dans une autre dimension, ou créant des "Portes", passage vers un autre monde.

De plus, ton clan ne peut-être rattaché à plusieurs villages en même temps. En effet, si ton chef de clan décide d'offrir loyauté à un village pour X raison, il ne peut pas le faire pour tous. Il faut choisir !

A retravailler donc.


Bonne chance à vous deux !

_________________

OST:
 
XP : 285
Messages : 75
avatarSunajin
Meito Kazuo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 7 - Création d'un clan mineur   Mar 28 Fév - 12:35
Citation :
Clan : Meito



Chef de Clan : Aiko Tsuhana-Meito
Description du Kekkei Genkai : Kinton. L'art de la manipulation et de la création du métal.
Affiliation : Nukenin - Suna - Konoha - Kiri

Spoiler:
 

Salut ! Désolé du coup pour vous avoir pondu un truc un peu confus. Mais je reviens avec une nouvelle version plus courte et plus compréhensible j'espère.

♦ J'ai donc enlevé finalement la gloire dans le présent du clan Meito, certains pourront peut être en avoir entendu parlé, mais sans plus. Comme ça je peux finalement garder le petit conte de "La mort vs la Porteuse de Clé" qui confirmera les croyances du clan sur le fait que tous les dix ans, la mort elle-même permet aux héros de l'ancien temps de revenir.

♦ Si ça a l'air encore brouillon, je suis désolé... Malheureusement, tout est clair dans ma tête, mais un petit résumé de deux paragraphe me permet pas vraiment de développer. Mais en théorie, c'est pas bien compliqué, le clan Meito en fait veut juste éradiquer le mal dans le Yuukan (criminels, démons, ect.) et ça a travers tout le monde. Après, je peux aussi faire une chronologie détaillée pour vous expliquer tout ce que j'ai en tête pour ce clan. Méchants, plot twist ect, ect.

♦ Pour ce qui est des sceaux, je l'ai pas noté dans mon résumé, car je le trouvais déjà gros et je l'ai toujours pas noté maintenant, parce que j'étais pas sûr de faire un truc assez résumé. En fait, j'imaginais un membre (enfant de préférence) du clan qui apprendra l'art du Fuinjutsu pour devenir un maître dans la matière, ce qui est le cas de la dirigeante actuelle pour former les sceaux appelés "Porte des Ténèbres" dans le clan. Du coup en fait, ce genre de fuin, c'est pas du tout un KG que le clan possède, juste c'est quelques personnes qui reçoivent la responsabilités de l'apprendre comme l'a fait la mère de Kazuo par exemple.

♦ Concernant les aspects un peu Kingdom Hearts, je suis désolé encore une fois, j'ai pas pu m'en empêcher... xD J'ai donc remédié à ça et vraiment expliqué que Porte des Ténèbres est un gros clin d’œil, mais c'est juste le nom des sceaux, c'est un nom personnalisé, faut vraiment le prendre comme ça. Genre ça fait pas du tout des portes vers d'autres monde, c'est ni plus, ni moins un sceaux de rang S qui permet juste de stocker les criminels, les démons et tout ça avant leur sentence finale, rien de plus. Je voudrais pas compliqué encore plus ces histoires de fuin en y mêlant des mondes et tout ça. Pour le terme "Porteur de clé", c'est encore une fois un clin d’œil et aussi une vérité du clan qui est que les membres se battent avec une épée clé qui peut aussi déverrouiller les sceaux. Rien de plus bizarre, genre si un jour je veux faire une technique du style rayon lumière avec ma clé, j'en ferais certainement une demande dans ma FT.

♦ J'ai encore une dernier point nul a aborder, je viens de me rendre compte que mon clan est peut-être obligatoirement refusé. En vérité, les Meito encore une fois ne font que voyager à part quelques exceptions du style les Porteur de clé qui peuvent rejoindre un pays, les Meito sont nomades et ne peuvent pas prêter allégeance à un pays en particulier. Pas qu'ils sont ennemis avec tous, mais surtout parce que la plupart des membres ne font que bouger encore et encore. La question du coup c'est est-ce qu'il ne serait plus judicieux de faire une demande pour une organisation ? Mon clan, techniquement par rapport au forum, marcherait peut-être plus comme une organisation qu'un clan malheureusement.


Désolé pour le pavé ;w; Merci de la lecture et de la patience. Cookies dans vos faces les staffeux ! o/

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 7 - Création d'un clan mineur   
 

7 - Création d'un clan mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clash of Clan - Tools >>> pour créer vos villages
» Règles de création de persos
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-