AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Retour à la case départ [Solo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retour à la case départ [Solo]   Mer 1 Mar - 12:42
Ce jour-là, sa mission à Taki était finie et Okita était donc posé, de repos. Son seul regret là-bas, ce fût de ne pas être en mesure de finir sa mission après son retrait forcé mais bon, c'était la vie. Cette mission aurait pût lui apporter de grandes choses, le faire devenir chunin par exemple mais bon, le sort en avait décidé autrement. Au pire, ce n'était pas bien grave.

Alors que le jeune homme s'adonnait à ses activités habituelles, il reçu un courrier de convocation lui demandant de rejoindre le siège du triumvirat pour être reçu par la haute autorité du village pour énoncé quelque chose d'important. Assez intrigué, le jeune homme se prépara donc en vitesse afin d'y aller.

Sur le chemin, il n'eût rien de très spécial, le mécheux était pensif mais assez serein. Il y avait peu de chances que ce soit pour le réprimander à cause de son statut de genin modèle alors ça allait.

Une fois là-bas, il patienta donc quelques minutes dans une sorte de salle conçue à cet effet pour être finalement reçu dans le bureau d'un Jônin s'occupant de gérer certains aspects administratifs sous la tutelle du conseil des trois têtes. Cet homme, d'un air assez sympathique mais sérieux, décida donc de prendre la parole pour expliquer un truc qui allait un poil choqué l'apprenti, c'est vrai. Il résuma qu'Hoshi Rin, son sensei, avait disparu et qu'un nouveau professeur serait assigner à son équipe.

Okita ne comprit pas de suite pourquoi il avait été le seul convoqué dans ce cas là mais le ninja de niveau supérieur déclara que c'était car ce traitement s'appliquerait à Reila et Katsuko. Pour sa part, en raison des échos d'une tension plus que palpable avec la Chinoike, l'adopté aurait quant à lui un traitement différent. Il était séparé de l'équipe et provisoirement seul, le temps de lui trouver un nouveau tuteur ou savoir quoi faire de lui.

C'était assez choquant mais bon, c'était la décision de l'autorité et Okita devrait s'y plier dans tout les cas puis ça serait sans doute mieux comme ça. Après tout, il était bien trop gentil de base pour le groupe de l'équipe Tenshû qui était composé uniquement de personnes qui avait des visions bien plus dures que lui du rôle de ninja et de ce qu'il faut faire pour s'en sortir dans cette voie.

Tout était dit, saluant poliment, l'excentrique prit ensuite congé pour rentrer chez lui, dans l'attente de ce que l'avenir lui réserverait.

_________________
 

Retour à la case départ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la case départ.
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN
» Retour à la case de départ de l'OPERATION BAGDAG au Belair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Siège du Triumvirat-