AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
A l'aube de l'automne [Mission rang C][Solo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A l'aube de l'automne [Mission rang C][Solo]   Ven 3 Mar - 10:13
Comme l'indique le titre de ce prodigieux poste, l'automne approchait désormais à grand pas et c'était avec un certain amusement qu'Okita regardait cette saison s’élancer dans un désert sur laquelle elle n'a aucun impact. C'est à peine si la température variait de quelques degrés pour vous dire.

Enfin bref, en cette journée très particulière, le genin allait recevoir sa première mission depuis son retrait de l'équipe Tenshû. Il y était donc en solo mais bon, ce n'était pas bien grave, il saurait gérer ça. Surtout qu'il s'agissait plus de gérer un conflit social qu'autre chose, c'était pas la mer à boire. Remarque, ça avait le mérite de faire voir du pays au jeune homme qui était souvent confiné a suna de part son grade.

C'est donc ainsi qu'après un petit trajet fort agréable à travers hana no Kuni, où les prairies verdoyantes avaient d'ailleurs inspirés pas mal des plus grands artistes, le jeune homme arriva ensuite à la frontière de Kawa no Kuni, où sa mission devrait s'effectuer. En soit, c'était assez simple de trouver une solution à un conflit entre des habitants d'un village et des danseurs itinérants. C'est donc confiant qu'il se rendit à Suimin où il rencontra le chef du village. Ce dernier lui fît un rapide topo de la situation. Son peuple était dérangé par ces "sauvages" de DANSE qui faisait beaucoup trop de bruit jusqu'à très tard et souhaiter même les droguer. C'était un peu extrême, vous en conviendrez, et c'est pourquoi le ninja de Suna ne se fît pas prier de faire un bon gros appel au calme en promettant de trouver une solution dans la journée. Bon, même si c'était assez chaud de tenir un délai aussi court, c'est vrai. Arff, au pire, il allait improviser et ça passerait.

Après cette petite entrevue, ce fût à la rencontre des fameux gêneurs qu'il alla, les interrompant ainsi dans leur danse quotidienne. Rapidement, Okita constata que le rapport disant qu'ils avaient un look très extravagant n'était pas exagérer. Les paillettes et les froufrous de leurs costumes pourraient en faire rire plus d'un mais c'est avec retenue que l'adopté décida d'agir, ayant lui même un style que beaucoup trouvaient pour le moins étrange.

Ce fût assez compliqué de marchander avec eux, ils tenaient vraiment à leur sessions devant ce fameux cerisier qui ne perdait pas ses fleurs car il leur donnaient, parait-il, l'inspiration divine. Cependant, après quelques tentatives de négocier des horaires pour qu'ils ne fasses plus de bruit la nuit, Okita allait expérimenter une idée des plus originale.

"- Ok c'est bon vous avez gagner, mais du coup, je ne vous dirais pas comment rendre votre truc vraiment connu, tant pis."

"- Mais de quoi tu parles ? "

Yes, ils avaient mordus ! L'information qui allait suivre en plus était vraie, y'avait plus qu'à prier que ça les intéresse.

"- je ne vous le dit que si vous jurez de ne plus faire de bruit le soir si par hasard vous souhaitez revenir par ici un jour. "

"- Oui bon ... dit et on verra. "

"- C'est simple, le seigneur de Haru de Kuni organise en ce moment même un concours et la troupe de danse gagnante gagnera le droit à des dates pour faire des représentations dans le monde entier, si vous gagnez, vous serez donc sacrément poussés en avant. "

Et le pire, c'est que ça marcha. Bon, ils demandèrent juste du coup de l'aide à Okita pour s'assurer de la victoire, c'est donc ainsi que le jeune artiste passa quelques jours avec eux pour les faire répéter et les aider à mettre au point leurs nouveaux pas. Ce fût assez dur mais contre toute attentes, ils furent fin prêt à la fin de tout ça puis décidèrent de partir tenter leur chance. Et le pire, c'est qu'ils gagnèrent avec leur nouvelle danse  "Eien no Sakura no Dansu" qu'ils avaient baptisée ainsi en l'honneur du fameux arbre.

Au final, c'était une réussite totale en tout cas. C'est donc ainsi qu'il pût rentrer faire son rapport avec un bon gros tampon "Mission Completed", raflant au passage la gratitude de DANSE et sans oublier des habitants du village qui n'en pouvaient définitivement plus d'eux.

_________________
 

A l'aube de l'automne [Mission rang C][Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Kawa no Kuni-