AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
-| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 86
Messages : 35
avatarSunajin
Chinoike Yutaka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...   Ven 3 Mar - 21:40
Prénom Nom
   

   
Présentation

   



   Origine de l'avatar : Abaraï Renji / Bleach / Artiste trouvé sur google
   Identité : Chinoike Yutaka
   Surnom : Yu' - Takabaka
   Sexe : Homme
   Âge : 15 ans
   Date de naissance : année -15 / Printemps
   ---
   Clan : Chinoike
   Grade : Genin
   Rang : C
   Kekkei Genkai : Kerryûgan
   


   
Physique

   


Yutaka est un surprenant mélange entre deux styles. Affichant un visage si doux et si sévère à la fois. Les traits de la jeune personne dans un corps à la fois si adulte.

Il a cependant, des détails qui sorte de l’ordinaire. A commencer par ses yeux, d’un rouge sang envoutant, propre à ceux de son clan. Qui s’associe tellement bien avec sa longue chevelure de feu, descendant jusqu’au bas du dos. Pour la plupart du temps, il les laisse virevolter librement, ce n’est que lors de ses séances d’entrainement ou d’autres évènements plus sérieux qu’il se les attaches et installe un bandana pour maintenir le tout correctement.

Autres traits surprenants sont les dessins à l’encre noire dessiner sur plusieurs parties de son corps. Une multitude de formes tribales qui s’harmonisent ensembles. Dessin qu’il a lui-même fait et pour les zones les plus délicates, de l’aide lui a été fournie. Ils ont une signification, mais cela sera expliquer ultérieurement.

Il est incroyablement grand pour son jeune âge, dépassant bien les deux mètres. C’est d’ailleurs cette caractéristique physique qui lui donne cet air si adulte.

Il dispose d’un physique assez muscler, détail peu habituelle pour une personne de son âge. Une stature musclée qui n’aura pas été acquis sans mal, de nombreuses journées d’entrainement sont la raison d’un tel corps.


   
Caractère

   


C’est ici que les choses se complique.
Déjà commençons par l’un des traits qui le caractérise le plus.
Son pacifisme, caractère en total contradiction avec son métier de Shinobi. Cependant, Yutaka n’est pas contre le fait de se battre, encore là une contradiction. Mais disons que c’est un fait qu’il esquivera le plus souvent possible à devoir se battre.

Il existe une raison à son pacifisme, un coter de lui qui ressemble assez fortement à celui de sa sœur Katsuko. C’est son envie de soif de sang et de meurtre. Ce visage de lui-même l’effraye au plus haut point. Tellement, que ça le pousse à constamment refouler sa colère. Il craint que dans un excès de colère, il tue une personne par inadvertance, que ce soit famille, ami(e)s ou même un inconnu.

Yutaka est de ce fait une personne relativement mûre pour son Age. Les nombreux sourires qu’il fait sont surtout une façade. Car, peut considérer par son père qui le traite comme un moins que rien. Des membres de son clan qui n’hésite pas à la brimer et voir même le frapper. Notre jeune ami à quelque peu des difficultés à faire confiance ou à aimer. Ses sourire forcer son donc présent pour installer une image de confiance qu’il n’a pas.

Il n’a pas de difficulté à instaurer un dialogue, mais répond peu à la provocation et à toujours cette crainte d’être trahie. Il à, cependant, confiance en deux personnes. Sa sœur et sa mère, pour ce qui est de sa sœur, c’est ça compréhension face à un père violent et véritable salopard avec ses progénitures. Il a de la peine pour elle qui s’en ramasse pleins la poire, alors que lui-même impuissant agit peu face à cette violence. Concernant sa mère, c’est différent. Elle est souvent absente de sa vie en générale, mais le peu de fois qu’elle est présente, elle s’est toujours comporter comme une vraie mère avec ses enfants.

Mais, malgré cela. Yutaka à surtout une volonté de fer, sans ça, il ne serait pas devenu un Shinobi. Il s’est imposé un entrainement très stricte et manipule l’arc avec une telle aisance que s’en est déconcertant. La voie de l’arc est pour lui une échappatoire, cela lui permet d’entrainer son esprit, son corps et sa concentration.

Yutaka est donc une personne avec une mentalité très complexe. La cause en est à ses pulsions assassines qui l’effraye. Il se terre dans le silence de se coter et cela à former ce qu’il est actuellement. C’est une gentille personne et discrète. Il apprécie l’entrainement, mais esquive absolument le combat. Non pas par crainte de blesser, mais par celle de tuer.

Il connais la puissance du Kekkei Genkai et du procéder de son activation, mais de peur que ses envies de meurtre remontent, il évite tout contact avec le sang ou la chair humaine.


   
Histoire

   


Une atmosphère pesante règne dans la pièce. Emichi le père de Yutaka lui faisait face, seule une petite table basse les séparaient l’un de l’autre. Tous deux assis en Seiza, posture peu confortable qui endolorie les jambes de notre jeune garçon. L’heure n’était pas au beau fixe, Emichi avait un visage grimaçant de colère. Yutaka, n’osant le regarder dans les yeux, ce contentait de fixer ses jambes, tête baisser vers l’avant. Quand soudain, le lourd silence ce brisa par la voix rauque de son paternel :


  • E : Sais-tu seulement à quel point j’ai honte de toi ?
  • E : Tu as 14 ans et tu n’as toujours pas activé tes Kerryûgan, c’est pitoyable… Le comprends-tu ?
  • Y : Oui, mais…
  • E : IL SUFFIT ! Je n’ai que faire de tes fausses excuses. A ton âge, bien des jeunes de notre noble clan c’est déjà maitriser notre Kekkei Genkai avec aisance et PAS TOI ! Alors me sort pas tes misérables phrases pour légitimé le fait que tu ne les as toujours pas activés.


Sur sa dernière phrase Emichi tapa fortement du poing droit sur la table basse, faisant résonner le bruit sourd dans toute la pièce. Geste qui fit légèrement sursauté le jeune homme qui se sentie encore mal à l’aise. Yu’ grimaça et serra les poings, gêner par la situation, il n’osa rétorquer. Il leva légèrement les yeux pour faire un bref face à face avec celui de son père, pour rapidement les remettre vers le bas. Son père repris ensuite :


  • E : Que faut-il que je fasse de toi ?
  • E : Que je te donne des corrections comme pour ton idiote de sœur ?
  • Y : Non, je promets que…
  • E : Silence, SILENCE, SILENCE !
  • E : JE NE T’AI PAS DONNER LA PAROLE, ALORS TAIS-TOI !
  • Y : P… Pardon père…
  • E : Tu réalises, seulement un instant, que ta position au sein du clan est compromise ?
  • E : Que les autres membres, estime que tu ternis à notre image de noblesse ?
  • E : Je te le dis, FRANCHEMENT, Fils ! Si ta mère ne cherchait pas à vous défendre coute que coute, toi et ta stupide sœur. J’aurais déjà régler votre cas depuis bien longtemps.


Des paroles cruelles venant de son propre père. Que sous-entendait il par « j’aurais déjà régler votre cas » ? En serait-il vraiment venus à les tuer ? Yutaka est plus chanceux que sa sœur dans un certain sens, lui au moins, ne subit pas une pluie de coups. Geste qui l’horrifie toujours quand il voit Katsuko, crier de douleurs demandant à son père tyrannique de père d’arrêter.

Yu’ s’en veut d’ailleurs beaucoup, à chaque fois, d’être impuissant face à cette violence. Si leur mère était seulement plus souvent présente, elle aurait sans doute elle-même fait en sorte que ce genre de chose n’arrive pas.

Son père, voyant que notre personnage aux longs cheveux de feux ne répondait pas. Grogna et se leva rapidement. Yu’ leva ses yeux en direction de celui-ci et vit son regard remplis de dégoûts et de haine. Puis quitta la pièce, sans dire un mot.
Ce que notre jeune ami ne disait pas, c’est qu’il avait déjà auparavant activé ses Kerryûgan. Ça remonte à deux ans auparavant. Brimer et frapper par un jeune quelque peu plus âgé que lui, il a senti une pulsion dévorante l’envahir. Elle était si forte, que peu de temps il n’en fallait pour que sa rage n’éclate. Frappant avec une telle haine, avec un tel acharnement, que le visage de son bourreau n’était plus qu’un amas de chair et de sang.

Une fois qu’il revit à la raison, l’effroyable constat lui faisait face. Il avait abattu son agresseur, il l’avait réduit en charpie avec une telle facilité.  Ses mains endolories par la douleur des coups, était envahie de sang coulant sur le cadavre sur lequel il était à genoux au-dessus.

Les yeux était devenu d’un rouge vive, il sentit une puissance le parcourir, une puissance qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Mais surtout une soif de sang, qui lui tiraillais la tête. Alors qu’il avait du mal à réaliser l’ampleur de son geste, il sentit un gout de rouille dans sa bouche. Remarquant, que du sang y était loger. C’est une trace de morsure sur le coup, qui lui mit la puce à l’oreille. Il l’avait mordu à mort, lui arrachant la veine jugulaire. De ce fait c’était un bain de sang qui l’entourait.

Aussitôt réalisé, il fit un bond en arrière, les yeux apeurer et larmoyant et d’un coup, ce mit à hurler de peur avant de tomber en sanglot. Il venait de voir une facette de sa personnalité qui l’effraya au plus haut point.  

Il avait donc bien activé son Kekkei Genkai comme le souhaite son père qui est toujours dans le silence de cette révélation. Mais ce passage traumatisant à laisser des marques, notre jeune ami n’était plus le même. Il chercha avec une volonté de fer à ne plus tomber dans cette colère sombre et meurtrière et découvrit un art qui l’aida à rester calme et serein.

Celle de l’arc, une discipline peu courante dans un monde ou des techniques permettent des attaques à distances sans l’aide d’objets coupants. Mais la voie de l’arc est un excellent moyen de se concentrer et d’ignorer ses pulsions assassines. D’ailleurs personne n’est au courant de ce passage de sa vie. Car, il a tout fait pour pas que cela se sache.

Du coup, il passa trois années et tous son temps à entrainer son corps et son esprit, pour finir par exceller au tir à l’arc. Il n’est déjà pas simple d’insuffler son chakra dans une partie de son corps, mais il l’a encore moins dans une arme. Pourtant avec beaucoup de volonté, Yu’ y arriva, au point d’y passer maitre dans l’art. Certes, il y aura toujours plus talentueux qui lui.

Mais il garda ça, sous silence, n’informant en rien son père qui l’imagine incapable de quoi ce soit. Pour ce qui est de sa sœur ou de sa mère, il n’en à rien dit non plus, mais ne s’en est jamais vraiment cacher non plus avec elle.
Quoi qu’il en soit, notre garçon réserve encore bien des surprises et des mystères. Il ne souhaite en rien à participer à des combats qui l’obligerais à activer son Dojutsu et à réanimer sa frénésie sanglante. Mais est-ce qu’il en sera toujours ainsi ? Probablement pas, un jour ou l’autre, il devra faire une nouvelle fois face à sa nature meurtrière.





   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Arka ou Sawy
   Âge : 28 ans
   Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
   Que pensez-vous du forum ? Si je suis ici, c'est qu'il me plait
   Quelle est votre disponibilité ? Je travail pas mal, du coup, c'est variable
   Autre chose ? Bha... ce qui me passe passe par la tête
   Code de validation: Les deux chatons valident ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Chinoike Yutaka le Lun 6 Mar - 12:51, édité 3 fois
XP : 285
Messages : 75
avatarSunajin
Meito Kazuo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...   Dim 5 Mar - 17:56
Salut, salut ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! c:

_________________
XP : 86
Messages : 35
avatarSunajin
Chinoike Yutaka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...   Dim 5 Mar - 20:12
Voilà, fini.
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...   Lun 6 Mar - 20:28
Yop, et bienvenue sur Shinobi Origin ! o/

Alors, j'ai lu ta présentation, et j'ai beaucoup aimé ton personnage. L'idée de cacher ta maîtrise du Kerryûgan est une idée intéressante, d'autant plus qu'en connaissant votre père depuis les RP de Katsuko. Wow. Bon courage à toi !

Ta présentation est cool sinon. Attention néanmoins à quelques fautes, et surtout dans la description de ton caractère.

Je te valide donc Genin de rang C à Suna ! Ta couleur, ton rang et ta Fiche Technique arriveront bientôt. Tu peux d'ores et déjà commencer à RP avec les autres membres. De plus, le forum possède son propre Discord, tu pourras trouver le lien de ce dernier ici : http://shinobi-origin.forumactif.org/t406-shinobi-origin-sur-discord dès que tu auras ta couleur. ^^

Bon RP à toi sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! o/

PS : OMG encore un géant, ils nous envahissent. D8

_________________


Nyahahahaha:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...   
 

-| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka]
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-