AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Une rencontre rocambolesques [PV Seika C. Natsuki,]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 189
Messages : 47
avatarSunajin
Saejima Reila
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une rencontre rocambolesques [PV Seika C. Natsuki,]   Ven 3 Mar - 22:47





Une rencontre rocambolesques
feat Seika C. Natsuki





Toi ma douleur, ma peine qui ne me quitte pas. C'est ce que la miss ressent depuis un certain temps, tout avait fini plus vite que cela n'avait commencer. Une très grande peine c'est emparé d'elle, personne ne le sait personne ne le vois. Quand on la croise c'est un grand sourire qu'elle adresse. Ses pleures, personnes ne les voient. Tout avait commencer et elle c'état sentie vivante à ce moment-là, maintenant elle se sentait vide. Complètement incomplète, sans famille... Car tous le monde dit on ne choisit pas sa famille mais, ce n'est pas réellement vrai. la demoiselle avait trouver dans son équipe une famille nouvelle. Bon d'accord tout au dessus des conventions, mais dans chaque personne elle s'y retrouver.

Des courts moments passer avec eux et Reila c'était déjà trop attaché à toutes ses personnes mais, voilà maintenant tout était finie. Elle se sentait abandonner. Du bout des doigts elle caressa sa bague toujours à son doigts. Un petit sourire viens se dessiner sur le coin de ses lèvres. Des souvenirs inonder sa mémoire mais voilà il fallait tourner la page une bonne fois pour toute. Mais comment ? Tel était la question de mademoiselle se poser.

Son regard poser sur l'horizon le soleil se lever à peine, un soupir sortie d'entres les lèvres de la jeune femme. Une bouffé d'air frais viens lui redonner un peu de moral dans toute cette tristesse. Reila ne devait pas en rester là à se lamenter sur son sort et elle le savais bien. D'un bon elle se leva et se retourna. Pris une grande inspiration et commença à marcher doucement.

Ses pas l'emmenais sur la grand place. Demoiselle Saejima, marchait tranquillement alors que le soleil se lever de plus en plus dans le ciel. Son regard se tourna vers le ciel sans nuage ou presque. De temps un temps un petit coton viens passer par là mais, sans grand mal. Les yeux de Reila se posa droit devant elle et une envie soudaine d'une pomme lui viens en esprit.

Heureusement pour elle les boutiques commençaient à ouvrir leur porte et donc elle pu s'offrir une pomme avant d'entamer sa journée qui aller être très ennuyeuse. Ou pas... Quoi qu'il en soit après avoir acheter une pomme Reila mordit un bon coup dedans et mâcha se morceau sans délectation puis, l'avala tout en marchant sur la place.


© Jawilsia sur Never Utopia


_________________

Team Tenshû : Le châtiment du Ciel:
 
 

Une rencontre rocambolesques [PV Seika C. Natsuki,]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche Technique de Seika.
» Chambre de Natsuki Kuga
» Ah, les enfants ! [Pv Malagan Seika & Inaku Seika]
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Grande Place-