AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Aburame Shô "A Nara-like Aburame"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 2
avatarAburame Shô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Lun 6 Mar - 17:09
Shô Aburame


Présentation




Origine de l'avatar : Gareki Yogi de Karneval
Identité : Aburame Shô
Surnom : Renseigner
Sexe : Homme
Âge : 15 ans
Date de naissance : -15
---
Clan : Aburame
Grade : Chunin
Rang : B
Kekkei Genkai : Aburame


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Aburame Shô ! Imaginez-vous un royaume très lointain, tellement loin que même les plus grands explorateurs du monde n’y ont jamais mis les pieds ( je ne parle pas de Yume no Kuni), un royaume où ne sont la bienvenue aucun être ne connaissant pas par cœur la longueur du moindre de ses cheveux, aucune personne ne connaissant pas en temps réel l’efficacité restante de son gel depuis la dernière application, un royaume où c’est un crime de sortir dans la rue sans une note de sex-appeal d’au moins 90/100. Cette contré où la beauté, le swagg, le style, la class, la mode sont une véritable religion et où manquer d’appliquer la religion est un crime passible d’un exil à vie. Maintenant dites, vous que Shô est le souverain de ce royaume unique en son genre.

L’aburame est un jeune homme âgé de quinze printemps qui mesure dans le mètre soixante-dix pour un poids environnant la soixantaine de kilos. Il a une allure athlétique qu’il s’est forgée aux prix de beaucoup de sa sueur et ses yeux sont de couleur sombre comme ses cheveux lisses qui s’arrêtent à hauteur de ses oreilles. Il possède une paire de lunettes sombres qu’il garde généralement aux yeux comme pour la majorité des originaires de son clan.

Toujours sapé comme jamais, en tout temps et lieux, Shô se vêtit généralement des dernières sortis de vêtements, il met généralement des hauts léger au-dessus des quelle il enfile un blouson à capuche qu’il garde ouvert pour, il conclut le tout par un pantalon et une paire de chaussures aussi classe avant de se passer son casque aux oreilles pour un peu de musique.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
- Alors, Aburame Shô. Je te le dis, ce gars n’est qu’un sale petit frimeur, il se croit tout permis juste parce qu’il lui suffit de poser les pieds quelque part pour que toutes les nanas soient automatiquement hypnotisées.

- C’est pas de la frime, c’est naturel chez lui.

- Tais-toi, je t’ai rien demandé. Il a toujours ce petit air ‘je prête pas attention à vous, je suis un gars très concentré, mais aussi ultra sérieux, je parle pas trop, j'ai pas le temps de m’amuser avec vous’.

- C’est juste comme ça qu’il est.

- Je te le dis il le fait exprès, çA ME SAOULE. Il suffit de le voir avec son air hautain comme il se la joue lorsqu’il regarde les autres gars du village.


- Ah oui, ça on adore, mais c’est tout à fait justifié et normal, il est tout simplement plus beau fort et intelligent que vous.

- Ça suffit arrête de me rappeler tous ce pourquoi je suis jaloux de lui.


- Au lieu de rester là à râler tu ferais mieux de t’entrainer dur si tu veux lui arriver à la cheville un jour, et quant je dis dur je veux vraiment dire très très dur, parce qu’en plus d’être déjà bien plus fort que toi, il s’entraine toujours de manière presque surhumaine.

- Tu a peut être raison, je devrais peut être m’activer.

- Au fait, certain des choses que tu as dit plus tôt s’avèrent être la vérité, il est quelqu’un d’extrêmement refermé sur lui-même, qui a des objectifs très clair qu’il tient absolument à accomplir, même si rester le plus class n’en fait pas partie, juste parmi son armée d’insecte il y en as une qu’il considère comme la reine, elle est trop mignonne, tu devrais la voir, et un de ses grands caprices veux qu'elle n’acceptera pas de se promener aux côtés d’un maître qui n’a pas de classe, alors une brigade d’insecte as été crée par Shô uniquement spécialisé dans le make-up de leur hôte, ils lui posent les vêtement qu’il mettra le matin près de son lit, lui font les traitements de ses cheveux et l’inspecte en profondeur après chaque douche, il doit être parfait. L’une des choses aux qu’elle Shô tient le plus malgré son apparente sévérité sont ses insectes.

- Hé, mais comment tu en sais autant sur lui ne me dis pas que tu…

- Hihihi….

 La jeune fille s’en alla


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
- Alors comme ça vous voulez en savoir un peu plus sur le passé du petit Shô afin de l’intégrer à votre unité spéciale.

- Tout à fait grand-mère.

- Ooh croyez moi, ce petit est vraiment chanceux, il a été gatté de nombreux dons depuis sa naissance et aujourd’hui jeune comme il est, il est à deux doigts d’intégrer une unité d’élite, si vous pouviez savoir comme je suis fier de lui. Je vous sers un peu de thé avant de commencer ?

- Ça nous ferais très plaisir, merci madame.

Le thé fut servi quelques minutes plus tard.

- Alors, par où commencer ?!

- Par le commencement peut être !

- Vous avez sans doute raison. Bien, tout a commencé pour le petit Shô il y a déjà quinze de cela, sous une pluie battante dans ce même pays du feu, Nanako avait été emmené par son mari dans un petit hôpital proche de leur maison afin que la femme de Sotchi donne naissance dans de bonnes conditions au fruit de leur union.

- …

- Excusez-moi, il m’arrive généralement d’avoir ces tournures de mot bancales, je serais plus sérieuse à compter de cet instant. Pour faire un peu de lumière sur ma dernière phrase, un peu tordu, Nanako et Sotchi sont les parents biologiques de Shô. L’accouchement se déroula de la manière la plus naturelle que l’on puisse l’imaginer et en quelques heures la naissance du petit emmena avec elle son lot de bonheur et de joie, cette joie qui emplissais Nanako au moment de prendre sa progéniture dans ses bras avait en quelques secondes effacé la periode de douleur intense qu’elle avait vécu plus tôt. Le petit était déjà si beau à sa naissance et en pleine forme si bien que sa mère n’eût que quelques jours à peine à passer à l’hôpital avant de retourner à la maison. Dès son retour, la vie reprit son court normal pour tout le monde sauf évidemment pour la nouvelle maman qui se devait d’être présente à tous moment pour son fils, Sotchi lui, continuait normalement ses activités afin de toujours pouvoir subvenir au besoin de sa famille.

- Le temps aussi suivait son cours normal, les minutes s’écoulaient, les heures, les jours, les mois puis venait le tour des années, au fur et à mesure que ceux-ci s’égrainaient à un rythme bien plus lent que les précédents, le nourrisson gagnait en taille, en poids, en intelligence, en force, mais aussi en insectes. C’est lorsque la cinquième année de son existence fut écoulée que le père de Shô décida d’initier son fils à la voie du Ninshu




Derrière l'écran



Pseudo : Frost
Âge : Renseigner
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ;
Que pensez-vous du forum ? Réponse dans quelques mois peut être
Quelle est votre disponibilité ? Well je serais là
Autre chose ? un clin d'oeil
Code de validation: The fuck je les ai pas remarqué
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Aburame Shô le Jeu 9 Mar - 18:32, édité 2 fois
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Mer 8 Mar - 12:49
Hey salut à toi ! Bienvenue sur notre forum cool avec des cookies !

Je viens de lire ton caractère, ça promet ! En plus un Aburame...! C'est parfait ! Je te souhaite bon courage pour le physique et l'histoire de ton personnage qui m'a l'air vraiment super ! Aussi, n'hésite pas a demander de l'aide, le staff est là pour toi cher ami ! Oh yeah! *dance*

_________________

Spoiler:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Mer 15 Mar - 18:59
Youp !

Je passe faire une première relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, ou d'un peu plus de temps, fais nous signe !

Bonne chance pour ta fiche. Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Jeu 23 Mar - 13:46
Hey !

Deux semaines que nous n'avons plus de tes nouvelles, je passe donc faire une seconde relance.

N'hésites pas à nous faire signe en cas d'un quelconque problème !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 0
Messages : 2
avatarAburame Shô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Jeu 23 Mar - 16:27
Coucou pirat.
ça va ?, moi oui, juste mon foutu problème c'est que j'ai écris toute ma foutu histoire sur papier alors que j'étais en classe (y'avais pas de profs ?, chuuuuut..... si maiis... Twisted Evil ) donc mon foutu véritable problème c'est que j'ai la flemme de tout retype dans le pc, j'ai essayé, j'ai vraiment essayé promis, même voila une parti posté depuis des semaines ^^, j'essaye de rassembler le courage de continuer, mais vous voyez, c'est comme quant tu te retrouve tout seul à devoir affronter ... hum ..., bon on laisse tomber vous comprenez bref, encore avec les exam, j'y penserais pas avant la semaine prochaine, et là encore ce ne sera qu'une parti le temps de rassembler l'énergie nécessaire pour faire la suite encore et encore jusqu'à ce que j'ai fini pirat.
ciao ciao Twisted Evil.
XP : 688
Messages : 238
avatarSunajin
Seika C. Natsuki
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Jeu 23 Mar - 16:55
Hey !

Pas de soucis. N'hésite pas à venir nous faire un coucou pour relancer ton post, et éviter de te voir archiver o/

Bonne chance ! Nahaah!

_________________

OST:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Mar 4 Avr - 14:03
Hey ! Cela fait un peu plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelles toi (presque deux, my bad xD), alors je passe faire une première relance.

Au bout de la troisième, ta fiche sera archivée.

Si tu as besoin d'aide ou de temps, n'hésite pas à nous faire signe !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Dim 16 Avr - 23:02
Hey !

Je passe pour faire une deuxième relance, au bout de la troisième ta présentation sera archivée.

Bon courage pour ta fiche !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aburame Shô "A Nara-like Aburame"   Dim 30 Avr - 15:25
Hey !

Je passe pour faire une troisième relance, et j'envois donc ta fiche dans les méandres du néant.

Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à en faire la demande dans les requêtes au Staff ^^

A bientôt j'espère ! Yay!

_________________
 

Aburame Shô "A Nara-like Aburame"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
» Clan Aburame (Konoha)
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Aburame Miwako [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Abandonnées/Refusées-