AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 86
Messages : 35
Chinoike YutakaSunajin
Chinoike Yutaka
MessageSujet: Re: Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka]   Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:53





Sortie Sanglante
Feat Chinoike Katsuko




N’approuvant pas la couardise de son frère, Katsu fusilla du regard celui-ci. Chose mérité, mais… C’était un sujet délicat, difficile à en parler, même avec sa propre mère. Quoi qu’il en soit, elle reprit la discussion à son tour. Une phrase plutôt courte et concise qui ne disait que le strict nécessaire. Yu’ compris bien vite, qu’elle cherchait à lui faire comprendre qu’il devait parler de son problème à leur mère. Ce qui le rendit nerveux, transpirant à petite gouttes et tapant nerveusement du pied sur le sol…

Elle leur faisait un petit spitch pour devenir de bons chinobis, mais cela s’adressai surtout à son fils. Elle connaissait déjà bien les capacités de sa fille et savait qu’elle était déjà capable de beaucoup de chose part elle-même. Intérieurement, Yutaka ne pouvais pas nier que sa sœur à un gros potentiel de combat et que lui à coter d’elle, un certains fossés ce creusait entre eux deux. Pas que notre homme aux cheveux de sangs soit un incapable, mais c’est surtout son manque flagrant de confiance en lui, qui le bloque ainsi.

Durant le temps que Taka prodiguait des conseils à ses deux rejetons, celle-ci leur attrapa, délicatement, à chacun, la main la plus proche des deux siennes. Puis les joignants aux niveaux de sa bouche déposa un baiser plein de tendresse sur celles-ci. Non pas que cela soit désagréable, cela gêna le jeune homme, laissant parcourir le long du dos un frisson. Elle lâcha ensuite la main de Katsuko en premier, tout en maintenant celle de Yu’. Celle-ci croisa leur regard qui en disait long et les deux se tourna vers notre homme.

Taka - Mais dis moi Yu-kun, tu ne me ferai pas des cachotteries par hasard ? Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ta mère et je t'aiderai. C'est le jour de Katsu' mais je ne vais pas t'ignorer pour autant si tu as besoin de moi.

BLAM ! Elle piqua directement dans le vif… Yu’ ne savait plus où se placer, ce sentant encore plus mal à l’aise qu’avant. Durant le court échange de regards, elles s’étaient passer le mot ou quoi ? L’esquive était impossible, sa main tenue par sa mère l’empêchait tout action de fuites et fausses excuses. Très perspicaces sa mère, voir trop… Pendant un instant il en maudissait sa sœur qui a dû lui faire passer un message par un moyen vicieux.

De ce fait, ce n’était plus des petites gouttes de sueurs qui coulait, mais presque une fontaine ! Il n’arrivait d’abord pas à placer deux mots sans bafouiller quinze fois. Il essaya t’en bien que mal de reprendre son calme, s’extirpant de l’emprise de la main de Taka pour prendre la serviette en face de lui et s’éponger son front dégoulinant de sueurs…

Yu’ – Je… Je… Rah !
Il lâcha un long soupir, plus rien ne pouvait être cacher. Décidément les mères sont vraiment trop balaises pour savoir ce que leurs progénitures pourraient leurs cacher…
Yu’ – Je ne voulais pas en parler pour pas gâcher, nos retrouvailles.
Yu’ – Mais vous avez raison, mère… Il est effectivement bien arrivé quelque chose.
Yu’ – Ce n’ai pas le genre de sujet, qu’on à envie de parler dans une situation pareille.
Yu’ – Il y à seulement quelques heures, j’ai tué deux scélérats qui s’en prenait à un enfant. J’ai cherché une solution diplomatique, mais… Les choses ont dégénéré. J’ai activé mes Kerryûgan. Je suis partie dans une sorte de folie meurtrière et j’ai… Sauvagement abattue les deux hommes.


Il s’arrêta un court instant, se frottant le front avec ses deux mains pour les faires glisser nerveusement dans sa longues chevelures de sangs et le joindre tout deux devant la bouche pour y déposer son front dessus et regarder en direction du sol.

Yu’ – C’est Neiko qui ma stopper à temps, avant que je ne tue aussi l’enfant.
Yu’ – Je n’avais plus le contrôle de moi-même, comme si une autre personne bougeait à ma place.
Yu’ – Ce n’ai pas la première fois que ça arrive et ça… Et ça…
Yu’ – Et ça me fait peur…




© Jawilsia sur Never Utopia

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka]   Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:50


Sortie Sanglante   ft. Chinoike Yutaka

        Son frère était vraiment ennuyeux lorsqu'il s'y mettait. Voilà qu'il essayait maintenant de s'échapper de cette emprise que Taka avait sur lui. C'était vain, Katsuko en avait fait l'expérience un bon nombre de fois. Lorsqu'elle avait quelque chose en tête, lorsqu'elle voulait quelque chose, Taka l'obtenait. C'était comme ça. Il n'y avait pas de moyen de fuite. C'était elle qui décidait, et rien ne pourrait l'en empêcher. Alors lorsque cela concernait ses enfants, même l'imagination la plus folle ne saurait envisager la possibilité de ne pas lui répondre.

        Yutaka se mit alors à baffouiller, se mettant à suer comme s'il était en danger. Il ne comprenait rien ? C'était assez absurde. Taka était là pour eux et il refusait de la laisser l'aider. Il avait peur et si Neiko avait vu sa véritable part, il se refusait maintenant d'en parler à leur mère, comme s'il lui refusait sa confiance. C'était pourtant elle plus que quiconque qui pourrait les aider, et elle l'avait encore prouvé quelques instants plus tôt. Il finit -heureusement- par se confesser.

    « Je ne voulais pas en parler pour pas gâcher, nos retrouvailles.
    Mais vous avez raison, mère… Il est effectivement bien arrivé quelque chose. »

        ENFIN ! Enfin il parlait. Enfin il acceptait de se livrer et de se libérer de ce poids qu'il avait mit sur les épaules de sa soeur. Elle ignorait comment gérer ça, elle. Elle avait réagit dans l'instant pour le couvrir auprès de son père, mais leur relation avec Taka était différente. Ils pouvaient lui faire confiance à elle.

    « Il y a seulement quelques heures, j’ai tué deux scélérats qui s’en prenaient à un enfant. J’ai cherché une solution diplomatique, mais… Les choses ont dégénéré. J’ai activé mon Kerryûgan. Je suis parti dans une sorte de folie meurtrière et j’ai… Sauvagement abattu les deux hommes. »

        Enfin. Il avait expliqué son action, il avait expliqué qu'il n'avait pu se retenir et qu'il avait débloqué son Dôjutsu depuis un moment. Mais il ne parlait pas encore de cette ombre. Taka continuait de l'écouter sans le couper, elle ne voulait pas l'arrêter dans son élan sans quoi il risquait de se bloquer. Elle devait le laisser terminer dans sa lancée, puis elle lui expliquerait ce qu'il devait faire, comment réagir. C'était sa méthode. Elle savait comment apprivoiser ses enfants même lorsqu'ils étaient perdus, lorsqu'ils revenaient à quelque chose de plus sauvage.

    « C'est Neiko qui m'a stoppé à temps... Et ça me fait peur... »

        Katsuko se mordit la lèvre. Il n'avait pas parlé de la seule chose vraiment importante, celle qui lui faisait un peu peur à elle aussi, l'ombre. C'était ça qu'elle ne connaissait pas, ça qui lui était étranger et ce pour quoi elle n'avait aucune solution. C'était là qu'ils avaient besoin de l'aide de Taka. Elle écouta tout d'abord la réponse de celle-ci, elle lui parlerait elle-même de l'ombre ensuite puisque son frère semblait éviter le sujet pour l'instant.

    « Je vois... Tu as peur de toi donc. C'est un peu normal. Tu n'as jamais aimé la violence, alors cette découverte de cette part de toi-même t'effraie. Tu l'a découverte tard, bien plus que Katsuko. Je me doutais un peu de ça. Mais ce n'est pas la première fois, si ? Je doute que Katsu aurait pu t'arrêter sans le moindre problème si ta première activation s'était faite à cet âge. »

        Elle était sensible, elle savait beaucoup de choses et en comprenait plus encore. Taka venait de le prouver une nouvelle fois. La mère aux cheveux blancs prit le temps de manger un peu de son plat savoureux, tenant toujours la main de son fils.

    « Tu sais, il va falloir que tu apprennes à domestiquer cet aspect que tu renfermes en toi. Si tu essaies de le renier, de t'en séparer, il te sera plus dûr de le contrôler dans des moments similaires. Tu perdras ta volonté et tu te laissera aller. Alors que si tu le connais et le développe, tu pourras en être maître. C'est la meilleure solution si tu veux éviter de faire du mal. »

        Neiko hocha la tête. Sa mère avait raison, il devait apprendre à se servir correctement du Dojutsu des Chinoike, c'était sa meilleure échappatoire. Mais il y avait cette ombre. Respirant un grand coup, Katsuko prit la parole.

    « Il y a autre chose dont il m'a parlé tout à l'heure. Il a parlé d'une ombre qui avait prit possession de son corps, une ombre à laquelle il peut parler. Je n'ai pas tout compris, mais je n'ai jamais eu cette sensation, je n'ai jamais fait ce genre de "rencontre". Qu'en penses-tu, maman ? »

    « Une ombre ? Tu peux détailler ça Yu' ? »

        Les deux femmes avaient toute leur attention fixée sur le jeune homme. Il fallait qu'il s'exprime clairement, qu'il donne le plus de détails possibles pour pouvoir trouver une solution à cet autre problème. Savoir ce qu'il se passait précisément était important pour pouvoir lui venir en aide, pour pouvoir trouver comment résoudre ces arrivées intempestives qui gênaient Yutaka et qui, comme il l'avait dit à Katsuko, prenait parfois contrôle de son corps, le menant à la destruction et au meurtre. Il fallait trouver une solution à cela, et pour ça, c'était à Yu' d'être communicatif. Sans son aide, elles ne pourraient pas l'aider.

HRP:

 

Sortie Sanglante [PV. Chinoike Yutaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...
» Non non, ce n'est pas ce que tu crois ! | PV. Chinoike Katsuko
» Akio, le Chinoike musicien
» Chinoike Orihime (Libre)
» Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Résidences-