AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
HELP ME PLEASE ! [Katsu']Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 189
Messages : 47
avatarSunajin
Saejima Reila
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: HELP ME PLEASE ! [Katsu']   Sam 11 Mar - 0:23





Help me please
feat Katsu"





Quand tu essaye de t'améliorer mais que tu n'y arrive pas. Quand tu as besoin d'aide mais, tu ne sais plus vers qui te tourner. Quand tu te sent nul et idiote, que tu es seule. Quand tu as juste envie de devenir plus forte et que tu as simplement besoin d'aide. Quand tu ne sais plus vers qui te tourner et que la seule personne qui te viens en tête est une ancienne collègue à toi, que tu prenais pour une saloperie de folle. Quad se matin tu te lève et que tu lui envoie un message lui disant de te retrouver à l'aire d'entrainement et que maintenant tu te tiens devant cette porte, que ta gorge se sert, que ton cœur bat la chamade, c'est que t'es simplement foutue pour longtemps. Que tu ne sera jamais à la hauteur et que tu espère simplement ne pas trop souffrir en cette journée. Il y as plein de chose qui se passe dans ta tête et tu ne sais pas du tout par ou commencer.

Est-ce qu'elle sera là ? Reila n'en savais rien en tout cas, dans un sens elle espérer qu'elle vienne, malgré quelques petites mauvaise impression de départ. C'est le coeur lourd que mademoiselle poussa la porte de l'aire d'entrainement, elle déglutit difficilement, il n'y avait personne. La brune regarda tout autour d'elle laissant un soupir sortir d'entre ses lèvres. La jeune femme fit quelques pas en avant et s'installa tranquillement dans un coin les yeux rivés sur la porte d'entrée. Reila se remémora le mot qu'elle avait envoyée à Katsu".

"Chère Katsu"
Je sais que nous ne somme pas très proches, mais je crois que j'ai besoin de voir un visage familier, de reprendre contact avec des personnes qui ont certainement était un peu proche de moi. Du moins si on l'as était un jour !
Tu peux penser ce que tu veux de moi, mais dans le fond je crois que je suis un peu jalouse de toi, je t'expliquerais ça lorsque tu me retrouvera à l' aire d'entrainement lorsque le soleil de midi sera passer.

Reila"


Les yeux de la jeune femme était toujours rivée sur la porte ne sachant si sont ancienne collègue aller venir, le coeur lourd mademoiselle, baissa un instant les yeux, laissant un nouveau soupir sortir d'entre ses lèvres. Elle n'avait point oublier son sabre, il allait sans nul doute s'agir d'un duel en toute amitié, mais pour Reila c'était surtout pour s'améliorer et si elle pouvait avoir des conseils d'une personne plus forte qu'elle pourquoi pas. 

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________

Team Tenshû : Le châtiment du Ciel:
 
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE ! [Katsu']   Sam 11 Mar - 19:17





Help me please !
feat Saejima Reila





K
atsuko se reposait dans sa chambre tranquillement, elle devrait bientôt partir pour aller s'entraîner à l'Académie. Une journée similaire supplémentaire où Emichi lui trouverait certainement un travail ingrat à faire pendant l'après-midi. Elle en soupira d'avance, peu convaincue sur la bonne idée d'une telle entreprise, mais qu'importe, ce serait ainsi pendant encore quelques semaines, puis, à son anniversaire, elle aurait la paix.

La jeune fille se leva finalement pour aller manger, saluant au passage sa mère déjà attablée. Elle était toujours la première ici, bien souvent elle était même déjà partie lorsque Katsuko venait se préparer. Elle était extrèmement prise. La demoiselle vint donc se blottir quelques instants dans les bras de sa mère qui lui passa une main dans les cheveux puis l'embrassa sur le front avant de la laisser aller s'assoir. Neiko mangea donc, mais Taka devait déjà partir pour le laboratoire de Suna. Elle souhaita une bonne journée à sa fille puis disparut en quelques secondes, comme à son habitude.

Elle alla donc s'entraîner une fois prête et son repas terminé. Elle commença comme toujours par le footing d'une dizaine de kilomètres désormais, elle avait beaucoup gagné en endurance depuis les débuts de son entraînement sérieux à Suna, doublant sa distance pour un même temps total similaire à celui de ses débuts. Elle enchaîna ensuite sur ses exercices de Kerryûgan à l'aide de mannequins, testant ses dernières techniques, perfectionnant les autres.

C'est alors qu'elle commençait les entraînements musculaires qu'elle reçut un message lui demandant de se rendre à l'aire d'entraînement peu après midi. Elle soupira, c'était Reila. Elle avait besoin de parler ? Elle devrait savoir qu'elle était loin d'être la plus aimable ni la plus fiable. Enfin, elle souhaitait juste parler non ? Et Katsuko resterait à l'Académie jusqu'aux alentours de quinze heure de toutes façons, elle avait quelques livres à aller voir à la bibliothèque. Elle termina donc ses exercices de musculation en cours avant d'aller manger à la cantine de l'Académie. Le repas terminé, elle revint sur les aires d'entraînement, serviette blanche derrière la nuque. Elle n'était pas habillée de sa robe mais d'une tenue d'entraînement noire moulante, qui lui couvrait les épaules et le haut du corps, laissait son ventre plat à l'air libre, puis cachait ses hanches et ses jambes jusqu'en dessous de ses genoux. Évidemment, ses manches noires venaient aussi camoufler ses bras. De petites chaussures souples elles aussi noires complétaient la tenue qui lui laissait une liberté totale de mouvements pour faire tous les tests qu'elle souhaitait. Reila était déjà là, à côté de l'une des grandes portes. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Plus de trois mois à vrai dire. Et tant de choses s'étaient passées depuis lors... Elle n'avait plus de nouvelles de Rin, et c'était sans trop de gêne qu'elle ne voyait plus Okita. L'équipe Tenshu n'avait pas duré bien longtemps décidément.

« Bonjour Reila, que puis-je pour toi ? Tu souhaitais me voir non ? Je me demande bien pourquoi tu te dis jalouse de moi, je n'ai pas grand chose de particulièrement glorieux. »

La jeune fille regardait sa coéquipière de quelques jours, ne sachant pas trop comment l'évaluer. Elle avait surement changé pendant cette période, non ? C'était en tous cas vrai pour la vampirette, aussi attendit-elle de savoir ce que souhaitait la fille aux cheveux de jais.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 

_________________
XP : 189
Messages : 47
avatarSunajin
Saejima Reila
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE ! [Katsu']   Dim 12 Mar - 15:44





Help me please
feat Katsu"





Les yeux de la jeune femme était toujours rivée sur la porte alors que celle-ci s'ouvrit sur son ancienne partenaire, Reila ne savait pas si elle était contente d'être là ou pas, si ces retrouvaille était bien venue ou pas. L'angoisse de la jeune femme montait de plus en plus en elle. Reila se leva droit comme un piquet alors que Katsu" lui posa tout un tas de question dès son arrivée.

-Bonjour Katsuko ! Ce que tu peux pour moi ? Et bien pour le moment pas grand chose chose, ensuite oui je voulait te voir, pourquoi toi en particulier je ne sais pas vraiment... Et pour finir, je ne dirais pas vraiment que c'est de la jalousie mais, plutôt de l'admiration... Mélanger avec un peu de jalousie. Certes, je t'ai pris pour une folle lors de notre première rencontre, mais ensuite avec le recul, je pense que tu m'as fait peur.

Reila s'arrêta un petit moment, de causer toute seule et de lui délatter tout ça d'une seule traite, elle avait presque l'impression de faire un monologue ce qui était sans nul doute le cas. Quoi qu'il en soit elle repris voyant son ancienne coéquipière l'écouter sans dire un mot.

-Admiration, jalousie, en fait à côté de toi je me sentais faible, trop faible, entouré par vous tous, qui avaient beaucoup d'expérience et moi cette expérience est juste quasiment inexistante. J'étais jalouse de toi et de Okita, vous êtes tous les deux tellement fort, que j'aimerais que de temps en temps tu m'aide à m’entraîner.

C'était une requête adresser à Katsu" car elle ne savait pas du tout vers qui se tourner d'autre. Elle aurait pu demander à Okita, mais dans sa tête Reila se dit qu'il aurait pris des pincette avec elle et pas Katsu" d'après que ce la miss avait entendu parler.

-Je sais très bien que j'ai un niveau très faible comparé à toi mais je suis sur d'une chose c'est que je pense pouvoir m'améliorer avec toi et personne d'autre, surtout maintenant que je n'ai plus réellement personne pour m'enseigner ce que je dois savoir.

En disant cela elle pensait surtout à leur ancien Sensei et elle dit cette phrase tout en touchant sa bague. Reila, n'avait aucune confiance en elle pour ce qui est de ses "talents", ses yeux se baissèrent sur ses pieds en attendant que son ancienne coéquipière l'aide ou pas.

© Jawilsia sur Never Utopia


_________________

Team Tenshû : Le châtiment du Ciel:
 
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE ! [Katsu']   Dim 12 Mar - 16:25





Help me please !
feat Saejima Reila





À
peine la jeune fille avait elle terminé de poser ses petites questions qu'elle fut assaillie par la foule de réponse de Reila. Elle semblait paniquer, comme si elle devait absolument répondre à tout dans l'instant. Qu'avait-elle à être si pressée de lui dire ce qu'elle souhaitait ? Katsuko était plutôt tranquille après son repas et sa demi-journée d'entraînement, elle était en total contraste avec sa camarade qui semblait être à fond.

« Ok... Tu me pensais folle mais en fait ce serait plutôt que je t'ai effrayée... Tu me trouvais forte ? J'ai pas mal changé. J'ai appris beaucoup de choses pendant ces trois mois et je n'ai cessé de m'entraîner. Et je pense encore être en dessous du niveau d'Okita même si ça ne saurait tarder que je le dépasse. Je n'ai pas entendu parler de lui ces derniers temps, ni croisé en mission, ni même en ville. À croire qu'il a si mal digéré notre entraînement que cela. »

Elle était jalouse et admirative de ses deux camarades donc... C'est à se demander si elle avait écouté ce que Rin disait. C'était elle qu'il avait déclaré vouloir garder sous sa tutelle pendant son bluff, c'était elle qu'il avait le plus valorisé et défendu. Pourquoi se sentirait-elle plus faible après cela ? Katsu' soupira. Elle écouta alors la suite du discours de Reila afin de savoir ce qu'elle souhaitait vraiment.

« En résumé, tu cherches un nouveau Sensei... Je ne suis que Genin et je n'ai aucun talent d'enseignante, mais on peut s'entraîner ensemble quand tu veux par contre. Je suis ici tous les jours au moins jusqu'à midi. Après en général je suis plutôt à la bibliothèque jusqu'à quatorze-quinze heures avant de partir en mission, de faire un boulot pour mon père ou, rarement, de rentrer me reposer. Je me demande quand même pourquoi tu viens me voir et pas Okita. Il est plus fort comme je te l'ai dit, même si je l'aurai bientôt rattrapé. »

Neiko posa sa main sur sa hanche, se penchant légèrement sur le côté. Elle observait sa collègue de bas en haut. Elle ne semblait pas avoir changé, c'était étrange. Elle était bloquée dans le temps ? Ou alors avait-elle été malade ? Elle n'avait pas du faire grand chose. Peut être trop perturbée par les différents évènements qui se sont succédés à tout allure, de la création de l'équipe Tenshû jusqu'aux attaques sur les fronts proche de Tsuchi no Kuni.

« Pour le sensei, je te conseillerai de demander directement à l'administration de l'Académie. Mais si tu veux juste de l'aide pendant des entraînements, même si tu demandes aussi un sensei plus expérimenté, tu peux venir avec moi. Tu as besoin d'autre chose sinon ? Si ça te va, on se retrouve à six heures ici demain matin, je te montrerai mon entraînement complet et je te testerai si tu veux. Là j'ai quelques livres à aller voir en bibliothèque. »

Elle fixait Reila droit dans les yeux. Elle était bien plus forte qu'avant désormais, elle ne se laisserait plus aller depuis sa rencontre avec Natsuki. Elle ne pouvait plus se permettre de boire quand elle avait été battue, elle ne voulait plus bafouer l'honneur de son clan. Mais elle devait aussi éviter ainsi tout risque de représailles, quelles qu'elles soient.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
 

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HELP ME PLEASE ! [Katsu']   
 

HELP ME PLEASE ! [Katsu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B - Un endroit bien dangereux [Katsu]
» La Reine du Rock se présente !
» Une leçon toujours pas apprise? [pv Katsu]
» Katsu Uchiha - Genin
» Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Aire d'entraînement-