AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Une mission au delà du réel [Mission rang B](Solo)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 331
Messages : 97
avatarSunajin
Kousa S. Okita
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une mission au delà du réel [Mission rang B](Solo)   Lun 13 Mar - 9:21
Ce jour-là était, comme tout les autres jours, un nouveau jour de la vie journalière décomposé en jour d'Okita. Jour.

Tout allait bien, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, bref, la belle vie. Soudain, Okita allait être réveillé en catastrophe par un messager qui lui indiqua qu'il était convoqué dans le but de recevoir une nouvelle mission. Car oui, pour une fois, il dormait juste.

Il se leva pour se préparer, ce qui lui prit quelques minutes, pour ensuite se mettre en route dans le plus grand des calmes. Il avait prit l'habitude d'être en solo et il y avait fort à parier que ça serait encore le cas pour cette mission. C'est donc certain de ça qu'il alla acheter des provisions pour une personne pour ensuite se rendre à son rendez-vous pour se rendre compte qu'il avait raison encore une fois. La seule chose qui allait changer c'était que pour le coup, il était affilié à une mission de rang B. C'était étonnant car rare qu'un genin en solo se voit confier ce genre de chose mais bon, c'était sans doute car n'ayant pas d'équipe, Okita était un cas assez spécial pour le moment.

M'enfin, le contenu de la mission n'était dans tout les cas pas très folichon, il devait juste débusquer un voleur -car oui, selon lui, la thèse du surnaturel était absurde- et c'était plus ou moins tout.

Le jeune homme se dirigea donc vers Rakata, le dernier endroit où un vol avait eu lieu et se mit à enquêter sur place sans trop perdre de temps. C'est pas que mais il avait un lourd programme à gérer après ça, comme s’entraîner avec Shuki par exemple.

Le gros soucis, c'est que là-bas, les gens étaient surtout psychotiques et avaient juste peur d'être hantés alors ils n'allaient pas d'être d'une grande aide. Les seuls éléments qu'ils donnèrent de viable étaient que lors des vols, il y avait toujours une épaisse couche de brouillard qui se formait et d'étranges lumières. Ces indications allaient juste confirmer que c'était soit réellement des fantômes, soit il s'agissait d'un petit groupe assez doué pour les tours de passe-passe, ce qui était bien plus viable d'un coup.

C'est donc dans cette direction que le mécheux allait essayer d'aller pour la suite de son enquête qui s'avérerait sans doute assez compliqué, faute de réels éléments tangibles.

_________________
 

Une mission au delà du réel [Mission rang B](Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNTER X HUNTER - The Last Mission (Raw/VostFr)
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni :: Villages civils-