AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Yoshikuni Asuka Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 4
avatarKirijin
Yoshikuni Asuka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yoshikuni Asuka    Mar 28 Mar - 3:14
Yoshikuni Asuka


Présentation




Origine de l'avatar : Tales of Berseria - Velvet Crowe.
Identité : Yoshikuni Asuka.
Surnom : Asu.
Sexe : Féminin.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : -17 / Hiver.
---
Clan : ///.
Grade : Chûnin.
Rang : B.
Kekkei Genkai : Shoton.


Physique



De son père, Asuka hérita de ses iris dorés. Un regard franc et peu expressif ornant constamment son visage, elle est loin d'être un livre ouvert et ne démontre qu'à l'occasion ce qu'elle ressent réellement, voulant éviter d'être trop vulnérable. Un nez en trompette se trouve au milieu de son visage, laissant ensuite place à de fines lèvres n'ornant que très rarement un sourire sincère. Celui-ci, toutefois plus expressif que son regard, ne s'arque que très rarement afin de démontrer ne serait-ce qu'un soupçon d'amusement. Sa longue chevelure d'un noir de jais, quant à elle, Asuka l'hérita de sa mère. La pointe de sa crinière frôle le bas de son dos. À gauche de son visage, elle tresse généralement une longue mèche de ses cheveux. Lorsqu'elle n'est pas en service, il lui arrive de tisser deux longues tresses qui bordent son visage.

Au niveau de sa corpulence, on peut dire que la jeune femme est plutôt mince. De légers abdominaux sont néanmoins visibles, démontrant la vigueur dont elle fait preuve lors de ses entraînements physiques alors que sa poitrine, assez généreuse, ne laissant pas indifférents les hommes qu'elle croise. Un poil musclé, ses bras semblent pourtant plus fins que costauds. Cependant, il serait risqué de ne la juger que sur son physique ! Ses jambes, quant à elles, pas très longues pourraient être l'un de ses complexes en raison de sa petite taille qui, parfois, la perturbe.

Pour finir, le style vestimentaire d'Asuka pourrait sembler très sombre. Ne portant que du noir et du rouge lorsqu'elle est en fonction, cela pourrait la faire passer pour quelqu'un de mauvais alors que c'est tout le contraire. Au premier regard, la jeune Yoshikuni apparaît comme étant quelqu'un de seule et de dure. Il lui arrive de porter une cape noire plutôt abîmée, pour le style. Autour de sa taille et de sa jambe droite, Asuka porte des ceintures de cuir, encore une fois, pour le style. À ses pieds, la jeune femme porte des sandales de ninja standard de couleur noire ainsi que de longs bas déchirés. C'est d'ailleurs au niveau de sa cuisse gauche qu'elle porte fièrement le bandeau de son village. Étonnamment, lorsqu'elle n'est pas en service, Asuka porte de jolies robes lui donnant un air très féminin et faisant froncer plusieurs sourcils, par la même occasion.


Caractère



Asuka est de nature curieuse, comme toute bonne jeune femme qui se respecte. D'un naturel craintif, elle n'osa pas quitter seule les murs de son village avant son adolescence, de peur d'être agressée par une crapule. Sa mère lui avait longuement raconté qu'il ne fallait pas avoir une confiance aveugle en tout le monde. C'était d'ailleurs ce qui avait mené à sa perte le défunt père d'Asuka. Ces histoires tout comme le souvenir de son père l'incitèrent à être plus vigilante. Loin d'être naïve, elle ne serait pas la première à se faire amadouer !

N'étant pas la plus enjouée, ni la plus ricaneuse de son village, Asuka devint plutôt solitaire. Timide ? Non. En raison des capacités dont elle hérita à la naissance, les gens la craignaient et l'évitaient. Il faut dire qu'un tel pouvoir sans maîtrise pouvait rapidement devenir une grande menace. Asuka le comprenait, certes, mais cela l'obligea aussi à ne côtoyer longuement que sa famille. Pour cette raison, la jeune femme est très proche de celle-ci. Au fil des ans, Asuka choisit l'isolement, détestant l'hypocrisie de ses paires. Certains l'abordaient en raison de ses capacités, d'autres encore ne voulaient que satisfaire leur curiosité quant au décès précipité du père de la gamine. Préférant la compagnie de sa petite soeur la jeune femme s'était plutôt tournée vers sa famille qu'elle chérissait énormément. Malgré sa solitude, Asuka n'est pas froide envers les gens. Au premier abord, elle semble calme, discrète et mystérieuse. Cependant, cela n'empêche pas la Yoshikuni d'être à l'écoute des autres, souriante et bavarde lorsque cela l'intéresse.

Elle a un grand respect pour les personnes qui s'accrochent ardemment à leur valeur. Ses plus gros défauts seraient sa sournoiserie et son manque d'empathie dont elle peut faire preuve pour les gens qui ne méritent pas sa confiance. Elle se méfie des gens qui ne sont pas de sa patrie. Elle éprouverait même une certaine haine pour les autres, ceux qui ne viennent pas de Kiri. Après tout, tout le monde peut être une menace. N'est-ce pas pour cette raison que son père perdit la vie, par le passé, après tout ? Par vengeance, la jeune femme peut aller bien loin. La rage prend alors facilement le dessus, laissant derrière elle toute bonté dont elle aurait, en temps normal, fait preuve. Pour finir, Asuka attache une certaine importance à ce que les gens pensent d'elle, ayant eu les yeux braqués sur elle une grande partie de sa vie.


Histoire




Yoshikuni Asuka, 10 ans.
Le monstre de Suisei

« On dit qu'elle a attaqué un gamin à l'aide d'une capacité héritée de Yoshikuni Kyosuke... chuchota une vieille dame en pointant vulgairement une enfant du doigt.
— Son traître de père est peut-être décédé, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux autres ! s'offusqua la deuxième dame. Et si elle tuait mon fils ? On devrait l'enfermer... »

Serrant les poings et baissant la tête afin que de fines mèches de ses cheveux camouflent son visage, Asuka retenaient tant bien que mal les larmes qui ne demandaient qu'à couler sur son visage. Depuis la mort de son père, elle endurait ce genre de remarque et cela devenait de plus en plus pesant pour la petite qui avait toujours idolâtré Kyosuke. Fusillant une dernière fois du regard les vieilles commères, Asuka tourna brusquement les talons, se dirigeant à pas de course vers sa maison où se trouvait sa mère qui veillait sur sa petite soeur fraîchement venue monde. Enfant de Kyosuke qui, malheureusement, n'eut pas le plaisir de connaître davantage son propre père avant que n'arrive sa fin tragique. Une fois arrivée chez elle, la jeune Yoshikuni sécha amèrement ses larmes, puis elle croisa le regard compatissant de sa mère.

« Encore des commérages ? s'inquiéta la mère en s'éloignant du lit où se trouvait Sazuka, sa deuxième fille. Ne les écoute pas. Moi, je le sais que tu ne voulais pas blesser ce petit.
— Je voulais le blesser ! ragea l'enfant en foudroyant sa mère du regard. Il disait des choses horribles sur mon père...
— Tu sais, ma chérie, fit Mitsuki en caressant chaleureusement la chevelure noire de sa fille. Les gens ont toujours besoin d'un coupable lorsqu'une catastrophe survient... »

N'étant pas tenues responsables des actes que Kyosuke aurait commis, Mitsuki et ses deux filles pouvaient avoir un toit sur leur tête. La veuve, loin d'être une combattante, n'avait pas d'autre chose que de rester là, préférant éviter la solitude et les combats qu'elle vivrait probablement si elle venait à s'éloigner du village. Pour protéger sa famille, ce choix lui semblait dur, mais logique. C'est d'ailleurs à cette époque que Mitsuki avoua à Asuka le fait que le père de l'enfant enquêtait sur un possible traître au sein du village de Suisei. Il s'avérait que ce suspect était l'homme qui avait survécu à l'assaut des ennemis. Il s'agissait de l'homme qui avait exécuté Yoshikuni Kyosuke, affirmant que celui-ci complotait contre le village. L'homme qui était devenu le héros de Suisei.


Yoshikuni Asuka, 16 ans.
L'imposteur

Ce soir-là, Asuka entendit des cris venant de l'extérieur de la maison. Cela ne sembla toutefois pas réveiller sa jeune soeur. Curieuse, l'adolescente se faufila hors de son lit et se dirigea hâtivement vers le jardin. Le spectacle qu'elle découvrit ne put que la refroidir. Instinctivement, la jeune Yoshikuni se jeta vers l'homme qui tenait fermement le bras de sa pauvre mère qui semblait se débattre de toutes ses forces.

« Laissez là tranquille ! » ordonna la jeune fille à l'inconnu alors qu'elle lui asséna un coup de pied.

L'homme aux cheveux grisonnants s'empara de la jambe de l'attaquante, puis il la plaqua violemment au sol, pointant par la suite son sabre contre la gorge de la gamine. Lorsqu'elle leva son regard doré vers son assaillant, elle comprit qu'il s'agissait de Taneda Seiji, l'homme qui avait survécu à l'attaque dans laquelle Yoshikuni Kyosuke avait été reconnu coupable de trahison. En réalité, Seiji était le seul survivant de l'équipe qu'avait présidé son défunt père. Mais surtout, il s'agissait de l'homme que son père avait toujours soupçonné d'être un traître au sein du village de Suisei.

Durant ces six années au cours desquelles Asuka avait eu connaissance des soupçons de son père, celle-ci ne s'était jamais rebellée, n'ayant pas de preuves concrètes, mais surtout pour le bien-être de sa famille. Néanmoins, le comportement agressif dont faisait preuve le vieil homme en cette soirée de pleine lune laissait croire qu'il n'était pas blanc comme neige.

« J'aurais dû demander votre exclusion du village, ce jour-là, cracha-t-il en dévisageant l'adolescente.
— Si c'est ce que vous voulez, nous partirons, mais laissez ma famille tranquille ! » le supplia Mitsuki, au bord des larmes.

Un sourire sournois s'affichant instantanément sur le visage du vieil homme comme s'il se délectait de la peur qu'éprouvait alors la veuve. Il enfonça doucement sa lame dans la gorge de l'adolescente alors qu'un sourire malsain vint étirer ses lèvres. Mitsuki se jeta aussitôt sur l'homme, mais celui-ci la repoussa d'un coup de poing à l'aide de sa main qui était libre. Une goutte de sang glissa le long du coup d'Asuka alors qu'elle ressentait une vive douleur. Impuissante, elle ne pouvait pas bouger. Si elle le faisait, c'était la mort assurée. À ce moment, un cristal vint immobiliser le bras de Seiji. Son katana tomba et Asuka le rattrapa, par réflexe. Son regard doré se posa sur Sazuka, sa jeune soeur dont le sommeil fut enfin dérangé. Les deux soeurs s'empressèrent d'agripper leur mère, puis elles se mirent à fuir. Instinctivement, elles avaient compris que le village de Suisei prendrait le parti de Seiji, le survivant ainsi que celui qui avait tenté d'arrêter le traître, par le passé. Elles ne savaient pas où elles allaient, à cet instant-là, mais une chose était certaine : elles devaient fuir cet enfer sans regarder derrière elles.


Yoshikuni Asuka, 17 ans.
Pour l'amour de Mitsuki

Malgré d'interminables journées passées à airer ici et là, fuyant tant bien que mal le village de Suisei, les trois femmes ne trouvèrent pas de nouveau domicile. Elles devinrent donc, sans le vouloir, de vulgaires vagabondes. Quelques mois passèrent avant que la jeune mère n'entrevoit une lueur d'espoir. Le jour où elle rencontra Fujimoto Takeshi fut l'instant le plus heureux de la veuve depuis le décès précipité de son époux. Rapidement, les deux adultes tombèrent amoureux l'un de l'autre. Takeshi ne tarda pas à vouloir prendre soin de celle qu'il aimait. Il était non seulement tombé amoureux de Mitsuki, mais aussi de ses deux enfants, Asuka et Sazuka. C'est donc sans hésiter qu'il leur proposa un avenir sécuritaire et confortable auprès de lui. Très bientôt, il allait prendre part à la grande construction de Kiri, village fondé très récemment. Autrement dit, une nouvelle vie pour les jeunes femmes allait pouvoir débuter loin de Suisei, mais aussi, loin de Seiji. C'est d'ailleurs au sein de Kiri qu'Asuka devint ninja et qu'elle s'éleva jusqu'au grade de chûnin. Sa soeur, Sazuka, ne tarda pas à choisir la même voix, devenant à son tour une fière genin de son village.


Yoshikuni Asuka, 18 ans
Vengeance ou châtiment ?

« Ça suffit ! s'époumona la plus jeune des soeurs Yoshikuni. Tu peines à te relever et tu es gravement blessée. Rentrons, Asuka...
— Je suis si prête du but... » maugréa faiblement la plus vieille.

À plat ventre, les coudes de la brune capitulèrent. Son visage alla heurter violemment le sol. Elle n'avait plus la force de se relever. Un flot de larmes se déversa aussitôt sur son visage déjà humidifié par la pluie qui s'était abattue sur la forêt où elle se trouvait, quelques minutes plus tôt. Sazuka se laissa tomber à genoux et attrapa doucement la tête de l'aînée afin de la déposer sur ses cuisses. Après quoi, elle caressa chaleureusement la chevelure de sa soeur, tentant de la rassurer, comme l'aurait faite leur mère.

« Nous devons te soigner... lui chuchota-t-elle, inquiète. Papa n'aurait pas voulu que ta vie se termine ainsi. Au contraire, il aurait souhaité te voir rire aux éclats voire même fonder une famille.
— Cet homme... Il ne peut pas s'en tirer aussi facilement. Pas après ce qu'il a fait... Il est mauvais. Il doit payer de sa vie les actes ignobles qu'il a commis.
— Je suis d'accord avec toi, mais pas en échange de ta vie ! »

Difficilement, la plus jeune se releva, prenant soin de soulever sa soeur à l'aide de son dos. Le menton d'Asuka se posa alors sur l'épaule de Sazuka. Affectueusement, celle-ci posa sa tête contre celle de sa soeur. Si elle n'aurait pas été là, elle aurait clairement été jusqu'au bout. Ce satané Seiji l'avait épargné afin de se jouer d'elle. Il l'avait recherché. Il l'avait ensuite trouvé et pour finir, il s'était amusé avec les sentiments de la jeune femme, sachant pertinemment que la haine prendrait le dessus. Avait-il détesté Kyosuke au point de malmener ainsi sa progéniture ? La famille Yoshikuni était-elle en danger depuis leur départ du village de Suisei ? La réponse à ces questions était malheureusement très probablement positive. Et pour ces raisons, il était tout simplement hors de question pour Asuka de se laisser aller. Après tout, n'est-ce pas noble de vouloir acquérir de la puissance afin de protéger sa famille ?


Derrière l'écran



Pseudo : J'en ai des tonnes !
Âge : Vieille.
Comment avec-vous connu le forum ? Par un gars louche.
Que pensez-vous du forum ? Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat.
Quelle est votre disponibilité ? Plus disponible la semaine que la fin de semaine.
Autre chose ? Smarties.
Code de validation: chaton valide ce code Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia
XP : 0
Messages : 4
avatarKirijin
Yoshikuni Asuka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yoshikuni Asuka    Lun 3 Avr - 23:00
Petit up pour vous signalez que je crois avoir terminé.
N’hésitez pas à me le faire savoir si un truc cloche. ^^
Et merci à l'avance !
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yoshikuni Asuka    Lun 3 Avr - 23:22
Hey ho ! J'ai suivi ta pres avec intérêt, une nouvelle camarade pour mon cher Laos c'est toujours kwool :D Sutout si le vava est une belle fille wesh /ZBAFF/

Alors alors ! Tout d'abord, Chûnin de rang B à Kiri, pas de problème, c'est dans les rangs possibles actuellement o/ Stage one, clear.

Descri physique et caractérielle, rien à redire, c'est complet :p Tu plairais beaucoup à Katsu d'ailleurs, elle aime les gens sournois <3 Stage two, clear.

L'histoire, j'avais lu au fur et à mesure donc je m'inquiétais un peu de l'arrivée à Kiri, mais maintenant que c'est complet avec ta dix-septième année, je n'ai plus rien à redire, c'est kwool '^' Je suivrais tes aventures pour savoir comment tu casseras la gueule à ce fumier de Seiji. D'ailleurs, si tu parles à Laos il t'aidera surement, il aime pas les sales cons o/ Stage three, clear.

T'as mit le code et tu aimes les smarties ! Stage four, clear.

All clear ! ET C'EST LE BUT !!!


...


Ah mince, on me dit dans l'oreillette que c'est une validation '^' Bon bah... ET C'EST LA VALIDATION !!! Tout de suite, c'est mieux '^' Bref !

Te voilà donc validé, Chûnin de rang B à Kiri, village caché de la Brume ! Tu as le droit à 15 PC que tu pourras répartir sur ta FT qui arrive bientôt avec ta couleur et ton groupage o/

Tu as désormais accès au Discord de SO et tu peux faire dès à présent ton Carnet de Bord avec le codage de ton choix, la section est libre là-dessus ! Si t'as besoin d'aide pour ça, hésite pas d'ailleurs :p

Venons-en au sujet principal, le RP !!! Tu peux contacter les membres n'importe comment et voir avec eux en direct, par MP, par la CB whatever ! Mais sache que cette section est là pour servir d'intermédiaire si nécessaire, n'hésite pas à y jeter un oeil ! Tu peux aussi aller voir la section des RP sur Demande, un test de manière de trouver des RPs qui se veut plus rapide avec les hyper-actifs du moment :p

S'il te reste des questions, n'hésite pas à passer voir cette partie ou à me mp ! Ou à parler avec ton gars louche si tu le préfères à moi, ton fidèle modérateur o/

Sur ce, je te souhaite de merveilleux moments passés à rp sur Shinobi Origin ! o/

En espérant pouvoir rp avec toi un de ces jours, Crazy ._.

_________________
 

Yoshikuni Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka
» [Exam Chuunin] Un volcan qui gargouillait! [pv Jisetsu Asuka]
» Ogawa Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-