AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
À la limite de l'acceptable... [Mission solo de rang D]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la limite de l'acceptable... [Mission solo de rang D]   Mer 10 Mai - 9:58
CHINOIKE KatsukoFrotter brosser laver !
À la limite de l'acceptable...

 Il était un peu plus de trois heures du matin. Voilà qu'il ne leur restait plus que trois heures avant la fin. Si la salle principale serait largement finie, l'incident causé par le manque d'intérêt des vigiles à leur poste des surveillants risquait de rendre impossible de terminer cette petite partie dans les temps. Nettoyer des traces d'incendie reviendrait à tout repeindre de toutes façons. Elles se contenteraient de tout mettre dans de grands sacs puis de les envoyer aux ordures.

 Ce n'était pas non plus le moment de resalire la salle des fêtes, Katsuko indiqua donc à Nina de mettre deux sacs à chaque fois, pour éviter tout accident possible. Elle ne comptait pas perdre plus de temps. Arrivant dans la petite pièce, Katsu' dû s'assoir un petit moment. Elle ne se sentait vraiment pas bien mais elle devait tenir encore un peu. Réutilisant encore un peu de chakra pour contenir ses blessures internes qu'elle n'était de toutes façons pas capable de soigner totalement, la demoiselle aux cheveux roses fini par se lancer dans le rangement de cette fichue pièce brûlée.

  Nina avait déjà entammé le travail à faire. Elle triait ce qui était récupérable et tout ce qui était trop brûlé pour avoir un quelconque intérêt. Elles prirent une étagère qu'elles décalèrent pour pouvoir ainsi y remettre tous les stocks utilisables de serviettes, assiètes et autres couverts.

 Heureusement, rien de précieux n'avait brûlé, mais les éléments en plastique avaient fondu et étaient désormais horribles à nettoyer. Elles finirent par décider de démonter une étagère entière et de l'envoyer aux ordures, ne pouvant pas la récupérer avec toutes les coulures de plastique qui avaient infiltré le bois en partie, s'y soudant littéralement.

  Lorsqu'elles eurent terminé le tri, vers quatre heures, Katsu retourna rapidement dans la salle principale sans rien laisser paraître de sa faiblesse, ou du moins, c'est ce qu'elle espérait. Son teint qui se rapprochait de la couleur du plâtre montrait une extrème fatigue. Elle avait de plus en plus de mal à aligner les pas. Sa vision se brouillait par moments aussi, et elle était obligée de s'arrêter quelques instants pour retrouver une vue correcte, non voilée de noir. C'était vraiment un état pitoyable qui la gênait considérablement.

  Elle repéra au passage Oni' qui partait avec quelques vieux qui avaient l'air mécontent. Encore des emmerdeurs. Tant mieux que cette gamine s'en occupe, elle-même n'aurait pas eu la patience et il y aurait certainement eu un bain de sang. Ce n'était pas vraiment le bon moment. Elle avait déjà failli manquer de se retenir lorsqu'elle avait menacé les hommes de la surveillance de la salle. Sa soif de sang se faisait d'autant plus grande qu'elle savait qu'en boire serait probablement la meilleure solution pour se rétablir. La vampirette se força à penser à autre chose tout en attrapant les produits qui permettraient de nettoyer tout le sang qu'elle avait déversé dans la petite salle pour éteindre le feu en urgence. C'était cependant désormais le plus gros du travail de nettoyage de cette pièce de stockage.

 Elles passèrent ainsi près d'une heure et demi à frotter et à récurrer le sol de la pièce ainsi que le mur sur lequel sa vague s'était écrasée. Le sang s'était à moitié solidifié et partait très difficilement. Elles devaient gratter à l'éponge par moment pour pouvoir venir à bout des dernières tâches, et c'est un peu moins d'un quart d'heure avant la dernière limite que les deux filles ressortirent de la pièce.

« Vous pouvez... Rentrer chez vous... Je ferai le rapport sur votre travail... Dans la journée. »

 Katsuko fut prise d'une nouvelle quinte de toux, et après un coup d'oeil circulaire pour vérifier le bon état de la pièce. Il était encore meilleur qu'au début de la soirée. On ne pourrait rien leur reprocher. Si des plaintes devaient tomber, elles ne les concerneraient pas non plus. Tant mieux. Elle put partir chez elle, s'arrêtant parfois, bloquée par de violents éternuements qui la faisaient cracher du sang. Lorsqu'elle atteignit le manoir familial finalement, elle se déshabilla dès qu'elle entra et monta difficilement jusqu'à sa chambre pour s'effondrer sur son lit. Tant pis si elle n'était pas propre. Tant pis si elle devrait aussi jeter ses draps. Elle devait juste... Dormir.

Horaire:
 
HRP:
 


_________________
XP : 314
Messages : 83
avatarSunajin
Nanare Onitsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la limite de l'acceptable... [Mission solo de rang D]   Jeu 11 Mai - 17:00

En ayant fini avec les travaux extérieurs, tantôt sous l'éclairage du propriétaire venant inspecter, tantôt à la belle étoile quand une crise lui prenait. Enfin qu'importe c'était réglé de toute façon quand la Nanare au moins 2 heures plus tard, où pointer le bout de son nez dans la salle point le travail avait considérablement avancé, ils étaient sur la fin et même, quelques minutes plus tard, la vampirette les congédiait. Ta mine toujours aussi affreuse et une démarche beaucoup moins maîtriser pour paraître. Oni l'observait silencieusement tout en saluant le reste de l'équipe qui se divisait vers leur domicile.

Évidemment, elle en avait fait autant. Ses jambes lui étaient douloureuses et pourtant, elle l'avait pris en cours de route. L'air pur de suffisait pas à chasser le nauséabond de ses vêtements. La Nanare toujours sur le seuil de son entrée, elle se débarrasser de tout ça dans le but de les jeter après sa douche. Abandonnés au coin de la porte il vit rester jusqu'au lendemain...

Oni toute propre s'était allongé pour quelques secondes qu'elle disait, résultat Morphée la happant et c'était une odeur terrible embaumant son une pièce qui l'a sortait de ses bras si chaleureux. La chaleur plus le côté étroit de l'endroit faisaient un duo infernal.

Il ne fallait pas non plus une éternité pour comprendre et dans sa tenue actuelle, elle descendait tout ça, malgré le sac fermé les voisins qu'elle croisait se retourner sur elle. seulement un sourire gêné pour eux et la fille se pressait. À son âge sentir l'alcool comme ça c'était inacceptable, juraient quelques commères. La Nanare ne  relevait pas, du temps perdu quoi qu'il arrive, il préférerait leur idée et elle leur donnait de la matière pour leur activité favorite. Grand bien leur fasse.

À chacun sa façon de occuper son temps. Une fois remonté, impossible d'aspirer au repos ici, laissant toutes les fenêtres ouvertes, la fille quittait son domicile bien obligé. Sa nuit blanche de la veille n'étant pas là pour l'aider à la rendre très inspiré, il n'était pas très surprenant de la voir s'endormir à l'ombre des palmiers longeant un terrain d'entraînement. Voilà qui mettrait un coup à sa crédibilité. Elles somnelait longtemps preuve qu'elle se sentait à son aise à cet emplacement. Malheureusement pour elle, le soleil ou plutôt son rayonnement s'était déplacé au cours de la matinée.

Quand elle se réveillait le Zénith passé, ça peau roussie était rendue douloureuse, elle avait cramé sur place...

Et sur sa face, la marque de sa main qui avait retenu sa tête tout le long, formait une tâche blanche. Son reflet la laissait sans voix une fois rentré et ce n'était qu'à ce moment-là, qu'elle réalisait ce qui avait tant amusé tout ceux qu'elle avait croisé jusqu'alors.

Spoiler:
 


_________________
 

À la limite de l'acceptable... [Mission solo de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Grande Place-