AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
1- Demandes sur la Fiche TechniqueVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 607
Messages : 175
Maître du JeuMaître du Jeu
https://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: 1- Demandes sur la Fiche Technique   1- Demandes sur la Fiche Technique EmptyJeu 29 Sep - 23:32
Pour toutes demandes concernant votre FT (que ce soit pour une erreur/oubli, changement de spécialité, etc.), postez votre demande à la suite de ce message.
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: 1- Demandes sur la Fiche Technique   1- Demandes sur la Fiche Technique EmptySam 10 Déc - 23:23
Je ne suis pas exactement certain que je doive demander ça ici mais bon, je me lance :)

Tout d'abord, Crazy ._. le staff !

Je viens vous faire part de quelque chose d'un peu compliqué à comprendre dans le règlement '^'

Dans la partie règlement, vous décrivez toutes les techniques dans le post 3. Evolution & Système de Combat. Je parle ici du Taïjutsu et du Bukijutsu. Après discussion avec Jiken Cali et Junsuke, nous nous sommes rendu compte que l'on ne comprenait pas si le Taïjutsu {Taïjutsu : Le Taïjutsu est une spécialité permettant d'utiliser les techniques de combat au corps à corps. Par exemple, un coup de poing surpuissant, serait de l'ordre du Taïjutsu.} n'était la technique employée que pour le combat à mains nues ou s'il comprennait également les armes de corps à corps type épée ou dague.

Nous avions donc aussi un doute sur le Bukijutsu {Bukijutsu : Le Bukijutsu est une spécialité permettant la maîtrise des armes de jet ou de combat. Par exemple, une technique d'invocation d'une volée de shuriken serait de l'ordre du Bukijutsu.}. Serait-ce donc la maîtrise de toutes les armes de manière générale ou seulement les armes à distance. Je suppose que si le Taïjutsu comprend les armes de corps à corps, le Bukijutsu sert seulement pour les armes à distance, et que si le Taïjutsu n'est que pour le combat sans armes, c'est donc que le Bukijutsu permet le maniement de toutes les armes, de manière générale !

On vous aime mais on a vraiment du mal à déterminer quelle est la bonne solution entre les deux '^'

Merci et bisous magiques :p
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 1- Demandes sur la Fiche Technique   1- Demandes sur la Fiche Technique EmptySam 10 Déc - 23:42
Yop !

Tout d'abord, avant tout, non ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question. xD Ici, il s'agit de problèmes administratifs sur votre FT, ou des demandes sur l'attribution de vos PC ou des modifications de vos techniques par exemple. Les questions de ce genre se postent ici : https://shinobi-origin.forumactif.org/t79-1-questions-techniques

Mais bon, je vais quand même répondre à ta question.

Le Taïjutsu est une spécialité qui te permet de combattre au corps-à-corps, à mains nues. Le Bukijutsu est la spécialité qui te permet de combattre avec des armes, que ce soit des armes de jet (shuriken, etc) ou de mêlée (sabres, dagues, etc.).

Par contre, rien n'interdit à un utilisateur de Taïjutsu d'utiliser au combat une arme quelconque. Elle sera juste de rang E. Seulement si je veux faire des techniques avec cette arme, je dois avoir le Bukijutsu, et non pas le Taïjutsu.

En espérant avoir répondu à ta question, bon RP ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1- Demandes sur la Fiche Technique   1- Demandes sur la Fiche Technique Empty
 

1- Demandes sur la Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 - Demandes de Délais
» 3 - Demandes de Promotions
» 4 - Demandes d'Arbitrage
» 5 - Demandes Diverses
» Les demandes de Toshirô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-