AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 18
Messages : 9
avatarRenko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   Jeu 27 Avr - 18:51


Balade x Rencontre

Avec Chinoike Katsuko


Après avoir quitté Iwa j'avais rejoint Ame no Kuni et m'étais trouvée un petit appartement sympathique. J'étais restée quelques mois, cachée à Ame, sortant peu de ma demeure... Je voulais éviter de m'attirer des ennuies dans mon nouveaux villages et puis, il valait mieux que je passe inaperçue si je voulais que les shinobi d'Iwa me croient morte. Quoiqu'il en soit, après un moment de calme où je réussi à me faire oublier, je décidai de voyager en commençant par faire le tour du Pays du Vent. Ma première destination était sans aucun doute la ville de Shio, capitale de Kaze no Kuni. À vrai dire, j'avais hâte de découvrir le plus grand désert du monde avec les meurtrières tempêtes de sable.  

En arrivant dans le pays en question, je fus un peu déçue de ne voir que du sable, d'en voir à perte de vue... Cependant, malgré le paysage sans grand intérêt qui me repoussait un peu, je continuais à avancer dans le désert avec l'espoir que la capitale soit plus attractive. Je mis finalement plusieurs jours afin d'atteindre le lieu que je cherchais. Shio était une grande ville formée autour d'un oasis, ce qui m'impressionnait étant donné que l'on se trouvait en plein désert et qu'il n'y avait pas grand chose dans le coin.

Je marchais d'un pas assuré dans les rues de la capitale, la tête haute,  observant chaque maison, chaque magasin, me demandant si l'on pouvait croiser le Daimyô en se promenant... Surement pas, mais je pouvais toujours rêver si je le voulais. Je continuais à marcher à Shio, cherchant un coin sympathique où me poser pour rêvasser un peu, un endroit où observer le paysage... Un lieu où m'abreuver un peu pouvait aussi être un bon plan...
Code by Joy
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   Jeu 27 Avr - 23:17


Balade x Rencontre   ft. Renko

           Une fois de plus, Katsuko avait dû se rendre à Shio sous les ordres de son père. Un énième fils de riche marchand qu'elle devrait dégoûter adroitement pour ne pas avoir à écarter les cuisses pour ce genre de porc, pour continuer tranquillement sa vie de kunoichi. Le voyage jusqu'à la capitale a été une fois de plus expéditif, elle n'aimait pas traîner dans ce genre d'occasions. Plus tôt elle serait rentrée à Suna, plus tôt elle pourrait reprendre son entraînement. Elle n'avait pas que ça à faire.

          La jeune fille traversa le désert sur une des montures familiales, filant jusqu'à la capitale de Kaze no Kuni. Elle balaya d'un revers de main les trois coyotes affamés qui tentèrent une approche carnassière de son chameau, arrivant à la cité en début d'après-midi.

        Elle laissa son fier destrier à l'une des entrées de la ville, se dirigeant directement vers son lieu de rendez-vous. Elle n'avait pas de temps à perdre même si elle ne savait absolument pas comment elle allait embobiner celui-ci. La débile ? La hautaine ? La violente ? La perverse dangereuse ? La blasée ? L'important était de le désintéresser sans pour autant qu'il n'en fasse un plat auprès du clan. S'il ne l'aimait pas et ne la trouvait pas attirante, ce qui serait peu surprenant vu les formes de la jeune fille, ce serait parfait.

        Marchant à vive allure sans trop prêter attention à ce qu'elle avait devant elle, Neiko rentra avec force dans une jeune femme qui devait avoir environ son âge. Les cheveux rose tirant sur le rouge, les yeux rubis comme les siens, elle aurait pu croire qu'il s'agissait d'une Chinoike si elle avait des pupilles plus fines comme les siennes. Se redressant avec sa félinité habituelle, la demoiselle, roulée dans sa cape de toile épaisse qui la protégeait du sable, turban sur la tête, fixait avec énervement cette jeune dame.

        Furieuse de s'être faite bousculée par une touriste qui ne portait attention à rien et était restée sur son chemin, impression augmentée par les habits ne montrant aucune marque de noblesse, Katsuko se mit à pester sur Renko.

      « Qu'est-ce qui te prend, incapable ? Tu ne peux pas regarder devant toi lorsque tu marches ? Tu as cinq secondes pour me présenter tes excuses, manante ! »


       La fille était debout face à cette inconnue, tapant du pied sur le sol, dominant cette touriste assise du haut de ses un mètre quarante cinq.

    HRP:
     

topia.com/">Never Utopia

_________________
XP : 18
Messages : 9
avatarRenko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   Ven 28 Avr - 10:21


Balade x Rencontre

Avec Chinoike Katsuko


À ne pas regarder devant moi, perdue dans mes pensées, j'avais fini par bousculer quelqu'un, je perdai alors l'équilibre pour me retrouver par terre quelquessecondes plus tard. Je me relevai le plus vite possible dépoussiérant mes vêtements avant d'observer la personne que j'avais percutée. Une fille qui devait avoir à peu près mon âge et étrangement, je nous trouvais des ressemblance... Etant dans un de mes bons jours, je comptais oartir sans faire de commentaires déplacés, malheureusement il ne s'agissait pas d'une personne très agréable, me faisant vite changer d'avis... Il y avait donc plusieurs problèmes qui se posaient à moi... Le premier étant la façon dont cette fille avait osé m'adresser la parole, me rabaissant, chose que je n'appréciais guère. Mais si cela n'avait été que cela, je n'y aurais pas prêté attention, ou du moins pas autant, mais j'avais vu mes pensées s'interrompre et avais perdu le fil de mes réflexions. Cependant, je ne voulais pas me battre dans cette ville où le Daimyô vivait, enfin si ellecontinuait sur cette voie, cela allait finir de cette manière. 

- Super, voilà qu'un microbe me provoque ! On ne t'as jamais appris les bonnes manières ? Au fait, pour tes excuses tu peux toujours rêver...

J'étais encore plus énervée maintenant que j'avais parlé, car à cause de cette fille aux cheveux roses, j'avais haussé le ton et avais manqué d'élégance dans mes propos. Elle devait avoir dix centimètres de moins que moi, alors le "microbe" était tout à fait justifié... Pour le reste, je pensais vraiment qu'elle n'avais aucune manière et je ne comptais pas me rabaisser à lui présenter des excuses, à mes yeux toutes mes paroles étaient justifiées même si je n'avais surement pas usé des bons mots. Je posai mon regard sur l'inconnue tandis que je plaçai ma main droite sur ma hanche, les sourcils froncés montrant que je n'appréciais pas la façon dont elle m'avait traité.
Code by Joy


HRP:
 
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   Ven 28 Avr - 12:13


Balade x Rencontre   ft. Renko

           Après s'être relevée, la touriste dominait Katsuko d'une demi-tête. Elle la regardait de haut, avec ce regard méprisant juste parce que la nature l'avait fait un peu plus grande. Elle semblait ne pas se préoccuper de la situation, même si après avoir écouté la pique de la vampirette, elle semblait énervée.

      « Voilà qu'un microbe me provoque ! »

          Ainsi, cette touriste se permettait de lui parler comme ça, sans se courber devant elle ? Une putain sortie des tréfonds d'un pâtelin moisi pensait pouvoir s'exprimer sans respect devant elle, Chinoike Aishlin Katsuko, fille de Chinoike Aishlin Emichi et de Chinoike Aishlin Taka, deux des figures les plus importantes de Suna ? Elle n'était pas noble au sens propre du terme, mais leur position sociale et leurs richesses les en rapprochait grandement. Même si elle n'aimait pas son père et qu'il la battait sans hésiter, elle pouvait au moins l'utiliser dans ce genre de situation.

      « Pour tes excuses, tu peux toujours rêver...
      - Je ne pense pas. Au contraire, je pense même que tu vas t'agenouiller et supplier mon pardon pour t'être ainsi adressée à moi. Ce n'est pas parce que tu es un peu plus grande que moi que tu peux te permettre de me manquer ainsi de respect. Si je dois te faire manger la poussière pour que tu le comprennes, ce sera fait ! Maintenant tu as cinq secondes pour me prier d'oublier ça ou je te tue. »

        Les yeux de Katsuko devinrent rouge vif, ses pupilles se fendant. C'était là le signe de son appartenance au clan Chinoike. Un signe irréfutable.

        Neiko enleva alors son turban et repoussa sa tunique, laissant apparaître sa robe sombre et travaillée, prouvant ainsi un rang social certain. Elle tendit la main, tapant toujours du pied et y fit apparaître une lance ensanglantée, lame vers le ciel. Elle savait manier toutes sortes d'armes et celle-ci serait plus menaçante qu'une simple épée et causerait moins la panique que la faux qu'elle aimait à sortir pour terrifier ses adversaires. Elles étaient en plein centre-ville de Shio après tout.

        Alors qu'elle faisait sa petite démonstration sans pour autant se montrer aggressive dans l'instant, la vampirette aux cheveux roses menaçait sa potentielle adversaire. Elle voulait que celle-ci comprenne son erreur et s'aplatisse sur le sol. Et en prime, elle lui offrait une bonne raison d'être en retard à ce rendez-vous débile avec cet abruti de fils de marchand pourri gâté dont elle ne rêvait que de manger les trippes devant les yeux ahuris de ce déchet de la société encore vivant. En y réfléchissant bien, c'était peut être à cause de lui qu'elle réagissait ainsi, mais qu'importe. Après tout, elle aurait toujours un certain plaisir à rabaisser ce genre de personne.

    HRP:
     


_________________
XP : 18
Messages : 9
avatarRenko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   Sam 13 Mai - 21:10


Balade x Rencontre

Avec Chinoike Katsuko


Je devais donner l'impression de chercher la bagarre, cependant ce n'était pas mon principal objectif... Je refusais simplement de laisser cette fille me marcher sur les pieds, ce genre de personnes me donnait envie de leur donner une bonne leçon. Et en vue de son apparence, cette jeune femme des plus arrogante devait être issue d'une famille aisée chose qui m'énervait encore plus étant donné qu'elle ne manifestait pas la moindre once de respect. Soit ses parents avaient délassé son éducation, soit c'était une gamine pourrie gâté qui se croyait supérieur au monde entier, enfin dans tous les cas je n'acceptais pas sa façon de me parler.

Et maintenant, voilà que la microbe se mettait à me menacer... Me faire mordre la poussière ? Me tuer ? Je ne pus pas répondre à ses propos, me mettant à rire et m'effondrant par terre parce que j'avais du mal à reprendre ma respiration avec ce moment de rigolade, cette fille était peut être une comédienne ou alors elle me sous estimait complètement... Dans tous les cas, j'étais prête et même ravie à l'idée de lui faire une démonstration de mes capacités. Je l'observais et remarquais assez vite que ses pupilles avaient changé, sans réfléchir je bondis en arrière et me mis en garde.

J'observais attentivement mon adversaire qui leva la main vers moi avant d'invoquer une épée ? Je décidai de ne pas prendre d'initiative pouvant me mettre en dangers, j'allais donc faire appel à mes capacités en Fuinjutsu si elle prenait la décision de m'attaquer. Je sortis alors un parchemin que je gardais en main, prête à me défendre avant de passer à l'attaque, il était hors de question que je fonce sur elle sans réfléchir...
Code by Joy


XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   Sam 20 Mai - 22:11


Balade x Rencontre   ft. Renko

           Katsuko venait d'exposer la situation à Renko de manière on ne peut plus claire, montrant clairement la marche à suivre. Mais cette touriste se mit à rire sans le moindre contrôle. Elle se moquait de Katsu, c'était difficilement reniable. Cette imbécile se roulait par terre tandis que la vampirette prenait un sourire sadique. Elle allait faire comprendre à cette imbécile qu'elle n'avait aucune chance. Elle sembla tout de même remarquer quelque chose puisqu'elle prit une certaine distance, et la foule avait laissé un certain espace autour d'elles. Peu à peu, des gens s'arrêtaient pour voir la raclée que Neiko comptait mettre à cette gamine stupide.

          Longue lance à la main, la vampirette se mit soudainement en action, fonçant vers son adversaire. Elle restait à une certaine distance, se contentant d'attaquer grâce à sa portée. Les lances étaient très pratique pour cela, même si elle ignorait tout de son adversaire. Elle ne prenait ainsi pas de grands risques, et si jamais elle se voyait en danger, elle avait plusieurs alternatives grâce à son Kerryûgan.

      « Il est temps pour toi de comprendre tes erreurs et de me supplier de ne pas te tuer, vermine. »

        Elle avait commencé par plusieurs frappes rapides puis d'un coup, avança d'un pas en tendant le bras au maximum, comme elle l'aurait fait équipée d'une rapière pour tenter de toucher son adversaire au ventre. Elle allait faire comprendre à cette vaurienne qui elle était et le respect qu'elle devait aux gens qui lui étaient supérieurs.

        La foule s'amassait autour d'elles mais ne préoccupait pas Katsuko qui avait juste saisit l'occasion de fuir ses obligations. Elle ne voulait absolument pas aller voir l'autre abruti qui demandait sa main, alors si elle pouvait en profiter pour s'amuser un peu avec une gamine incapable de présenter ses excuses à un être supérieur, elle en profiterait plainement. Après tout, elle aimait se battre.

    HRP:
     


_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]   
 

Balade x Rencontre [PV Chinoike Katsuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conflit Culinaire. FT Chinoike Katsuko
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni :: Shio-