AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Arisato Miyako - undercoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
MessageSujet: Arisato Miyako - underco   Ven 28 Avr - 7:56
Arisato Miyako

Présentation

Origine de l'avatar : Junko Enoshima - Dangan Ronpa
Identité : Arisato Miyako
Surnom : Aucun
Date de naissance : An -18, Automne
---
Clan : Aucun
Grade : Chûnin
Rang : C
Kekkei Genkai : Shôton

Physique

Le physique, la première chose que l'on remarque, évidemment. C'est ce qui frappe aux yeux, qui nous donne une idée de la personne se trouvant en face de nous. Si j'étais n'importe qui d'autre, sans doute vous dirais-je que je suis mignonne, que je suis dans la moyenne. Certes pas parfaite, mais que ça va. Sauf que, dans mon cas, ce ne serait pas totalement vrai. Je suis trop mignonne, pigé ?! Enfin, encore heureux en même temps, vu le temps et l'énergie que j'investis dans mon apparence. Je suis une fille coquette qui aime être à son meilleur et ça se voit, j'espère en tout cas, sinon je serais vexée... Ahem ! Donc, premier signe distinctif : mes cheveux. Bon, je sais ce que vous allez me dire, mon sensei m'a déjà fait la même. Miyako, ce n'est pas sérieux ! Tu ne peux pas être une ninja avec des cheveux comme ceux-là. Et pourtant, je le suis. Mes cheveux rosés sont bouclés et très, très longs. Ils sont doux, ils sont fabuleux et ils rendent tout le monde jaloux. Je les aime. Si je le pouvais je leur ferais des câlins. Parce que c'est plus pratique, je les noue en de hautes nattes, une de chaque côté de ma tête. Je ne garde qu'une jolie frange pour encadrer mon visage, siège suprême de la mignonneté.

Comme ça j'ai l'air arrogante, d'accord, je sais que c'est mal. Mais regardez-moi ce visage ! J'ai de jolis traits fins, un petit nez et un menton qui va avec. Et je ne vous parle même pas de mes grands yeux bleus. Ils sont grands, ils sont clairs, et pourtant ils demeurent vifs et intelligents. On y lit un peu de malice, de la confiance, du mystère, de la classe et de la beauté. Mieux encore : mon visage expressif fait de moi une personne joviale, énergique et communicative. Bon, d'accord, je ne suis pas tout le temps belle, il m'arrive de faire la grimace moi aussi et ce n'est pas joli, mais ça me donne de la personnalité au moins. D'ailleurs, je suis aussi toute petite, 1m64, et je le vis très bien. Dans les petits pots les meilleurs onguents, tout ça tout ça. D'autant plus que ça ne m'empêche pas d'avoir de longues jambes et, au bout de ça, des hanches bien larges qui me confèrent une silhouette de ouf. Vous ne me croyez pas ? Tant pis pour vous ! Je sais de quoi j'ai l'air et je suis trop bien roulée !

Certes, j'ai aussi un petit ventre. J'aime manger sucré et je ne prends pas la peine de faire autant d'abdominaux qu'il le faudrait pour brûler toutes ces calories, mais qu'à cela ne tienne. Ce n'est qu'un tout petit ventre de rien et je n'ai qu'à retenir mon souffle quand ça compte vraiment pour paraître par-faite. D'autant plus que généralement il y a surtout beaucoup de monde au balcon, puisque ma poitrine non plus n'est pas mal du tout. J'aime bien me plaindre de maux de dos devant mes copines plates, ça les frustre terriblement et ça me fait ricaner, les pauvres. Au niveau des vêtements, je pense que c'est évident déjà, mais je suis aussi très coquette. J'aime les petits accessoires, les vêtements qui me permettent de me démarquer et qui font un peu plus modernes. J'ai déjà essayé le kimono et le yukata quelques fois, mais j'ai tendance à ne pas être confortable là-dedans. Quand j'étais petite, une fois, on m'a dit qu'ils se portaient sans sous-vêtements et depuis, bah je ne peux pas. C'est que, voyez, le mec qui a inventé le kimono et qui a décidé que ça se portait sans rien dessous n'avait clairement pas un bonnet comme le mien. Mais qu'importe, je m'égare, tout n'est pas toujours en relation avec ma poitrine. (Je rigole, ma poitrine c'est la meilleure, moi je l'aime.) Que dire de plus à mon sujet ? Je suis en forme, c'est une évidence. Ninja oblige en même temps vous me direz bien. Quant à ma démarche, elle est généralement plutôt confiante, tout comme mon attitude générale. J'aime également beaucoup sourire et ma voix porte loin, surtout quand je m'indigne. Que voulez-vous, ça ne me plaît pas de passer inaperçue.

Caractère

Alors, vous revoilà. C'est bon, vous avez déjà lu une description, vous pensez m'avoir cernée. Forcément, je suis ce genre de fille un peu superficielle pour qui les apparences comptent plus que le reste. J'ai l'air d'une grande gueule arrogante, le cliché de la bimbo qui se la croit. Vous le sentez mon sarcasme ? Vous commencez à vous douter que ce ne sera pas aussi simple que vous semblez l'espérer ? Enfin, il y a une part de vérité quand même, je ne peux le nier. C'est vrai que j'aime avoir de l'attention et que j'aime me sentir belle, mais trouvez moi une fille qui ose prétendre le contraire et je vous trouverai une menteuse. J'ai de l'orgueil, je suis une femme fière et j'aime me débrouiller toute seule et le faire avec classe. J'essaie souvent de l'avoir d'ailleurs, la classe, et ce serait sans doute plus évident si j'étais moins farfelue, moins maladroite. Je suis trop spontanée, trop impulsive. Je suis mes idées aléatoires sans me demander si elles sont bonnes ou pas. Mais enfin, je m'éloigne, il faut faire les choses dans l'ordre. Donc voilà, c'est vrai, j'aime être complimentée ou que l'on me trouve belle, ou intelligente, ou sympa, ou gentille. J'ai besoin de l'approbation des autres pour exister, tout simplement. Je suis une créature extrêmement sociale moi et je m'intéresse beaucoup à autrui, surtout lorsqu'ils s'intéressent aussi à moi en retour. Parce qu'il ne faut pas déconner non plus, je ne suis pas l'amie de tout le monde, il faut qu'il y ait un minimum de donnant-donnant.

J'apprécie les gens fidèles, honnêtes et qui savent me reconnaître à ma juste valeur. Ceux à qui je peux confier mes journées merdiques sans me faire juger avant d'éclater de rire et de repartir pour de nouvelles aventures, un peu plus enjouée qu'avant. Dit comme ça je n'ai pas l'air d'une ninja très professionnelle, j'en conviens, mais tout cela sera expliqué un peu plus tard. Il faut bien que je garde quelques petites surprises pour mon histoire, pour vous tenir intrigués jusqu'à la fin. J'aime bien faire ce genre de choses, avoir un public et profiter de celui-ci pour me mettre en scène. Je suis de nature très théâtrale, très exubérante. Tant qu'à vivre, je me suis dit que je pouvais bien essayer de vivre pour deux. Je dois en profiter au maximum pour ne jamais avoir de regrets. C'est une de mes craintes ça : ne pas aller jusqu'au bout des choses. Je ne veux pas quitter cette terre sans avoir fait exactement tout ce que je voulais, tout. Il va donc sans dire que je suis une bonne vivante qui aime aussi chanter, danser, manger beaucoup et dormir n'importe comment. On ne s'ennuie jamais avec moi.

Le seul problème, c'est que je laisse, la plupart du temps, mes émotions et mes valeurs personnelles dicter ma conduite. Je n'aime pas les profiteurs, les gens aux intentions impures ou les menteurs et, quand j'en coince un, je ne le laisse pas filer sans lui avoir appris les bonnes manières. Ceci étant cela, je suis une personne que je qualifierais de susceptible, en plus d'être chiante. C'est que, malgré tous mes défauts, je reste une personne intègre. Je n'aime pas ceux qui veulent délibérément faire le mal. Je sais, c'est un peu cul-cul, mais j'ai été élevée comme ça. Vive les arc-en-ciels et les copains, on va tous se tenir par la main et chanter ensemble. Bon, d'accord, peut-être pas à ce point. Le truc à retenir, c'est que je suis une demoiselle créative, chaleureuse, amicale, un peu fofolle et très câline. Je suis aussi assez sensible, aussi surprenant que ce soit. La douleur des autres m'affecte et, lorsque l'on me fait des reproches, j'ai tendance à me replier sur moi-même pour me remettre longtemps en question. Mais bon, j'ose croire que c'est aussi un peu ce qui me rend attachante.

Histoire

(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est. At alium insatiabilis tenet auaritia; alium in superuacuis laboribus operosa sedulitas; alius uino madet, alius inertia torpet; alium defetigat ex alienis iudiciis suspensa semper ambitio, alium mercandi praeceps cupiditas circa omnis terras, omnia maria spe lucri ducit; quosdam torquet cupido militiae numquam non aut alienis periculis intentos aut suis anxios; sunt quos ingratus superiorum cultus uoluntaria seruitute consumat; multos aut affectatio alienae formae aut suae querella detinuit; plerosque nihil certum sequentis uaga et inconstans et sibi displicens leuitas per noua consilia iactauit; quibusdam nihil quo cursum derigant placet, sed marcentis oscitantisque fata deprendunt, adeo ut quod apud maximum poetarum more oraculi dictum est uerum esse non dubitem: Exigua pars est uitae qua uiuimus. Ceterum quidem omne spatium non uita sed tempus est.

Derrière l'écran

Pseudo : Meg
Comment avec-vous connu le forum ? top site
Que pensez-vous du forum ? Pour l'instant j'aime bien
Quelle est votre disponibilité ? 4/7 environ
Autre chose ? J'ai vraiment faim
Code de validation: Code certified by Chaton Crazy ._.
©️ Ju de Never-Utopia

Dernière édition par Arisato Miyako le Mar 2 Mai - 2:32, édité 9 fois
XP : 546
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Arisato Miyako - underco   Ven 28 Avr - 9:31
Blblblbl ! Salut et bienvenu sur Shinobi Origin ! Crazy ._.

Je suis Super Modo, celui qui viendra te corriger '^' J'ai déjà lu ta petite présentation physique, c'est bien écrit, ça me donne envie de savoir la suite :D J'espère que tu te plaira chez nous et que tu feras tout plein de rps dès que tu sera validé o/ N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide '^'

Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Arisato Miyako - underco   Jeu 11 Mai - 13:49
Yop ! Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelles, alors je passe faire une première relance. Au bout de la troisième, ta fiche sera archivée.

Si tu as besoin d'aide ou d'un peu plus de temps, tu peux nous contacter via le bureau du staff !

Bonne chance pour la suite de ta présentation. Wink
XP : 283
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Arisato Miyako - underco   Mar 23 Mai - 6:03
Kikou, voilà la deuxième relance!
Nous attendons de tes nouvelles et si jamais tas des problèmes ou quoique ce soit, fait nous signe Wink

Bisou! Nao qui fangirl..

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 801
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Arisato Miyako - underco   Sam 3 Juin - 15:33
Salut ! =)

Ceci est une troisième relance, je me vois donc dans l'obligation de sceller ta présentation. Cependant, n'hésite pas à faire coucou si tu souhaites la récupérer, je me ferais un plaisir d'annuler mon sceau pour te permettre de la finir ! o/

A bientôt j'espère !

Arisato Miyako - underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1