AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Ryūjin || TerminéeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 3
avatarSunajin
Ryūjin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ryūjin || Terminée   Ven 28 Avr - 20:44
Ryūjin


Présentation




Origine de l'avatar : Kuroro de HxH
Identité : Ryūjin
Surnom : Prophète (Auto-proclamé)
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Date de naissance : -22 Hiver
---
Clan : X
Grade : Jonin
Rang : B
Kekkei Genkai :


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Ryūjin attire parfois le regard sur certains attraits atypiques de son apparence, en effet, la chose la plus marquante chez lui est sans doute la marque en plein milieu de son front. Cette marque représente une croix pointant dans chacune des quatre directions principales, celle-ci porte un rond encerclant l’intersection du symbole. Cependant, bien que cette marque soit la chose la plus particulière chez lui c’est celle dont les gens sont en fait le moins au courant, Ryūjin la masque en portant son bandeau de ninja ou bien en enroulant un bandeau autour de sa tête.

Le reste de ses particularités sont ses boucles d’oreilles que l’on pourrait qualifier d’imposantes bien qu’elles n’influent en rien sur sa mobilité et ne le gênent pas, il est du genre à aimer beaucoup les choses symboliques alors il ne les porte pas pour rien. Sa dernière particularité est son affection étrange pour les longs cols dans les vêtements qu’il porte, en effet, il ne se sépare que rarement de ses vêtements munis d’un col montant au moins jusqu’au menton. Les fois où il ne s’habille pas comme ça relèvent de l’obligation : Cérémonie, mission ou bien combat.

Quant à sa morphologie il mesure 1m77 pour 68kg, il apparait alors plutôt normal voire fin selon les avis, cependant sous ses vêtements on s’aperçoit que malgré qu’il ne se soit pas imposant ses muscles sont taillés et lui offre une force de frappe convenable alliée à une vitesse remarquable.  Il est donc agile et aime étudier l’art du combat pour mener ses combats du mieux possible, en favorisant la plupart du temps les points vitaux.

Ryūjin a les cheveux mi-longs de couleur noir, il les laisse naturellement retomber ce qui lui cause parfois d’avoir le front recouvert et de devoir régulièrement dégager sa chevelure. Bien qu’il sache que ce soit gênant, il préfère faire ainsi car il se trouve trop efféminé en allant jusqu’à plaquer ou bien attacher ses cheveux. Cette négligence est alors volontaire.

Ses yeux sont d’un aspect bleu-grisâtre, à la limite de n’avoir pas de couleur du tout. Son regard est souvent pensif voire ennuyé, il se plonge dans des questionnements allant parfois jusqu’à lui faire oublier ce qui l’entoure.



Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Ryūjin est un homme dévoué à ses convictions, il pense que la valeur d’un ninja se mesure avec l’implication que l’on a d’accomplir ses objectifs quels qu’ils soient. Pour ça il sait faire preuve de patience, de détermination et de plans pouvant s’étaler sur une certaine période de temps.

En tant que Ninja de Suna il fait de son possible pour mener à bien les missions qui lui sont confiées mais parfois fait preuve d’un désintérêt total quant à celles-ci, cependant jusque là cela ne lui a pas été nuisible en vu des résultats qu’il apporte. On pourrait comparer son attitude à un élève ayant des facilités mais ne montrant aucun intérêt aux études.

Socialement, Ryūjin s’intègre, on ne sait pas s’il joue juste la comédie ou bien si il est honnêtement sympathiques. On le voit sourire, discuter et se lier avec les gens qu’il côtoie. Ce côté de lui s’oppose à la froideur qu’il montre à ses ennemis. On s’attendrait à plus de compassion venant de quelqu’un apparaissant si amical cependant il n’hésite pas à neutraliser ses adversaires si cela est nécessaire. C’est sa conviction qui ici lui permet de se salir les mains, ayant en tête un avenir qui concorde davantage avec son idéal.

Ryūjin est bon en rhétorique, il se sert de ce talent pour tout ce qui va dans son sens, il peut s’agir de manipulation comme de motivation tant que cela est bénéfique pour lui. En lui il a honnêtement la passion d’enseigner, c’est quelque chose qu’il hérite de son maître, apprendre des choses et les partager avec les ninja les plus débutant lui fait sincèrement plaisir.

Parfois il s’isole, se perd dans ses pensées et paraît un peu rêveur, il observe le village et voit beaucoup de potentiel gâché. Il est convaincu que cette nouvelle aire des villages cachés est nuisible aux Ninja car la séparation ne peut que provoquer des guerres et la haine. C’est pour cette raison qu’il travaille secrètement sur ses projets, gardant sa position de Sunajin pour plus de sécurité.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Ryūjin naît et grandit dans un petit village du pays du Vent, quelques pâtés de maisons, une rue marchande et surtout une maison plus grande que la moyenne du village excentré de celui-ci. Il n’a jamais connu sa mère, morte à sa naissance, étant trop faible pour supporter l’accouchement dût à leur pauvreté et aux absences trop prolongée du père, convoqué régulièrement pour différentes batailles.

Il eut une enfance presque comme celle d’un orphelin si ce n’est à la différence qu’il fut pris en charge par un vieil homme étant reconnu comme le sage du village, habitant la fameuse maison éloignée du reste. A force de ne voir son père pratiquement jamais, et n’ayant pas de figure maternelle c’est naturellement que le sage s’est imposé à lui comme le père qu’il n’a jamais eu.

Il apprit tout de lui, que ce soit les lettres, les bases de la science mais surtout le combat. Au village personne ne savait d’où venait ce vieil homme à la maison bien trop grande pour lui seul. Il inculqua sa philosophie au jeune Ryūjin, une philosophie qui prônait l’unité à la division. Il était convaincu et sût convaincre son disciple que le monde ne saurait connaître la paix véritable que s’il était unifié et non séparé. Il fit part à Ryūjin d’un présage qui disait que dans quelques années le monde s’éloignera de cet idéal, que les hommes se battront et iront se séparer chacun dans leur voie. Les poussant à encore plus de rivalité et de conflits.

C’est en l’an -9, alors que Ryūjin n’a que 13 ans qu’on vient lui apporter la nouvelle de la mort de son père au combat pendant les nombreuses victoires de l’empire de la Terre. Le jeune garçon ne fut pas très expressif quant à cet événement. La seule différence majeure c’est qu’il se mit à appeler le sage « Maître » et n’utilisa plus jamais le nom de celui-ci.

La mort de son père avait en fait témoigné pour lui de la véracité de la philosophie de son maître, les hommes se battent et meurent, s’arrachent des choses chères aux autres et tout cela au nom de villages, pays, ou bien au nom de la « paix ». Ryūjin fit part au sage de cette prise de conscience et celui-ci lui confia la lourde tâche d’unifier le monde, de porter leur philosophie dans son cœur et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour bâtir leur idéal.

Le vieil homme commençait à s’affaiblir beaucoup trop, cloué chez lui dans son lit, Ryūjin était devenu le prophète de son idéologie.

En l’an -3, le disciple âgé de 19 ans fût réquisitionné par le mouvement Rikudo pour riposter contre l’attaque de l’empire. Il se retrouvera donc au milieu d’un champs de bataille, élimina des hommes de ses propres mains et frôla la mort à plusieurs reprises. A chacun de ses mouvements ses pensées étaient dédiées à son maître et sa philosophie. Il s’en tira vivant de cette guerre, et quand l’armistice fut signé 3 ans plus tard, il se pressa de rentrer au village.

Cependant ce qu’il craint le plus arriva, son maître n’était plus de ce monde. Il tomba à genoux devant sa tombe et pleura comme il ne pleura jamais. « Maître… Je ferai de notre idéal une réalité. » Sont les seuls mots qu’il pût prononcer, noyés dans les sanglots.

Résigné à unifier le monde, mais en connaissance de ses capacités, il décida de se diriger vers Suna, le temps de devenir plus fort, d’en apprendre plus sur le monde et d’être capable de mener sa mission à bien.

C’est ainsi que la nouvelle page de sa vie releva de beaucoup de patience, il devint donc un ninja de Suna, gardant toujours en tête la philosophie de son défunt maître dont il tire tout.


Derrière l'écran



Pseudo : Teach
Âge : 20
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? C'cool
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours pratiquement
Autre chose ? :)
Code de validation: chaton valide ce code Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia
XP : 0
Messages : 3
avatarSunajin
Ryūjin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryūjin || Terminée   Mar 2 Mai - 23:53
Fiche terminée. Kakashi
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ryūjin || Terminée   Mer 3 Mai - 18:34
SUPER MODO EST LA ! Crazy ._.

Code okay, vava okay, nom okay, on peut passer aux choses sérieuses o/

Tes deux descriptions sont complètes et ton perso va surement être cool à rencontrer, voir ce que ça donne avec ma petite Katsu m'intéresse déjà :D

Pour l'histoire, tu viens d'un petit village, aucune incohérence vis-à-vis du background du fow, famille très peu voire pas présente, ton gamin n'a pas spécialement une vie facile dis moi '^' Enfin, il a un but bien fixé, on verra bien ce que ça donne plus tard huehuehue Wink

Félicitations, te voici donc validé Jônin de rang B à Suna ! Ta FT arrive bientôt avec 15 P.C. offerts à placer dessus o/ Ta couleur et ton groupage arrivent eux aussi sous peu, tu peux te lancer dans ton Carnet de Bord en attendant ou déjà chercher un RP '^'

Par ailleurs, sache que tu as le droit à deux semaines d'xp doublé, cadeau de la maison '^'

Ton groupage et ta couleur arrivent bientôt, dès que tu les auras tu pourras nous rejoindre sur le Discord du fow' !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller faire un tour sur ce topic ou à me mp '^' Nous te répondrons au mieux et au plus vite :)

Je te souhaite de merveilleux moments de RP sur Shinobi Origin o/ Crazy ._.

_________________
 

Ryūjin || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-