AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
[Mission Rang D] Une musique un peu trop bruyanteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission Rang D] Une musique un peu trop bruyante   Sam 29 Avr - 13:41
*Toc toc toc*

- Entrez ! dirent les 3 Kage d'une même voix

- Vous m'avez fait appelez KazeKage-sama ? demanda Kago

- Ah oui, Kago, entres.

Le jeune s'exécuta et entra dans le bureau des KazeKage, ses oncles. Chacun des 3, bien que le jeune homme puisse connaître leur véritable âge, semblait tellement jeune que cela rendait Kago légèrement jaloux. Bien que cette jalousie ne noircisse pas le sentiment d'affection et le profond respect qu'il puisse avoir pour eux.
Il veilla a refermer la porte derrière lui et s'avança jusqu'à une distance raisonnable de l'immense bureau et s'agenouilla, en attendant que l'un de ses oncles commence la conversation.


- Alors neveu, comment vas-tu ? commença Eiko

- Très bien mon oncle, merci. Pourquoi m'avez-vous convoquer ? questionna le neveu

- Nous t'avons convoqué car nous avons reçu une nouvelle mission et nous voulons que tu l'as remplisse pour nous annonça Ikaku

- Nous voulons que tu te rendes au pays des fleurs, à Hana No Kuni. Là bas, tu y rencontreras un groupe de musique nommé "DANCE!". Nous avons reçu de nombreuses plaintes des villageois qui veulent que leur musique cesse. Selon eux, ils chantent et jouent de la musique constamment, jour et nuit, au point de déranger tous les habitants. Nous comptons sur toi ! enchaîna Izaya

- Je me met en route tout de suite, KazeKage-sama. Cela ne devrait pas me prendre trop de temps sur place, j'espère être rentrer au plus vite

C'est comme ça que commença la première mission de Kago. Il était tellement fier et content de pouvoir montrer à ses oncles se qu'il valait. Il ne voulait pas échouer et les décevoir !

Arrivée au pays des fleurs, ce qui choqua le plus Kago fût les champs, à perte de vue, de fleurs toutes colorées différemment. On aurait dit qu'on avait étalé au sol un arc en ciel et qu'un enfant était passé pour mélanger toutes les couleurs. Le jeune homme profita de ce paysage quelque temps avant de reprendre sa route vers Hana No Kuni ...

La première chose qui choqua le jeune shinobi à son arrivé au village de Hana No Kuni c'était ... le bruit assourdissant de la musique du groupe "DANCE!" !
Il venait peut être d'arriver, et bien que la musique semblait entraînante et joyeuse, il était clairement évident que le volume de la musique en était gênante.


*Bon, par où commencer* se demanda-t-il *Je sais, je vais aller voir le chef du groupe quand ils feront une pause et je lui demanderais d'arrêter*

Plein d'entrain, Kago se dirigea vers la place public pour voir le groupe chanter et attendre qu'ils fassent une pause. En chemin, il se laissa prendre au jeu des festivités, regardant par ci par là, admirant les échoppes toutes colorées de fleurs de toutes les couleurs. C'était comme si le village entier était un champ de fleur tellement il y en avait partout. Un paysage féerique ... un paysage de paix lui semblait-il.

Il arriva enfin sur la grand place et vit le groupe de l'autre côté. La place était vide, mis à part quelques personnes, sûrement des touristes, qui écoutait le concert, les autres personnes, sûrement les villageois, passait leur chemin sans même les regarder. Certains avaient même des bouts de chiffon dans les oreilles et regardaient avec méchanceté le groupe entrain de se produire.

Kago s'appuya contre un mur et attendit la fin de la chanson, pensant qu'ils allaient faire une pause car depuis son arrivée dans le village, la musique n'avait pas arrêté une seule seconde. Ils allaient bien faire une pause à un moment donné ...

Il attendit, et attendit encore, le soleil commençait à décroitre et le groupe n'avait fait encore aucune pause et ils ne semblaient pas prêt de s'arrêté. Kago décida donc de s'asseoir à une table d'un bar pour consommer une boisson tout en attendant ... il se répétait qu'ils allaient bien faire une pause à un moment donné et qu'il devait resté patient. Il ne voulait quand même pas arrêté le concert.


- Bien le Bjour M'sieur, Qu'es ke j'vous sert? demanda le barman

- Bonjour, j'aimerais une boisson rafraîchissante s'il vous plait, répondit Kago

- Tout de suite ! rétorqua le barman. C'est vous l'gars d'Suna ki dois vnir les virer ?

- C'est exacte, je suis ici pour le concert

Les yeux du barman s'ouvrit en grand et un grand sourire s'afficha sur le visage de ce dernier.

- Enfin ! Cte boisson est pour moi, cadeau d'la maison, annonça le barman en lui tendant son verre

- Merci beaucoup, j'apprécie. Savez-vous quand est-ce qu'ils feront une pause ? Il faut que j'aille parler à leur chef. Vous savez lequel c'est ?

- Une pause ? vous rigolez j'espère ? Ils ne font jamais, je dis bien JAMAIS de pause ceux là, ils ont l'air infatiguable ! s'exclama le barman

- Ah bon ? Vraiment jamais ? Mais comment faites-vous pour dormir ?

- Justement ! Nous n'dormons pus ! C'pour ça qu'on a appelé Suna, pour k'il nous en débarrasse ! s'exclama à haute voix le barman

Kago compris la réaction du barman. Il fallait impérativement qu'il mette un terme au groupe. Non pas uniquement pour le sommeil des villageois, mais pour éviter que l'un d'eux ne décide de les arrêter lui même par la violence. C'était son rôle et cela lui tenait à  coeur de résoudre ce problème au plus vite.

Il remercia le barman pour le verre et pris congé de ce dernier afin de se diriger vers le groupe de musique.

Arrivé près de la scène, il essaya d'interpeller un musicien, mais personne ne daigna lui adresser le moindre regard. Il essaya d'appeler un autre musicien mais toujours aucune réponse.


*Ils veulent la jouer comme ça ? Pas de soucis* se dit-il

Il monta sur scène directement.

Les musiciens le regardèrent enfin et sourirent. Le chanteur fit des gestes avec ses mains incitant Kago a danser ... les idiots ... ils pensait que Kago était monté sur scène pour danser ... quelle bande d'idiot pensa le jeune shinobi.

Kago montra son bandeau au chanteur et remarqua que quelques personne s'étaient arrêté, certains avaient même des bouchons dans les oreilles et les enlevèrent pour regarder la suite.

Le chanteur arrêta de chanter, mais les musiciens, eux, continuèrent leur mélodie comme si rien n'avait changé.


- HEEYYYYYYYYYY !!! Qu'est-ce qu'il se passe jeune homme, vous voulez pas danser avec nous ?? ALLLEEZZZZZZZ !!!! Venez avec nous voyons, regardez comme on s'amuse tout ensemble !!!! Et en plus, nous avons un public grâce à vous !!!

- Monsieur, je comprends votre enthousiasme à  chanter et faire partager vos chansons, mais à force, les gens en ont marre d'entendre toujours les mêmes chanson.

- AAAHHHHHH OUIIIIIIIII !!!!! Ah mais alors on va leur chanter autre chose !! LET'SSSS GOOOOOOOO !!!!! il se tourna vers ses musiciens et leur dit : HEEYYYYYYYYYYYY LES GARS, les gens d'ici veulent du nouveau !!!! ILS NOUS ADORENNNTTTTT !!!!!!  ALllezzzzz, on va leur chanter notre chanson spécial évènement LLEETTSSSSSSSSSSS GOOOOOOOOO

Kago vit que certains villageois était sur le point d'exploser de rage, la situation devenait critique, les villageois allaient finir par se révolter et le chanteur n'avait rien compris au message qu'il voulait faire passer.

- Non non, c'est pas ça ! s'exclama Kago, je voulais vous dire qu'ils voudraient bien avoir un peu de calme, un peu de silence. Cela fait quand même 3 mois et je suis certain que d'autres villages aimeraient pouvoir profiter de vos musiques qui m'ont l'air d'être très enthousiasmante et joyeuse. Ca serait dommage de n'en faire profiter qu'un si petit village alors qu'il y a tellement d'autres villages dans les environs et même dans le pays et même au delà des frontières.

Kago essayait de lui faire comprendre tant bien que mal qu'il devait partir sans le brusquer mais quand il vît la tête du chanteur, il comprit que ça ne marcherait pas.

- Mais vous êtes FOUUUUUUUUU, on s'amuse très très très bien ici !!!! C'EST UN PUBLIC GEENNIIIIAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL   iiiccciiiiiiiiii. N'EESSSTTT  CCCEEEE PPPAAAASSSSSSS PPUUUBBBLLIIICCCCCC ???????

Et là, un énorme grondement parcourra la foule, qui s'était agrandit et remplissait maintenant toute la place. Des insultes, des cris, des menaces, toute la haine des villageois se fit entendre.

- S'il vous plait, monsieur, comprenez que vous êtes là depuis un certain temps, 3 mois c'est long. Vous savez, si vous voulez vous faire entendre et connaître, il va vous falloir parcourir le monde, explorer des endroits que peu de personnes connaissent pour qu'un maximum de personnes vous entendent. Qu'en dites-vous ?

- Vous avez sans doute raison, enfin je crois ... Vous savez quoi, jeune shinobi, vous m'avez convaincu, Nous allons aller dans un autre village, nous voulons que le monte entier nous connaisse. LLLEETTTT'SS GOOOO LES GARSSSSSSS, ON VA VISSIITTTERRR LLLEE MMOOONNNDDEEEEEE    YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et comme s'ils n 'avaient jamais été là, dans un nuage de fumée, ils disparurent telle un nuage balayé par le vent. Ils n'étaient tout simplement plus là.

Kago, ainsi que tous les habitants étaient ébahis. Mais quoi qu'il en soit, ils étaient parti ... enfin.
Le calme était revenu et les tensions étaient redescendue.

Le chef du village s'approcha du jeune ninja, le salua et le remercie du fond de son coeur. Il lui assura qu'il ferait l'éloge de son succès auprès des KazeKage et qu'il pouvait partir dorénavant, mais pas sans avoir bu une dernière boisson offert par le chef du village en personne, qu'il accepta volontier.


C'est comme ça qu'il réussi, avec succès, sa première mission, bien qu'il restait étonné par la façon dont les musiciens, après 3 long mois, étaient parti aussi rapidement dans ce nuage.
Mais quoi qu'il en soit, la mission était un succès et il pouvait retourner dans son village l'esprit heureux et fier







Spoiler:
 
 

[Mission Rang D] Une musique un peu trop bruyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Hana no Kuni-