AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
C h i H i r oVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarInvité
MessageSujet: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 2:25
Chihiro Kaguya


Présentation




Origine de l'avatar : Blusaga331 ♥️♥️♥️♥️
Identité : KAGUYA Chihiro
Surnom : //
Sexe : F
Âge : 19
Date de naissance : -18 Été
Clan : Kaguya
Grade : C
Rang : Genin
Kekkei Genkai : Shikotsumyaku


Physique



Mesurant un mètre soixante-cinq, pesant quarante-huit kilos Chihiro possède un corps en forme de "A" svelte mais résistant passant son temps à l'entraîner. Elle possède de longs cheveux opalin lisses lui arrivant aux hanches séparés généralement par la raie au milieu. Bien souvent Chihiro se fait une tresse plaquée à l'arrière de son crâne ou deux  de part et d'autre, elle apprécie avoir les cheveux longs.
Sa peau est crème et ses yeux, en formes d'amandes, sont d'une couleur noisette ternes. Ces sourcils ne sont ni touffus ni fins et Chihiro ne perd pas de temps à les arracher, ce qui explique pourquoi elle a ce micro mono-sourcil -quelque poils à peine visibles au-dessus de son nez busqué, elle possède de longs cils faisant ressortir ces yeux de part la pâleur de sa peau et de sa chevelure.
Ces lèvres sont gourmandes mais boudeuse, dissimulant une dentition convenable.
Chihiro parle beaucoup avec la gestuelle. Sa voix est caverneuse à la limite d'un timbre rauque.
Elle se ronge les ongles lorsqu'elle s'ennuie ou de façon spontanée.  


Caractère



Ambitieuse Audacieuse Cynique Désintéressée Dévouée​ Digne Franche Égoïste Fière Impulsive Insolente Lunatique Malicieuse  Méthodique Rusée Pudique Sereine.    

Nous avons a faire à une jeune fille : déterminée, sournoise, hargneuse et susceptible.
Elle est capable d'être extrêmement cruelle en situation de force - le mot empathie ne faisant pas partie de son vocabulaire. Elle jubile au simple fait de s'imaginer quelqu'un reconnaître sa supériorité. Supportant très mal de devoir assumer ses erreurs, elle peut devenir agressive à la simple remarque d'Untel ; le pire pour elle serait d'avoir tord face à ce dernier.
Elle aime la compagnie des animaux, souhaitant secrètement pouvoir  dominer plusieurs espèces féroces. Elle est très douce  et honnête avec ces derniers.
Avec les humains, elle fait preuve d'honnêteté mais à moindre  dose étant une adepte du "œil pour œil, dent pour dent" elle pourrait faire une très bonne avocate du Diable sachant jouer sur les mots.
Elle obéit sans remise en question aux ordres de son chef  ainsi que de certains membres de son clan tels que sa tante Peau Rouge ou Keigo dit le désarticulé - en bref aux plus forts.
C'est une fille plutôt instable de part son côté impulsif et conquérant. Elle n'est pas curieuse ni extravertie ne supportant pas les questions personnelles​. Nous pouvons la décrire aussi comme radine surtout au niveau de la nourriture. Elle n'a jamais bu d'alcool.


Histoire



Act 1 : Les Danses Et Le Savoir ( L'an -10

Kentaro Kaguya se trouvait face à ces descendants âgés de quatre à neuf ans, il n'était pas le seul à former les bambins mais ce dernier mettait un point d'honneur a s'occuper des plus jeunes.
C'était un homme au caractère volcanique et orgueilleux, ne sachant faire preuve de nuance ou fair-play​, il exprimait continuellement et de façon concrète sa soif de domination, sa soif d'excellence en ces termes :

- Lorsque j'affronte un homme, j'aperçois dans son regard sa détermination ainsi que sa maîtrise de lui-même, il doit se dire intérieurement "j'ai une chance, je peux le vaincre" alors il bombe le torse, surveille sa respiration puis prépare son cerveau a analyser mes gestes. (il s'interrompait alors pour prendre deux parmis ces enfants puis leur ordonnait de combattre;)

Ce jour-là, Chihiro devait affronter son cousin d'âge égal. Ils s'étaient levés et se faisaient alors face, Chihiro apperçu son cousin bomber son torse ainsi qu'afficher un regard de guerrier au bout de quelques micro-secondes. Elle, s'était contentée de faire face intérieurement ne se sentant pas en danger, l'impatience prenant le contrôle de sa personne. Kentaro donna l'ordre de commencer.

Comme elle s'en doutait, son cousin avait décidé de jouer sur la rapidité pour vite en finir, il avait commencé à effectuer les mouvements de Tsubaki no mai (La Danse Du Camélia), l'une des premières techniques enseignés aux novices de part sa demande en chakras insignifiante (une concentration d'énergie sur l'épaule seulement) ainsi qu'une  danse rapide - l'une des plus courtes; Chihiro s'était décidée à faire de même, elle effectuait sa danse d'un pas nettement plus pointilleux et rapide, bref et précis comme son chef de clan les aime. Elle ôta l'os de son épaule puis fit glisser son pieds gauche vers le devant avant de s'élancer vers son cousin, lui venait à peine de finir sa danse, son humérus pointer à peine le bout de son nez qu'il apercevait déjà sa cousine à quelques centimètres; il se disait alors en son for(t) intérieur "je peux gagner" en fronçant les sourcils d'agacement. Lorsque Chihiro allait braqué son épée faîte de son propre os face à la gorge de son cousin il s'était déplacé in-extremis ce saisissant à son tour de son arme avant de contrer une nouvelle attaque de sa congénère hargneuse.
De son côté, Chihiro n'éprouvait aucune difficulté lors de ce combat, ces gestes ciblés principalement la gorge, les yeux, le flan droit puis les parties génitales. Elle répétait ces mouvements en six séries espacés d'un changement de position, de garde ou d'un coup de pieds. Son cousin ne remarquait rien, se contentant de parer attaquer inlassablement attendant une opportunité.
Cette opportunité Chihiro était en train de la préparer tranquillement, elle attendait que son cousin réagisse de manière instantané sur l'un des quatres endroits en question puis lorsque ce fut le cas, elle se déplaça légèrement sur la droite enfonçant son arme dans le thorax de son adversaire.
C'était une règle de base chez les Kaguya, même lors des entraînements il fallait que le perdant soit blessé pour qu'il comprenne où il avait commis une erreur ainsi que pour lui donner soif de victoire - esprit de guerrier. Kentaro reprenait alors son discours :

- L'erreur était toujours d'espérer un dénouement. Tous mes adversaires n'étaient que des optimistes qui attendaient patiemment une opportunité ; je les mettaient à l'agonie sans peine. Il ne faut pas se dire "je peux gagner" comme vient de le faire cet incapable (en pointant du doigt le perdant du combat, qui était en train de se faire porter par Chihiro auprès de leur tante instruite en soin) mais simplement "c'est moi le plus fort, admire comment je vais te réduire en cendres." Et c'est ce que vous ferez tous.

Act 2 : Le clan Kaguya  ( An -5

C'était encore des nations en guerres, des champs pillaient, des assassinats gratuits. Des gens en dénonçant d'autres pour quelques poignés de riz, de viande pour les plus malins. Le quotidien décrit ici était celui des simples habitants obligeaient de supporter les sévices de tiers personnes n'étant pas apte a prendre les armes eux-mêmes. Ils se voyaient naître alors des alliances entre certains clans et des villages en échange de la sécurité. Certaines communes étaient prêtes à fournir plus que des vivres et un toit; de l'or, des soldats, une aide pour la trahison d'Untel, la main de leur jeune fille ou même les secrets du village.
Le clan Kaguya ne réclamait pas moins que la possession total du territoire aux villageois en détresse.
À l'an -5, les Kaguya s'était établis sur une majeur partie du pays de l'Eau ayant constaté une évolution mondiale ils se concentraient sur l'agrandissement du clan, s'étant séparés çà et là sur le pays.  
Sortant de longues années de combats, beaucoup de Kaguya étaient morts d'une maladie chronique suite à des abus de leurs capacités.
Chihiro avait grandit dans cet univers, maintenant âgée de quatorze ans elle passait ces journées à s'entraîner avec son oncle, Kentaro, puis avec sa tante surnommé "Peau Rouge" car elle massacrait avec aisance, avant de descendre au village rejoindre le grand-père pêcheur, c'était un surnom bien vulgaire mais ce vieux monsieur ne dégneait décliner son identité. Ce n'était ni un homme courtois ni intelligent selon Chihiro, mais ces enseignements étaient toujours courts, cohérents ainsi qu'utiles : il lui apprenait le tir à l'arc, l'écriture ainsi que l'art de l'illusion.
Non pas que Chihiro souhaitait s'instruire tant que ça mais elle se disait que tout pouvait être utile dans une vie; puis elle croyait au destin, rien ni aucune rencontre n'arrivait au hasard pour elle. L'homme s'exprimait souvent sur la guerre actuelle, se souvenant d'une époque où la Terre ne ressemblait qu'à un brasier puis les Terriens qu'à des Diables, il disait que l'air avait un goût de Renaissance, bientôt les petits conflits restant cesseraient.
Chihiro haussait simplement les épaules, faisant partie d'un clan en quête de conquête (et pensant tout savoir), elle se disait que la guerre ne s'arrêterait pas temps qu'ils n'auraient pas vaincus tout le monde. La paix, le repos, la tolérance c'était un synonyme de mort.
Elle repartait ensuite auprès de sa mère (son père faisant parti de ceux emportés par la maladie) qui lui faisait répéter les danses. Sa génitrice n'usait plus de son don, et c'était généralement les femmes qui s'arrêtaient avant les hommes. Chihiro ne souhaitait guère se restreindre, elle voulait devenir chef à son tour et pourquoi pas conquérir un Pays entier ? Elle était jeune, certes, mais grâce à son grand-père pêcheur ainsi que chaque membres de son clan, elle avait apprit nombres de choses utiles pour une vie, une domination ou un combat. Il ne restait qu'à faire preuve de patience, connaître chaque style de combattants, écouter attentivement son oncle Kentaro élu chef de par sa résistance et ses victoires écrasantes. Il inspirait droiture et crainte.
Ce dernier avait des discours de conquérant et apprenait son savoir à qui prêtait une oreille attentive - comme Chihiro, c'était une enfant raisonnable et jamais elle n'avait montrée un désaccord avec les actions ou ambitions de son clan se soumettant pleinement aux consignes pour la leur gloire dans le futur.

Act 3 : Défaite face au Uchiha ( An 0

À l'âge de 19 ans, Chihiro assistait impuissante à la défaite de son clan face aux Uchiha, ces derniers avaient amassés un nombres incalculables de techniques copiés grâce à leurs Sharingan, et faisaient preuves d'une vitesse ainsi que d'une force insoupçonnée. Aucune de ces attaques ne causaient de dégâts suffisant pire même, ces adversaires arrivaient quelques fois à copier ces techniques lorsqu'elle se disait intérieurement "je peux encore gagner". C'était une chose que Chihiro ne pardonnerait pas, elle se devait de tuer tous ceux ayant oser lui copier CES acquis.
Jamais elle n'avait affrontée pareil adversaire, bien qu'il fallait avouer qu'à part les Yuki (en anéantissant sans peine quatre en même temps suivant le niveau, à l'âge actuel), quelques ninjas sans Nom ni distinction particulière ainsi que des samouraï ronin pour la plupart, elle n'avait affrontée personne. Au total peut-être une trentaine de combats, comparait à Peau Rouge ou sa propre mère qui à l'âge de 19 ans émietté des clans à elles seules, Chihiro ne valait rien.

*

L'issue finale, aucun Kaguya ne pouvait s'y attendre : une défaite et pas seulement, une soumission, du point de vue de Chihiro qui n'oubliait pas l'affrontement, une coopération pour d'autres car ils s'unifiaient sous une même bannière.
Ah! Il était vrai que Irina Uchiha était une bonne oratrice et que ces ambitions ne différés que de quelques centièmes de ceux du clan de Chihiro mais dans son esprit elle n'oubliait pas qu'elle avait était prise par la force (par la faiblesse, se corrigea-t-elle en se remémorant sa défaite). Bien évidemment si son clan souhaitait cette avenir-là pour eux, soit, Chihiro ne dirait mot et suivrait aveuglément les ordres d'un Uchiha ou d'un autre si les Kaguya le décidaient.


Derrière l'écran



Pseudo : On m'appelle Bond. James Bond.
Âge : Entre 20 & 30 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? En écrivant sur google "top forum RPG 2017" m
Que pensez-vous du forum ? Je commence par l'apparence, personnellement j'aime beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle le site CaptaiNaruto puis même sans cela il est fluide et me donnait envie. Pour ce qui est du dossier "Prélude" il ne m'a pas était éprouvant à lire, ce pourquoi je vous félicite car je suis tombée sur des fofo (avant le votre, en cherchant sur google "top forum RPG 2017" souvenez-vous!) qui m'ont fait faire trèèèèèèèèès vite demi-tour à cause de leur dossiers, puis sous-dossiers à ne plus en finir juste présenter le contexte de A à Z.
Quelle est votre disponibilité ? utilisant seulement un téléphone portable je suis connectée très souvent sur le site ! Je peux répondre aux RPs dans la journée, ma seule bête noire étant l'inspiration !
Autre chose ? Je n'utiliserais jamais la ChatBox, sauf si je suis sur ordinateur (ce qui à 3 à 9% de chance d'arriver) je me permettrais donc d'aller vous contacter directement par Mp ou sur le sujet qui m’intéresse. N,'hésitez pas vous aussi !  + C'est ma première fois sur un forum RPG, je suis une ancienne fanfiqueuse sur le site skyblog (à l'époque où c'était la base lol).
Code de validation:Ce code est validé par chaton Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kaguya Chihiro le Ven 5 Mai - 10:34, édité 6 fois
avatarInvité
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 3:00
COMPLET

Il ne me manque que l'avatar, malheureusement je n'arrive pas à changer les dimensions... si l'un(e) d'entre vous pouvez me rendre ce service je le remercie d'avance ♥

- IMAGE EN QUESTION
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 3:24
Salut, bienvenue sur le forum ! :D


je pense que ça devrait être bon comme ça : https://i58.servimg.com/u/f58/11/62/10/57/miss_310.png

Mets ce lien là dans :
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier
."
XP : 20
Messages : 19
avatarKirijin
Osorubeki Kyoshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 3:41
Pas pour être ce gars là Kago mais tout ce que tu as fait est bon sauf pour la taille de l'image (Il faut 200*320, tu as mis 200*300, rien de gros).

Alors du coup, voici l'image avec les bonnes dimensions.
https://i58.servimg.com/u/f58/19/64/32/05/miss_310.png
Il reste juste à suivre les instructions de Kago!

Oh et Chihiru Kaguya, si tu veux toujours savoir comment le faire, MP moi et je vais t'expliquer (Du moins, si tu as windows Razz)

J'ai hâte de te voir dans le forum, en plus que tu es Kiri!

Amour
      Le gars qui corrige les autres sur des petits détails et vole le travail du staff.

P.S. Du coup Saigetsu-san, Je pense que toi aussi tu es un peu court sur la taille d'image :D
avatarInvité
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 4:36
Olééé Quel rapidité ! Merci à vous 2 ^^

Alors Osorubeki Kyoshi je n'ai pas de windows tout à l'heure j'étais sur un ordi et MÊME LÀ j'ai étais incapable de changer les dimensions mais c'est avec plaisir que je lirais tes explications (je m'y prends sûrement mal)

Merci encore ~

XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 6:10
Hello ma chère petite Chihiro,
Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je tiens à te dire merci pour ton commentaire, c'était très plaisant à lire (surtout que, souvent, ce sont de dur et longs travail d'écriture, de réunion et tout pour avoir créer ce petit bébé.) Mon patron sera fier de savoir que son travail est très apprécié.

Ensuite, j'ai lu ta présentation et elle est bien (malgré les quelques fautes que j'ai croisé, mais, comme moi j'ai un problème d'orthographe et que je me suis améliorée en écrivant des rps, je crois que tu peux t'améliorer avec nous. Surtout si on est le premier forum rp pour toi *o*). J'ai adoré l'histoire, elle est captivante.

Cependant, malgré tout ça, il y a quelques petites modifications à faire avant que je ne puisse te valider (mais vraiment petites, hein). First, si tu que ton perso aille 19 ans en rp, elle devra être née en -18 an (vu qu'on est à l'an 1)
Et deuxièmement, pour ton pseudo, il faut mettre le Nom avant le prénom (genre il faut que ça soit Kaguya Chihiro). Tu peux le changer par ton profil.

Voilà les modifs à faire, quand ça sera fait, post à la suite de mon message! <3
Bisou du staff Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
avatarInvité
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 9:09
UGH Cool

Cela ne m'étonne même pas de mettre trompée​ dans la chronologie u.u J'ai rectifiée​ mes erreurs  puis j'ai aussi effectué une dernière relecture afin d'enlever les répétitions et corriger mes fautes mais ne t'attends pas de suite à un miracle pour l' orthographe ; tout vient à point... Je compte d'ailleurs réviser l'histoire des "ces/ses" ou encore des "é/ée/ai" si tu as des astuces je suis preneuse ~ sinon pas de panique Google est mon ami.

· Merci pour avoir utilisé le terme captivant tu m'as fais pousser des ailes (AVE MOI) et c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous


•3•  : ceci est un bisou baveux.
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 11:05
Salut salut ! J'passe juste pour te dire de pas hésiter d'utiliser des sites comme Bon Patron qui, s'ils ne sont pas parfaits, aident quand même beaucoup :) Après, de ce que j'ai regardé pour l'instant, ça me semble pas trop horrible non plus donc t'en fais pas, on est pas des grammar nazis non plus :D Tant que c'est pas trop dérangeant pour la compréhension c'est pas extrèmement grave, c'est surtout pour toi '^'

Bonne chance pour ta validation et à bientôt en RP peut être Crazy ._.

_________________
avatarInvité
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 16:04
C'est un très bon réflexe que tu as eu de me parler de ce site ! Je ferai en sorte d'y penser lors de mes prochains posts :9

Merci pour l'accueil ~ au plaisir d'Rp with u !
XP : 283
Messages : 171
avatarNukenin
Tsukiriko Misa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C h i H i r o   Ven 5 Mai - 17:06
Rebonjour ma chère Chihiro,

Hé bien, je n'ai rien à redire, tout est en ordre. Je vais donc te valider Genin de rang C. Yeah! =D
Tu vas pouvoir faire ta fiche technique quand le maître des combats aura créé cette dernière. Pour l'instant, tu peux faire des demande de rps avec d'autre personnes ici!. Cependant, ne t'inquiète pas, si la flemme de faire un post de recherche envahit tes doigts, tu peux toujours voir rps sur demande pour rencontrer nos farmeur chinois du forum qui n'attendent que toi pour rp =D (juste ici!)

De plus, depuis la nouvelle maj, quand tu vas rp sur le forum, tu gagneras doubles xp pendant 2 semaines, tu n'as qu'à ramener tes fesses ici. Tu peux toujours rejoindre mon armé de fan (ahem) sur discord, on est des troll sympa http://shinobi-origin.forumactif.org/t405-shinobi-origin-sur-discord

voili voilou, j'espère que tu vas t'amuser avec nous et bon rp sur Yuukan
Bisou Nao qui fangirl..

________________________________

Deux secondes avant de partir, c'est une bonne initiative que Katsuko t'a donné, par contre, on peut pas avoir toujours sur soit si on écrit une lettre ou whatever. Donc j'vais te donner des trucs de français que j'utilise chaque jour et ce, dans ma vie quotidienne.

Alors nous allons commencer ensemble avec les différences entre é/er/ez/ai. Mon petit truc pour la conjugaison d'un verbe c'est d'utiliser le terme mordre/mordu/mordez/mordrai Je te donne un petit exemple

Aujourd'hui, je suis (verbe aller) (verbe manger) chez mon ami.

Quand tu utilises le truc, relis la phrase avec les terme un peu plus haut, si le terme mordre sonne bien, c'est que la terminaison sera er, si c'Est mordu qui sonne mieux c'est que le verbe est conjugué et que ça prend un é, si c'Est mordez qui va parfaitement dans la phrase, c'est que le verbe est conjugué à la deuxième personnes du pluriels et que ça prend un ez et si tu peux remplacé ton verbe par mordrai, c'est qu'il est composé au futur simple, donc il prendra un ai. Dans cette phrase tu as deux verbes, donc l'un au passé composé et l'autre pas conjugué.

Est ce que ça se dit ''aujourd'hui, je suis mordre? non
Est-ce que ça se dit ''aujourd'hui, je suis mordu?'' oui!

Du coup ton verbe aller s'écrira ''Allé''  on peut faire le même test pour le verbe manger

Est-ce que ça se dit ''Aujourd'hui, je suis allé mordu chez mon ami''? non
Est-ce que ça se dit ''Aujourd'hui, je suis allé mordre chez mon ami''? oui, ton verbe sera alors er

Du coup, ta phrase sera ''Aujourd'hui, je suis allé manger chez mon ami''.

Astuce: utilise toujours le mordre/mordu en premier lieu Wink
Astuce 2: tu peux faire de même avec le verbe vendre (vendre/vendu/vendez) si t'aime pas mordre PTDRRRR

Diabolik lovers en p

Ensuite pour savoir si ton verbe conjugué doit s'accorder ou non (en é/ée), il ne faut pas oublié de savoir qui? En effet, quand ton verbe composé est conjugué par le verbe ''être/sembler", le verbe composé s'accordera toujours avec le nom. Pour cela tu peux utiliser la question ''Qui?'' Par exemple.

Amanda du 31 est allé/ée? chez le coiffeur.
Qui est allé au coiffeur? Amanda qui est une fille donc, ton verbe composé sera ''ée''

Donc ta phrase s'écrira ''Amanda du 31 est allée chez le coiffeur''.

Pour ce qui est des verbes composés qui sont conjugué par le verbe ''avoir'', c'est avec le complément que le verbe s'accordera. En effet, quand ton complément est DEVANT  le verbe, le verbe composé s'accordera. Pour le trouver, il faut poser la question ''quoi?'' Voilà deux petits exemples.

First example: Les chiots avaient dévoré/és/ée/ées? le canapé

Si on reprend la phrase avec ta question ''Les chiots avaient dévoré quoi? le canapé'' le canapé est donc le complément de la phrase mais il est derrière le verbe, donc il ne s'accorde pas et reste en é seulement.

Ta phrase sera donc écrite comme ceci ''Les chiots avaient dévoré le canapé.''

Deuxième exemple: Amanda est morte. Il l'a tué/ée/és/ées.

Si on reprend la phrase avec la question ''Amanda est morte. Il l'a tué quoi? L''' le l' ici est avant le verbe et représente Amanda, donc le verbe composé se conjugue et deviendra tuée.

Diabolik lovers en p

voilà, malheureusement , je n'ais pas vraiment de truc pour différencier des ces et ses, mises à part pour dire que le ces c'Est démonstratifs (soit, il n'appartient à aucun nom) et que le ses c'Est possessifs (donc, on sait à qui ça appartient). Ce sont des petits trucs que j'ai appris à l'école et qui me servent beaucoup quand j'écris ^.^. Tu peux le noter et même passer ici pour voir les trucs que j'ai donné. Bisou et si jamais t'as d'autres questions à propos de l'orthographe, viens me voir en mp. Nao qui fangirl..

_________________

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C h i H i r o   
 

C h i H i r o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-