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6 - Création d'un Kekkei GenkaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
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avatarMaître du Jeu
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MessageSujet: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Ven 30 Sep - 8:12
Si vous avez une idée de Kekkei Genkai, vous devez poster ici votre idée pour qu'elle soit valide. N'oubliez pas que votre idée doit respecter le règlement du forum. Voici un petit exemple de demande :

Code:
[b]Nom du Kekkei Genkai :[/b]
[b]Description du pouvoir :[/b]
[b]Exemples de techniques :[/b] (facultatif)
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avatarKonohajin
Fujii Chrollo
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Mer 21 Déc - 21:27
Nom du Kekkei Genkai : Rin
Description du pouvoir : Manipulation du phosphore blanc qui est un explosif, aux capacités incendiaires nettement supérieures au napalm. Le phosphore qui ne brûle pas s'échappe sous la forme d'un nuage corrosif lui aussi meurtrier . Il est donc encore plus dangereux qu'une simple boule de feu puisque cette matière brûle continuellement et ne souffre donc pas d'une faiblesse face à l'eau .
Exemples de techniques :

Rang C
L'utilisateur sécrète du phosphore par le biais de sa transpiration, ce dernier bien que non-enflammée reste suffisamment chaud pour occasionner des brûlures à quiconque entrerait physiquement en contact avec son corps .
Inconvénient : s'il ne prend pas garde à les retirer, les habits de l'utilisateur sont susceptibles de prendre feu .

Rang B
Après avoir réalisé une série de signes incantatoires, l'utilisateur crache un jet de phosphore blanc sur sa cible . Ce dernier en pleine combustion vient brûler très sévèrement tout ce qu'il touche, aussi bien à cause du phosphore qui s'enflamme qu'à cause des vapeurs qui s'en échappent sur une très courte portée .

Cette technique n'est pas concernée par la faiblesse classique du Katon face au Suiton .
Dégâts rang B

Rang A
Après avoir réalisé une série de signes incantatoires, l'utilisateur crache une masse compacte de phosphore blanc en pleine combustion . Dès que cette dernière s'écrase contre une surface solide, du phosphore blanc est projeté tout autour de la zone d'impact, brûlant très sévèrement tous les individus touchés .

Cette technique n'est pas concernée par la faiblesse classique du Katon face au Suiton .
Technique de zone - Dégâts rang B

Rang S
Après avoir réalisé une série de signes incantatoires, l'utilisateur crache un "raz de marée" de phosphore blanc en pleine combustion . La "vague" happant et carbonisant tout ce qui se dresse sur son passage . Une fois brisée, elle laissera la zone couverte d'un tapis de phosphore blanc et de flammes, la rendant ainsi impraticable et dangereuses pour les poumons à cause des vapeurs qui s'en échappent .

Cette technique n'est pas concernée par la faiblesse classique du Katon face au Suiton .
Technique de zone - Dégâts de rang A


Dernière édition par Fujii Chrollo le Mer 21 Déc - 22:17, édité 4 fois
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Hoshi Rin
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Mer 21 Déc - 21:49
Bonsoir,

Avant de légiférer sur ton PS, on aimerait que tu nous donnes des exemples de techniques pour chaque rang, illustrant les possibilités de ton K.G. Car dans la description, on peut y reconnaître un fusion du Bakuton (Libération de l'explosion) + Futton (Libération de la vapeur) + Katon de type "Amaterasu" (sans de faiblesse à l'eau).

Merci d'avance Wink

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Fujii Chrollo
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Mer 21 Déc - 22:16
Merci pour votre réactivité :) J'ai édité pour rajouter les techniques demandées !
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Hoshi Rin
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Jeu 22 Déc - 2:56
Yosh !

Alors le staff est pas très "pour" d'ouvrir le K.G phosphore, parce qu'il regroupe BEAUCOUP d'autres K.G. Toutefois, les techniques que tu nous présentes sont très, très, très proche du Yôton.

Le Yôton (Libération de la Lave) est un Kekkei Genkai de type affinité secondaire (Katon + Dôton) permettant de manipuler la lave.

Elle se présente sous 4 formes :

    Lave visqueuse : lave acide.
    Lave rocheuse : roche en fusion.
    Lave compacte : chaux à prise rapide => Une sorte de ciment brûlant qui se durcit rapidement.
    Lave argileuse : Caoutchouc.


Pour précision, la "lave" classique sera pour les techniques de haut-niveau (car c'est quand même de la lave !) et les techniques de Caoutchouc / Chaux pour tout le reste (pouvant être utilisée HL aussi)

Grosso modo, ça se rapproche énormément de ce que tu nous demande plus haut (sans les vapeur toxique), mais les effets sont quasiment les mêmes (Oui notre Lave n'a pas la faiblesse élémentaire du suiton, même si on peut te contrer une technique de Yôton rang X avec une défense suiton de rang X, au même titre que toutes les autres tech !). T'as lave pourra être, bien sûr, de la couleur que tu souhaites x)

Voilà ce que l'on te propose ! A prendre ou à laisser !

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avatarKonohajin
Fujii Chrollo
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Jeu 22 Déc - 4:02
Je comprends votre avis, c'est vrai que le phosphore empiète sur beaucoup de K.G et encore là j'y suis allé gentiment par rapport à la réalité xD . Du coup je prends :)
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avatarSunajin
Hoshi Rin
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Jeu 22 Déc - 4:38
Parfait ^^
Je te souhaite une belle présentation alors ! Je passe juste pour prévenir le staff qu'il n'y a pas d'autre demandes Wink

A très vite !

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avatarSunajin
Tsunashiko Jun
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Jeu 22 Déc - 18:52
Hellow o/ Je suis là pour présenter mon PS, le Miracle !

Background

Jun est accompagnée d'une troupe de fans qui l'encouragent et l'aident au combat ! Lorsqu'elle est sur le point d'être mise K.O., sa troupe de fans l'encourage et lui permet de se relever, afin de combattre un autre round !

Comment ça fonctionne ?

- La troupe de fans est considérée comme un Kuchiyose du rang X (X étant le rang de la spécialité dans la FT de Jun, la troupe sera de rang A si le PS est monté au rang A, et ainsi de suite) avec toutes les limitations des Kuchiyose.
- Il est impossible d'avoir la spécialité Kuchiyose ou le Kinjutsu Senjutsu.
- Jun commence le combat avec une réserve en chakra amoindrie par le rang du PS Miracle (si le PS Miracle est au rang S, Jun commencera chaque combat avec sa stat en chakra - le coût d'une technique de rang S)
- A chaque fois, il doit être annoncé si la troupe de fans est oui ou non présente. Si elle ne l'est pas, il est impossible pour Jun d'utiliser les techniques du PS Miracle.
- La troupe de fans met une action à se "déployer" en formation de combat.
- La troupe de fans partage une spécialité avec celles de Jun
- La troupe de fans possède la capacité spéciale "Encouragement" utilisable uniquement lorsque Jun reçoit une technique qui la met KO : Celle-ci permet à la troupe de fans d'utiliser un set de techniques visant à annuler les dégâts deladite technique (comme le ferait une protection, une esquive ou une armure) et, éventuellement, de donner un boost Taijutsu / Bukijutsu / Ninjutsu à Jun pour le reste du combat (le boost se fait dans la spécialité partagée par Jun et la troupe de fans)
- Lorsque la troupe de fans est mise K.O. par l'effet d'une technique, toutes les stats et les techniques de Jun diminuent d'un rang (les techniques affaiblies gardent le même coût en chakra)
- Lorsque la troupe de fans est mise K.O par l'effet d'une technique, tous les boosts reçus par Jun sont annulés.
- Contrairement à un Kuchiyose, une fois la troupe de fans K.O., il est impossible de l'utiliser à nouveau dans le combat.

Exemple de techniques :

Rang D : Lancer de cailloux

La troupe de fans balance une pluie de cailloux sur un ennemi. Vive la lapidation !

Rang C : Frappe d'estoc

Un fan de Jun se sépare de la troupe, et tente de frapper un ennemi d'un coup de lame maladroit.

Rang B : Pluie de Flèches

La troupe de fans de Jun tire une volée de flèches.

Rang A : Invaincue

Les encouragements de la troupe de fans revigorent Jun, lui permettant de se relever malgré des dégâts qui l'aurait mise KO (jusqu'au rang B). Non seulement elle refusera la défaite, mais se battra encore plus violemment ! (boost permanent de dégâts de rang C)

Rang S : Le Miracle

La troupe de fans chante un hymne à l'honneur de Jun, lorsqu'elle tombe sur le champ de bataille. Non seulement elle se relèvera (si jamais elle s'est prise une technique de dégâts de rang A ou inférieure), mais la conviction de ses fans lui permettront de dépasser ses limites (boost permanent de dégâts de rang B)

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira ;D
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avatarSunajin
Hoshi Rin
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Jeu 22 Déc - 19:05
Heyo.

Bon, on verra pour le boost permanent hein ? Comme dit, on va légiférer dessus une fois la technique sur la FT.

Sinon pour le reste, c'est l'équivalent d'un Kuchy. No soucis.

Amuse-toi bien avec ta troupe "Miracle" !

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avatarAo Kami Aiko
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Ven 23 Déc - 18:11
Nom du Kekkei Genkai : Ao kami
Synthèse rapide du background: Originaires du pays du thé les membres du clan Ao Ri n'avaient jamais étaient considérés comme des guerrier avant la funeste invasion de l'empire. On les considéraient, et à juste titre, comme d’excellent médecin ou de distrayant saltimbanque. La guerre poussa le clan à développer des techniques de combat nécessaire à sa survie, mais les doyens des Ao Ri comprirent vite que seuls il ne pèseraient pas bien lourd dans le conflit international qui commençait. Ils s’engagèrent donc sous la bannière du Reishin soutenant les troupes shinobis. "Exilé" sur mizu no kuni ils rejoignirent les clans fondateurs de kiri

Description du pouvoir : Le contrôle des cheveux(et poil?) : les utilisateurs peuvent durcir jusqu’à l’extrême leurs cheveux, les allongés, les densifié, et pour les plus expérimenté les faire ce mouvoir.
Les cheveux d'un aAo Kami sont considéré d'un niveau de solidité égale à son niveau dans le KG
 
Exemples de techniques :

Des applications multiples me viennent à l'esprit,du coup je vais essayer de faire une petite liste de techniques. (pour les rangs j'ai essayer de faire au plus juste possible mais j'avais qu'une vague idée du système de classement :/)

Rang D:

"Aiguille à cheveux":
L' Ao Kami durci une petit pointe de ces cheveux et l’allonge jusqu’à en faire une aiguille. Celle ci pourra être utilisée comme arme de jet, ou bien pour L'acupuncture

"Le Fil":
De la même manière que pour l'aiguille mais avec l'effet inverse, cette fois ci le cheveu est allongé a l’extrême et plutôt que d'être simplement durci il est rendu solide, mais souple.

Rang C

"Une fleur épineuse": d'un mouvement de tête envoyant sa chevelure au vent Aiko profite de l'effet de surprise pour envoyer 3 aiguilles provenant de chevelure a  son opposant. Si c'est la première vous qu'il rencontre ce genre de technique il peut se faire surprendre.

"Gardien d'aiguille": L'utilisateur s’enveloppe dans ses cheveux tout en les durcissant ce qui lui permet de bloquer une attaque. S'il agit d'une attaque au corps a corps l'adversaire subira le contrecoups de son attaque sur une amure de cheveux hérissé. (Cette défense est inutile contre le genjutsu)

"Ton lacet est défait": Feignant d'attaquer avec ses aiguilles "classiques" l'utilisateur tentera d'attaquer cette fois ci par le bas. Allongeant ses cheveux a la manière d'un très long fil, l'utilisateur va ensuite les enrouler autours de la cheville de son adversaie pour tenter de le faire trébucher.

Rang B

Technique d’immobilisation des cheveux : Cette fois ci ce n'est plus un simple fil que l'utilisateur tente d'étendre mais de véritables chaînes de cheveux pouvant immobiliser son adversaire et même le soulever du sol

"De fil en aiguille" : Les capacités de l'utilisateur lui permettent désormais d'étendre ses cheveux jusqu’à d'incroyables distances si ceux ci ne sont pas coupés. Combinant alors l'aiguille et le fil, s'il a réussi à "marqué" sa cible en la touchant, il pourra dérouler un très long et très fin fil de cheveux (semblable à du nylon) partant de sa cible jusqu’à lui. Le fil est ci fin qu'il est difficile à discerner, cependant celui-ci sera accrocher par une aiguille à sa cible qui si elle s'examine pourra la repérer. (Les cheveux des Ao Kami conduisant le chakra de ce dernier, un utilisateur de byakugan repérera très vite l'astuce cependant)  

"Je fait ce que je veux avec mes cheveux" : Technique qui peut sembler similaire a "La fleur épineuse", cependant cette fois ci l'utilisateur n'enverra pas que des aiguilles mais bien toute une masse de cheveux dur comme le fer pour fouetté et griffé son adversaire.


Voila pour l'instant pour le premier jet, dites moi ce que vous en pensez savoir si je continue dans cette voie, si ça colle bien à l'univers ^^. Dans le même temps je me demandez si je pouvais crée du coups des techniques génériques utilisant les aiguilles et les fils également et si celle ci serait des techniques du clan (un peut a la maniére d'un style de combat) ou alors si elle serait de l'ordre d'une autre spécialité ou encore bien même inclue au KG mais avec des restrictions de spécialité? (En tout cas j'ai encore plein d'idée :D


Dernière édition par Ao Kami Aiko le Sam 24 Déc - 17:52, édité 2 fois
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avatarMisao Tamahagane
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Sam 24 Déc - 17:04
Nom du PS : Shokunin (職人, Ninja Artisan)
Description du pouvoir : • Les membres du clan Misao grandissent tous dans le cadre de devenir des artisans hors-pairs et sont les meilleurs dans le domaine. Leur "PS" réside dans leur aptitude innée à fabriquer, manier et modifier des armes en tout genre. Certains se spécialisent dans un type d'arme en particulier (classification par type : armes blanches, armes contondantes, armes à distance...) ou dans l'usage d'une seule arme (classification par genre : épées, marteaux, haches, shurikens, senbons ...) tandis que les meilleurs touchent à tout. Un Misao obtient, en fonction de son rang, le droit de création d'une arme unique suivant les réglementations imposées. Ainsi, un Misao de rang D/C pourra, par exemple, fabriquer et porter une seule arme unique, 2 armes uniques au rang B, 3/4 au rang A/S. Aussi, le rang du shinobi influe sur les natures d'armes (classification par nature : armes basique, armes à mécanisme, armes à pouvoir). Les possesseurs de ce PS ont obligatoirement Bukijutsu ou Kenjutsu en première spécialité et doivent investir dans cette capacité pour augmenter leurs emplacements d'armes & leurs natures. Une arme, même basique, est de meilleure qualité lorsqu'elle est forgée par un Misao qu'une arme forgée par un artisan lambda. Comme chaque artiste nomme ses créations, il n'est pas rare que les Misao donnent des noms à leurs meilleures oeuvres.


Exemples d'armes:
 
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avatarKonohajin
Ryûji
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Jeu 29 Déc - 4:14
@Ao Kami Aiko

Ton Kekkei Genkai est accepté ! Il est tout à fait possible que tu contrôles tes poils avec ce pouvoir également.

Par contre pour utiliser les fils et aiguilles, ce n'est pas dans le répertoire de ton Kekkei Genkai. Tu peux les utiliser avec la spécialité Bukijutsu.


@Misao Tamahagane

Ton Kekkei Genkai n'en est pas un. En effet, la majeure partie de ce que tu proposes est utilisable avec le Bukijutsu tout simplement. Tu peux dire si tu veux que ton clan est composé de nombreux ninjas artisans, tu le peux en te spécialisant en Bukijutu.

Cependant, pour les armes à mécanisme, cela appartient au pouvoir Kôgaku du clan Sokusei. Pour les armes à pouvoir, il s'agit d'un Kinjutsu en Bukijutsu (à ne pas confondre avec les sabres légendaires du clan Ken en Kinjutsu).

Voilà voilà ! Bonne chance pour vos présentations à tous les deux ! Wink

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Kirijin
Seizen M. Kuro
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MessageSujet: Création   Dim 1 Jan - 15:36
Nom du Kekkei Genkai : Kihon kyūshū (absorption élémentaire)

Description du pouvoir : L'ADN des descendants des Murakami permet de fusionner avec l'élément pré-défini à l'utilisateur. Ayant chacun un élément fort qui nous est pré-destiné celui-ci devient totalement en concordance avec son corps. Cela permet alors d'être un utilisateur avancé dans son élément (ici le doton). Cela permet à l'utilisateur d'en utiliser les différentes formes soit solide, liquide, mais aussi de différentes tailles jusqu'à pouvoir créer des micro roche. L'utilisateur peut devenir complétement l'élément qui lui permet une utilisation complétement différente d'un utilisateur lamba. A plus haut level, l'utilisateur peut créer des techniques sans former de mudras étant l’élément en question.

Exemples de techniques :

- Liquiéfaction de boue
Le corps de l'utilisateur devient une flaque de boue lui permettant d'esquiver les coups physiques étant l’élément lui même. (cf corps d'eau de Suigetsu)

- Piques de terre

En posant les mains au sol des piques de terre ou de roche sortent du sol pouvant planter l'adversaire

- Corps de pierre léger

L'utilisateur recouvre son corps d'une légère couche de roche afin de devenir plus résistant tout en pouvant se mouvoir correctement

- Corps de pierre lourde

L'utilisateur recouvre son corps d'une énorme couche de pierre lui donnant une résistance hors du commun mais l'handicapant dans ces mouvements. Il devient alors d'une extrême lenteur.

- Nuage de roches

L'utilisateur regroupe la roche du sol afin de former de minuscules roches afin de créer un nuage de pierre qu'il peut contrôler afin d'attaquer ou de se protéger (n'est pas aussi dense que du sable et ne permet pas la même utilsation)
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avatarSunajin
Hoshi Rin
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Dim 1 Jan - 16:00
Yosh !

Donc c'est du Seizen. Mais le Dôton de base n'offre pas le contrôle des "particules" de terre, c'est plus dans le domaine du Sunaton !

Donc va te falloir upp le Nin, pour obtenir l'affi Fûton + Dôton. Avec ça, une fois au rang A, tu pourras obtenir le Kinjutsu affi combinée Sunaton.

Bon RP sur S.O !

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OST:
 


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avatarUsagi Kisho
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MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   Mer 25 Jan - 16:54
Nom du Kekkei Genkai : Bakuton
Description du pouvoir : capacité à rendre volatile des sédiments en y injectant du chakra en plus où moins forte quantité et de les faire exploser à distance. La composition du mélange influençant lourdement le résultat de l'explosion. L'utilisateur est bien évidemment impuissant s'il se retrouve à court de mélange.
Exemples de techniques :

Rang D :
-Vallée bleue : l'explosion génère un souffle assez faible en elle même, mais un énorme nuage de fumée cyan bloque la vue.
-Feu d'artifice : très ludique, attire l'attention des petits et grands.

Rang C :
-Grenades de terrain : si la nature même du Kekkei Genkai et de la certaine logistique qu'il nécessite pour marcher ne lui permet pas vraiment une utilisation hasardeuse. Il est toujours possible d'utiliser des grenades d'argiles et d'autres petits explosifs pour se battre au contact, si l'on a pas peur de se tuer soi-même.
-Mine tempête : une mine qui réagit de façon extrêmement violente aux gestes brusques et au chakra différent de celui qui l'a créé. L'intensité et la violence de l'explosion dépendent essentiellement du dosage détonant et de si oui où non des éclats ont été ajoutés.

Rang B :
-Thermite : la pâte a plus tendance à flamber qu'à réellement détonner. La chaleur qui s'en dégage est bien plus que suffisante pour faire fondre la plupart des matériaux existants.
-Bombe pétard : 20 kg de pâte détonante, environ une bonne semaine de chakra dedans et une réaction en chaîne extrêmement bruyante et lumineuse, mais pas aussi explosive que d'autres techniques de rang inférieur.
 

6 - Création d'un Kekkei Genkai

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