AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
XP : 314
Messages : 83
avatarSunajin
Nanare Onitsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Ven 19 Mai - 22:10
Mais quelle idiote, diable, qu'elle aurait mieux fait de se taire cette foutue Nanare. Sa langue avait fourché, ses mots filaient de ses pensées trop vite pour sa raison. Se sentait-elle bien désormais face à une arme plus fluide ? Il semblerait que non, un frisson courrait sur son échine rien qu'à l'idée de voir le fouet lécher sa chair. La riposte immédiatement et sans ménagement envers Kago lui confirmait. Katsuko n'hésiterait pas à les écraser. Une façon d'apprendre, Oni' était quant à elle trop douce pour ce choix d'entraînement, elle était bien incapable de se rendre si loin et c'était surement quelqu'un comme la Vampirette qui lui manquait dans ses entraînements pour évoluer enfin. A son partenaire aussi d'ailleurs.

Lui même qui avait le choix de venir l'aider avant qu'elle encaisse un trop grand assaut. Était-ce leur erreur de trop se focaliser sur la situation de l'autre ? Bien que là, Oni' jetait toute sa concentration sur la nouvelle création de leur aînée, un boubou qui devenait boomerang, qui plus est dont les pics fraîchement sortis relevaient le niveau. Surement quelque chose qu'elle serait capable de reproduire, adapté à son propre talent. La vampirette accepterait de lui enseigner ? Où devait-elle juste la copier dans son coin ? La réflexion n'était pas pour tout de suite, et ignorant si Kago serait toujours debout à la fin de ce tour, cela serait probablement la dernière action qu'elle pourrait tenter. Katsuko lui avait suggéré de venir tester le fouet après tout et à ce propos, au tac au tac, la Nanare lui répondait...

-"Ok, mais que si tu fouettes ma fesse droite !"

Elle n'avait pas grand chose pour l'atteindre à distance et donc nul autre choix que de venir la chercher, ce n'était pas tant son petit kunai qui ferait la différence. Celui qui éclatait, il n'arriverait jamais jusqu'à elle, alors soit, en bonne élève, elle lui jetait dessus son propre bouclier en Shôton. Il n'avait rien d'autre que sa résistance, mais il tournoyait bien devant la Nanare lui ouvrant la voie. Un coup de fouet pourrait le dévier après tout, et c'était peut-être un mouvement qui serait suffisant pour que la kunoichi soit assez proche pour calquer des doigts.

Certes, leur victoire sur le combat était improbable, mais Oni' comptait bien que la Vampirette en garde aussi une trace, peut-être pas aussi grande que l'humiliation de leur déculotté, mais à elle, ça lui suffisait. Une poudre étincelante entourerait bientôt la vampirette, cette dernière avait une fâcheuse capacité, plus drôle qu'efficace... A l'image d'Oni' au final !

Spoiler:
 


_________________
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Ven 19 Mai - 23:33
L'entraînement prit une tournure totalement différente lorsque Katsu riposta à l'attaque de Kago. Au lieu de l'attaquer comme pour un entraînement normal, elle préféra augmenter le niveau de l'entraînement pour qu'il y ressemble à un vrai combat, proche d'un combat que l'on pourrait avoir lors d'une mission. Excellent, pensa le jeune shinobi, qui rêvait justement d'un entraînement intensif et dur. Il n'y a que comme ça que l'on puisse apprendre au final ... non ?

Les pics, provenant de l'attaque de leur adversaire s'approchait très vite de son visage, mais cela n'inquiéta nullement Kago, il savait qu'il pourrait se déplacer instantanément au dernier moment. Il remarqua cependant que sa jeune partenaire était entrain de tenté quelque chose en lançant l'un de ses boucliers vers Katsu, ce qui aurait pour conséquence de la distraire, sans doute pour effectuer une autre attaque dans la foulée ... et ce fut le cas, Oni' lui lança une technique projetant des paillettes sur Katsu, qui se retrouva un cours instant entouré de milliers de grains de poussière étincelante.

Pendant ce temps, Kago s'était déplacer instantanément vers l'un de ses 2 kunai déjà posé au sol et se relança dans la mélée sans rien n'attendre. Profitant de ce laps de temps, où les paillettes semblait comme stoppé par le temps, le jeune homme fonça donc vers son adversaire, qui ne semblait pas vouloir leur laisser la moindre ouverture ni même la moindre chance de la touchée. Mais il fallait quand même y parvenir, ne fusse que pour lui asséner 1 seul coup, juste histoire de donné le change.

Durant sa course de 3 mètres, Kago se demanda à quel rang pouvait bien se tenir un tel adversaire. Elle stoppait chaque attaque, arrivait à contrer chaque assaut que l'un ou l'autre pouvait essayer de assénir. Si son niveau n'était pas élevé, alors l'explication la plus logique serait celle de l'expérience. Dans tous les cas, leur adversaire se révéla être beaucoup plus coriace que ce qu'aurait pu imaginé Kago.

Il arriva à portée d'attaque, profitant de la confusion pour lancer un kunai marqué de son sceau vers Oni', elle saurait quoi en faire, et tenta d'envoyer un uppercut à son opposant. Pendant que son poing s'élevait vers le menton de la jeune vampire, Kago plaça un sceau dans le dos de cette dernière à l'aide de sa main valide.

Il espérait qu'elle ne s'en rendrait pas compte, si telle était le cas, ce sceau lui servirait bien à un moment donnée.

XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 0:35
Onitsuke se mit à courir vers Katsuko, probablement pour tenter de l'attaquer. Elle projetta en même son bouclier vers la vampirette qui l'esquiva d'un pas avant de rattraper son propre écu sanglant qui reprenait alors son apparence normale. Kago avait eu un réflexe ultime, probablement par peur de l'attaque qui aurait pu le tuer sur le coup. Il avait eu de la chance, une seconde fois lui coûterait la vie si elle retentait de l'attaquer ainsi. Il n'avait même pas eu l'idée d'essayer de se protéger ou de se coucher, il avait compté sur son pouvoir. Il avait terminé cette fois ses mudras juste avant, probablement parce qu'elle l'avait prévenu et parce qu'elle avait prit une certaine distance. Elle ne serait cependant pas aussi clémente la fois suivante.

    « Ok, mais que si tu fouettes ma fesse droite !
    - Comme tu voudras. »


   La Nanare qui arrivait alors sur Katsuko créa des paillettes qui voletèrent autour d'elle sans sembler n'avoir aucun effet. Un genre de boost peut être ? Ou simplement de la poudre aux yeux ? N'y voyant aucun effet, la vampirette se prépara à l'attaque, surveillant du coin de l'oeil l'autre garçon qui avançait également vers elle. Elle enchaîna alors de rapides coups de fouets sur Onitsuke, la touchant deux fois à la fesse droite comme requis et visant entre temps sa tête pour la forcer à lever son bouclier et diminuer les chances qu'elle pare le reste.

   Le petit enchaînement de la demoiselle aux cheveux roses sembla refroidir un instant la fille aux cheveux bleus et Kago arriva pour tenter d'approcher leur adversaire à nouveau. Il se fit alors réceptionner par le bouclier de Neiko qui bloqua le poing du jeune homme, lui faisant ouvrir totalement sa garde.

   Avec un sourire cruel, la démone à l'allure enfantine lui envoya un coup de fouet de bas en haut. Avec une arme tranchante, elle l'aurait facilement coupé ainsi en deux, mais la douleur qu'une telle attaque serait bien suffisante comme leçon pour le petit chanceux qui avait esquivé de justesse son boomerang.

    « Tu ne sembles pas comprendre que t'approcher est dangereux. Méfie-toi, il y a des leçons qui sont plus violentes que d'autres. »


  Se tenant de nouveau en garde, Katsu' respira profondément. Selon la réaction et la capacité à encaisser ses coups des deux jeunes élèves, elle deviendrait sérieuse un instant, le temps de les mettre K.O. ou se contenterait d'arrêter le combat pour passer à son entraînement un peu plus poussé sur le Kerryûgan. Elle avait quelques techniques à tester notamment à l'arc. Le dernier livre qu'elle avait lu sur le sujet parlait de nombreuses techniques intéressantes ayant des attraits bien différents de sa faux ou de son épée qu'elle chérissait pourtant beaucoup. Il y avait également cette technique à l'allure très puissante qui lui faisait envie, mais elle ne serait probablement pas encore capable de l'utiliser. De plus, elle n'avait utilisé que peu de techniques de son Kekkei Genkai ici, ce ne serait pas l'idéal pour la tester.

    « Alors, encore en état de continuer ? »


HRP:
 

_________________
XP : 314
Messages : 83
avatarSunajin
Nanare Onitsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 1:07

Impossible de retenir ce petit cri en prenant la première claque sur les fesses, par réflexe, elle avait essayé de protéger son visage. Évidemment et c'était sur ça que comptait la Vampirette. Ses volontés étaient exaucées et la Nanare regrettait sa stupide boutade, l'idée de la riposte lui était passé, elle titubait en reculant et marchant en canard, comme elle pouvait. On avait bien dit qu'elle était aussi résistante qu'un château de sable.

- « Mais aie ! »


Marmonnait-elle pour elle-même en se frottant la fesse meurtrie, qui aurait cru que ça ferait aussi mal ? Pourtant, la jeune kunoichi souriait, elle avait bien aimé. L’entraînement pas les coups de fouets hein ! Elle s’asseyait sur un seul côté à bonne distance.

- « Ce sera tout pour moi, mes réserves s'arrêtent là. »


Et puis, elle ne voulait pas perdre un bout, Katsuko devait commencer à s'ennuyer avec des adversaires au rang si inférieurs. La pensée lui ôtait le radieux de son sourire, son rictus restait malgré tout, Oni' le portait toujours de toute façon. Cela la rendait ahuri, difficile à deviner dans ses retranchements troublés. Quelques points sur ses faiblesses et difficultés avaient ainsi pu être fait et toujours dans la concentration, elle perdait un peu le fil de ce qui se passait en face, notamment le sort de Kago. Etait-il du genre à revenir encore en sachant qu'il manquerait d’entraînement dans tous les cas ? Il leur fallait encore s'améliorer dans leur coin et peut-être, qu'ils deviendraient capable de la défier. Et la fesser à son tour. Une motivation suffisante et elle remerciait la vampirette quand l'occasion se présentait, les minutes avaient filés, mais la douleur était peut-être pire.

Dans tous les cas, Oni' ne se sentait pas honteuse, ce n'était pas comme si elle découvrait ses lacunes. Il lui fallait plus de vitesse et d'agilité, un entraînement physique plu rigoureux donc.  Peut-être se fatiguerait-elle moins vite... Quant à son panel de jutsu... Elle n'était plus à l'académie, la poudre aux yeux ne suffisait plus, et des idées fleurissaient dans sa tête comme inspiration d'amélioration de son art. Quelques unes plus inspirées que d'autres et n'empêche que... Elle venait presque de comprendre comment Kago faisait. Un rapport avec ses kunais, il pouvait se téléporter ? Ou un truc du genre. Son manque de culture l'écraser sur le sol encore une fois, et pourtant elle comprenait que c'était le nom du clan qui avait dit à Katsuko de quoi il était capable probablement. Dans un petit coin de sa tête, elle se promettait de se rendre à une bibliothèque pour apprendre tous les clans et leurs particularités, de Suna. En commençant par la tortionnaire, suivi du magicien. D'ailleurs parlant de lui...

- « Ca va Kago ? » Lançait-elle de loin. De très loin !!

_________________
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 1:41
Kago s'écrasa dans un bruit sourd, sa tête cogna violemment le sol et il perdit connaissances quelques seconde. Ce sont les mots d'Oni' qui lui demandait comment il allait qui le tira de son évanouissement. La puissance de leur adversaire était épouvantable, il ne s'attendait vraiment pas à tomber contre un ninja de cet envergure. Il ne connaissait même pas l'existence de ninja aussi puissant au sein du village, et pourtant le Triumvirat était de son clan !

Kago s'avoua également vaincu, son chakra était casiment épuisé. En situation réelle, il n'aurait même plus eu la force de se défendre contre une grosse attaque tellement il se sentait vide d'énergie. Il lui faudrait encore de nombreuses heures d'entraînements avant de pouvoir se mesurer à un adversaire aussi coriace. Il se jura d'ailleurs à la vaincre un jour, quand il sera devenu beaucoup plus puissant que ce dont il est actuellement. Une promesse qu'il respectera et qu'il accomplira, il en est plus que certain.

Il revint vers les 2 femmes et s'assit à une distance raisonnable :

- On s'est prit une belle déculotté, dit-il en rigolant au duo féminin.

Il avait du mal à parler, tellement il était exténué. Sa mâchoire lui faisait un mal de chien, le dernier coup de Kastu reflétait bien la puissance qu'elle pouvait développé lors d'un combat en situation réelle. Cela, au lieu d'effrayer Kago, lui fit rendre compte qu'il se sentait très bien dans cet univers, dans ce village. Il savait à présent qu'il allait pouvoir se donner plus d'objectifs qu'auparavant et que tout cela ne pouvait qu'être positif pour son futur en tant que shinobi de Suna. La seule chose qui lui fit reprendre pied sur terre était le temps que cela lui mettrait pour atteindre un telle niveau. Si une guerre venait à éclaté dans les jours ou semaines qui vienne, Kago se ferait tué d'entrée de jeu dû à son manque de puissance. Il ne devrait donc pas tarder à devenir un shinobi d'exception, reconnu par tout le village, et au plus vite.

Tout cela n'annonçait que du bon pour lui et pour son avenir, et c'était sans doute la chose la plus importante à retenir de cet entraînement.
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 11:55
Katsuko laissa tomber son bouclier au sol, celui-ci se transformant en une petite flaque de sang. Elle gardait cependant son fouet en main pour plus tard, quand elle aurait un peu parlé aux deux autres Genin. Elle ne savait pas si elle leur avait appris grand chose, mais il semblerait qu'elle ait un peu inspiré la Nanare quand à son bouclier boomerang. Cette attaque puissante était certes un pari risqué, car si quelqu'un prenait la peine de frapper le bouclier suffisamment fort ou le bloquait, elle se retrouvait sans défenses. Il n'était pas toujours bon de l'utiliser.

Elle regarda la jeune fille aux cheveux bleus qui se frottait le derrière en faisant une moue avant de s'assoir. Elle n'espérait probablement pas être exaucée si vite. Elle abandonnait donc après cette réception certes un peu violente mais qui était restée maîtrisée. Ils n'étaient pas du même monde pour arrêter après ceci. Enfin... Katsuko soupira et jeta un oeil vers l'autre genin, encore à terre. Il semblait vraiment secoué par l'attaque qui n'avait laissé aucune place à la chance cette fois. Elle y était peut être allée un peu fort avec lui... Non. Il était un shinobi après tout, il devait être préparé à ça. Et s'il ne l'était pas encore, il aurait apprit quelque chose ici au moins.

Onitsuke demanda si Kago allait bien. Quelque chose que Neiko ne ferait jamais pendant un entraînement tiens, vérifier si son adversaire ou ses alliés allaient bien. Tant qu'ils étaient en vie, c'était bon. Il abandonna alors à son tour, il n'était pas vraiment en état de riposter dans tous les cas, avec le petit début qu'ils avaient aussi fait, ils devaient être bien fatigués. Il se releva finalement pour revenir vers les deux filles, s'adressant à Oni'.

    « On s'est prit une belle déculottée !
    - Ce n'est pas important si tu as compris ne serais-ce qu'une chose. Quelle qu'elle soit. »


   Ils gardaient désormais tout les deux une certaine distance avec la vampirette qui s'était pourtant retenue en terme de violence. Elle n'avait pas utilisé sa faux ni son épée, elle s'était juste un peu amusé avec son bouclier pour effrayer Kago un instant, mais elle n'avait pas été aussi cruelle qu'elle pouvait l'être. Loin de là. Elle sourit légèrement, laissant entrevoir une de ses canines par dessus sa lèvre avant de transformer son fouet en arc.

   Elle jeta un oeil dans la petite cour, il y avait plusieurs cibles au fond de celle-ci. Voilà qui était parfait. Elle s'installa donc à une quinzaine de mètres pour commencer. Elle devrait répéter ses actions pendant des heures pour parvenir à mettre toutes ses flèches dans le centre, elle le savait, mais cela ne l'effrayait pas. Elle était patiente lorsqu'elle souhaitait apprendre quelque chose et savait y mettre l'énergie requise.

    « Vous devriez aller manger et boire. Puis aller à la bibliothèque. C'est le meilleur endroit pour réfléchir après un entraînement. Enfin, c'est vous que ça regarde. »


  Elle leva ensuite le bras gauche, tenant fermement son arc. Elle prit une respiration profonde pour se concentrer et commença à tirer des flèches de sang sur l'une des cibles, visant avec autant de précision qu'elle le pouvait. Elle avait un peu de mal puisque l'arc était l'une des armes qu'elle avait le moins étudié jusque là, le moins expérimenté. Elle souhaitait désormais combler cette lacune et mettre à profit toutes ces techniques qu'elle avait découvert. Mais pour l'instant, elle se contentait de viser sa cible avec acharnement. Elle n'était pas encore prête pour ça.

_________________
XP : 314
Messages : 83
avatarSunajin
Nanare Onitsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 19:49

La Nanare ne pouvait acquiescer de la tête quand son partenaire énonçait leur déculotté. Elle lui esquissait malgré tout un sourire, les plus beaux de ses apprentissages avaient pour origine un bottage de fesses en règle. Il y en aurait probablement beaucoup, beaucoup d'autre avant de pouvoir prétendre à un niveau quelconque, mais peut-être que c'était l'effort et son taux d'endorphine qui était monté par son biais, mais la kunoichi se sentait enfin prête à l'effort. Comme si, elle savait que cette fois ce n'était une question de pas de chance ou de circonstance, plus rien pour contester qu'il fallait soit évoluer et rapidement, soit abandonner.  Elle décidait de se donner une chance, et comme consolider par ce qu'elle pensait, la proposition de la Vampirette lui faisait écho.

-Oui, c'est une bonne suite plutôt que restait à ne rien faire.

Encore que, elle ne doutait pas qu'il y aurait peut-être encore à apprendre en l'observant s'y prendre durant ses propres entraînements. Sa vision à la vampirette, semblait clairement varier de la douceur que les deux genins y mettaient. Oni' laissait filer une tape sur l'épaule de son partenaire pour lui dire de venir avec elle, après quoi elle se relevait ridiculement, la douleur sur sa fesse en coupable.

-On te récupéra un encas pour toi aussi en passant, si tu veux passer par la bibliothèque après tes exercices.

Avait-elle lancé à l'intention de Katsuko qui avait enchaîné sur une série de tir. Du peu qu'elle en savait, le tir à l'arc demandait du calme et de la concentration, alors malgré les milliers de questions qui fleurissaient dans sa tête, Oni' décidait de la laisser tranquille. Avec un peu de chance, ses suppositions suffiraient. Ils n'étaient toujours pas parti quand elle tournait la tête vers Kago, un ton affirmatif et déçu à la fois.

-Je suppose que c'est pratique de faire parti d'un clan, d'avoir des exemples. On trouvera sûrement pleins de pages à votre sujet à la bibliothèque...

Peu de chance qu'on puisse en dire autant pour elle, le shôton n'était pas vraiment un art propre au pays du vent et à sa connaissance elle était seule, on ne l'avait du moins jamais réorienté vers quelqu'un de son type. Quelques mentors de dôton parfois, elle pouvait recopier à sa manière quelque fois, c'était là tout son apprentissage, l'adaptation et l'inspiration. Est-ce que Katsuko et Kago connaîtraient ils le même problème... ?

-Grignotons en chemin et étudions le temps de refaire le plein, on pourrait même revenir s'entraîner ici après, si Katsuko-chan n'a pas fini on lui livrera son casse croûte.

Elle plongeait un regard interrogatif à l'intention de Kago, voir comment il envisageait le reste de sa journée. Quoi qu'il arrivait, elle irait emprunter des tonnes de livres pour se mettre à jour, peut-être qu'elle commençait à comprendre l'importance de l'étude. Tout ne s'apprenait pas qu'avec la pratique. C'était peut-être ce que la Vampirette voulait dire en fait.


_________________
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 21:36
Après un petite discussion, les partenaires partirent en direction de la bibliothèque, tant pour se reposer que pour en apprendre plus sur les techniques, comment augmenter sa force etc etc.

Sur le chemin, Kago prit rapidement congé de la Nanare afin de faire un saut chez lui pour prendre une douche. Cet entraînement l'avait exténué et il ne voulait pas sentir la transpiration et le sable lorsqu'il serait dans ce lieu d'apprentissage très respecter, bien que le deuxième point ne soit pas un problème en soit, tout le monde ramène du sable de l'extérieur partout où il va, mais soit, passons.

Après une bonne douche bien chaude, car oui, pour Kago, les douches DOIVENT être chaude, excepté en mission ou le simple fait d'avoir une rivière comme seul point d'eau reste un luxe non négligeable. Il repartit donc en direction de la bibliothèque et s'arrêta pour prendre 2 glaces qu'il partagerait avec sa partenaire, après tout, ils l'avaient mérité vu la qualité de leur entraînement.

Il rejoignit donc Oni' devant la bibliothèque et lui tendit la glace qu'ils dégustèrent avant de rentrer dans l'enceinte du grand bâtiment. L'entrée était ornée de sculptures et de tableaux mélangeant sable et vent. Sur l'un des tableaux, on pouvait distinguer une dune soufflée par le vent au crépuscule du jour. Un paysage magnifique.
La grande salle était, quand a elle, plus simple, plus sobre. la rangée du centre, prenant facilement la moitié voir le  deux tiers de la pièce, était pourvus de tables et de bancs tandis que les côté étaient constitués d'étagères immensément haut et remplis de livres en tout genre et de taille allant d'une simple nouvelle à des livres de plusieurs centaines de pages.
Étonnamment, Kago n'aimait pas venir en ce lieu, il préférait s'entraîner sur l'aire d'entraînement plutôt que de passer ses journées assis sur un banc à lire des livres. Mais cette fois, au vu de sa fatigue, il pouvait bien faire une exception.

Ils allèrent s'asseoir et Kago s'empressa de prendre un livre sur son clan, les Saigetsu, espérant en apprendre plus sur des techniques propre à ceux-ci. Mais il ne vit rien de vraiment intéressant. Ce genre de techniques ne figuraient pas dans un bouquins accessible à tous, évidemment, au risque qu'un espion entre ici et vole tous les ouvrages parlant des techniques secrètes du village. Ca serait une catastrophe. Kago regarda discrètement en direction de la jeune kunoichi pour voir si elle trouvait ce dont elle était venue chercher.
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 20 Mai - 22:40
Les deux débutants acquiescèrent à la suggestion de Katsuko même si Kago ne semblait pas extrèmement enjoué à l'idée d'aller à la bibliothèque. Il était plus vieux qu'elle mais semblait moins sérieux. Un peu comme Kazuo. Elle ne savait pas vraiment où il était passé celui-là d'ailleurs. Il l'avait lâchée pour une mission. Certes, leur rencontre ne s'était pas terminée de la meilleure des manières, mais ce n'était pas une raison pour abandonner ses devoirs en tant que shinobi. Heureusement qu'Oni' était venue. Enfin, ça ne sert à rien d'y repenser, cette soirée horrible était derrière elle désormais.

    « On te récupéra un encas pour toi aussi en passant, si tu veux passer par la bibliothèque après tes exercices. »


   La vampirette ne répondit pas. Elle était déjà totalement absorbée dans son entraînement. Installée à une quinzaine de mètres des cibles qui muraient le fond de la cour, la demoiselle avait transformé son arme en un arc rouge assez long. Elle respirait profondément, prenant le temps de calmer totalement son coeur pour avoir un rythme très lent qui lui permettrait une stabilité maximale. Tendant la corde sanglante, Neiko vint la placer au niveau de son oeil droit. Elle ne sentait presque plus rien autour d'elle, seules les données qui lui étaient utiles pour réussir son tir.

   Elle était parfaitement concentrée, prêtant attention à la brise légère qui pouvait limiter la précision de son tir en tant que débutante. Elle essaya aussi d'estimer l'angle très léger à prendre pour remonter sa flèche qui aurait tôt fait de descendre avec la distance. N'étant pas encore habitué au maniement de cette arme, elle mettrait probablement des semaines avant de pouvoir toucher une cible fixe à tous les coups. Il faudrait ensuite qu'elle trouve un autre moyen de s'entraîner avec des cibles mouvantes.

 Peut-être que ces deux-là feraient l'affaire... À la rigueur, elle se contenterait de faire des flèches à bout rond pour ne pas leur faire trop de mal, mais s'ils souhaitaient s'entraîner de nouveau avec elle, elle devrait continuer de leur mener la vie dure. Elle ne comptait pas être une entraîneuse agréable. Ce qu'elle cherchait dans tout ce qu'elle faisait, c'était le sérieux et l'efficacité. Les gens comme Okita ne l'intéressaient pas, lui qui pensait que les entraînements étaient un jeu.

  Une fois totalement calme et concentrée, la folle aux cheveux roses décocha sa flèche qui fila pour aller se planter dans la cible. Elle était encore loin du centre, arrivant à peine dans le cercle désiré qui était dessiné sur d'énormes bottes de branches de bois fin. Lorsqu'elle était petite, à Cha no Kuni, elle avait vu des bottes similaires en paille. Mais ici, à Suna, la paille n'était pas une denrée très courante, elle était donc destinée à autre chose lorsqu'il y en avait. En général, c'était de la nourriture pour animaux, mais elle avait d'autres utilisations pour des meubles notamment.

 Bien sûr, Katsu' ne se découragea pas au premier tir. Elle commença alors à les enchaîner, perdant totalement le fil du temps. Elle restait dans sa concentration parfaite, aussi intense que celle qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle lisait des documents sur son Kekkei Genkai. Elle vouait littéralement sa vie à celui-ci, peut-être à cause de son père, mais elle y allait à fond. Dans tous les cas, si elle avait commencé cela pour lui, c'était désormais pour elle seulement qu'elle le faisait. Si cela pouvait en plus lui offrir un peu de paix vis-à-vis de son père, c'était tant mieux.

 Neiko continua ses tirs sans relâche, essayant de toujours régler le paramètre qui lui semblait faire défaut. La plupart du temps, c'était la force qu'elle mettait dans ses flèches et le léger angle entre la ligne droite et la courbe nécessaire pour que la flèche atteigne la coeur de la cible voulue, mais il lui arrivait parfois de perdre un peu la notion de la brise qui la forçait à décaler très légèrement tout ses tirs vers la droite. Elle se rapprochait cependant petit à petit, et si pendant la première demi-heure, seul un tier de ses tirs atteignaient réellement la cible, les proportions étaient maintenant inversées et tendaient à l'amélioration. Elle savait que ce progrès serait à refaire le lentemain puisque les conditions ne seraient pas exactement les mêmes.

 Cela ne l'inquiétait cependant absolument pas, elle savait qu'au fur et à mesure du temps, ce progrès se ferait de plus en plus rapidement, le réglage serait plus précis, jusqu'à atteindre son but. Ce n'est qu'alors qu'elle pourra commencer à vraiment exploiter toutes ces techniques décrites dans son livre, qu'elle devrait d'ailleurs relire pour mieux en comprendre les principes. Elle l'avait acheté pendant l'escapade pour aller chercher Etwhal et il était des plus instructifs. Il faudrait qu'elle retourne bientôt à Hono, ou alors qu'elle aille à Cha no Kuni. Là-bas aussi, dans les bibliothèques, elle trouverait certainement de nombreux ouvrages passionants. C'était son pays d'origine après tout.

_________________
XP : 314
Messages : 83
avatarSunajin
Nanare Onitsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Dim 21 Mai - 0:31

Kago s'absentait et la Nanare en profitait pour partir récupérer un grignotage pour la fille aux cheveux roses, au passage, elle récoltait des boissons aussi et quelques biscuits. Son enthousiasme devenait grandissant en retrouvant son partenaire, une glace en offrande entres ses doigts. Cela devenait presque une sorte d'habitude pour eux. Elle le remerciait en lui offrant de quoi boire en retour et en se rapprochant, Oni' ne pouvait pas s'empêcher une boutade, il était revenu parfumé, enfin pas vraiment, il sentait le propre quoi. Et la fille le taquinait un peu là dessus tout en finissant sa glace.

A l'intérieur, l’atmosphère l'étouffait, comme la toute première fois qu'elle y avait mis les pieds pour ses besoins académiques. Les livres étaient ses bêtes noires, la lecture surtout. Elle avait après tout appris à déchiffrer les lettres il y avait peu et certains mots lui étaient encore difficiles à lire ou comprendre et nul doute que c'était ce qui l'attendait. Sans partager son sentiment avec Kago, elle observait une moue boudeuse ce dernier trouvait rapidement ce qu'il cherchait à première vue. Oni', elle comme les fois précédentes devait se faire aider du responsable des lieux, sans surprise, il n'avait rien à lui présenter et comme à chaque fois, il lui suggérait du dôton basique pour s'inspirer. De toute façon, vu leur petit grade, ils n'auraient pas accès aux archives mieux fournis, mais Oni' doutait pourquoi y trouvait quoi que ce soit de toute façon. Faute de mieux, elle rejoignait Kago pour s'installer à ses côtés, sur la table, elle déposait des ouvrages sur les clans de Suna, faute d'améliorer ses capacités, elle pourrait travailler sa culture.

Elle lui offrait un petit sourire tout en essayant de cacher sa déception, sans le déranger dans sa lecture, elle ouvrait le premier livre à la calligraphie étrange, sautant les premières pages pour aller directement à la lecture, ses sourcils se fronçaient aux premières phrases. Nocto quelque chose, du sangui ailleurs, des formations de mots et phrases compliquées. Aussi elle restait figer longtemps  devant la page lui semblant cryptée, s'y reprendre à plusieurs fois ne l'aidait pas, alors elle posait le premier bouquin pour en ouvrir un nouveau, heureusement, plus simplifié. Mais cela n'empêchait pas que chaque lecture de page lui prenait un temps fou tandis qu'elle s'aidait du bout de son doigt pour suivre. A côté, le bruit des pages se tournant de Kago n'avait que d'effet de faire naître un stress  face au temps qu'il passait devant le même bout de texte. Au bout d'un moment, elle était plus capable de compter le tour des ses pages que de comprendre ce qu'elle essayait de lire.

Agacée, elle refermait bruyamment le bouquin sans le vouloir. Cet endroit n'était définitivement pas pour elle. La Nanare préférait les méthodes de chez elle... L'art du partage du savoir à l'oral des nomades de sa famille. Mais ici, elle doutait pouvoir trouver des membres de clan enclin à lui contait les histoires de leur origines. Quoi que... Sa tête se tournait et son regard se fixait sur Kago qui semblait au moins autant désabusé qu'elle de ce lieu désormais. Le sourire de la Nanare s'agrandissait, elle se penchait vers lui pour chuchoter.

-J'ai ramené des livres qui parlent de ton clan, y a quelques illustrations, mais... Cela sera bien mieux raconter... Es-tu un bon conteur Kago ?

Qui sait, peut-être qu'il accepterait et si la Vampirette finissait par pointer son nez, peut-être qu'elle pourrait lui en soutirer autant... Ou peut-être pas en fait. Elle avait toujours l'encas de Katsuko en offrande pour l'amadouer. Mais là son attention était sur son partenaire, il aura manqué un feu de camp et des étoiles et cela aurait été parfait.

_________________
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Dim 21 Mai - 5:59
La recherche de techniques propre à son clan ne portant pas ses fruits, Kago porta son attention sur la jeune Kunoici, qui semblait passionnée par chaque mots, chaque lettres de la première page tellement elle prenait son temps pour lire ... voir même un peu trop longtemps, fin soit, passons.

Oni' referma d'un coup sec, un peu trop sec aux goûts des autres personnes aux alentours car certains sortirent le bout de leur nez de leur livre pour fixer le duo d'un air sévère. Cela eut au moins le mérite de faire sourire Kago. Mis à part 1 jeune homme, les autres personnes retombèrent dans leur livre sans se soucier du reste, mais ce dernier les fixa d'un air plus ou moins énervé. Ce jeune homme, d'une carrure légèrement trop enrobé pour être un shinobi, les fixa par dessus ses lunettes d'intello et releva les sourcils tout en expirant l'air de ses poumons de façon forcé, sans s'en caché d'ailleurs. Kago, pour simple réponse, sourit devant ce personnage qui préférait se faire remarquer et ne rien dire que de venir dire en face ce qu'il pensait, ça se voyait très clairement, surtout avec ce genre de réaction, qu'il n'était en rien un shinobi mais plutôt un simple intello ne servant à rien. Enfin bon, Kago se dit que chacun devait apporter sa pierre à l'édifice du village et qui sait, peut être que ce jeune homme là aurait un rôle à jouer plus tard ... qui sait.

Kago se rendit compte qu'il était dur et qu'il tenait des propos beaucoup trop agressif pour un membre du clan Saigetsu, il s'en voulut d'ailleurs, il valait mieux que ça tout de même.

Oni' lui demanda s'il pouvait raconté l'histoire de son clan, bien qu'elle ait trouvée des livres à ce sujet, elle préférait avoir la version d'un membre du clan plutôt que celle d'un livre. Logique.

- Désolé, je ne connais pas tellement les origines de mon clan. J'ai cherché aussi des livres pour en apprendre plus, mais je n'ai rien trouvé de concret. De plus, aucune technique n'est écrite, du coup, je n'ai aucun support sur lequel travaillé pour apprendre de nouvelles techniques propre à mon clan. La dernière fois que j'ai demandé à quelqu'un de mon clan, il m'a gentiment envoyé baladé en m'envoyant  l'air d'entraînement pour trouver par moi même des techniques. Donc je ne saurais pas trop te dire concernant mon passé. Par contre, ce que je peux te dire, c'est que mon clan possède plusieurs "dons". Premièrement, nous avons tous une affinité avec le Fuinjutsu, qui est la base des techniques héréditaires de notre clan. Grâce au Fuinjutsu, nous pouvons modifié l'espace et le temps. Par exemple, avec 4 sceaux, on peut formé une zone délimité dans laquelle nous allons modifié le temps et ainsi ralentir considérablement les gars à l'intérieur. Très pratique ... à ce qu'il paraît ... J'y arrive à l'entraînement, mais je n'ai jamais réussi à le faire en combat. Voilà en gros tout ce qu'on peut savoir sur mon clan.
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Dim 21 Mai - 13:56
La dernière flèche de Katsuko décola sans la moindre doute de son arc, fila droit vers sa cible. Vrillant légèrement dans l'air, elle tenait compte du vent, du poids de la flèche, du trajet parfait à parcourir. Elle se platant donc sans faillir en plein coeur de la cible. Voilà plus de deux heures que Katsuko s'entraînait lorsqu'elle décida d'aller à son tour à la bibliothèque.

   Son entraînement avait été un peu basique aujourd'hui à cause de l'énergie non négligeable qu'elle avait dépensé pour entraîner le duo un peu plus tôt. Elle prendrait donc le temps de se poser un peu à la bibliothèque pour en lire un peu plus sur les capacités du clan Saigetsu. Elle connaissait un recoin de la bibliothèque où il y avait des ouvrages plus poussés sur le sujet que ce qu'elle avait pu lire dessus jusque là.

   Normalement, les Genin n'y avaient pas accès, mais grâce à son rang et le fait qu'elle soit une habituée quotidienne du lieu lui avait permi d'avancer plus loin dans les zones permises. Et puis il y avait aussi des dizaines de demandes faites tout les jours pendant plusieurs mois qui avaient poussé le gérant de la bibliothèque à fermer les yeux. Surtout qu'elle prenait toujours grand soin des livres même s'il lui était arrivé quelques fois d'avoir des altercations avec d'autres usagers.

 Elle fit tout d'abord disparaître son arc puis rassembla tout le sang qui était sur le terrain avec ses différentes techniques abandonnées en une seule boule. Elle la fit se disperser en des petites paillettes rouge vif. Remettant ses habits d'entraînement couleur sable un peu plus correctement, la demoiselle quitta l'aire d'entraînement pour se diriger vers la bibliothèque. Elle devait notamment regarder si le livre de Chinoike Saul était revenu. C'était l'un de ceux qu'elle cherchait depuis longtemps, peut être devrait-elle le chercher ailleurs...

  Soupirant, elle poussa finalement la double-porte du lieu calme et plutôt silencieux. Le seul bruit venait des deux débutants qu'elle avait aidé pendant leur entraînement tout à l'heure. Kago semblait expliquer quelque chose à Onitsuke. Neiko ne s'en préoccupa pas plus, dirigeant directement ses pas vers la section qui l'intéressait pour trouver le livre qu'elle voulait.

 Fouillant les étagères réservées normalement aux élites, la demoiselle finit par trouver deux livres sur les Saigetsu et un sur le Kerryûgan. Elle avait déjà lu ce dernier un bon nombre de fois mais les techniques les plus avancées étaient encore trop difficiles à maîtriser. Les deux issues régulières étaient qu'elle se blesse elle-même ainsi que tout ce qui l'entourait ou que la technique s'arrêtait en plein milieu, avant de réellement se mettre en place et faire ce qu'elle était sensée faire - en général, détruire instantanément sa cible.

 Elle finit par revenir dans la salle de lecture et s'installa sur la première table libre, n'allant pas déranger le duo qui semblait concentré dans son échange. Elle pourrait ainsi être totalement consacrée à ses propres ouvrages. Elle commença par lire ceux concernant les techniques de téléportation, de ralentissement et d'altération du temps que pouvaient développer les Saigetsu. Il semblait qu'ils écrivaient peu sur leurs capacités, contrairement aux Chinoike. Son clan avait tendance à trouver tous les moyens possibles pour gagner en richesse et en puissance, vendre leurs connaissances en faisait évidemment parti...

_________________
XP : 314
Messages : 83
avatarSunajin
Nanare Onitsuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Dim 21 Mai - 22:35

Kago se prêtait au jeu, du moins aussi bien qu'il le pouvait, en effet, faire parti d'un clan célèbre ne semblait pas donner autant d'avantages que la Nanare l'aurait cru. Elle trouvait cela fort bien dommage ce manque de partage, les siens n'étaient pas des shinobis, ils étaient ni fameux, ni célèbres, mais aucun de ses aînés lui auraient refusé un enseignement qu'elle serait venu demander. Les dunes et les feux de camp lui manquaient un peu plus encore, mais elle souriait encore et remerciant son partenaire, c'était déjà une bonne base pour elle. Ceci dit, Oni' l'interrogeait davantage sur le fuinjutsu, elle avait vu vite fait dans les grandes lignes à l'académie, mais le principe lui restait encore flou, notamment un détail.

-Mais, et si votre adversaire efface vos symboles de fuinjutsu, ces derniers ne marchent plus ? C'est possible de les décharger de leur chakra ?

C'était une créature curieuse, mais aussi créative, le seul problème, c'était que tout fusé si vite dans son esprit que souvent elle en oubliait la moitié. Qui plus est, vu qu'elle parlait visiblement trop haut, même en chuchotant... Le râleur de tantôt soupirait à nouveau, les fixant derrière ses lunettes, la Nanare se sentant ainsi observer se retournait un sourcil relevé. Quel rabat-joie pensait-elle et que là, qu'une tignasse rose attirait son attention. Son sourire s'étirait et rapidement, elle faisait signe à Kago de la suivre tout en emportant ses livres et le panier de l'encas de la vampirette.

Sans ménagement, elle s'invitait à sa table, posant maladroitement ses bouquins, avant de pousser l'offrande de la récompense de leur entraînement vers Katsuko. C'était une vraie emmerdeuse sans le savoir, la Nanare ne pensait pas à mal, elle avait juste des visions différés de la vie du commun des sunajins.

-Alors comment était ton entraînement ? Où as-tu trouvé ceux-là...?

Questionnait-elle tout en déchiffrant au mieux les titres de ses bouquins qu'il ne lui avait pas semblé voir, quelle fut sa surprise en découvrant des ouvrages de clan. Pourquoi Katsuko lisait-elle ça ? Enfin, sur son clan d'accord, mais celui de Kago. Peut-être pour trouver plus de chose à son sujet, histoire de le massacrer bien plus encore à un match retour. L'idée la faisait sourire, puis une soudaine réalité lui enlevait, il n'y avait rien qui lui semblait traiter du shôton, soit parce que les archives ne les contenaient pas, soit parce que la Nanare n'en valait pas la peine... Elle se demandait ce qui était le pire pour elle au final, ce qui avait eu le don de la rendre silencieuse. Ses petites mains récupérées un des ouvrages et elle reprenait sa lecture avec difficulté, cette fois sur des bases d'art martiaux. Les illustrations reposaient son esprit, fort heureusement.

_________________
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Lun 22 Mai - 4:32
Kago fût surpris lorsqu'Oni' rencherissa sur des questions concernant son clan, les Saigetsu, et plus particulièrement les techniques de Fuinjutsu, les techniques de sceaux casi indispensable à son clan pour utiliser leur Kekkai, le Jykûton, la technique de déplacement spatio-temporelle. Elle lui demanda si un ennemi pouvait rendre inefficace un sceau en le déchargeant de chakra.

- Bien sur que oui, c'est possible, mais il faut une maîtrise du Fuinjutsu de même niveau que le poseur du sceau pour que cela fonctionne ... et encore, même comme ça il faut encore que l'ennemi voie le sceau et connaisse des techniques permettant de décharger le sceau du chakra que l'utilisateur y aura mit précédemment. C'est assez complexe comme techniques et ça n'est donc pas donné à tous le monde. Personnellement, je ne suis pas encore capable de décharger un sceau d'une autre personne. Je ne peux faire que les miens, ce qui est déjà pas mal, dit-il en rigolant sur la dernière phrase.

Pour seule réponse, la jeune kunoichi prit ses affaires et alla s'asseoir auprès de Katsuko, ce qui vexa un peu le jeune homme, mais n'en fit pas un drame, après tout, elles se connaissaient depuis plus longtemps et sa venue ne pouvait que réjouir Oni'.

Kago préféra les laisser quelques instants et alla regarder par une des fenêtres de la bibliothèque. Le ciel était d'un bleu éclatant, peu voir aucun nuage ne venait perturbé la vue surplombant le village. N'ayant pas de fenêtres, la légère brise chaude s'engoufra tendrement dans l'immense pièce et Kago inspira un grand coup avant d'expirer lentement, profitant de cette brise chaude qui lui caressait le visage.

Il rejoignit les 2 jeunes femmes,

- Désolé, je profitais un peu de la météo qui est superbe aujourd'hui, comment c'est passé la fin de ton entraînement ? demanda-t-il à la nouvelle venue.

Puis il vit que cette dernière avait près d'elle 2 livres sur son propre clan,

- Où les as-tu trouvé ceux là ? Je ne savais même pas qu'ils existait
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Jeu 25 Mai - 10:57
La Chinoike était en train de lire l'un des livres qu'elle avait choisi sur le clan Saigetsu. Après un bref traçage de l'histoire du clan, le bouquin passait en revue des techniques qu'on retrouvait régulièrement dans le clan, notamment la téléportation en combat. Les écrits étaient détaillés et les manières de procéder semblaient multiples, probablement libres à l'imaginaire de leur détenteur.

    « Alors comment était ton entraînement ? Où as-tu trouvé ceux-là...? »


   La vampirette regarda celle qui venait d'interrompre sa lecture avant de reposer son traité sur la table. C'était Oni qui était venue la voir, et juste derrière elle se tenait Kago, qui regarda avec étonnement les livres. Lui aussi ne comprenait pas d'où venaient lesdits bouquins probablement.

    « Où les as-tu trouvé ceux là ? Je ne savais même pas qu'ils existaient. »


   Katsuko soupira. Ces deux débutants étaient décidément trop curieux. Enfin. Ils lui avaient tout les deux comment s'était passé son entraînement, comme s'il pouvait s'y être passé quoi que ce soit. Elle avait juste tiré sur une cible pendant longtemps et elle le ferait pendant des mois, des années. Elle devait être vraiment bonne. Heureusement, la persévérence était l'une de ses grandes qualités. Elle savait que son but ne serait pas atteind facilement, elle s'en donnait donc les moyens.

    « Mon entraînement s'est bien passé, merci. J'ai simplement tiré sur une cible il n'y avait pas grand chose qui pouvait arriver après tout. Quant aux livres, je suis une habituée et j'ai... un certain rang. Donc j'ai accès à toute la bibliothèque même si je ne suis qu'une Genin d'à peine dix-huit ans. C'est dans l'une des sections avancées que j'ai trouvé ceux-là. Et si je les ai pris c'est parce que je ne connais que très peu le pouvoir des Saigetsu comparé à ce que je sais sur la plupart des autres capacités des shinobis de ce monde. »


 Elle soupira à nouveau. Elle n'aimait pas parler d'elle ni de ce qu'elle savait, car c'était un don d'informations sur elle à autrui. Son père lui avait bien fait comprendre que les informations étaient la clef de tout, plus encore que l'argent. On pouvait vendre n'importe quelle information, mais l'argent, contrairement à ce que certains disaient, ne pouvait pas toutes les acheter. C'est pourquoi les informations étaient la chose la plus puissante et la plus précieuse de ce monde. En tous cas pour la famille Aishlin.

    « Vous avez trouvé ce que vous désiriez ici ? Ou vous cherchez encore ? »


  La demoiselle aux yeux rouge sang fixait ses deux kouhai, observant leurs réactions tout autant qu'elle écoutait leurs paroles. Les informations étaient la clef de tout, quelles qu'elles soient.

_________________
 

Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Apache, la Squaw et les Sioux (Mission Difficile, PV Cissneï)
» Sauver la veuve et l'orphelin [mission difficile]
» Renseigne toi sur le groupe Astal ! [Mission difficile Pv: Cid Raines]
» E.D.F (Elimination de fraudeur) [Mission difficile]
» Le simili scorpion [Mission difficile avec Le Modéré Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Aire d'entraînement-