AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
XP : 314
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Lun 29 Mai - 13:35

Quand Kago mentionnait la météo, la Nanare ne pouvait plus s'empêcher de s'y intéresser, c'est vrai, c'était un temps gaie et tentant maintenant que la température était tombé ou du moins commençait à le faire. Elle aurait voulu proposer d'aller dévorer des glaces, mais son petit doigt lui disait qu'elle avait déjà abusé de la familiarité. Ce même partenaire la réconfortait en s'étonnant de la présence de ces livres et très vite les explications s'en venaient. Oni' faisait une petite moue, un certain statut hein. Dommage, la Nanare n'en avait pas, de toute façon, l'évidence était qu'elle devrait déjà commencer par être plus assidue dans ses études de base si elle aspirait un jour à un peu de prestance et donc un « statut ». Son nouveau monde était compliqué, parfois la simplicité de sa vie d'avant lui manquait, mais le défi l'avait toujours attiré. Un sourire et un simple acquiescement de la tête pour sa part quant au sujet. Quant aux trouvailles...

-Kago a eu la gentillesse de me présenter brièvement son clan et répondre à mes premières questions, au final, je trouve que c'est un bon partenaire, alors le temps avec lui m'apprendra son clan.

Elle le bousculait amicalement pour qu'il cesse de rêvasser dans son coin. Le ton était enjoué et il était évident qu'elle était véritablement contente de cet échange qu'il lui avait offert, sans commencer à marchander comme presque tous le faisait ici. Une humeur si volatile, qu'elle n'avait même pas réalisé l'avoir froissé en accourant auprès de sa nouvelle idole presque. Ou alors c'était peut-être carrément ça en fait.

-Et toi Katsuo, tu me raconterais ce que je devrais savoir sur ton clan ?

Une quémande avec son petit air enfantine, cette kunoichi là faisait un peu défaut dans le décor des machines soit-disant de guerre de Suna. Elle transpirait parfois une innocence dangereuse, pourtant cette dernière ne subsistait que là où ça l'arrangeait...

-On ne trouve rien sur le shôton par ici, ou rien de concret en fait, il n'y a pas de clan, ni d'histoire, donc bon, je suppose que tout ce que je peux trouver ici c'est des bases à copier et transformer.

De l'inspiration, elle haussait ses épaules, mais est-ce que Katsuo-chan en savait un bout sur son art isolé au milieu du château de sable. Pas d'insistance de sa part, si tel était le cas, elle lui ferait sûrement part, si elle en avait envie.

-J'ai un peu de mal avec les livres et la lecture tout court en toute franchise, ce serait peut-être mieux si on pouvait emporter les livres pour profiter de l'extérieur.

Mais pas si simple, elle jetait un regard approbateur à Kago, oh sûre qu'il ne contesterait pas ça !

Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 3 Juin - 20:03
Oni' sorti le jeune homme de ses étoiles quand elle le bouscula amicalement après lui avoir avoir signalé à Kastu qu'il avait déjà expliqué un peu de son savoir sur son propre clan un peu plus tôt et que cela l'avait réjouie. Il est vrai que Kago parlait assez rapidement de son clan et de ses techniques, il savait qu'un jour, cela se retournerait contre lui car on ne peut jamais être sûr des intentions de son interlocuteur. Un vieux proverbe dit : les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. Et c'était vrai ! On ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait, peut être qu'un problème surviendrait et qu'à un moment donné, ils deviendraient ennemis et elle saurait tout sur sa façon de se battre ... ce qui le mènerait à la mort assuré. Il devait donc être plus prudent lorsqu'il parle de lui.

Le temps passé dans cette bibliothèque aura finalement servi à quelque chose au final, il y aura appris une leçon importante. La journée n'était vraiment pas gâchée.

Katsu leur demanda s'ils avaient finis ici, dans la bibliothèque et Oni' sembla également impatiente de s'en aller, elles avaient donc toutes les 2 envies de quitter cette endroit se dit Kago. Il acquiesça à la question de Katsu. Il était également impatient de partir et de profiter du soleil à l'extérieur, même s'il ne savait pas quoi faire après avoir quitter la bibliothèque. Sûrement flâner ou aller manger quelque chose. Le soleil avait déjà bien entamé sa descente et il ne tarderait pas à faire nuit d'ici quelques heures.

Kago alla ranger les livres qu'il avait prit et revint vers les 2 kunoichis, et tout en les regardant, leur dit qu'il était prêt à partir
XP : 1331
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]   Sam 3 Juin - 21:02
La jeune fille frivole qui faisait face à la vampirette avait donc questionné son partenaire sur son clan. Une bonne initiative, même si la vision d'un autre débutant, même sur son propre clan, serait biaisée, ou tronquée. C'est là que les livres jouaient un rôle irremplaçable, à moins d'avoir toujours à portée un maître du sujet, mais c'était rare.

« Et toi Katsuo, tu me raconterais ce que je devrais savoir sur ton clan ? »

La fille aux cheveux roses soupira. Elle était adulte désormais, mais l'idée de devoir conter l'histoire de son clan la repoussait. Elle n'avait pas franchement envie de faire le rôle d'explicatrice dans ce genre de domaine, mais elle se voyait mal repousser Onitsuke comme une malpropre. Elle était suffisamment de bonne humeur, ne serait-ce que parce qu'ils l'avaient amusée un peu plus tôt pendant l'entraînement.

« Mon clan contrôle le sang. On active notre pouvoir lorsque l'on boit pour la première fois du sang humain. Ensuite, ça devient notre source de nourriture favorite. C'est bien meilleur que tout ce que vous pouvez imaginer. Pour le combat, il y a plusieurs techniques de base, comme la création d'armes ou de pics, mais globalement chacun à sa manière de se battre. Celui qui, je l'espère, sera bientôt mon professeur a tendance à plutôt utiliser des filins sanguins de ce que j'ai vu. Mais ce n'est qu'une infime partie de ses talents. La chose principale à savoir sur notre pouvoir si vous voulez avoir une chance contre un Chinoike est que vous ne devez pas le laisser boire votre sang. S'il le boit, il peut alors utiliser ses techniques à partir de votre sang. Donc par exemple, j'aurai pu créer mon bouclier ou mon baton directement dans votre corps. Je pense que ça doit être gênant. J'aurais pu vous vaincre dès la première action lorsque Kago s'est jeté sur moi sans trop réfléchir. Si je l'avais mordu à ce moment, j'aurais pu le tuer dans la seconde qui suivait, ou m'en servir de pantin. Et ce jusqu'à ce que je désactive mon Kerryûgan. Donc faites attention. »

La demoiselle aux yeux rubis venait de terminer sa tirade. Elle n'irait certainement pas plus dans le détail pour l'instant, elle n'aimait pas d'étaler. Les informations étaient capitales après tout.

Elle écouta alors les demandes suivantes de la jeune fille pendant que Kago semblait déjà vouloir partir. Ils étaient bien impatients... Oni' déplora alors le manque d'informations sur le shoton. Elle ignorait qu'il y avait plusieurs livres dans les parties suivantes de la bibliothèque. Elle devrait certainement attendre avant de pouvoir consulter ces ouvrages.

« Pas de clan en effet, mais des principes généraux oui. Pour tes pouvoirs, tu peux t'inspirer de tout ce qui a attrait à la manipulation d'un élément, que ce soit dans le ninjutsu et certains autres pouvoirs comme le Kerryûgan. Le doton devrait t'aider notamment. Après, tu es aussi libre d'en inventer selon tes fantaisies. »

La fille aux cheveux bleus manifesta alors à son tour son envie de quitter la bibliothèque, quitte à prendre des livres avec elle. Elle mentionna alors son rejet de la lecture en général, ce qui tiqua à l'oreille de Katsuko.

« Quand tu dis "J'ai un peu de mal avec les livres et la lecture", tu veux dire que tu n'aimes pas ça ou que tu ne sais pas bien lire ? Dans le premier cas, c'est stupide comme raison. On ne fait pas toujours ce qu'on aime. Dans le second, je t'invite à te chercher un professeur qui t'aidera patiemment. C'est nécessaire de savoir lire, ne serais-ce que pour lire une missive, ce qui peut s'avérer vital dans certaines occasions. Vous semblez tout les deux pressés de partir, allez-y. Vous avez déjà passé un temps respectable pour des débutants. Faites comme bon vous semble. »

Katsuko qui continuait un peu distraitement sa lecture jusque là sur les possibilités qui s'offraient au clan Saigetsu essaya de se concentrer à nouveau un peu plus intensément.

Les suites d'une mission difficile [Oni' + public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3