AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
5 - Demandes DiversesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:31
D'accord et bon pétage de ventre à vous aussi ^^
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:37
Yo Le staff! La bonne année à tous!

J'ai une question concernant les Kuchyose. J'aimerais savoir si il est possible d'en réserver? Je compte y investir des points quand je serai rang B et j'aurai aimé savoir si je pouvais réserver les invocations de chats ninjas?

Merci beaucouwwww!
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:07
Bonne année à toi aussi !

Non, il n'est pas possible d'en réserver Wink (Tout le monde à le droit de prendre le Kuchy qu'il veut, sauf si le pacte est dans un autre village que le sien. De facto, va falloir le voler !)

Puis le temps que tu sois rang B, de l'eau aura coulé sous les ponts !

Voilà !
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:03
Ca roule! Je me posais juste la question.

Mais y'a pas de soucis! A vrai dire, je trouve ça aussi normal, mais comme je me projette un peu sur le futur de mon perso j'ai pas pu m'empêcher de demander Wink
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:05
C'est normal ^^

Par contre, évite de poster si tu n'as pas de question (Pour remercier par exemple) car c'est comme ça qu'on se repère pour savoir si on a du job de staffeux !

Tu peux nous témoigner ton affection en votant pour le fow Wink
XP : 124
Messages : 16
Kyösaku JinpachiSunajin
Kyösaku Jinpachi
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:27
Archivez ce Rp s'il vous plait et merci d'avance :)
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:46
Bonsoir !

Alors, on n'archive pas les RPs. Si vous ne voulez plus répondre, vous pouvez le considérer comme étant abandonné ou terminé, vous faites comme vous voulez, mais nous n'archivons pas les RPs qui ont été fait. C'est à vous de gérer ce que vous faites de votre sujet, libre à vous de le terminer ou non.

Voilà voilà ! Wink
XP : 0
Messages : 3
Kauru NitobeKauru Nitobe
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:57
https://shinobi-origin.forumactif.org/t547-kauru-nitobe#2384

Bonjour, je viens de me rendre compte que... Je me suis trompé de faction et au lieu de commencer à faire des modifications sans en avertir le staff. Je préfère vous demander, si il est possible de déplacer le sujet pour une présentation à Suna, si je modifie moi même ma présentation (l'endroit adéquate dans le codage :3) ou encore si je recommence tout ni vue ni connu 8-) ?

Merci beaucoup et désolé pour la gène momentanée.
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:20
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu peux toi-même changer ton codage pour prendre le codage de Suna ^^

Bonne soirée, et bonne chance pour ta présentation =)
XP : 86
Messages : 35
Chinoike YutakaSunajin
Chinoike Yutaka
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:06
Question concernant la liste des top voteur du forum.
Je vote régulièrement et pourtant ça fait la deuxième fois que je ne suis pas sur la liste.
J'utilise en tout point le même pseudonyme que le forum... ça m'embete du coup, ça me fait perdre de l'exp :(

5 - Demandes Diverses - Page 2 610736Sanstitre1
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:39
Tu votes peut être pas assez, c'est mini 20 fois en deux semaines pour être dans le top '^' Sinon j'ai pas vraiment d'explications ^^'
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:00
Bonsoir,

M'occupant des Top-site, je dois t'informer que je ne comptabilise que 8 votes de ta part. Cela me semble assez étrange, car il n'y a pas eu de problème jusque là. Es-tu sûr que le top-site t'informe bien (avec un cadre vert en haut de la page) que ton vote soit accepté ?

Bon RP sur S.O !
XP : 86
Messages : 35
Chinoike YutakaSunajin
Chinoike Yutaka
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:53
Comme tu peux en juger toi-même, oui.

5 - Demandes Diverses - Page 2 323903fsdfs
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:32
Etrange. Essaye de comptabiliser approximativement le nombre exact de vote que tu fais. On verra au prochain top-site si y'a soucis ou non =/
XP : 80
Messages : 36
Hyûga NeweeKonohajin
Hyûga Newee
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:00
Coucou les namours!

Je venais vous voir pour savoir la marche à suivre pour changer de perso sachant que j'abandonne Newee...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 2 Empty
 

5 - Demandes Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1- Demandes sur la Fiche Technique
» 2 - Demandes de Délais
» 3 - Demandes de Promotions
» 4 - Demandes d'Arbitrage
» Les demandes de Toshirô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-