AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
5 - Demandes DiversesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptySam 8 Avr - 0:05
Salut ! Yay!

Concernant ton nouveau personnage, tu peux dès à présent faire un nouveau compte, pour ton nouveau personnage. Si tu souhaites transférer l'XP de Newee à ton nouveau personnage, n'hésite pas à me prévenir sur Discord/Skype, que je voie avec le reste du staff quel pourcentage tu peux transférer.

Bon RP avec ton futur nouveau compte ! Naruto
XP : 8
Messages : 7
Fuhito AkinariSunajin
Fuhito Akinari
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:26
Coucou !

Hop donc comme on est bizarre je fais une demande du Kuchiyose " Scarabée ", voilà je vous enverrais le lien du RP ou je l'expliquerais lors de ma première mission merci d'avance :)
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 21:31
Hop, c'est validé ! Amuse-toi bien avec tes charmantes petites bestioles Yay!
XP : 76
Messages : 24
Nakagawa ShinobuNukenin
Nakagawa Shinobu
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:19
Plop,

Je fais ma demande de retour. Merci par avance.

Shinobu
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 23:20
Coucou !

Ca marche, je me charge de te regrouper. Re-bienvenue à toi ! :3
XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 0:10
Ay! Comment allez-vous mes admins favoris? Vous savez tous que j'adore ce forum et j'aimerais faire un DC. De plus, si ce DC passe, ca serait une deserteuse d'Iwa au moment de sa creation, ce qui tomberait parfaitement avec l'Event et encore si vous permettez, au moment ou quelqu'un aurait besoin d'un petit sauvetage, ca pourrait etre la best occasion de la faire sortir pour justifier son moyen de fuir. Sinon, je demande quand meme un DC qui restera quand meme un ex-Iwa
XP : 314
Messages : 83
Nanare OnitsukeSunajin
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:50
Allo chers admins :)

Je viens quémander un dc pour Kiri, quand vous jugerez que c'est ok vous serez adorable de me faire signe <3

*A déjà tout son perso en tête <3 *

Merci :D
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 0:34
Heyou !

@Ken Yokai

On voit en PV les détails, puis on te fera part de notre décision !

@Nanare Onitsuke

Pas de soucis pour le DC, vu l'activité Wink

Bonne présentation !

Bon RP sur S.O !
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:33
bonjoooouuuur!!!
Je demande la confirmation de mon changement de vava. Je passe de Maire-Rose from Dead or Alive 5: Last Round à Historia/Christa Reiss from Shingeki no Kyojin

Voilà le rp: https://shinobi-origin.forumactif.org/t796-un-echec-cuisant-conclusion-chapitre-1#4328

Merci d'avance! :3

Bisou.
Nao qui fangirl..
XP : 176
Messages : 28
AhoouKonohajin
Ahoou
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 23:21
Ahouuuuuuuuuuuuuu,

Je décide d'abandonner/mettre en pause Ahoou au profit d'un autre personnage. J'ai bien trop envie de jouer autre chose que je désire depuis un certain temps désormais.

J’espère que ma demande de changement de personnage sera acceptée.

*léche léche*
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 23:24
@Tsukiriko Misa => C'est validé !

@Ahoou => C'est validé aussi ! Tu peux créer un autre compte pour ton nouveau personnage, on se chargera de dégrouper Ahoou lors du prochain dégroupage. Wink

Bon RP à tous les deux !
XP : 124
Messages : 16
Kyösaku JinpachiSunajin
Kyösaku Jinpachi
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:37
Hi! J'ai manqué le recensement... Puis-je être regroupé?
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 3:12
Non. '^'

Allez, re-bienvenue parmi nous ! ♥
XP : 0
Messages : 9
Shawa RyugaKirijin
Shawa Ryuga
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:22
J'ai manqué le recensement... Puis-je être regroupé moi aussi ?
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:33
@Shawa Ryuga : voila c'est fait. Rebienvenue parmis nous! :3

bisou! Nao qui fangirl..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses - Page 3 Empty
 

5 - Demandes Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3- Questions Diverses
» 2 - Demandes de Délais
» 3 - Demandes de Promotions
» 4 - Demandes d'Arbitrage
» Les demandes de Toshirô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-