AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
D'autres comme elle ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 8
Messages : 5
avatarNukenin
Senju Mitsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: D'autres comme elle ?   Jeu 25 Mai - 19:37
Mitsuko ouvrit les yeux. L'écorce qui s'était formée autour d'elle comme un cocon protecteur se retira peu a peu, laissant la douce lumière du jour illuminer ses rétines. La jeune femme leva les bras vers le ciel, étirant son corps pour mieux s'éveiller avant de se mettre sur ses pieds. Elle resta ainsi quelques secondes, puis regarda au dessus d'elle.

Pendant a une fine branche, un fruit jaunâtre l'attendait. Elle n'eu qu'a tendre la main pour que le met mur ne se décroche de lui même. La sauvageonne porta la nourriture a ses lèvres rosées et croqua dedans. Le jus inonda sa bouche, lui laissant un agréable gout sucré. Toujours immergeant de son sommeil, elle fini de déjeuner avant de se mettre a marcher.

La rousse traça calmement sa route entre les arbres, sans réelle destination. Elle appréciait simplement le chant des oiseaux et l'air frais du matin lors de sa promenade matinale. Autour d'elle, le décor arborait une teinte orangée, l'automne était bel et bien la. Les feuilles tombaient peu a peu au sol, le recouvrant un tapis coloré dont Mitsuko appréciait la beauté. Si certains voyait ces feuilles comme des cadavres jonchant la terre, pour elle, c'était simplement une étape naturelle du renouveau.

Sur le corps de la jeune femme la mousse et l'écorce habillant sa pudeur avait aussi légèrement changé de couleur. La saison influençait sa tenu, comme si elle faisait office de camouflage. Dans son dos, ses longs cheveux pourpres ondulaient au rythme de ses pas.

Soudain, un son désagréable atteint ses oreilles. Un gémissement continu que Mitsuko avait déjà entendu de nombreuses fois au court de son ermitage. Inutile d'établir un contact visuel pour comprendre quel en était la source ; ce ne pouvait être qu'un animal blessé. Rapidement, elle prit la direction vers laquelle venait le bruit. D'un bond, elle grimpa sur la branche basse d'un arbre proche avant de répéter encore et encore l'opération. Elle arriverait plus vite ainsi qu'a pied.

Dans sa tête, Mitsuko commença a s'imaginer le pire avec tristesse. L'animal s'était il simplement blessé par inattention ? Avait il fini ainsi après s'être défendu comme un prédateur ? Ou pire, un humain avait il tenté de lui faire du mal ? La jeune femme pouvait élaborer autant de théories qu'elle le souhaitait, jamais elle n'aurait pu imaginer la scène qu'elle aurait la surprise de voir en arrivant sur les lieux...
 

D'autres comme elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» " Une fleur, c'est comme l'amour, ça grandit, ça s'épanouit et puis ça fane."
» "Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé)
» L'elfique comme elle est parlait
» [fini] Les choses ont changé et ne seront plus jamais les mêmes. (John Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Feu :: Forêt de Hi no Kuni-