AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1 - Questions TechniquesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
XP : 0
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Dim 8 Jan - 15:09
Hoy

@Chinoike Katsuko

La Nécromancie, c'est l'art de stocker, animer, et contrôler les cadavres & les maladies. Pour l'instant, les plans ne sont pas fait, alors c'est difficile de te dire les possibilités. Mais grosso-modo, c'est ça ! Attention, l'EDO TENSEI est un KINJUTSU de la Nécromancie !

@Hyûga Kanon

Cela me semble large possible. Il faudrait juste voir l'effet de ce "déverrouillage" !

Bon RP !

OST:

XP : 272
Hyûga Kanon
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Dim 8 Jan - 16:01
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Pour l'effet du déverrouillage, j'ai pensé à, justement, débloquer un Tenketsu "verrouillé", rendant le flux de chakra plus fluide, voir normal. Est-ce possible?
En suite, j'ai également pensé à la situation: que ce passerait-il si un Tenketsu "déverrouillé" est à nouveau "déverrouillé"? Dans ce cas là, serait-il possible que cela libère le chakra du Tenketsu touché à l’extérieure du corps?

Ah, et le Chakra circule bien dans un sens précis dans les canaux, non, un peu comme le flux sanguin? Serait-il possible d'inverser ce flux de Chakra? Est-ce que cet inversement pourrait faire "rater" l'exécution d'une technique, un peu comme le blocage de Tenketsu?

Bon, je pose peut-être des questions sans doute farfelues et invraisemblables, mais elles sont arrivées comme ça, sans prévenir. ^^

Merci d'avance! :D

"Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ;
L'homme passe, mais sa renommée survit."

XP : 36
Uchiha Kioshi
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mar 17 Jan - 17:17
Question débile : Quel est le stade qu'on peut mettre maximum au départ du Sharingan ?

Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Sam 21 Jan - 19:53
Crazy ._. le staff !

J'viens vous poser une petite question liée au PS Nara !

Je voulais savoir s'il était possible pour un manieur de ce KG d'utiliser les ombres pour se téléporter, en mode j'entre dans une ombre et je ressors dans une autre plus loin, comme des portes dimensionnelles ? '^' Dis comme ça j'ai déjà l'impression que la réponse est non mais qui sait lel :D

Autre question, sur l'Eisenjutsu cette fois ! Est-il possible à l'aide d'un Kinjutsu lié à l'Einsen de faire revivre quelqu'un qui est mort il y a peu ? Ou serait-il possible de ressouder un membre après qu'il ait été coupé ? Ou cela serait-il possible à l'aide d'une simple technique de rang S ( pour ressouder le membre ) ?

Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 23 Jan - 0:04
Amis du soir bonsoir ! Je suis un humble Kaguya possédant un paquet de questions, alors préparez vous à un peu de lecture :p

Premièrement, le KG des Kaguya en général :

Donc je sais que mon corps se régénère vite quand je fait croître et sortir un de mes os, mais par exemple, est-ce que comme dans le manga/anime, si je subit une très grosse attaque physique ( genre le sable du Gaara sur Kimimaro ) ma peau se régénère suite à cette attaque ou non ?
Aussi, je sais que l'utilisation abusive de mon pouvoir entraîne une maladie chronique, mais si je l'utilise que très peu ( situations extrêmes ), cette maladie me ronge-t-elle quand même ? Et si oui un Eisenin peut-il m'en guérir ne serait-ce qu'un peu ?

Secondo, les " synergies " avec les autres spécialités :

Mon KG utilise-t-il du chakra ? Si oui, en quelles proportions ? Est-il donc utile que je mette pas mal de PC en chakra ou non par rapport à ce pouvoir ?
Ensuite pour la résistance, je pense que mes points en KG estiment la dureté que je peux donner à mes os, mais je demande quand même si ce n'est pas la résistance classique ( malgré que ça me paraîtrait farfelu ).
Et enfin là où je ne sais pas du tout : Le Taijutsu et le Bukijutsu : lesquels est-ce que mon KG nécessite ? Car autant les Kaguya peuvent faire pousser par exemples les os de leur bras / poings / jambes et frapper avec, du coup le Tai est demandé là-dessus. Mais deux autres exemples : Sortir un os de mon bras pour en faire une lame, et l'utiliser ( Telle la magnifique " Danse du camélia " ), ou projeter mes phalanges d'un mouvement de bras, est-ce considéré comme du Buki ?
Si on parle techniquement je me bat avec mon corps, et je voit mal les phalanges renter dans le buki ( Bonjour Sensei, je voudrait apprendre la maitrise des phallanges ... nan ca le fait pas x) ), mais j'ai de gros doutes par rapport à la lame, la sortir c'est du KG, mais l'utiliser ... ? ( Je ne parle même pas du moment ou il sort sa colonne vertébrale ... On attendra le rang A pour ça je pense XD ).

Voilà, sur ce je vous remercie d'avance de vos réponses et de m'avoir supporté en tant que membre curieux :3 , bref gros bisous !
XP : 582
Jûro Kisame
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mar 24 Jan - 1:59
Coucou, j'viens poser deux trois questions.

Alors voilà ça concerne les boosts, j'me demandais, un boost de type altération de rang A augmente donc la puissance de rang C, mais globalement ça fait quoi ? Imaginons j'attaque avec une tech D et mon boost C, ça fait D +C en gros ? gné.

Ensuite les boosts, c'est quoi un boost de vitesse, quel effet ça possède ? Peut on cumuler les boosts provenant de différente techniques également ? Voilouv oilou j'ai encore un peu de mal à comprendre qu'est-ce qui fait quoi mais je fais des efforts je le jure.

Bizou sur la fesse gauche.
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 25 Jan - 17:29
Désolé pour le retard, j'ai eu des empêchements IRL !

@Hyûga Kanon

Moi ça me semble possible, mais je trouve ça un peu limité, sachant que y'a que les Hyûga qui peuvent "verrouiller" les Tenketsu.

Bah... La question c'est quel effet concret cela possède ? En gros, ça fais quoi ? Un boost ? Un effet physique ? Etc...? Parce que libérer du chakra directement via un Tenketsu c'est clairement du KG Hyûga.

Citation :
Ah, et le Chakra circule bien dans un sens précis dans les canaux, non, un peu comme le flux sanguin?
Oui.

Citation :
Serait-il possible d'inverser ce flux de Chakra? Est-ce que cet inversement pourrait faire "rater" l'exécution d'une technique, un peu comme le blocage de Tenketsu?

Je vois mal comment le KG Hyûga peut faire ça ^^ Surtout que la perturbation du flux de chakra (qui ouvre pas mal de possibilité) est déjà dispo avec ton KG !

@Uchiha Kioshi

Cela dépend du rang de ton K.G.

D / C : Une Tomoe
B : Deux Tomoe
A / S : Trois Tomoe

Kinjutsu : Mangekyou Sharingan

@Chinoike Katsuko

Question KG Nara : Ton impression est la bonne ! C'est pas possible !

Question Eisenjutsu :
Citation :
Autre question, sur l'Eisenjutsu cette fois ! Est-il possible à l'aide d'un Kinjutsu lié à l'Einsen de faire revivre quelqu'un qui est mort il y a peu ?
C'possible !

Citation :
Ou serait-il possible de ressouder un membre après qu'il ait été coupé ? Ou cela serait-il possible à l'aide d'une simple technique de rang S ( pour ressouder le membre ) ?

Ressouder un membre rang A / S, ça me gêne pas !

@Kaguya Hayate

Citation :
Donc je sais que mon corps se régénère vite quand je fait croître et sortir un de mes os, mais par exemple, est-ce que comme dans le manga/anime, si je subit une très grosse attaque physique ( genre le sable du Gaara sur Kimimaro ) ma peau se régénère suite à cette attaque ou non ?

Je te répondrais que ça dépend ! Kimimaro utilise une technique pour "créer un cartilage" sous sa peau. Pour moi, il se "protège" de l'attaque de Gaara d'un rang équivalent, et donc, sa régénération fonctionne. Par contre, si tu ne te défends pas, ta regen ne fonctionnera pas.

En gros, la regen des Kaguya est très lié à l'utilisation de leurs KG. Cela permet de faire sortir des os sans se blesser, ou à recréer de la peau vue l'exemple pris, mais cela ne permet pas de se "soigner" comme le ferait un médic Nin. En gros, considère que cette régénération permet d'utiliser ton KG sans te blesser, mais ne permet pas de te soigner des attaques ennemis (IRP, ça te permet aussi de guérir plus vite que la normale, mais te faut un minimum de temps... Et donc, pas utilisable en combat). Par contre, si tu dis que tu créés un cartilage d'os sous ta peau et que, suite à l'attaque, ta peau se regen (car le cartilage a encaissé la totalité de la tech), on te dira rien. (Comme dans l'exemple que tu prends quoi)

Citation :
Aussi, je sais que l'utilisation abusive de mon pouvoir entraîne une maladie chronique, mais si je l'utilise que très peu ( situations extrêmes ), cette maladie me ronge-t-elle quand même ? Et si oui un Eisenin peut-il m'en guérir ne serait-ce qu'un peu ?

La maladie est liée à l'utilisation du pouvoir. Si tu ne l'utilises pas, la maladie ne progresse pas. Un Eisenin peu ralentir la progression de la maladie mais jamais la stopper. Mais comme la maladie dépends de plusieurs facteurs, (métabolisme de l'utilisateur, fréquence d'utilisations etc...) on laisse le joueur décider de la progression de la maladie !

Citation :
Mon KG utilise-t-il du chakra ? Si oui, en quelles proportions ? Est-il donc utile que je mette pas mal de PC en chakra ou non par rapport à ce pouvoir ?

Oui il utilise du chakra. En proportion égale aux autres techniques. Actuellement, toutes les techniques de rang X consomme du chakra de rang X. La stat "chakra" permet d'augmenter ta réserve de chakra ^^

Citation :
Ensuite pour la résistance, je pense que mes points en KG estiment la dureté que je peux donner à mes os, mais je demande quand même si ce n'est pas la résistance classique ( malgré que ça me paraîtrait farfelu ).

Cela dépends de la concentration de chakra que tu donnes à ton os. Ex : Une armure d'os de rang X possède une résistance de rang X.

Citation :
Et enfin là où je ne sais pas du tout : Le Taijutsu et le Bukijutsu : lesquels est-ce que mon KG nécessite ? Car autant les Kaguya peuvent faire pousser par exemples les os de leur bras / poings / jambes et frapper avec, du coup le Tai est demandé là-dessus. Mais deux autres exemples : Sortir un os de mon bras pour en faire une lame, et l'utiliser ( Telle la magnifique " Danse du camélia " ), ou projeter mes phalanges d'un mouvement de bras, est-ce considéré comme du Buki ?
Si on parle techniquement je me bat avec mon corps, et je voit mal les phalanges renter dans le buki ( Bonjour Sensei, je voudrait apprendre la maitrise des phallanges ... nan ca le fait pas x) ), mais j'ai de gros doutes par rapport à la lame, la sortir c'est du KG, mais l'utiliser ... ? ( Je ne parle même pas du moment ou il sort sa colonne vertébrale ... On attendra le rang A pour ça je pense XD ).

Toutes tes techniques Kaguya sont reliés à ton KG Kaguya. Donc, nul besoin d'une autre spé (Buki ou taï) pour pouvoir utiliser pleinement ton KG ! Alors danse mon jeune éphèbe, danse sur le rythme de ta passion avant de t'éteindre dans une dernière valse funeste !

@Jûro Kisame

Citation :
Alors voilà ça concerne les boosts, j'me demandais, un boost de type altération de rang A augmente donc la puissance de rang C, mais globalement ça fait quoi ? Imaginons j'attaque avec une tech D et mon boost C, ça fait D +C en gros ? gné.

*clap clap* C'est ça !

Citation :
Ensuite les boosts, c'est quoi un boost de vitesse, quel effet ça possède ? Peut on cumuler les boosts provenant de différente techniques également ? Voilouv oilou j'ai encore un peu de mal à comprendre qu'est-ce qui fait quoi mais je fais des efforts je le jure.

Bah... Cela permet d'augmenter le rang nécessaire pour esquiver la technique. En gros, avec un boost de vitesse rang C sur une technique rang C, le mec va pas pouvoir esquiver avec une rang C... Cela demandera une esquive de rang B minimum !

Tu peux cumuler les boost, mis à part si ce sont des surcharges !

OST:

XP : 36
Uchiha Kioshi
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 25 Jan - 19:06
@Hoshi Rin

Ok, merci o/
Maintenant ma deuxième question : Est-ce qu'on peut avoir le Mangekyô Sharingan Éternel ? Donc ne pas avoir la vue qui se dégrade ^^

Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 25 Jan - 20:15
@Uchiha Kioshi

le mankekyô sharingan éternel ne permet pas de ne pas perdre la vu, mais cela permettra de ralentir les conséquences du Mankekyô Sharingan.

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 272
Hyûga Kanon
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 25 Jan - 23:12
Un peu limité? Comment ça? Parce que "déverrouiller" un Tenketsu "verrouillé", doit également avoir des conséquences au niveau du chakra, non? Un ninja, dont un Tenketsu a été verrouillé, aura sans doute un petit moment de difficulté lors de l'utilisation de son chakra une fois le Tenketsu "déverrouillée", puisqu'un le Tenketsu a été inutilisable pendant en court moment. Et puis, j'ai tendance à penser que le fait de posséder un KG n'est pas très commun, donc j'essaie d'imposer des limites dont je ne connais pas très bien les contours donc bon x)

En suite, pour le "chakra qui sort des Tenketsu", comme il agit au contraire du "verrouillage de Tenketsu" qui perturbe le chakra, pourrait-il booster la puissance d'un jutsu grâce à un afflux locale (et rapide?) du chakra dans la zone, mais du coup, également amoindrir grandement le chakra de la personne touchée (puisqu'il faut compter le chakra qui sort du Tenketsu et celui qui est utilisé lors de la technique)? Je n'en sais trop rien, puisque pour effectuer correctement une technique, il faut savoir doser son chakra. Or, un afflux de ce type pourrait gêner...Quant à un effet physique, comment libéré du chakra d'un Tenketsu pourrait affecter le physique? Il y a bien la fatigue (mais ce n'est pas de l'ordre du KG ça, non?)...Peut-être un épuisement un peu plus rapide du chakra, puisque ce dernier va vers l’extérieur? Bref, je pose des questions, mais au finale, je ne sais pas quoi en faire...

Sinon, merci beaucoup pour les réponses, c'est bien noté!

"Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ;
L'homme passe, mais sa renommée survit."

XP : 102
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Jeu 26 Jan - 18:27
Coucou ^^

Dans ma fiche technique, j'ai une technique ( et pour l'instant la seule d'ailleurs ) qui a la mention : - Technique Gratuite -
C'est sensé dire quoi ? Qu'elle me coûte pas de chakra ? Qu'elle m'a été offerte gratuitement ? ^^

Merci d'avance ^^
XP : 283
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Jeu 26 Jan - 18:35
@Kousa T. Naksatra

....non

En fait, une technique gratuite c'est une technique que tu as reçu par tes points de compétence (donc une technique que tu n'as pas acheté), tout simplement.

bisou!

@Hyûga Kanon

En attente de l'avis du staff technique.

Misa's Theme | Misa's Voice | Code couleur: #9966ff
XP : 102
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 30 Jan - 17:43
Coucou ^^

Au cours d'un RP, si j'utilise une technique qui me consomme 10% de chakra. Il me faudrait combien de temps pour récupérer ses 10% au cours du même RP ?

Merci d'avance très puissant membres du staff ^^
Katsue S. Yoroï
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 1 Fév - 18:28
Pom polom...
Comme la réponse à ces questions risque d'influencer ma manière de construire mon perso (et donc potentiellement sa fiche), je demande d'abord... j'en ai plusieurs, toutes concernent plus ou moins le Kugutsu :

Le Kugutsu est donc la manipulation de marionnettes via fils de chakra...
Mais...
Il y a toujours un mais...
Si je veux utiliser les fils de chakra de manière plus originale ? Par exemple, pour diriger des armes, est-ce toujours géré par le kugutsu ? ou est ce géré par Bukijutsu ? Il en va de même pour chaque technique "croisée" (attaque de corps à corps destinée à fixer des fils sur un ennemi pour le gêner, Kugutsu ou Taijutsu ? etc.)

Autre truc...
Des techniques capillaires, je peux gérer ça par kugutsu ? (fixer mes fils de chakra à mes cheveux pour les bouger comme des tentacules) c'est possible ou ce serait du ninpo (comme celui de Jiraya et de sa crinière du lion).
Même question pour les vêtements.

La fameuse technique des pantins humains de Sasori, possible ou pas ?
Voilà, voilà ^^

EDIT : Vu que j'ai maintenant accès aux annexes techniques, j'ai quelques questions supplémentaires sur le Kugutsu :

C'est marqué que le nombre de mécanismes dépend du niveau de la marionnette...
Mais se procurer une marionnette est il considéré comme une technique à part entière ?

Ce qui signifierait qu'une marionnette de rang B, avec 3 mécanismes et, donc, une technique par application de mécanisme couterait 4 techniques : 1 pour la marionnette + 1 par technique dérivée d'un mécanisme, correct ?
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Dim 5 Fév - 15:44
@Hyûga Kanon

Citation :
Un peu limité? Comment ça? Parce que "déverrouiller" un Tenketsu "verrouillé", doit également avoir des conséquences au niveau du chakra, non? Un ninja, dont un Tenketsu a été verrouillé, aura sans doute un petit moment de difficulté lors de l'utilisation de son chakra une fois le Tenketsu "déverrouillée", puisqu'un le Tenketsu a été inutilisable pendant en court moment. Et puis, j'ai tendance à penser que le fait de posséder un KG n'est pas très commun, donc j'essaie d'imposer des limites dont je ne connais pas très bien les contours donc bon x)

Comme il n'y a que les Hyûga qui sont, à l'heure d'aujourd'hui, capable de verrouiller les Tenketsu, ça me semble limité de faire une technique "contre" ce genre de techniques car, bah... tu ne pourras l'utiliser que dans des occasions assez exceptionnelles.

Pour moi, déverrouiller un Tenketsu verrouillé, le remet simplement à la normal.

Citation :
En suite, pour le "chakra qui sort des Tenketsu", comme il agit au contraire du "verrouillage de Tenketsu" qui perturbe le chakra, pourrait-il booster la puissance d'un jutsu grâce à un afflux locale (et rapide?) du chakra dans la zone, mais du coup, également amoindrir grandement le chakra de la personne touchée (puisqu'il faut compter le chakra qui sort du Tenketsu et celui qui est utilisé lors de la technique)? Je n'en sais trop rien, puisque pour effectuer correctement une technique, il faut savoir doser son chakra. Or, un afflux de ce type pourrait gêner...Quant à un effet physique, comment libéré du chakra d'un Tenketsu pourrait affecter le physique? Il y a bien la fatigue (mais ce n'est pas de l'ordre du KG ça, non?)...Peut-être un épuisement un peu plus rapide du chakra, puisque ce dernier va vers l’extérieur? Bref, je pose des questions, mais au finale, je ne sais pas quoi en faire...

Si on se réfère au manga, un afflux de chakra "non-contrôlé" dans une technique (une mauvaise maîtrise de son chakra) empêche la technique d'être correctement exécuté. Par contre, sur le forum, un surplus de chakra "contrôlé" augmente la puissance d'une technique (c'est le principe de nos surcharges). Après, moi je verrais plus cela comme une surconsommation de chakra. A toi de voir ce que tu peux faire de ce côté là !

@Kousa T. Naksatra

Citation :
Au cours d'un RP, si j'utilise une technique qui me consomme 10% de chakra. Il me faudrait combien de temps pour récupérer ses 10% au cours du même RP ?

La récupération "passive" de chakra dans un combat n'existe pas, tout simplement parce que nous partons du principe que la récupération "passive" est trop lente par rapport au rythme du combat, et que, du coup, le chakra que l'on récupère grâce au temps est totalement négligeable.

@Katsue S. Yoroï

Citation :
Si je veux utiliser les fils de chakra de manière plus originale ? Par exemple, pour diriger des armes, est-ce toujours géré par le kugutsu ? ou est ce géré par Bukijutsu ? Il en va de même pour chaque technique "croisée" (attaque de corps à corps destinée à fixer des fils sur un ennemi pour le gêner, Kugutsu ou Taijutsu ? etc.)

J'aurais tendance à dire que cela dépends de l'effet principal de la technique.

Frapper un adversaire PUIS lui coller des fils de chakra te demanderais du Taïjutsu + Kugutsu, car c'est bien "frapper" qui permet de donner l'effet "coller les fils". Par contre, diriger les armes avec des fils de chakra ne nécessite que le Kugutsu, car en aucun cas, tu ne manipules directement "l'arme" en question. Donc l'effet dépends plus de ta maîtrise en Kugutsu, et ça n'a rien à voir avec ta maîtrise en Bukijutsu. (Ex : tu peux être une brêle armé d'une épée, mais contrôler une marionnette avec un sabre comme un Dieu. Logiquement et IRP parlant, ça n'a rien à voir, même si les effets (ICI, la blessure au sabre) est le même).

Citation :
Des techniques capillaires, je peux gérer ça par kugutsu ? (fixer mes fils de chakra à mes cheveux pour les bouger comme des tentacules) c'est possible ou ce serait du ninpo (comme celui de Jiraya et de sa crinière du lion).
Même question pour les vêtements.

Non, ce n'est pas du tout ton domaine de compétence pour les cheveux. Concernant les habits, je pense qu'on reste dans du contrôle de marionnette classique, bien que ce soit juste des vêtements et pas des marionnettes. Mais tu ne pourras pas "allonger le tissus" ou "le rendre plus résistant"... A explorer, donc !

Citation :
La fameuse technique des pantins humains de Sasori, possible ou pas ?

Kinjutsu !

Citation :
C'est marqué que le nombre de mécanismes dépend du niveau de la marionnette... Mais se procurer une marionnette est il considéré comme une technique à part entière ?

C'est une technique de rang E, bien que le stats de ta marionnette correspondront avec ce qu'il y a sur le plan. L'invocation d'une marionnette ne coûte pas de chakra, donc. Tout comme ses déplacements. Ce qui coûte du chakra, en revanche, c'est le fait d'activer ses mécanismes d'une manière particulière, ce qui donne tes techniques de rang D / C / B / A /S. Wink

Citation :
Ce qui signifierait qu'une marionnette de rang B, avec 3 mécanismes et, donc, une technique par application de mécanisme couterait 4 techniques : 1 pour la marionnette + 1 par technique dérivée d'un mécanisme, correct ?

Non.

Ta marionnette de rang B aurait trois mécanismes, du style : Fils, Projectiles, Poisons. Elle serait rang E, et aurait une résistance de rang C.

L'invocation de ta marionnette en combat ne coûterais pas de chakra. Par contre, chaque technique que tu auras lié à ces mécanismes (tu peux en avoir combien tu veux) te coûterons du chakra. Exemple :

Lala, la marionnette licorne (Rang B)
Kugutsu
Lala est une (blablabla). Elle possède des mécanismes de poisons, peut projeter des fil de fer, et des projectiles. Elle a une résistance de rang C.
Technique de rang E.

Poison paralysant (rang B)
Kugutsu
Ce poison est un des poisons appartenant à la marionnette LALA (blablabla) et à la marionnette X (si tu as une autre marionnette "poison")
Technique de rang B.

Bref, tu fais autant de technique "marionnette" qui te plaît, juste il faut respecter les mécanismes qu'ils possèdent.

Bon RP !

OST:

1 - Questions Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant