AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
1 - Questions TechniquesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
XP : 0
Ken Kotsumaru
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Ven 10 Fév - 23:29
Éditt

À 1:15, quand Aizen pourfend renji en disparaissant, est-ce que ce serait legit pour une tech d'arme de rang B ?

https://www.youtube.com/watch?v=BXCVzlGsZP4
XP : 688
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 13 Fév - 20:42
A voir ce que donne la description, mais vu la vitesse d'exécution... Je miserais plus sur de la vitesse rang A pour des dégâts rang C.

Bon RP sur SO !

OST:

Ken Kotsumaru
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mar 14 Fév - 18:17
ah d'accord.

Je voudrais donc savoir...est-ce que mettre des points dans les stats de vitesse et résistance peuvent octroyer des techniques gratuites en rapport avec celles-ci? Ou du moins mélangées avec une autre stats(comme le Bukijutsu ou même le taijutsu)
XP : 1331
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mar 14 Fév - 18:51
Yo yo !

A chaque fois que tu utilises un PC, tu as une technique gratuite. Quand le PC est investi dans les Jutsus, la technique gratuite octroyée est obliigatoirement en lien avec le Jutsu dans lequel le PC a été investi.

Quand le PC est investi dans une des Statistiques Pures (Vitesse, Chakra, Résistance), tu as également une technique gratuite, mais tu es libre de choisir de quel domaine elle répond. Exemple : Si tu investis un PC en Vitesse, tu peux utiliser ta technique gratuite dans le domaine de ton KG, du Bukijutsu, du Taïjutsu, du Ninjutsu... C'est au choix.

/!\ Attention ! La technique gratuite obtenue est du même rang que le PC. Si tu passes rang A en Vitesse grâce à ton PC utilisé, tu as une technique de rang A gratuite à utiliser comme bon te semble, mais comme cette technique est de rang A, tu dois obligatoirement avoir le rang A dans le domaine choisi. Tu ne peux pas utiliser ta technique en Bukijutsu si tu ne l'as que rang B ou moins, par exemple.

Si je n'ai pas été clair, n'hésite pas à me dire sur quel point et je tâcherai de te réexpliquer ça mieux. Sinon, je te souhaite une bonne rée-soi, re-fré ! [Et dans ce cas, ne rep pas ici ou on pensera qu'il reste une question à laquelle répondre '^' Bisouilles !]

Dernière édition par Chinoike Katsuko le Mar 14 Mar - 20:30, édité 1 fois
XP : 102
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Sam 18 Fév - 3:57
Bonsoir ! Mooooo!

Prendre l'apparence d'une personne ? Cela relève plus du Genjutsu ? Ou Goganjutsu ? Et cela serait une technique de quel niveau ?

Merci d'avance, staff adoré ! Youppi! :D
XP : 119
Ken Yokai
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Sam 25 Fév - 23:03
Bon, je voulais savoir s'il était possible avec du Suiton d'avoir une tech qui me permettrait de cracher de l'huile qui aurait des propriété de rendre les surfaces glissantes et aussi d'être inflammable. Ca donnerait un boost aux techs Katon à cause de la qualité inflammable.

Traits distinctifs:

Couleur de Dialogue: #0099cc
Ken Kotsumaru
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Dim 26 Fév - 19:37
je seconde la question sur l'huile par une autre

Peut-on enflammer cette huile avec du raiton?
XP : 1331
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Dim 26 Fév - 23:27
Hola hola ! Je réponds aux questions que je connais o/

@Kousa T. Naksatra
Prendre l'apparence d'une personne est une technique de rang E qui relève du Goganjutsu. Cette technique se nomme le Henge.
Bien évidemment, au rang E, cette prise d'apparence n'est pas parfaite. Mais elle est suffisante si on ne te porte pas une très grande attention.

Les autres... Ben c'est la tristesse, je sais pas ._. Combateee ! (( Je sais pas si ça s'écrit comme ça '^' ))

Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 27 Fév - 0:05
Heyo !

@Ken Yokai
Validé en Suiton pour l'huile. Mais toutes les huiles ne sont pas combustibles, alors une technique d'huile poisseuse ne sera pas forcément inflammable.

@Ken Kotsumaru
Si l'huile est inflammable, cela ne me semble pas impossible qu'un arc électrique permette de lui faire prendre feu. Mais à la différence du Katon, tu n'auras aucun contrôle sur les flammes.

Bon RP !

OST:

Kaguya Chigiru
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 3 Avr - 11:28
Me revoilà !
Je ne savais pas trop où poser cette question alors je lâche ça ici, elle a peut-être déjà été posée et si c'est le cas j'en suis désolée, 'ai beaucoup cherché mais 'ai pas trouvé My bad #jesuistristesse

Du coup, j'voulais juste m'en assurer : il n'y a pas de bibliothèque avec les techniques présentes sur le forum?
A force de lire, relire et re-relire toutes les parties du forum, je me suis un chouillinou embrouillé les pinceaux dans toutes les catégories et je peine un peu pour faire ma fiche technique, du coup je me demandais si il existait une sorte de "recensement" pour les techniques existant déjà ? Parce que, en toute logique, certaines techniques sont communes aux membres d'un même clan, ou aux utilisateurs d'un même élément etc..
Ou alors chacun invente sa technique, au risque de se retrouver avec deux techniques similaires avec un nom différent ?

Désolée si je ne suis pas claire, ou si j'ai juste pas les yeux en face des trous mais je préfère tout éclaircir dès le début love <3
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 3 Avr - 13:33
Salut petit chat !

Alors il n'y a pas de bibliothèque technique, bien que maintenant, tu as accès aux annexes techniques ( http://shinobi-origin.forumactif.org/f116-annexes-techniques ).

Sinon non, le forum préfère laisser la liberté aux membres de créer leurs techniques. Mais si il y a demande de création d'une "bibliothèque de Techniques" dans les suggestions pour que les membres ayant envie de faire une FT rapide et préfabriqué, on s'y attellera !

Le mieux est que tu t'essayes directement sur ta FT !

PS : Pour Kaguya, tu n'as pas besoin d'investir dans le taï ou le Buki, la manipulation de tes os (et du taï des Kaguya) est compris dans ton Kekkei Genkai !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

OST:

Kaguya Chigiru
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 3 Avr - 14:43
Donc je n'ai pas besoin de monter mon Taïjutsu ? Même si je veux employer des techniques ne faisant pas appel aux techniques du clan Kaguya ? (genre si je sors pas d'os de mon corps ou quoi ?)
XP : 801
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Lun 3 Avr - 16:27
Salut ! Yay!

Pour toutes les technique de Taijutsu n'ayant aucun rapport avec les techniques Kaguya, il ta faudra du taijutsu. C'est uniquement pour les techniques taijutsu du clan Kaguya que tu n'auras pas besoin d'augmenter la spécialité taijutsu. ^^

Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 26 Avr - 3:30
Bonsoir,

je n'arrive pas à trouver des techniques utilisant mon Jykûton (déplacement spatio-temporelle).
Je pensais partir plus vers une style à la Minato plutôt qu'à la Obito histoire de n'être pas trop cheater.

Mais je remarque qu'il n'y a pas tellement de technique à la Minato si ce n'est se TP sur un sceau.

Du coup je me tourne vers vous pour avoir quelques idées, et si non, voir sur je peux jouer le Jykûton à la Minato ET à la Obito (en sachant que je ne possède pas de Sharingan et/ou de Rinnegan).

Merci :D
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   Mer 26 Avr - 13:33
Heyo !

@Saigetsu Kago

Déjà, bienvenu sur le forum ! Ensuite pour te répondre sur les possibilités du P.S : Jykûton.

- Déjà, sache que tout fonctionne par l'intermédiaire de Fuînjutsu. Sur le forum, les spécialités sont indépendantes les unes des autres lorsqu'il s'agit d'user un pouvoir de ton P.S.
Ainsi, les Fuînjutsu faisant appel à ton Jykûton ne nécessite pas d'investir dans la spécialité Fuînjutsu. Par contre, un Fuînjutsu te permettant de bloquer le chakra de quelqu'un, si (car il ne fait pas appel au Jykûton mais au Fuînjutsu pur). Tu me suis ?

Sache que tu n'as pas besoin de faire une technique pour poser un sceau (car la pose du sceau est considéré comme inclue dans la technique). Le fuînjutsu à l'avantage de pouvoir être considéré comme deux actions en 1 P.A.

Sache que, lorsque tu poses un sceau, tu y déposes l'intégralité de ton chakra. La libération de tes propres sceaux sont considérés comme une technique de rang E, bien que tu peux intégrer dans ta techniques des conditions à l'activation. Pour résumé :

- Poser le sceau (Action 1, prenant 1 P.A et coûtant le chakra de la technique)
- Activer le sceau (Action 2, ne prenant pas de P.A ou de chakra car c'est une technique "Académique". Toutefois, tu es le seul à pouvoir activer ton sceau (mis à part s'il s'active sous une condition particulière). Un allié ou un ennemi souhaitant défaire le sceau / Se défaire des effets d'un sceau doivent user d'un Kaï)

De part ce fait, tu peux oublier le skin à la Obito (Vu que ton pouvoir n'est pas un dôjutsu).

Vu que ton pouvoir agit par l'intermédiaire d'un sceau, ce dernier te permet de nombreuses possibilités. N'oublies pas que tu influes non seulement sur le temps, mais aussi sur l'espace ! Quelques exemples :
- Créer une zone (les sommets de la zones étant des sceaux que tu poses à la main ou par l'intermédiaire de parchemin lancé grâce à un kunaï) où le temps est ralentis / L'espace est totalement clos, mais restant visible. (Ex : couleur ou distorsion de l'environnement)
- Un sceau sur ton propre corps permettant d'accélérer ton corps.
- Un sceau dégénératif que tu apposes sur ton adversaire, pour détruire ses cellules par le vieillissement.
- Un sceau te permettant de te téléporter.
- Un sceau permettant d'absorber une attaque et de l'envoyer dans une autre dimension.
- Un sceau permettant de libérer une attaque coincer dans une dimension pour la renvoyer sur ton adversaire.

Bref les possibilités sont grandes ! Bonne chance pour ta FT !

OST:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   

1 - Questions Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant