AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Quand deux Jiken se rencontrent... [Jiken Jinpachi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 33
Messages : 16
avatarSuddhodana Aadarshini
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand deux Jiken se rencontrent... [Jiken Jinpachi]   Jeu 8 Juin - 22:03
Pourquoi suis-je ainsi? ~


Le ciel nocturne était sans doute ce que préférait la jeune femme. Si on mettait de côté les hommes, être nue et surtout : malmener les hommes. Elle se tenait sur le balcon de sa chambre, assise avec nonchalance sur la rambarde, dominant ce qui se trouvait sous elle. Elle aimait prendre cette pose, qui lui donnait tout de même un air cool et qui faisait ressortir sa beauté. Elle savait ce qu’elle valait et n’hésitait pas en jouer des tonnes, ce qui horripilait sa pauvre grand-mère. Mais s’en souciait-elle ? Aucunement. Elle ne se sentait pas proche d’elle. Ni de personne. Faute à sa façon de se conduire avec les gens, mais personne n’avait cherché à la connaître véritablement, ni à comprendre ce qu’elle ressentait, ce qu’elle aimait… Il était plus simple de l’évitait joyeusement que de la côtoyer pour découvrir la femme qui se cachait sous cette peste à gros seins.

Mais revenons à ce que fait notre princesse ici. Elle contemplait les cieux et les constellations avec un plaisir non caché. Par moment, elle tendait la main vers elles en se demandant si un jour un homme les lui offrirait… Homme qui deviendrait peut-être son mari qui sait ? Car oui, depuis quelques temps déjà, l’idée de ce marié la tracassait de plus en plus. Sans doute prenait-elle conscience qu’elle ne resterait pas belle éternellement, quoi qu’elle puisse en penser. Et puis, n’était-elle pas au plus âge pour trouver une bonne partie et avoir sa propre famille ? Car elle tâcherait de ne pas refaire les mêmes erreurs que sa mère. Elle ne quitterait pas le clan. Non. Il viendrait, qui qu’il soit. Aadarshini refusait que ses enfants vivent dans la honte comme elle. Non, jamais elle ne leur imposerait ça. Elle en était à un point où elle était prête à refuser à l’amour si cela lui permettait de prendre soin de ceux qui seront ses décenda… Elle fronça les sourcils en se redressant et secoua brutalement la tête. Mais il lui arrivait quoi là ? Jamais de la vie elle ne ferait ça ! SON BONHEUR avant les autres et pas l’inverse !

La petite flamme qui c’était éteinte dans son regard se remis à briller avec force. Personne ne lui dicterait sa conduite. L’honneur ? Elle avait le sien et rien en ce bas monde ne pourrait le lui faire perdre. Elle s’étira en souriant et défia la lune du regard, cette expression proche de la folle tsundere sur le visage.

-Un jour tu m’appartiendras pétasse. Oh  oui…. Tu seras mienne… Comme tout le reste !

Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Elle se reprit bien vite et vérifia rapidement que personne ne l’avait entendue. Elle ne voulait pas qu’on la regarde de travers ! La femme finit par détacher ses longs cheveux noirs et déboutonna sa veste qu’elle retira. Elle se sentait étrangement seule, comme s’il y avait un vide en elle, qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Une étrange mélancolie commençait à la prendre, sans qu’elle ne puisse mettre le doigt sur ce qui n’allait pas. Et cela lui arrivait bien trop souvent ses derniers temps. Il lui manquait quelque chose, mais quoi ? Elle était bien incapable de le dire… Et qu’elle se damne si quelqu’un pouvait lui donner une explication à cela…

Encore une fois, elle changeait d’humeur comme de chemise. A croire qu’elle était si instable mentalement que tout son corps vous le faisait remarquer, juste au cas où vous ne le compreniez pas. Une larme perla au coin de son œil et roula tel un diamant sur sa joue. Elle ne prit pas la peine de l’arrêter, levant son beau visage vers la lune avec une question gravée au fond de son regard « que ce passe-t-il ? Dis-le moi, toi qui voit tout… » Mais aucune réponse ne vint… Et aucune ne viendrait jamais…


 

Quand deux Jiken se rencontrent... [Jiken Jinpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Résidences-