AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Une enquête où l'on se mouille [Mission B Ft Seika]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 225
Messages : 65
avatarSunajin
Saigetsu Kago
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une enquête où l'on se mouille [Mission B Ft Seika]   Lun 19 Juin - 18:27
@Seika C. Natsuki

Mission:
 



Kago fût convoqué tôt ce matin, l'oiseau censé lui apporté le message fût ... insistant. Kago comprit tout de suite qu'il s'agissait d'une nouvelle mission ! Et il n'allait pas être déçu, le triumvirat lui avait enfin accordé une mission d'une plus grande importance. Une mission de rang B ! C'est à dire une mission à ne surtout pas prendre à la légère, une mission où les risque de ne pas revenir sont réels. Il se prépara donc en conséquences, en vérifiant chacun de ses sceaux sur son corps, vérifiant que tout son équipement était intact et près à une utilisation rapide en cas de combat. Tout était parfait, comme à son habitude.

La journée était ensoleillée, très peu de nuage à l'horizon, cela contrasterait avec le cadre de sa mission car même le vent ne soufflait pas fort.
En chemin vers la porte principal afin d'attendre son binôme, il se rappela les mots de la mission et de la menace pesante sur Suna en cas d'échec de leur part. Ni lui ni aucun autre shinobi de Suna n'accepterait qu'un village aux alentours de Suna ne viennent à se méprendre et attisé une haine envers son village natale, le village qu'il avait juré de protéger, même au péril de sa vie.

Il se rappela également d'une partie de cette lettre où il était mentionné une annotation à ne pas prendre à la légère ... il pourrait s'agir d'un membre du village, un membre d'un clan connu et respecté du village, le clan Kousa. Si ces propos s'avérait vrai, Kago se promit de tout faire pour le capturer et le remettre aux services spéciaux de Suna afin qu'ils l'interroge pour connaître la raison d'un telle acharnement sur ce petit village paisible ne souhaitant que la paix, surtout après tant d'années de guerres et de tueries.
Mais bien entendu, il ne mettrait pas la vie de son binôme en jeu inutilement et préférera tué son adversaire que de risque de faire tuer son binôme de mission.
Chacun ses priorités et Kago avoir définit les siennes.

Le jeune homme arriva enfin aux portes du village de Suna et y attendit son binôme ... sans en connaître son nom.
 

Une enquête où l'on se mouille [Mission B Ft Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur le Venin de Shimo [Mission Rang C - PV Kiseki]
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Kawa no Kuni-