AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Masamune YumikoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 1
avatarMasamune Yumiko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Masamune Yumiko   Mer 21 Juin - 9:51
Masamune Yumiko


My sexy Passport




Origine de l'avatar : Tracer, Overwatch
Identité : Masamune Yumiko
Surnom : La traîtresse d'Iwa
Sexe :
Âge : 21
Date de naissance : Hiver -20 °C (I'm so fucking funny)
Village déserté : Iwagakure no Sato
---
Clan : None
Grade : Chūnin
Rang : C
Kekkei Genkai : None


♪ I'm sexy and I know it! ♫



Cette partie d'une présentation est toujours un peu inutile, la femme est visuellement exposée à la droite à deux reprises. Si vous n'arrivez pas à savoir par vous-même que la fille à des cheveux bruns courts, qu'elle a un peu d'éphélides au visage, que ces yeux sont à la fois grand et délicat, d'une couleur marron avec de grands cils très féminins. Que son visage à une forme parfaite et que sa tête est supportée par un joli cou ramenant à des épaules solides. Que ses seins sont savoureux et que son ventre est plat. Que son petit nombril est tout mignon trognon et que ses hanches laisseraient dans la jalousie Catwoman. Que ses jambes comme ses bras semblent parfaitement dimensionnés et assez musclés pour être forts et garder une grâce féminine... Si vous n'arrivez pas à voir ça par vous-même et vous avez réellement besoin que je vous le décris, vous me faites pitié. Le detail qui est le moins évident est la taille, donc voici, elle est de taille moyenne et de son poids santé pour sa taille moyenne. '-'

Par contre, elle porte souvent des vêtements légers et détendus. Elle traine aussi sur elle une paire de lunettes de vue qu'elle ne met que rarement ainsi que des lunettes de soleil.


Am I crazy?




Dans un pays comme Iwagakure no Sato, les discours pacifistes de Yumiko ont fait d'elle un mouton noir, une victime du jugement des autres Iwajins. Elle s'est donc renforcé psychologiquement afin de survivre aux attaques verbales qu'elle recevait, elle ne perdit jamais ses convictions et prône toujours la paix comme meilleur moyen. Yumiko est d'ailleurs quelqu'un de très théâtral, autant dans le sens où elle réussit facilement à se mettre à la place des autres que par sa façon volontaire d'exagérer son parlé et ses gesticulations. Elle est très confiante en combat malgré son manque de technique létale et se permet souvent de simuler de l'arrogance en combat afin de rendre ses adversaires un peu plus sur la défensive et se permettre un certain avantage.

Yumiko a une tendance à voler les gens sans se rendre réellement compte que c'est mal. Elle le fait plus par habitude puisqu'elle était orpheline et qu'elle a dû apprendre à survivre à partir d'un jeune âge. La jeune femme n'a aucune pudeur, sa propre nudité ainsi que celle des autres ne la gêne en rien. Si nécessaire, elle se sert même de ses attraits feminins pour seduire les autres et obtenir ce qu'elle a besoin. L'ex-Iwajin est bisexuelle et ne se gêne jamais pour commenter l'apparence des femmes qu'elle trouve sexy. Perverse? Oui. Pour combler le tout, la jeune femme fume et boit comme seul un homme le ferait (ou une vieille femme possédants 42 chats et vivant seul depuis toujours)— mais en plus sexy, tsé, parce que c'est une femme de 21 ans toute mignonne.

Une dernière précision, la Masamune déteste le froid et le chaud, elle préfère les températures douces et les petites brises délicate!


Once upon a time...



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)


The Mastermind (Or not)



Pseudo : Xela Nara
Âge : 26
Comment avec-vous connu le forum ? Nao '-'
Que pensez-vous du forum ? Quand je vais faire mon job d'Inquisiteur avec mon main account, le fo' va être magnifique '-'
Quelle est votre disponibilité ? Même chose qu'avec Yokai
Autre chose ? DC de @Ken Yokai. Oh et vais-je finir ma prez avant Kyoren?
Code de validation: Je te valide avec mes boobs Nao qui fangirl..! <3
©️ Ju de Never-Utopia
 

Masamune Yumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» Yumiko Takahashi
» Yumiko Kusanagi
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Mission rang B ~ Van et Masamune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages-