AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
2. Konoha, Village Caché de la FeuilleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: 2. Konoha, Village Caché de la Feuille   Jeu 24 Nov - 1:22


    Konoha, Village Caché de la Feuille.


I. Konoha ?

Fondé durant l'automne de l'an 0, Konoha est un village ninja qui s'est établi autour du dernier temple de l'Ermite Rikudô du Yuukan. Les fondateurs de Konoha appartiennent d'ailleurs au Mouvement Rikudô, qui ont fondé le village en suivant les enseignements et les traditions de l'Ermite vénéré.

Konoha aspire à la paix, et à donner un nouveau sens à la définition d'un ninja. Un shinobi ne devrait pas être un simple instrument que l'on utilise pour alimenter et propager les guerres, mais plutôt un avatar de la paix, qui se battrait sans relâche pour elle. Les principes du Ninshû dont les ninjas ont hérité ne devrait donc pas être utilisés pour faire la guerre, mais bien pour lutter contre ce fléau. C'est dans cette optique que les membres du Mouvement Rikudô ont décidé de fonder Konoha, sous la bénédiction du Daimyô du Feu.


II. Qui dirige Konoha ?

Le village caché de la Feuille est dirigé par un conseil des clans de Konoha. Parmi les membres de ce conseil, on y trouve un homme en particulier : le Hokage. Il est le représentant du Daimyô au sein de Konoha et du conseil des clans. C'est un ninja d'exception en qui le seigneur du Feu a accordé toute sa confiance. L'ensemble des décisions et directives du village sont prises par ce conseil, et par le Hokage.

Néanmoins, la parole du Daimyô prime sur tout. Konoha est encadré par ce seigneur, qui possède tous les pouvoirs au-delà même du Hokage et du Conseil des Clans.


III. Quels sont les clans présents à Konoha ?

De nombreux clans ont appartenu au Mouvement Rikudô, et ont participé à la fondation de Konoha. Ils sont appelés les clans fondateurs, et leurs chefs respectifs siègent au Conseil des Clans de Konoha. Ces différentes familles sont les suivantes : Aburame, Akimichi, Senjû, Nara, Yamanaka, Inuzuka et Hyûga.


IV. Comment devenir un ninja de Konoha ?

À leur charge, le conseil et le Hokage disposent de nombreux ninjas portant fièrement le symbole de la Feuille. Ces ninjas ont été reconnu par le Hokage comme étant aptes à poursuivre la voie du shinobi, et de l'Ermite Rikudô. Pour cela, il est possible de participer à une épreuve ouverte à tous les résidents de Konoha, à l'arrière du Temple du Rikudô. Cette épreuve est organisée une fois toutes les deux semaines, et rassemblent toutes les personnes aspirant à devenir des ninjas de Konoha. L'épreuve consiste généralement à une évaluation de la maîtrise des techniques académiques, et à l'utilisation de son chakra. Toutes personnes réussissant ce test sont promues au rang de Genin. En revanche, ceux qui échouent ne pourront plus repasser ce test avant l'année prochaine.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 29 Nov - 19:06, édité 1 fois
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: 2. Konoha, Village Caché de la Feuille   Jeu 24 Nov - 1:28
    Nara Hiroshi, Shodaime Hokage.


Nara Hiroshi
"ft. Ezio Auditore from Assassin's Creed Series"

I.D. Card




Âge : 33 ans.
Sexe : Masculin.
Village actuel : Konoha.
Rang : S.
Grade/métier : Shodaime Hokage.
Pouvoir spécial : Nara.
Affinité : Katon - Dôton.
Style de combat : Expert en Ninjutsu et Taïjutsu, Hiroshi allie puissance brute et stratégie au combat.
État actuel : Siège en tant que Hokage depuis la création de Konoha.
But : Amener la paix sur le Yuukan, et défendre les valeurs de l'Ermite Rikudô.
Information supplémentaire : Aucune.


Caractère



Nara Hiroshi est le Shodaime Hokage de Konoha, et est le chef du clan Nara. Il a été désigné par le Daimyô du Feu dès la création de Konoha. Il a été jugé comme étant un puissant shinobi, et un homme digne de confiance. Et en effet, c'est bien le cas.  Le Nara est un homme très intelligent, et qui possède un sens de l'honneur à toute épreuve. Il aime faire les choses bien, et n'hésite pas à mettre sa main à la patte lorsque son aide est requise. Bien qu'il soit le Hokage, et dispose de nombreux ninjas à sa cause, il aime se considérer sur un pied d'égalité avec eux. Tout comme eux, il aspire à répandre la paix dans le monde shinobi, et agit de pair avec son village.

Aux yeux des habitants de Konoha, il est souvent représenté comme un homme bon et honorable, toujours à l'écoute des besoins de son village. Cette vision que les gens ont du Nara n'est pas fausse, bien au contraire. Hiroshi aime son village et ses habitants, et leur a juré fidélité lorsqu'il a été désigné en tant que Hokage. Cependant, le Shodaime n'est pas crédule pour autant, et sait se montrer autoritaire lorsque le besoin se fait sentir.  Il sait comment diriger une armée, et comment la former, tout comme il sait punir les traîtres. Hiroshi a tout ce dont un chef de sa trempe a besoin. Et il est prêt à défendre ses valeurs et celles de son village au péril de sa vie, et avec une volonté de fer à toute épreuve.

Mais avant tout, le Nara reste un homme, et a d'autres qualités et défaut qui n'ont rien à voir avec son rôle de leader. Il aime passer du bon temps, et d'autant plus avec une compagnie charmante. Effectivement, charismatique et charmeur, notre Hokage attire la convoitise de nombreuses personnes, et se plait à jouer à ce petit jeu. Il aime séduire, c'est indéniable, et c'est parfois même plus fort que lui. Oui, il reste un homme, en plus de sa fonction.

Malgré ça, il n'a connu l'amour véritable qu'avec Uchiha Irina, qui est devenue ensuite la Shodaime Mizukage, et une traître du Pays du Feu. Bien que l'amour qu'il lui portait était sincère, il a été contraint de s'opposer à elle pour protéger son seigneur, et de la vaincre dans un combat sans merci. Il en d'ailleurs gardé une cicatrice, au niveau de son épaule gauche, non très loin du cœur.


Background



An -32 : Naissance de Nara Hiroshi. Guerres et conflits dans tout le Yuukan.
An -5 : S'est attiré les faveurs du Daimyô du Feu. Celui-ci eut recourt à de nombreuses fois aux services du clan Nara, et de Hiroshi en particulier.
An -4 : Histoire d'amour entre Nara Hiroshi et Uchiha Irina.
An -3 : Fondation du Mouvement Rikudô. Hiroshi fut l'un des membres fondateurs, et lutta contre l'offensive du Pays de la Terre. Nomination de Hiroshi en tant que garde rapprochée du Daimyô du Feu.
An 0 - Printemps : Tentative d'assassinat du Daimyô du Feu orchestrée par le Reishin. Hiroshi a défendu au péril de sa vie celle de son seigneur, et a été l'acteur principal de la défaite du Reishin. Bataille contre Uchiha Irina, pour protéger le Daimyô.
An 0 - Automne : Fondation de Konoha. Nomination de Nara Hiroshi en tant que Shodaime Hokage, et représentant du Daimyô à Konoha.



© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 24 Nov - 1:48, édité 1 fois
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: 2. Konoha, Village Caché de la Feuille   Jeu 24 Nov - 1:40
    Clans de Konoha.




Clan Nara (奈良)

Chef de clan : Nara Hiroshi, Shodaime Hokage
Description du Kekkei Genkai : Kagemane ( 影真似, Signifiant Littéralement : Manipulation des Ombres). Permet à l’utilisateur de contrôler les ombres, et de manipuler son environnement et les mouvements des personnes, en fusionnant son ombre avec l’objet ciblé.
Affiliation : Konoha

Description Rapide :
 



Clan Aburame (油女)

Chef de clan : Aburame Juichirô
Description du Kekkei Genkai : Chûton (虫遁, Signifiant littéralement : Manipulation des insectes). Permet à l'utilisateur de manipuler les insectes qui vivent dans son corps.
Affiliation : Konoha

Description Rapide:
 




Clan Akimichi (秋道)

Chef de clan : Akimichi Menma
Description du Kekkei Genkai : Baika (倍化, Signifiant littéralement : Décuplement du corps). L’utilisateur possède le pouvoir de modifier sa masse et ses calories, lui permettant de moduler la taille de son corps. Ils sont aussi capable de créer des pilules militaires. La plupart des Akimichi mangent énormément, dû au fait que ces techniques consomment énormément de calories.
Affiliation : Konoha

Description Rapide :
 




Clan Hyûga (日向)

Chef de clan : Hyûga Itsuo
Description du Kekkei Genkai : Byakugan (白眼, Signifiant littéralement :Œil Blanc). Permet à l'utilisateur d'éveiller le Byakugan, un Dôjutsu héréditaire offrant une vision à 355°, et qui permet de voir le chakra au sein d'un corps ainsi qu'au travers des organismes.
Affiliation : Konoha

Description Rapide :
 




Clan Inuzuka (犬塚)

Chef de clan : Inuzuka Setsumi
Description du Kekkei Genkai : Jinju Konbi (人獣混合, Signifiant littéralement : Symbiose avec la Bête). Permet à l'utilisateur de combattre avec sa bête jumelle.
Affiliation : Konoha / Nukenin

Description Rapide :
 




Clan Senju (千手)

Chef de clan : Senjû Kaoru
Description du Kekkei Genkai : Mokuton (木遁, Signifiant littéralement : Art de maîtriser le bois). Permet à l'utilisateur de maîtriser le Mokuton, l'art de manipuler le bois, ainsi que le Hanaton, l'art de maîtriser les fleurs.
Affiliation : Konoha

Description Rapide :
 




Clan Yamanaka (山中)

Chef de clan : Yamanaka Onui
Description du Kekkei Genkai : Shintenshin (心転身, Signifiant littéralement : Contrôle de l'esprit). Permet à l'utilisateur de contrôler son esprit, et d'interagir avec ceux des autres.
Affiliation : Konoha

Description Rapide :
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2. Konoha, Village Caché de la Feuille   
 

2. Konoha, Village Caché de la Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Konoha, Village Caché de la Feuille
» 3. Kiri, Village Caché de la Brume
» Etoile Cachée et Feuille Noire
» Fiche de Konoha (U.C)
» Changement de Village ! (konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Background-