AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
3. Kiri, Village Caché de la BrumeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: 3. Kiri, Village Caché de la Brume   Jeu 24 Nov - 1:30


    Kiri, Village Caché de la Brume.


I. Kiri ?

Le Village Caché de Kiri a vu le jour lors de l'an 0, après que les membres du Reishin se soient exilés sur les terres de Mizu no Kuni. Ces membres étaient tous des shinobis talentueux. Le Reishin a réuni par la force brute les différents clans du pays sous une même bannière, ce qui a donné naissance à Kiri. Ce village caché a très vite pris de l'ampleur dans tout le Pays de l'Eau, à tel point que le Daimyô lui-même ne possède aucune autorité sur le village. Kiri fondé, le village nourrit un certain mépris envers Konoha et Suna, qui sont plus faibles, selon eux. Néanmoins, plus que du mépris, Kiri hait la toute puissance d'Iwa.

Kiri n'entretient que très peu de relations avec le monde extérieur : le village est caché après une grande forêt, où les ninjas utilisent de nombreuses illusions pour rendre l'accès au village quasiment impossible. Ce sont des ninjas traqueurs experts en Genjutsu qui sont en charge de la protection du village, et ils n'autorisent le passage qu'aux shinobis de Kiri, perdant les intrus dans de nombreuses illusions. Le seul contact vers l'extérieur réside dans le système d'annexe diplomatique qui a été mis en vigueur : dans un petit village de l'archipel, un homme de main du Mizukage a pour charge de faire la liaison entre Kiri et le reste du Yuukan. Cela passe par des messages confidentiels, ou bien par des autorisations exceptionnelles de se rendre à Kiri.

La Brume est coupée du monde, mais son ambition et son ressentiment envers les autres villages reste à craindre.


II. Qui dirige Kiri ?

Kiri est dirigé par une seule et unique personne, qui est le Mizukage. Le Mizukage dispose d'un pouvoir absolu au sein de Kiri, et ne peut être contesté par personne. Seul lui dirige le village, et le Daimyô du Pays ne possède donc aucune autorité sur la Brume.


III. Quels sont les clans présents à Kiri ?

Parmi les clans de Kiri, certains étaient des membres du Reishin, alors que d'autres ont vécu sur les terres de Mizu no Kuni, en temps de guerre clanique. Les clans issus du Reishin sont les clans Uchiha et Kenpachi principalement, ainsi que d'autres clans mineurs, alors que les clans majeurs et originaires du Pays de l'Eau sont les clans Kaguya et Jûrô. Le clan Yuki s'est également ajouté à la liste, en rejoignant Kiri.

Le clan Uchiha s'est imposé comme étant le plus puissant des clans de Kiri, au détriment des autres clans.


IV. Comment devenir un ninja de Kiri ?

Les premiers ninjas de Kiri sont les membres du Reishin, ayant migré au Pays de l'Eau. Ce sont eux les premiers, qui ont peuplé le village de Kiri dès sa fondation.

Pour devenir un nouveau ninja de Kiri, il est nécessaire de se rendre à l'Annexe Diplomatique présente sur une petite île de Mizu no Kuni. Une mission pour Kiri est confiée à cette personne et, si elle réussit, l'aspirant au grade de ninja de Kiri se fait alors endormir sous l'effet d'un poison, et d'un Genjutsu, puis est emmené inconscient jusqu'aux terres de Kiri. Son sort dépendra ensuite de la Mizukage, si elle accepte de l'intégrer au village en tant que Genin.

Cette méthode a pour objectif de ne jamais trahir la position exacte de Kiri. Les personnes souhaitant devenir Kirijin ne savent donc pas où il se trouve exactement. Pour ce qui est des ninjas de Kiri, ils sont libres de quitter le village sous une bonne raison (mission, ou raison exceptionnelle à voir avec le staff). Seulement, à leur retour ils se feront raccompagnés par les ninjas traqueurs afin de ne pas que la position exacte de Kiri ne soit dévoilée.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 29 Nov - 19:06, édité 1 fois
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: 3. Kiri, Village Caché de la Brume   Jeu 24 Nov - 1:31
    Uchiha Irina, Shodaime Mizukage.


Uchiha Irina
"Lucy de Elfen Lied"

I.D. Card




Âge : 27 ans.
Sexe : Féminin.
Village actuel : Kiri.
Rang : S.
Grade/métier : Shodaime Mizukage.
Pouvoir spécial : Sharingan.
Affinité : Katon - Suiton - Fûton.
Style de combat : Experte en Ninjutsu, la Uchiha a copié de très nombreuses techniques offensives afin de lui permettre d'exploiter ses capacités au maximum. De plus, elle maîtrise l'art des illusions comme une génie, et ne s'en prive pas au combat.
État actuel : Siège en tant que Mizukage depuis la création de Kiri.
But : Écraser Iwa et faire de Kiri le village ninja le plus puissant du Yuukan.
Information supplémentaire : Aucune.


Caractère



Uchiha Irina est la Shodaime Mizukage, et est également la chef du clan Uchiha. Elle a été l'instigatrice du Reishin, et l'a mené jusqu'aux terres de Mizu no Kuni, là où Kiri s'est établi. Irina est une femme ambitieuse, qui aspire à obtenir davantage de pouvoir. Maîtresse incontestée de Kiri, elle dirige son village d'une poigne de fer, et est prête à tout pour mener son village vers la gloire.

Elle est populaire au sein de son clan, mais aussi de Kiri en général, bien qu'elle soit également crainte. En effet, personne n'aimerait se la mettre à dos, et le moindre signe de trahison pourrait entraîner la mort de son auteur. C'est sans une once d'hésitation qu'elle est capable de mettre fin à la vie des traîtres, ainsi qu'à celle de ses ennemis. Elle veut faire de Kiri le village ninja le plus puissant et craint du Yuukan, et pour cela elle n'y va pas de main morte.

Elle anime une certaine haine envers Iwa, et l'Empire de la Terre en général. Et c'est d'ailleurs l'une des raisons principales qui la pousse à vouloir rendre Kiri plus puissant que jamais, afin de pouvoir écraser son ennemi de toujours. Néanmoins, il réside en l'être de Nara Hiroshi un autre ennemi de taille à abattre. L'amour qu'elle ressentait pour lui s'est changé en haine suite à sa défaite, bien qu'elle ne montre que de l'indifférence à son égard. Officiellement, Konoha n'entre pas dans les plans de Kiri, bien que c'est un objectif à atteindre pour la jeune Mizukage.

Froide, manipulatrice, orgueilleuse, ainsi qu'une petite touche de sadisme, voilà ce qui décrirait le mieux Uchiha Irina.


Background



An -26 : Naissance d'Uchiha Irina dans des circonstances déplorables, en pleine guerre.
An -20 : Éveil du Sharingan, à l'âge de 6 ans. Très vite, elle apprit à le manier à la perfection, et apprit à se défendre.
An -6 : Irina est devenue, sans contestation possible, la ninja la plus puissante de son clan. Son talent lui a valu sa nomination en tant que chef du clan Uchiha, après qu'elle ait vaincue le précédent chef.
An -4 : Histoire d'amour entre Uchiha Irina et Nara Hiroshi
An -3 : Fondation du Mouvement Rikudo. Participation d'Uchiha Irina dans ce mouvement, visant à contrer l'offensive de l'Empire de la Terre.
Année 0 - Printemps : Fondation du Reishin, mouvement orchestré par Uchiha Irina qui est considérée comme étant la fondatrice de ce mouvement. Tentative d'assassinat du Daimyô, mais ce fut un échec. Défaite contre Nara Hiroshi, lors de la tentative d'assassinat. Les membres du Reishin sont alors bannis de Hi no Kuni.
Année 0 - Automne : Se retrouve à Mizu no Kuni et regroupe par force les autres clans pour fonder Kiri. Uchiha Irina s'est autoproclamée Shodaime Mizukage.




© Ju de Never-Utopia
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: 3. Kiri, Village Caché de la Brume   Jeu 24 Nov - 2:02
    Clans de Kiri.




Clan Uchiha (うちは)

Chef de clan : Uchiha Irina, Shodaime Mizukage
Description du Kekkei Genkai : Sharingan (写輪眼, Signifiant littéralement :Œil Copieur Tournoyant). Permet de pouvoir copier et anticiper les techniques, ainsi que la plupart des mouvements. Tous les membres du clan possèdent en première affinité le Katon.
Affiliation : Kiri

Description Rapide :
 




Clan Jûrô (獣郎)

Chef de clan : Jûrô Ayano
Description du Kekkei Genkai : Dôbutsu Henka (動物変化, Signifiant littéralement : Transformation animale). Permet à l'utilisateur de se transformer en animal (appelé Animal Totem), ainsi que d'adopter toutes les caractéristiques biologiques de ce dernier.
Affiliation :  Kiri / Nukenin

Description Rapide :
 




Clan Kaguya (かぐや)

Chef de clan : Kaguya Kentaro
Description du Kekkei Genkai : Shikotsumyaku (屍骨脈, Signifiant littéralement : Ostéogénèse). Permet à l’utilisateur de manipuler sa masse osseuse, et de faire prendre à ses os la forme qu’il souhaite, en plus d'une régénération accrue. Le Taïjutsu couplé au pouvoir de ce clan est redouté, considéré comme le plus puissant de tous les styles existant en Yuukan.
Affiliation : Kiri

Description Rapide :
 




Clan Yuki (雪)

Chef de clan : Yuki Hiya, Daimyô du Pays des Neiges
Description du Kekkei Genkai : Le Hyôton (氷遁, Signifiant littéralement : Art d'utiliser la Glace). Permet à l’utilisateur de créer et manipuler la glace. Tous les membres du clan Yuki ont comme première affinité le Suiton.
Affiliation : Kiri

Description Rapide :
 




Clan Ken (剣)

Chef de clan : Kenichiro Hao
Description du Kekkei Genkai : Densetsu no Ken (伝説の剣, Signifiant littéralement : Épée de légende). Ce clan particulier a pour but de former les prochaines générations d'épéistes de Kiri.
Affiliation : Kiri

Description Rapide :
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3. Kiri, Village Caché de la Brume   
 

3. Kiri, Village Caché de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Kiri, Village Caché de la Brume
» 2. Konoha, Village Caché de la Feuille
» Le village de la Brume... Kiri
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Background-