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| 5. Nukenin XP : 607 Messages : 175 Maître du Jeu Sujet: 5. Nukenin Jeu 24 Nov - 2:20 Clan Hoshi (星) Chef de clan : Hoshi Kasei Description du Kekkei Genkai : Seidô (星道, Signifiant littéralement : La voie de l'étoile). Permet à l'utilisateur de contrôler et de matérialiser son chakra à sa guise. Affiliation : Nukenin - Iwa- Description Rapide :
Le clan Hoshi est un très vieux clan, et ses origines ne sont pas très claires. L'histoire raconte qu'une météorite se serait écrasée sur le Yuukan il y a de ça des siècles auparavant. La météorite aurait ravagé un village et ses alentours, anéantissant toutes formes de vie sur des kilomètres à la ronde. Néanmoins, il y eut un survivant. Il s'agissait d'un petit garçon, qui était parti jouer dans les bois à l'orée du village ; l'impact de la météorite ne l'avait pas épargné, et il en a gardé des cicatrices toute sa vie. Mais au-delà de ses blessures graves, un don inestimable lui a été transmis : celui d'obtenir un contrôle total sur son chakra, et de le manipuler à sa guise.
Le météore semblait contenir une quantité d'énergie formidable, qui se serait transmis au jeune garçon par l'intermédiaire de ses blessures. Son chakra était d'une intensité inégalée, et jamais il n'a su le contrôler comme bon lui semblait. Ce n'est que quelques décennies plus tard que ce chakra particulier s'est stabilisé chez les descendants de ce garçon. Il était bien moins puissant, mais les membres du clan Hoshi apprirent à contrôler ce pouvoir qui leur fut offert par les étoiles.
Clan Yamanaka (山中) Chef de clan : Yamanaka Lonzu Description du Kekkei Genkai : Seireisei (精霊制, Signifiant littéralement : Contrôle des esprits). Permet l'invocation et le contrôle des esprits des défunts et des créatures surnaturelles. Affiliation : Nukenin - Iwa- Description Rapide :
Le clan Yamanaka est un clan que l’on pourrait qualifier de mystique, originaire de Tsuchi no Kuni. Connus et rejetés du public pour leurs pratiques peu éthiques, les Yamanaka ont acquis encore plus de renom en participant activement à la stabilisation du pays de la Terre. Déchaînant les puissances des Outres-mondes via des invocations et des sceaux maudits, le clan se fit une place parmi les grands, et fut considéré comme l’un des clans fondateur d’Iwa.
La plupart d’entre eux développaient des techniques dangereuses et cruelles, n’hésitant pas à abuser des arts noirs et des connexions qu’ils entretenaient avec les autres univers. C’est ce qui mena à la naissance d’une héritière prodige, Yamanaka Aru, capable de contrôler l’esprit et la mémoire des vivants, et d’user de son propre esprit comme une arme shinobi.
Lors de l'attaque de l'Empire de la Terre sur Hi no Kuni, le clan Yamanaka de la branche d'Iwa a subi la trahison des héritiers de Yamanaka Aru. Ils se sont menés une lutte sans merci, et de nombreuses victimes ont été à déplorer, que ce soit dans un camp, ou bien dans l'autre. C'est ainsi que la séparation des deux branches du clan a eu lieu, et que seuls les Yamanaka de la branche principale sont restés à Iwa. Ils y siègent en tant que fondateurs d'Iwa aux côtés des autres grands clans de la Terre, et ont pour ambition de punir la trahison de leurs anciens semblables ; trahison qui fut vécue comme une humiliation.
Clan Nakagawa (中川) Chef de clan : Nakagawa Shingi Description du Kekkei Genkai : Jûryokuton (重力遁, Signifiant littéralement : Libération de la gravité). Permet à l'utilisateur de contrôler la gravité. Affiliation : Nukenin - Iwa- Description Rapide :
Le clan Nakagawa est l'un des clans les plus respectés d'Iwa, de par son importance au sein de l'Empire de la Terre. Les membres de ce clan sont des cousins éloignés de l'Empereur : leurs familles respectives étaient reliées il y a des décennies auparavant sous une même bannière. Néanmoins, les deux familles ont toujours travaillé main dans la main, et le clan Nakagawa a longtemps soutenu le Daimyô pour la fondation de l'Empire. Le chef du clan est d'ailleurs le représentant de l'Empereur, le Tsuchikage.
De nombreux membres de ce clan maîtrisent à la perfection leur art, mais aussi le Fûinjutsu, à tel point qu'ils ont été assignés à la protection des frontières de l'Empire de Tsuchi no Kuni. Jusqu'à ce jour, leur défense n'est presque jamais tombée, le Mouvement Rikudô en étant déjà venu à bout, non pas sans peine. Il n'en reste pas moins que le stratégies de défense de ce clan ont su mettre en déroute longtemps les clans Nara et Saigetsu réunis, lors de cette offensive. Les Nakagawa d'Iwa sont voués corps et âme à l'Empire qu'ils protègent, et la trahison est sévèrement punie.
Clan Seizen (成然) Chef de clan (maître de quel élément) : Seizen Tsuyoi (Katon) / Seizen Mininaru (Suiton) / Seizen Kyoushu (Fûton) / Seizen Kyû (Raïton) / Seizen Toku (Dôton) Description du Kekkei Genkai : Yôso Dôka (要素同化, Signifiant littéralement : Assimilation aux éléments). Permet à l'utilisateur de s'assimiler à ses éléments, afin d'en adopter les propriétés. Affiliation : Nukenin - Iwa- Description Rapide :
Le clan Seizen dispose d'un pouvoir incroyable, leur permettant de se transformer et d'adopter les propriétés des éléments qu'ils contrôlent. Ils peuvent tout aussi bien être solide comme de la pierre, ou bien brûler comme le plus puissant des feux. Cette aptitude a, depuis de longues années, séduit le Daimyô de Tsuchi no Kuni qui les a recueilli, et leur a offert un foyer et une puissance à ne pas négliger. Autrefois, ce n'était qu'un clan sans aucune renommée, dont les membres étaient souvent maltraités par d'autres. Ils étaient jugés faibles, sans aucun avenir, et passaient leurs jours à fuir sans relâche, jusqu'à ce que le Daimyô leur tendent la main. Aujourd'hui, ils ont une place importante dans la plus grande puissance de ce monde. Leurs capacités extrêmement diverses et variées leur permettent de remplir à peu près n'importe quel rôle, ce qui leur a valu d'être les responsables de l'unité spéciale d'Iwa, qui est elle-même encadrée par l'Empereur.
Le clan est dirigé par un conseil depuis des générations, regroupant les experts de chaque élément primaire en son sein. Ainsi, ce sont cinq personnes qui ont les rennes du clan. Les Seizen sont soudés depuis de très longues années, et les traîtres à ce clan sont très souvent traqués personnellement par les membres de ce clan.
Clan Inuzuka (犬塚) Chef de clan : Inuzuka Setsumi Description du Kekkei Genkai : Jinju Konbi (人獣混合, Signifiant littéralement : Symbiose avec la Bête). Permet à l'utilisateur de combattre avec leur bête jumelle. Affiliation : Konoha / Nukenin - Description Rapide :
Les Inuzuka sont un clan nomade du Pays du Feu. Ils vivent en accord avec la nature et avec ses habitants, à tel point qu'ils arrivent à se lier d'amitié avec les bêtes quelles qu'elles soient. À leur douze ans, ils passent ce qu'ils nomment le Rituel de l'Eveil, qui les liera à jamais à leur bête jumelle. Il est dit que cet animal reflète l'âme de son maître, et la mort du compagnon animal du Inuzuka le plongera dans un désarroi qui jamais ne s'apaisera.
Lors de la Grande Guerre Shinobi, le clan Inuzuka est resté à l'écart, après tout, il ne s'était jamais préoccupé des affaires des sédentaires, et que le Pays du Feu appartienne à un Daimyô ou un autre les laissait indifférents. Néanmoins, une branche progressiste au sein du clan Inuzuka a envoyé des émissaires auprès du commandement du Rikudô, et après quelques discussions, se sont engagés à leur coté contre l'Empire de la Terre.
À cause de leur implication, ils ont été banni du clan, et se sont aujourd'hui adaptés à la vie urbaine au sein de Konoha.
Clan Jûrô (獣郎) Chef de clan : Jûrô Ayano Description du Kekkei Genkai : Dôbutsu Henka (動物変化, Signifiant littéralement : Transformation animale). Permet à l'utilisateur de se transformer en animal (appelé Animal Totem), ainsi que d'adopter toutes les caractéristiques biologiques de ce dernier. Affiliation : Kiri / Nukenin - Description Rapide :
L’Homme est un animal, et rien n’illustre mieux cela que le clan Jûrô. Originaire de Mizu no Kuni, la majorité des Jûrô n’aiment guère la compagnie humaine, et possèdent un puissant lien avec la nature, d’autant plus avec les animaux proches de leur animal totem. Ils sont de merveilleux traqueurs et développent de puissantes compétences de survie en milieu sauvage. La plupart d’entre eux sont nomades, et voyagent entre les différentes îles de l’archipel.
Lors de la pacification du Pays de l’Eau par le Reishin, de nombreux Jûrô prirent les armes contre l’envahisseur, sans succès. Depuis, le clan est divisé entre ceux ayant accepté la reddition du chef de clan, et les autres. Mais la majorité pensent reprendre la lutte un jour ou l’autre…
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