AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 455
Messages : 63
Kaguya Feng HooKirijin
Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.   Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur. EmptyVen 2 Déc - 13:16
Feng Hoo Kaguya


Présentation




Origine de l'avatar : Ren Hakuryuu (MAGI : Labyrinth of Magic)
Identité : Le Danseur
Surnom : Feng
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Date de naissance : Renseigner (-15 ; Printemps)
---
Clan : Kaguya
Grade : Jônin
Rang : B
Kekkei Genkai : Shikotsumyaku


Physique



Feng Hoo est un Kirijin faisant attention à son apparence. D'une taille intermédiaire inférieure au mètre quatre-vingt, d'un poids de moins de soixante kilos, il soigne son image en arborant de longs cheveux gris ornant son visage efféminé, connaissant son pouvoir de séduction face à la gente féminine, ne laissant pas les hommes en reste pour autant. Si ses traits sont élégants, il cherche à les mettre en valeur par des vêtements faits de tissus nobles, souvent longs aux couleurs froides comme de longues vestes traditionnelles. Sa stature est dessinée, musclée, aux articulations saillantes mais cachées par les enchevêtrements de vêtements, bien qu'il se dénude très volontiers pour ses entraînements, laissant tomber sa veste longue pour un haut simple de tissu sans manches.

L'hérédité du clan Kaguya a offert à Feng Hoo quelques signatures physiques peu ordinaires, comme deux points rouges annoncés sur son front bien que camouflés, ainsi que de profonds yeux d'un gris poignant. Le regard est une arme dont Feng Hoo sait se servir, captant l'attention de son interlocuteur en ne le lâchant pas.


Caractère



Feng Hoo est un homme excessivement bon, contrairement aux desseins qu'aspire habituellement son clan. Contrairement à ses confrères qui vouaient un véritable intérêt à la guerre et aux bains de sang, le danseur préférait s'isoler et se mettre hors des dires et des regards afin de peaufiner ses danses en s'inspirant des lieux qui l'entouraient. Chaque mouvement, chaque ondulation de la nature, chaque son produit par les oiseaux, les odeurs et les courants d'eaux l'inspiraient dans ses créations qui se voulaient de plus en plus techniques, à tel point que certaines étaient reconnues comme redoutables. Orgueilleux et fier de ses danses, il lui arrive de se battre uniquement par prétention, pour montrer la puissance destructrice de ses enchaînements qu'il connaît à présent par cœur.

L'orgueil est le point faible de Feng Hoo, qui se retrouve de temps en temps confronté à des situations épineuses par une suite de mauvaises décisions ayant eu pour but d'imposer une grâce liée à ses danses. S'il apprécie grandement ceux qui s'intéressent à son art et qu'il tolère ceux qui ne le dénient pas, il se mettra spontanément à dos quiconque trouvera ses enchaînements ringards ou inintéressants.


Histoire



La guerre s'était éloignée de nous comme de sombres nuages au dessus de nos têtes. Nous n'étions que des pions sur un échiquier géant dont nous ne pouvions gérer les déplacements et pour la première fois dans l'histoire de ce jeu à taille humaine, les pions noirs venaient à coopérer avec les pions blancs.

Kaguya et Yuki coopéraient dans une tension palpable. Il était impossible de les juger tous deux comme confrères, mais les effusions de sang avaient cessé et ce n'était pas pour me déplaire. Je méprisais ces guerres futiles qui n'étaient que prétentions, préférant me mettre à l'écart pour composer des nouveaux temps de danse en m'inspirant de nouveaux décors : la création du village de Kiri m'offrait une opportunité que je désirais pour des raisons que mes confrères ne pouvaient comprendre.

Voyager m'offrait de nouveaux horizons à découvrir, mais le faire seul à mon âge était une forme de suicide. Une fois dépassées, les portes du Reishin nous étaient impitoyables; les voici cette fois paisibles et accueillantes. Mieux encore, alors que notre clan rejoignait une nouvelle cause, de nouvelles terres pouvaient être foulées et me permettait de traverser plus de sentiers, parfois même sous escorte.

J'étais un aventurier des natures vivantes. Mon cahier de danses était plein, à tel point que j'en étais venu à déchirer l'un de mes vêtements pour me permettre d'en composer de nouvelles, ne trouvant cependant toujours pas la moindre once de perfection à mes mouvements. Il me fallait découvrir plus de monde, découvrir plus d'horizons et peut-être disputer plus de combats pour m'offrir une adrénaline supérieure apparemment nécessaire à mon imagination.

D'ailleurs, ces combats avaient eu lieu avant la pacification de Mizu no Kuni. Accompagné de quelques guerriers de mon clan, nous avions foulé les terres des Yuki afin de les écraser : mais mon but était autre. Je me moquais du résultat, je ne souhaitais que pratiquer des danses qui se voulaient naturellement macabres et c'est ce qui se produit. Mes confrères menaient à bien leur carnage, alors que je faisais face à un autre ninja du clan rival. Il devait avoir mon âge, à en juger par sa taille et ses mains, mais son visage était masqué. S'il fut le premier à attaquer, il fut aussi le premier à subir l'un de mes enchaînements entier qu'il ne put esquiver, faute de vitesse ou par manque de concentration.

Un bruit terrible résonna dans l'entièreté du village dont nous étions les intrus. Mon bras venait de transpercer sa gorge alors que sa tête gisait dans le sang qui s'écoulait le long de mon épaule, alors que l'impact était tel que la pierre que mon poing heurtait se fracassait. Les yeux se tournaient face à moi, certains amusés, d'autres médusés. Je venais d'assassiner de sang froid l'un des plus jeunes descendants de la famille Muramasa, actuellement à la tête du Pays de la Neige.

Ce carnage n'était plus qu'une ombre ensanglantée sur mon tableau, mais m'avait valu le surnom de "Danseur" auprès de mon clan, ainsi qu'une réputation dont je me moquais éperdument : celle d'un assassin de sang froid. C'est d'ailleurs un surnom qui me suivit après l'intégration de notre clan au village caché de la brume et les compliments du Shodaime Mizukage, qui voyait en moi un homme de main aveuglé par sa passion. Son point de vue pouvait se comprendre : je me contentais d'agir sans réfléchir, dans le seul but d'étendre le territoire de Kiri et découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons, ainsi que de nouvelles danses.

"Pensez ce que vous voulez. Je ne suis pas un meurtrier : je suis un artiste."


Derrière l'écran



Pseudo : Jonathan
Âge : 21 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Nao ! ♫
Que pensez-vous du forum ? C'EST D'LA MERDE. Bien construit, les couleurs sont harmonieuses et le système de progression bien trouvé.
Quelle est votre disponibilité ? 01:30 à 04:00 du mardi au samedi, toute la journée le dimanche et le lundi.
Autre chose ? Fanfreluche.
Code de validation: Chaton valide ce code o/
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kaguya Feng Hoo le Sam 3 Déc - 1:54, édité 2 fois
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.   Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur. EmptyVen 2 Déc - 14:38
Hello, et bienvenue sur Shinobi Origin ! o/

Ta présentation, est-elle terminée ? Si ce n'est pas encore le cas, préviens nous quand ça le sera !

Juste quelques petits détails sans gravité en attendant :
L'identité, c'est celle de ton personnage, et non pas celle de l'avatar xD Du coup, faut faire passer Ren Hakuryuu juste au dessus, à côté de Magi !
J'ai d'ailleurs commencé à regarder l'anime dans la voiture en partant en vacances il y a quelques temps o: Faudra que je retourne en vacances un jour, pour pouvoir le finir !

Un peu plus problématique concernant la description du clan que tu fais, elle ne correspond pas vraiment à la description du clan Kaguya. Ce qui donne certains illogismes par rapport au background. Par exemple, quand tu parles du Kekkei Genkai, étant donné qu'il se trouve sur un gène dominant, tout membre du clan ayant du sang Kaguya aura ce pouvoir.

Je t'invite donc à revoir ta présentation en relisant le background de SO que tu trouverais ici > https://shinobi-origin.forumactif.org/t90-1-background-chronologie
Ainsi que le background de Kiri, et des clans de Kiri >
https://shinobi-origin.forumactif.org/t93-3-kiri-village-cache-de-la-brume

Bon courage pour tes modifications !
XP : 455
Messages : 63
Kaguya Feng HooKirijin
Kaguya Feng Hoo
MessageSujet: Re: Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.   Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur. EmptySam 3 Déc - 1:55
Salutations !
Eh bien c'est fini par ici, n'hésite pas à me dire si tu y vois un quelconque anachronisme ou quoi que ce soit qui dérange ta lecture : au moins cette fois, ma présentation n'est pas faite sur téléphone ruahaha.
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.   Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur. EmptySam 3 Déc - 2:32
Tout semble bon de mon côté, je te valide donc Jônin de rang B !
A ce que je vois, l'histoire a radicalement changé, mais est toute aussi intéressante. J'en compatirais presque pour ce pauvre garçon ayant fini avec ton bras dans sa gorge. o:
Va, et danse où tes pas te mèneront ! La première danse qui te sera lancée est la valse de la FT, qu'il te faudra faire dans la partie appropriée !
Bon jeu sur Shinobi Origin ! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.   Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur. Empty
 

Kaguya Feng Hoo ─ Le Danseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fête, une danse... et un fan | PV. Kaguya Feng Hoo
» Kaguya Hayate - Déserteur de clan
» Jiken Kuda vs. Kaguya Feng Hoo [Mission de Rang A]
» Kaguya Shimon – Enchanté de vous pacifier. [Terminé]
» [Mission Rang A] Neige Rebelle [Pv Feng Hoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-