AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Formation d'une équipe à Kiri?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Formation d'une équipe à Kiri?   Formation d'une équipe à Kiri? EmptySam 3 Déc - 12:36
Hello!
Voilà, voilà, j'vois qu'on est déjà 5 à Kiri, j'me disais que pour ceux que ça intéresse on pourrait créer une première team? Cool
On est actuellement 2Jônin, 2Chûnin et 1Genin (moi mthfuker!). Du coup, est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Et autrement, avec ceux que ça intéresse; on démarre une ptite mission oklm ou pas? :o
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe à Kiri?   Formation d'une équipe à Kiri? EmptySam 3 Déc - 13:37
Je suis aussi en train de fonder mon équipe à Suna. Si on est assez équilibré, on pourra tenter une mission VERSUS d'équipe ! Wink (Tu sens venir le bordel ? Moi OUI.) xD
XP : 110
Messages : 12
Uchiha ToshiroKirijin
Uchiha Toshiro
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe à Kiri?   Formation d'une équipe à Kiri? EmptySam 3 Déc - 16:19
Moi je serais plutôt chaud Rinnounet & Cie !

Par contre si on est 5, on doit se limiter à une équipe de 4 ? (Nombre conventionnel)
Ou bien est-ce qu'on peut se tenter une extension d'une personne ? Pour pas que cette dernière soit laissée seule.
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe à Kiri?   Formation d'une équipe à Kiri? EmptySam 3 Déc - 16:25
Equipe de 2 Chûnin et 1 Genin; commandé par un Jûnin de base, mais imaginons qu'il soit ami ou autre, on peut se retrouver quelque fois avec 2 Jûnin :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formation d'une équipe à Kiri?   Formation d'une équipe à Kiri? Empty
 

Formation d'une équipe à Kiri?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp et équipe
» Formation d'un groupe de genin
» Une équipe à Suna ? et/ou Un rp
» A la recherche d'une équipe !
» Une équipe improbable [F.T K. Okita / C. Katsuko / S. Reila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-