AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Mon Voisin du Dessus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:10
Mon VDD veut baiser une louve... c'est glauque
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:16
Mon VDD veut bien que l'on parle de l'histoire de mon clan dans un flashback émouvant sur le destin de la destinée du destin et...
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:04
J'allais dire un truc méchant sur mon VDD, mais mon VDD m'a fait rire alors je vais être gentils avec lui ~ :3
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:44
J'attends avec impatience la réponse de mon VDD pour voir à quel point il va se foutre de la gueule de Katsuko :D
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:35
Mon VDD attend aussi que j'RP lalala. :D
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:12
Mon VDD, bah son sensei veut son boule '-'

Edit by Rei : C'EST PAS VRAI TABARNAK è.é
XP : 272
Messages : 53
Hyûga KanonKonohajin
Hyûga Kanon
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:32
Mon VDD fait toujours la même blague concernant "Kanon".
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:17
Mon VDD aime bien regarder ses camarades qui sont en PLS tranquille dans son arbre '^'
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:33
Mon VDD est un pédo 8D *fly awaaaay*
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:36
Mais non :(

Mon VDD a mangé la dernière boulette :3
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:28
Je fait des Bisous à tous mes VDD mais plus à la VDD de mon VDD
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:40
Mon vdd est béni par ma puissante sainte de mon @ jbhvhjsavhsvas <3
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:03
Mon VDD est en fait MA VDD '-'
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:14
Mon VDD est très perspicace. '^'
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:44
Le VDD de mon VDD fait des remarques useless. Mais bon, vu que je dois parler de mon VDD, et afin de faire dans l'original, j'vais simplement dire que c'est un pédophile. 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus    Mon Voisin du Dessus  - Page 2 Empty
 

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Section OAV :: L'Auberge des Rôlistes :: Jeux-