AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Chieri Maori, villageoise de Tetsu no Kuni [Libre pour tout ceux qui passent à Tetsu no Kuni dans les montagnes]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Chieri Maori, villageoise de Tetsu no Kuni [Libre pour tout ceux qui passent à Tetsu no Kuni dans les montagnes]   Chieri Maori, villageoise de Tetsu no Kuni [Libre pour tout ceux qui passent à Tetsu no Kuni dans les montagnes] EmptySam 17 Déc - 14:38
Chieri Maori
"ft. Black Rock Shooter"

I.D. Card




Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Village actuel : Sans village
Rang : C
Grade/métier : Fille de paysan de Bareilly
Pouvoir spécial : Aucun
Affinité : Aucune
Spécialisation : Escalade et Bukijutsu
État actuel : Vivante
But : Gravir toutes les montagnes de ce monde
Information supplémentaire : Le froid est mon frère, la glace est ma soeur.
Information supplémentaire 2 : Chieri se trouve à Bareilly désormais, au pied des montagnes de Tetsu no Kuni, dans un village contrôlé par la mafia que sa famille ne peut pas quitter.
Empruntable? : Ouaip !


Caractère



 Bon... On m'a dit que je devais me présenter. Je vais donc le faire succintement.
Je m'appelle Chieri. Chieri Maori. Je vis depuis que je suis née à Rajpur, mais depuis peu, nous avons migré dans l'un de ces petits villages au pied de la plus haute montagne du pays. Mes parents ont choisi ce lieu car pour eux, c'est un symbole de la puissance de notre pays. D'ailleurs, ils s'appellent Thalweg et Satinka, mes parents. Ils étaient tous les deux gentils, mes parents, mais ils ont été emporté par le flot de réfugiés, de peur que la guerre ne nous prenne. Au final, je les aime bien, mes parents. Ils ont pensé que je ne risquerai rien comme ça, et je les ai suivis... Je vous dirai quelques détails un peu plus tard, parce que je devais être rapide et je me perds dans des détours inutiles, je crois... Enfin pour le moment... Enfin vous avez compris... Tout à l'heure.

 À quoi je ressemble ? Vous en posez des questions vous... Je suis devant vous non ? Bon... Ça ne suffit pas... Alors je suis... grande ? Non d'accord, je fais 1m 62, c'est plutôt dans les tailles moyennes quand même... Non ? Bref. Je fais 1m 62 et je pèse... Ça non, vous saurez pas ! Bon, j'ai les yeux... Vous auriez pas une glace ? Encore non ? Vous pourriez faire un effort... Elle fouille dans son sac. Y'en a pas... Alors c'était quelle couleur déjà ?... Bleu je crois, un peu clair ou tirant sur l'indigo quand je suis fâchée. Mes cheveux ? Elle prend une mèche de ses longs cheveux qui lui atteignent le milieu du dos puis les porte à hauteur de ses yeux, plutôt clairs actuellement. On dirait qu'ils sont noirs. Mais j'y pense ! Je me fais quelques mèches bleutées parfois. Bon ok, c'est avec du jus de myrtille et ça marche pas très bien... Mais voilà, ça donne un style. Vous ne pouvez pas comprendre ça vous, avec votre rigidité frigide, hein ? Enfin, maintenant que je parle de froid, je ne le crains pas trop. En même temps ce serait dommage ici, à Rajpur. Maman m'engueule souvent quand je veux allez dans la montagne avec ma tenue préférée... Elle veut toujours que je mette un de ses manteaux épais avec leur bande de fourrure autour du cou... Mais qu'est-ce que ça gratte ces choses ! Vous en avez déjà mis, vous ?!! Ah, oui ? Bon, ok, bah vous savez alors. Ça ne vaut pas mon manteau léger et mon haut préféré. Enfin vous me voyez un peu quand même ! Je veux bien me décrire mais ce que vous me demandez tourne limite au narcissisme non ? Enfin voilà. Vous auriez pas un verre d'eau ? J'ai soif à force de répondre à vos questions ennuyeuses. Quoi ? Faut au moins que je finisse ça ? Bon, je reprend ma respiration au moins.

Elle prend une longue inspiration, puis expire d'un coup, comme pour se donner du courage, semblant effectivement ennuyée...

Bon, ma peau est assez claire, plutôt pâle même. Je suppose que c'est parce que le Soleil est assez... absent par ici. Et de toutes façons, ce n'est pas avec ces manteaux horribles que je vais bronzer. Mais je ne suis pas aussi superficielle donc ce n'est pas important. Enfin j'espère. Mes traits sont assez anguleux, mais je n'ai pas envie de ressembler à l'une de ces fillettes grasses qui risquent de passer à la broche si un hiver est trop dur. Ce n'est pas avec cette graisse qu'ils réussiront ce que je projette de faire, gravir toutes les montagnes de Yuukan. Oui, j'ai bientôt vingt ans, et je réussirai cet exploit que personne n'a réussi. Personne n'essaie d'ailleurs... En même temps, à quoi ça sert de tenter ce genre de chose si c'est pour pleurnicher au bout de cinq mètres, à demander de se faire aider pour redescendre ? Pas à grand chose en fait.

 Pourquoi je veux réussir cette épreuve, pourquoi je veux monter sur le Toit du Monde ?... Je dirais d'abord pour moi. J'aime l'escalade, le froid et la glace. Je pense qu'une fois là-haut, je pourrais embrasser le monde... D'accord, ça reste une vanité, mais l'idée me plait. Sinon... Pour quelque chose pour quoi personne ne semble penser. Pour la vue de là-haut. Honnêtement, vous avez une idée de ce que ça peut être, la vue depuis le Toit de Yuukan ? Non, vous ne pouvez pas, vous ne l'avez pas gravi... Et même si vous l'aviez fait en magie, ça ne serait jamais aussi beau qu'après la souffrance que l'on endure en escaladant à mains nues une telle montagne avec des prises à moitié gelées... Ça doit aussi être pour voir si je peux me surpasser, jusqu'où est-ce que je peux aller, où est-ce que mon corps m'arrêtera. S'il m'arrête.

 Bon, je vous ai parlé de ma peau, mais pas de mon corps. Je pense pouvoir dire que je suis assez athlétique. Ce n'est pas de la prétention cette fois, absolument pas, c'est simplement que Thalweg m'aide. Je vais courir plusieurs fois par semaine avec mon père, on court plus d'une dizaine de kilomètres, avant de manger le soir. Comme ça on est vraiment fatigués, et on sait pourquoi on va se coucher. Il me fait aussi faire différents exercices, il dit que ça sera utile si je veux réussir ce à quoi tous ont échoué jusque là. Des exercices pour faire travailler mes muscles, mais je vous en parlerai un peu plus tard je pense.

Comme je vous ai un peu parlé de ce que je fais avec mon père, je vais aussi vous dire que ma mère m'enseigne l'herboristerie. Je sais reconnaître les rares plantes qu'on peut trouver dans la montagne, celles qui soignent, qui permettent de faire des bandages, celles qui sont nourrissantes pour les hommes ou pour les animaux, celles qui permettent de faire des somnifères si on dort mal ou si on veut fuguer, ou même celles qui sont du poison, soit lorsqu'on les cueuille, soit lorsqu'on les cuit dans l'eau. Elle m'avait déjà appris ça dans la plaine, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'avait paru un peu moins intéressant. Peut être que j'étais plus petite, mais j'ai quand même tout retenu. Si jamais ça peut m'être utile...

Je ne vous ai pas encore dit, mais mon père ne m'entraîne pas qu'à des choses pacifiques. Oui, je sais, j'avais dit plus tard, mais ça c'était surtout un oubli. Je pense que je peux vous en parler maintenant, parce que ça fait parti de moi. En effet, on s'entraîne deux fois par semaine au maniement de l'épée. Je dois dire que je me débrouille pas trop mal, et il n'y a pas beaucoup de filles qui savent la manier comme moi. Il faut dire que mon professeur est plutôt bon lui-même. Ils me regardent tous un peu bizarrement quand ils voient l'attirance que j'ai pour ça... Ça me paraît plutôt normal moi. La guerre n'est pas si loin, ils peuvent choisir d'attaquer à tout moment...

 Et pour être tout à fait honnête, il n'y a pas qu'avec mon père que je m'entraîne. Tous les jours, je partais deux heures avant l'aube pour escalader les montagnes les plus escarpées, les plus dures de Rajpur. Je ne sais même pas si on peut encore appeler ça une passion tant je me sens presque forcée d'y aller. C'est presque une drogue en fait.

Elle hausse ses épaules, plutôt frêles malgré ce que l'on pourrait penser, au vu des entraînements dont elle vient de parler, mais elle a visiblement su garder une silhouette svelte. Elle semble même presque fragile, alors qu'elle recommence à parler.

Je vais peut être un peu vous parler de ce que j'aime, non ? Je ne me présente pas vraiment sinon. Donc ce que j'aime... Je ne peux pas dire que j'aime particulièrement les autres. Des amis, je n'en ai pas vraiment. Ils me regardent tous trop bizarrement pour que j'ai envie de me rapprocher d'eux. Ils disent même que mon coeur a gelé quand j'étais petite. Assez peu aimable comme compliment pour une jeune fille, vous en conviendrez. Les frères et soeurs... J'ai déjà testé. J'ai eu deux frères et une soeur, ils sont morts de maladie ou de froid, je ne sais plus trop. À vrai dire, je n'ai même pas pleuré. Ça peut sembler bizarre, mais je n'ai rien ressenti. Ils ont peut être raison, les autres, à propos de mon coeur... Qui sait. Je me sens un peu comme une étrangère vis-à-vis d'eux. D'ailleurs, mes parents vont bientôt accueillir un nouvel enfant. J'espère que ça sera une soeur. Les frères, il leur arrivait de me blesser sans aucune raison. Moi, ça ne m'attire pas vraiment pour le moment, ça, d'être enceinte. Je suis probablement trop jeune pour y penser, mais ça ne m'attire vraiment pas. Je ne sais pas, je verrai.

 Ce que j'aime... Je dirais que j'aime beaucoup l'escalade. Surtout dans ces montagnes. Les parois semblent changer tous les jours avec le froid et la glace. Je les aime aussi d'ailleurs, le froid et la glace. Je pourrais même dire que ce sont eux, mes frères et soeurs. D'ailleurs c'est ça, c'est sûr. Ce sont eux. Le froid est mon frère, la glace est ma soeur. C'est avec eux, sur les montagnes que je me sens vivante. Vraiment vivante, pas juste avoir le coeur qui bat et de l'air qui rentre dans mes poumons, même si c'est là-bas que je les sens le plus. Non, je dirais que c'est avec eux, mon frère et ma soeur, que je grandis, que j'expérimente ce que je veux découvrir, que j'évolue, que je vis, en somme. Que je vis... Plus que partout ailleurs, c'est là-bas que je vis.

Je ferais tout ce que je peux pour y arriver, à mon but, pour aller plus loin que les limites qui semblent s'imposer. Mais je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore dit à quoi ressemblaient Thalweg et Satinka, mes parents.

 Mon père, lui, est grand. Il doit mesurer peut être 1m90. Son poids, je ne sais pas trop, mais il est plus lourd que moi, ça c'est sûr. Il a des yeux bleu très clair, comme le ciel quand il va neiger le lendemain. Vous avez déjà remarqué ça ? Le jour où il neige, le ciel est blanc, mais le jour précédent, il est toujours d'un bleu très clair, très pur... Sauf s'il pleut évidemment, mais s'il fait beau... Enfin voilà. J'aime bien les yeux de mon père. Son nez est assez gros, ça faisait beaucoup rire mon deuxième frère Jyu... Jyu quoi ? Oh je sais plus, et ça m'ennuie. Bref. Mon père est très musclé, et il s'entretient bien malgré l'âge. Il a plus de cinquante ans déjà. Aussi il faut dire qu'il en passe du temps, à m'aider à m'entraîner.

 Ma mère... Elle est très belle. Bien plus que moi, mais au final ça ne me gêne pas. Elle a bien plus de formes, surtout pour la poitrine, et elle est très gentille. Elle veut toujours aider les gens, les soigner quand ils sont blessés. C'est pour ça qu'elle s'y connait tant dans les herbes. Elle est assez grande pour une femme, près d'un mètre soixante-dix, et ses yeux sont violets. C'est très rare, et je m'en rapproche un peu quand je suis énervée, mais ce n'est jamais aussi profond que ses yeux, qui sont aussi profonds que l'océan. Elle est assez protectrice, ma maman. Elle veut toujours que je mette des vêtements chauds et épais, mais moi je préfère en avoir de légers. Je préfère la liberté.

 Mais j'allais oublier, je ne vous ai pas parlé de ma voix. Elle est claire, belle comme celle de ma mère. C'est elle qui me l'a offerte, je pense. Elle m'a aussi offert le seul bijou que j'aime porter, garder avec moi. C'est une broche que je mets parfois pour me faire une queue de cheval, ou les quelques fois où je me fais un chignon. Il y a un genre de félin représenté dessus, que je ne connais pas, entièrement noir. J'espère en rencontrer un, un jour. Je suis certaine que j'arriverai à l'apprivoiser.

 Je ne vous en dirai pas plus sur mes idées et mes motivations, ou je me sentirai vraiment nue devant vos yeux avides de connaissances... Quelles qu'elles soient. Je vous dirai simplement que j'ai une tache de naissance dans le bas du dos, et il paraît que sa forme est un peu étrange, un peu trop... dessinée, pour être une tache banale, mais qu'importe. La dernière chose serait plutôt un souhait. Ça ne doit pas vous sembler important, mais j'aimerai bien me faire tatouer. J'ai pensé à une chose, peut être une chose à laquelle je m'identifie facilement, je ne sais pas, mais elle me plaît. C'est une flamme. Juste un feu, comme ça, noir. Vraiment noir. Qui dévorerait... surement mon bras droit.


Background



Originaire de Rajpur, un village au sud de Tetsu no Kuni, la jeune fille apprend dès le plus jeune âge à se battre avec son père, ancien ninja ayant quitté son clan de manière assez brumeuse. Elle apprend donc à maîtriser son chakra sans pour autant faire parti d'un clan ou d'une école. Elle a eu deux frères qui sont morts l'un après l'autre sans qu'elle ne se soit attachée à eux. Elle ne s'attache d'ailleurs que très peu aux gens, comme si elle manquait d'émotions de ce genre. Elle apprend également à reconnaître les plantes de son pays, notamment celles de la montagne, et sait tous les chemins de celle-ci, étant passionnée d'escalade.


Technique connue



On ne sait que peu de choses sur les techniques de cette jeune fille. Les seules données certaines sont sa maîtrise du katana et des dagues, ainsi que de l'escalade. Elle est plutôt agile et sait se battre aussi à mains nues.



© Ju de Never-Utopia
 

Chieri Maori, villageoise de Tetsu no Kuni [Libre pour tout ceux qui passent à Tetsu no Kuni dans les montagnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Description] Tetsu no Kuni
» Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]
» Salazar Arship (Libre)
» La requête d'un vagabond [ Libre ]
» Chinoike Orihime (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: PNJ-