AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
[Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka ReiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyMar 20 Déc - 17:30
Spoiler:

Le soleil se levait, et je glandais toujours dans mon lit. Mon grand-père, de bon matin, faisait tout pour me faire sortir de mon lit. Il essayait au départ de m’attirer hors de mon antre avec un appel à la nourriture, puis de me faire peur en prétendant que le Hokage était là pour me dire quelque chose de super important... puis en faisant une fanfare monstre. C’était à se demander qui était le gosse dans l’affaire. Fatigué, je mettais ma tête sous mon coussin. Aujourd’hui, c’était repos. Rei m’avait laissé une semaine complète avant qu’on reprenne l’entraînement, et on en était qu’au second jour. J’avais donc large le temps de faire un peu ce que je voulais.

Pendant un moment, un long silence. Il se décidait enfin à me laisser tranquille ? Enfin ! Maintenant, dodo.

- Ryûji, un envoyé du Hokage demande à te voir.

Grmblblbl. Encore cette excuse. Cela n’avait pas marché la première fois, il pensait vraiment que cela allait marcher maintenant ? Il me sous-estimait, vraiment. Je faisais mine d’ignorer, restant enfoui dans mon petit lit bien douillet. Un nouveau petit silence.

- Il arriiiiiiiiiive.

Qu’il vienne. Il n’existait pas de toute manière. La porte de la chambre s’ouvrit, et une tête inconnue se fit voir.

- … C’EST QUI LUI ? SORTEZ DE MA CHAMBRE !!!

Un coussin vola, et vint frapper son visage. Mais dans tous les cas, j’étais bien réveillé.

Les explications passèrent. Cet individu était donc réellement un messager du Hokage, qui a été envoyé pour m’assigner une mission... ma toute première mission. Elle était en compagnie de Rei. Sérieusement ? Et ma semaine de repos ? On m’arnaque là. Tsch.

Mon grand-père remercia l’envoyé, sachant pertinemment que je ne le ferais pas. Il n’avait pas tort. J’allais me préparer donc dans la salle de bain, une petite douche, j’enfilais ma tenue du jour, et j’étais fin prêt pour aller me charger de cette mission assez spéciale. On nous envoyait régler un conflit entre deux frères d’un magasin qui s’appelait ''Au pays des caribous''. Ils envoient vraiment quelqu’un comme moi pour gérer ça ? Le Hokage n’avait pas froid aux yeux, eh ben...

Dans tous les cas, je sortais de chez moi une fois prêt pour la mission. Je n’étais pas complètement réveillé, et cela se voyait sur mon visage. En chemin, je baillais plusieurs fois, ne souhaitant que retourner dormir. Je me suis couché tard hier pour m’entraîner, alors bon... tristesse.

Le point de rendez-vous n’était plus très loin. J’avais deux petites minutes de retard, mais rien de bien trop grave. Le Yamanaka était sur place, déjà.

- Yosh !

Suivi d’un bâillement assez prononcé.

- J’pensais pas vous revoir si tôt. J’devais ne plus vous voir pendant une semaine, vous m’avez arnaqué. Menteur.

Une fois sur place, je repensais à la mission qu’on nous avait donné. Je me demandais bien comment il comptait s’y prendre pour la mener à bien, et ce qu’il en pensait. Mais avant toute chose, j’avais une question assez... importante à lui poser.

- Eh dites dites. C’est quoi un caribou au fait ? C’est bon ?

Oui, c’est une question importante. Si je ne sais même pas de quoi il est question, comment mener à bien cette mission ? Haha. Vous ne savez pas. Bien entendu que vous ne savez pas, car vous ne servez à rien de toute façon, bande d’incapables ! Ignares ! Incompétents ! Bouhaha.

D’ailleurs, j’y pense. J’ai un petit cadeau pour lui.

- Oh ! J’ai votre pull au fait, tenez.

J’avais hâte de voir sa réaction. Pour une fois, sincèrement, j’étais fier de mon cadeau, et je voulais bien le lui offrir. Et le pire, c’est que ce n’était même pas ironique. Un large sourire ornait mon faciès, tout content de ma surprise.
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyJeu 22 Déc - 3:45

Vous ais-je déjà parlé des croissants de ma grand-mère ? Oui ? Parce qu’ils sont délicieux. Mais aujourd’hui, pas le temps de manger, j’avais été réveillé par une sucette dans la tronche après que ma grand-mère ai reçu la visite d’un coursier du Hokage, me convoquant immédiatement. Si j’ai dis à Ryûji de se reposer un peu, c’est pas pour que l’grand patron lui même vienne troubler ma grâce matinée sgrogneugneu.

Et là, c’était le drame, je n’avais plus de gel douche. Il ne me restait que que le fameux gel douche à la pèche pour enfant qu’utilise ma grand-mère parce que c’est hypoallergénique et moins cher que les gels douches pour peau sensible pour adulte. Ça sent bon, mais niveau crédibilité, c’est moyen. On me communiqua donc les conditions de la mission. Une mission de rang D. Après la douche.

- On m’a réveillé pour ça ?

Bon, il fallait bien y aller, alors allons-y. C’est pas des ninja qu’ils ont besoin ces gens là, c’est d’un juge des affaire familiale. On m’annonça que Ryûji m’accompagnerait, et je compris d’un coup mieux le sens de celle ci.

- Ah, j’dois juste faire le baby-sitter pendant qu’il gère une mission pour voir comment il se débrouille c’est ça ?

Bref, pas de temps à perdre, il était probablement en train de m’attendre. Ou pas, j’arrivais au point de rendez-vous, et il n’y était pas. La décéption est grande, moi qui avait pris l’habitude qu’il arrive avant moi, quel sale gosse. Il s’était même donné le luxe d’arriver en retard. Alors là, il abusait.

- T’es en retard.

D’accord, niveau amabilité, on avait fait mieux. Je me rattraperais à ma prochaine réplique. Ryûji était en train de bailler comme un garçon avec une folle envie de retourner dans son oreiller. Moi aussi j’avais envie d’y retourner d’un coup. En plus, il avait gardé son insolence habituelle. “Yosh”, non mais vraiment, c’est comme ça qu’il parle à son professeur le petit ? J’espère pour lui que le jour de l’examen pour devenir genin, il ne s’est pas présenté en disant “Wesh, azy c’moi Ryûji”.

- Bonjour, moi aussi je suis ravi de te revoir aussi tôt.

Ironique ? Moi ? Noooon, pas du tout, c’est une illusion. Bon, si un peu.

- Je n’avais pas prévu qu’on se revoit aussi tôt, il faut croire que l’Hokage en a voulu autrement. Pour en plus gérer un dispute fraternelle, la blague.

J'essayais de ne pas être trop formel avec lui, j’avais fais un bon bout de chemin pour gagner sa confiance, mais je me doutais bien qu’il en restait un bon bout à faire. Il me demanda alors ce qu’était un caribou.

- C’est une sorte de cerf, tu vois ce que c’est un cerf ? Il y en a beaucoup au sud-ouest du pays. Je pourrais t’en montrer si un jour on a quelque chose à faire dans le coin !

Puis là, il me sortait mon pull. Oh, qu’il m’avait manqué ce pull. Celui que je portais maintenant étant tout fin, je l’enfilai par dessus pour constater qu’il y avait dessus de nouveaux motifs… … MON PUUUUUUUUUUUUULL ! Qu’est-ce que c’était que ça ? Reste calme Rei, reste calme. Ryûji, lui paraissait tout content.

- Euh, c’est.. Original ?

Je respirais un moment, histoire de ne pas l’assommer avec une bouteille d’assouplissant.

- Sinon, la prochaine fois que tu veux me faire un dessin, sur du papier, c’est encore mieux.

Vraiment, il faut que j’aille voir le Hokage, et que je lui demande s’il peut donner une mission de type “faire la lessive” à Ryûji, il verra bien le gamin ce que c’est de devoir laver des fringues. Oh, et puis ce serait dommage si je faisais malencontreusement tomber la pile qu’il aura lavé dans la boue. Bon, d’accord, je n’allais quand même pas m’abaisser à son niveau, je trouverais une vengeance plus subtile. Oh, je sais. J’avais une folle envie de sucette d’un coup, et j’en pris donc une au Miso. Celle que j’ai failli lui donner avant de plutôt opter pour lui donner celle à la morue. On prit donc la route de la boutique “Au pays des caribou”

- Bon, les relations fraternelles, c’est pas vraiment comme si j’avais la moindre expérience là dedans. Je suppose qu’on devra dans un premier temps écouter la version de chacun, puis voir comment arranger les choses.

-Ostie décolisse de là avant qu’j’te pogne un orignal dans ton face !

Ah, je crois qu’on est arrivés.

- Caliss t’as tu cru t’allais m’retire mon job tsé. T’même pô dans l’game de remplir la minoune de ta blonde.



- Mon p’tit Ryûji, je crois que la tâche sera difficile.
Spoiler:
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyLun 26 Déc - 22:55
En retard ? Moi ? Non, jamais. C’est une hallucination collective.

Sinon, c’est étrange. Il ne semblait pas vraiment ravi de mon cadeau. Original ? C’est tout ce qu’il trouvait à dire ? Ah non, il avait mieux. Il disait que sur une feuille, c’aurait été mieux. J’avais pas mal donner du mien dans ce dessin, et j’étais assez triste de sa réaction. Pour une fois que je voulais vraiment être gentil avec lui, je ne comprends pas où était le problème. Vraiment.

- Oh ça ne vous plait pas, c’est ça ? Je vois...

La déception était grande. Il n’avait aucun goût. Comment pouvait-il préférer son pull moche à ma création ? Il faut croire que les vieux ont des goûts vraiment étranges. Tant pis. Au moins, il le gardait pour cette mission, c’était déjà ça de pris. Mais tout de même, je retiens !

On se mit donc en route pour se rendre au magasin "Au pays des caribous". Là-bas, on allait donc rencontrer les deux frères Ayumu qui se battaient pour leur boutique. Rei me fit part qu’il n’y connaissait rien en relations fraternelles, et disait d’écouter la version de chacun avant de chercher à arranger la situation.

- On est deux, je n’ai pas de frère donc je n’y connais rien non plus !

Une fois sur place, on entendait deux personnes parler dans une langue très très étrange. Je ne comprenais absolument rien de ce qu’ils racontaient. Vraiment. Rei semblait lui aussi avoir du mal avec ça. Des colisses ? Un orignal ? La minoune de sa blonde ? Neeeeeeeh. Qu’est-ce qu’ils racontent eux. J’ai beau faire des efforts, je ne comprends rien de rien à ce qu’ils racontent.

- Dites sensei... c’est quoi des colisses ? Et un orignal ? Et une minoune ? Vous comprenez quelque chose vous ?

Cela risque d’être compliqué d’en prendre un à part pour les écouter s’ils ne veulent tous les deux pas quitter la boutique, et s’ils parlent dans une langue inconnue.

- J’suis tanné d’te voir là ostie, tu m’casses les gosses en tabarnak.

Hohoho. On se calme de suite là par contre.

- On tape pas les enfants !

C’était sorti tout seul.

- Bon les affreux vous allez vous calmer car on comprend rien à votre charabia. On s’en fout littéralement de votre histoire d’ostie et de tabarnak en tout genre. Alors maintenant fermez-là et écoutez-nous !

Nan mais oh, c’est que ça commence à bien faire cette affaire. Manquerait plus qu’ils se mettent à taper des enfants, dont moi. Non merci. Et en plus ils parlent tellement bizarrement que je ne comprendais même pas pourquoi. C’est qu’ils sont chiants en plus, en deux minutes ils m’ont fait sortir de mes gonds, sans me parler à moi directement. Bien joué, chapeau.

- Heille frangin t’as vu l’fucké comment qu’il nous niaise là taboire !
- Je m’en calisse d’ce sauté, pas d’ma faute si t’as le kick pour lui.
- Quoi ? Moi le kick pour ce flot là. Tu me choques m’as te crisser dehors tabarnak !

Je ne comprenais vraiment rien à ce qu’il se passait. J’ai presque eu l’impression d’avoir été ignoré. L’un des deux frères m’avait remarqué, puis m’a oublié en recommençant à s’en prendre à son frère.

- Rei faites quelque chose tabarnak ! ... … Euh... enfin j’veux dire, merde !
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyMer 28 Déc - 0:42

Le garçon avait l’air déçu de ma réaction concernant son “cadeau”. Il croyait vraiment que j’allais sauter au plafond de bonheur parce qu’il avait dessiné sur mon Pull ? Déjà, c’est pas possible parce qu’on était dehors et qu’il n’y avait donc point de plafond, mais surtout, ça prendrait un temps fou pour nettoyer tout ça. Ou alors, je le garde comme ça, ça me fera le pull le plus original de tout Konoha. Tout du moins jusqu’à ce qu’il remercie quelqu’un d’autre de cette manière.

Les deux frères qu’on était censé gérer étaient des cas tout à fait originaux, eux. Presque autant que mon pull dédicacé par Ryûji. Ils parlaient un langage relativement compliqué à comprendre et composés de jurons en tout genre. Ils parlaient avec un accent très prononcé, ils devaient venir de bien loin avant de rejoindre Konoha tellement qu’on ne comprenait qu’à moitié ce qu’ils disaient.

- Dites sensei... c’est quoi des colisses ? Et un orignal ? Et une minoune ? Vous comprenez quelque chose vous ?

Euh, bonne question. Ils peuvent pas parler comme tout l’monde plutôt que de parler leur patois ? Quoique, ça parlait de remplir, je ne préfère en fait pas comprendre quoi, malgré que je commence à m’en douter un peu.

- Des colisses ? Bonne question. C’est peut-être un truc qui vendent. Ça doit être pareil pour les orignal. Et les minounes, euuuh, je n’sais pas.

D’autres expressions bizarres sortirent, dont l’un qui parlait de casser des gosses, ce qui fit immédiatement réagir mon élève. J’étais d’accord avec lui pour le coup, on ne casse pas des enfants. On peut leur faire peur, les torturer, les martyriser, les violenter, mais pas les casser, sinon, ça va coûter trop cher à Konoha en plâtre et en attelle pour réparer tout ça. Ce qu’il faut, c’est faire des blessures qui ne coûtent pas cher à soigner. Comment ça je pars loin ?

Ryûji, dont la patience légendaire est aussi grande que ma capacité à supporter son médecin intervenu assez rapidement mais pas vraiment de manière subtile. Après pour la subtilité, vu le niveau des énergumènes cibles de notre mission, on repassera. Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, ils continuèrent à parler, tout en désignant Ryûji.

- Heille frangin t’as vu l’fucké comment qu’il nous niaise là taboire !

- Oh oui, nous voulons bien à boire, c’est gentil.

C’était gentil de nous proposer “t’a boire”.

Fucké”, je pense comprendre ce que ça peut signifier, et étant donné qu’ils semblent parler de Ryûji, je ne suis pas rassuré concernant leurs intentions.

- Je m’en calisse d’ce sauté, pas d’ma faute si t’as le kick pour lui.

- Kick ? Eh, Lee sin, je t’interdis de sauter mon élève !

Plus ils parlaient, moins j’étais rassuré. Tout ce vocabulaire semblait faire référence à des choses pour lesquelles Ryûji était bien trop jeune, et ça ne me plaisait pas trop, voire pas du tout.

- Quoi ? Moi le kick pour ce flot là. Tu me choques m’as te crisser dehors tabarnak !

Bon, là ça en devenait trop. Même Ryûji en était au point de me demander de l’aide. Puis, le flot, c’est quoi ça ? Pourquoi il me parlait de liquide qui coulait à flot maintenant ?

- J’sais pas c'que vous voulez faire à mon kouhai, mais je vous conseille d’aller sauter ou fucker quelqu’un d’autre si vous ne voulez pas que les cornes de votre caribou finissent autre-part que dans une assiette.

J’étais agacé par leur comportement. Comment était-ce possible de ne pas s’entendre à ce point, et de se disputer tel un vieux couple, mais entre frères ? Il y a vraiment des gens que je ne comprends pas. En attendant, notre mission était de sauver la boutique, et de rétablir la bonne ambiance de Konoha, et ces idiots nous en empêchaient.

- Ostie qu’est-ce-tu vas m’tanner là ? J’vais t’pogner ma gougoune dans les gosses tsé.

Et le revoilà à vouloir faire "pogner" un truc dans un enfant, j'comprenais rien à ce qu'ils racontaient.

- Eh, j’suis raqué que j’te cause sans qu’tu m’écoutes là, stop écouter ces deux calice de gnochons, sinon c’est-tu moi qui te kisse le kid dans les gosses ostie.

J’vais être honnête, je préviens, mon cerveau à ragequit.

- VOS GUEULES PUTAIN.

J’avais prévenu.

- Nous sommes envoyés par l’Hokage afin de trouver une solution concernant le futur de “Au pays des Caribou”, alors si vous ne voulez pas que la boutique soit réquisitionnée et donnée à quelqu’un capable de la gérer sans conflit, je vous conseille fort d’accepter de discuter et de trouver une solution.

Tandis que les frères se regardèrent, comme si ma gueulante les avait paralysés, je m’avançais vers une table pour m'y assoir, en faisant signe à Ryûji de faire de même.
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyLun 2 Jan - 18:57
Bien entendu, Rei ne semblait lui non plus pas comprendre un mot de ce qu’ils racontaient. Mais alors, vraiment pas. En même temps, qui pourrait comprendre un langage aussi incompréhensible que celui-ci ? Personne. Cela n’avait ni queue ni tête, et je ne pense pas que ce langage soit utilisé quelque part d’autre qu’ici. Sinon, je plains vraiment ces gens.Cela ne doit pas être facile de parler comme ça tous les jours, et de dire des choses incompréhensibles à longueur de journée avec un accent qui est, en plus, franchement chiant et moche. Y a pas à dire, je les plains. Et en plus, les deux spécimens qu’on avait devant vous semblaient très cons. Non, c’est même qu’ils le sont tout court.

Puis, comment les comprendre ? Un coup ils s’énervent, un coup ils nous proposent à boire, puis ils recommencent à s’énerver. Entre temps, ils parlent mal des enfants... bref, je suis perdu. Et vu la réaction de Rei, il semblerait qu’il le soit autant que moi. Il s’est énervé tout à coup, en leur demandant de fermer leur gueule. Sérieusement ? Et après, c’est moi qui suis vulgaire ?

Il expliqua ensuite la raison de notre venue ici, à savoir notre mission. On s’asseyait donc à table. Je regardais alors mon sensei, tout en parlant doucement.

- Bah dis donc, je ne vous savais pas aussi vulgaire, sensei. Je crois que je commence à déteindre sur vous !

On prit donc tous place autour de cette table, afin de discuter au sujet de cette dispute.

- Entéka là je laisserai pas la boutique à c’t’estie de bum. C’est ma boutique à moi câlice !
- Ben là ! Icitte c’est mon magasin, tu m’écrapoutilles de ta présence.
- ... On s’en fout !

Je tapais du poing sur la table. C’est que ça commence à bien faire leur affaire.

- Ecoutez, comme on vous a dit on est ici pour arranger cette affaire. SI vous tenez tous les deux à votre satané boutique, alors écoutez-nous et arrêter de nous faire chier comme pas possible avec vos câlice et vos minoune. Et pis, c’est quoi une minoune déjà ?
- C’est c’qui fait dresser le bat à frangin comme un break à bras quand il pense à celle de sa blonde !
- Ouache ! Tu m’dégoûtes ciboire, je vais te...
- STOP !

Un deuxième coup sur la table. Je devrais peut-être pas poser des questions comme ça, j’ai envenimé la situation. Et puis, je ne comprenais rien à ce qu’il racontait. Il m’explique un mot en en rajoutant deux ou trois que je ne comprenais pas. C’est pas possible quoi.

- On sait même pas pourquoi vous vous disputez au final. Est-ce que vous pouvez nous l’expliquer avec des mots... comment dire... COMPRÉHENSIBLES ?

Ils restèrent silencieux un moment. L’un d’eux finit par reprendre la parole un moment donné. Au fond d’eux, ils comprenaient qu’ils devaient coopérer un minimum s’ils voulaient espérer voir leur boutique encore ouverte un jour de plus.

- C’est la faute de son ostie d’blonde là. Depuis qu’il est avec, il est pas foutu d’faire son job normalement, il zigonne et fiche rien depuis des mois.
- Oh boy ! Pourquoi tu la mêles à c’t’affaire là. T’es juste jaloux d’pas avoir d’blonde vu qu’t’es aussi laitte qu’un maringouin et qu’t’as personne à necker.
- Oh qu’tu m’gosses là ! T’as-tu cru que je suis jaloux ? La blague ! Eh vous autres, voyez comment qu’il est.

Je soupirais. Je ne comprenais vraiment rien à tout ce qu’ils racontaient. On dirait que l’un d’eux ne travaille plus trop car il est avec une blond, et qu l’autre était aussi moche que… quelque chose, et qu’il était jaloux.

Je regardais Rei. Mon appel criait à l’aide. On avait appris des trucs, mais bon... ça ne réglait pas l’affaire.
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyMer 4 Jan - 18:39

Alors comme ça, il paraît que mon élève déteint sur moi ? Ce n’est pas impossible. Petit, j’imitais Hayato, lorsque j’étais avec ma sensei, mon coeur s’est énormément endurci, avec Satoru, j’ai pu combattre la douleur que j'accumule depuis des années, et je devais avouer que même si à l’académie, j’étais dur avec mes élèves, s’il ne m’avait pas un peu aidé à gagner en pédagogie, j’en aurai zigouillé plus d’un sans faire exprès. Du coup, même s’il est plus jeune que moi, ce n’était pas étonnant qu’à son tour, Ryûji puisse déteindre sur moi. Zut’, j’ai pas envie de devenir un sale gosse, moi.

- C’est pas impossible.


Une fois tous assis autour de la table, les deux énergumènes continuaient à se chamailler comme des enfants de 5 ans. Même un gamin et un démon réunis dans un même corps ne faisaient pas autant de boucan, c’est dire le niveau sonore qu’il y avait. Et plus ceux-ci continuaient, plus Ryûji semblait perdre patience, tandis que j’avais tout simplement éteint mon cerveau en attendant qu’ils aient fini. Jusqu’à ce que l’un tente d’expliquer au garçon ce qu’était une minoune. Finalement, c’est bien leur langage incompréhensible, un truc qui se dresse quand son frère pense à une blonde ? Je préférais que Ryûji ne comprenne pas.

Il réussit quand-même à extraire quelques informations. En gros, depuis que l’un d’eux est avec une blonde, il ne fait rien, et l’autre est jaloux. Le gamin était peut-être impulsif, mais on avait réussi à saisir globalement la situation grâce à lui. Plutôt efficace. Malgré tout, Ryûji me regardait avec insistance, et un air qui semblait chercher du soutien. *T’as bien bossé mon petit, j’prends la rélève.*

- Donc, vous êtes en train de nous dire que vous êtes en train de vous chamailler la boutique juste pour une fille ? Non mais vous avez quel âge ? HE HO, c’est une entreprise que vous tenez, c’est pas pour la dernière part du gâteau que vous vous battez. Agissez comme des PDG, pas comme des sales gosses.


-Eh, mes gosses, je les lave tout les jours ostie. Sont pas sales.

Euh, il a des enfants alors qu’il a que la vingtaine ? C’est tôt. Quoique bon, je me retrouvais bien à devoir faire babysitter pour démon à 16 ans, il faut croire que tout est possible dans le Yuukan.

- Vous êtes les chefs de l’entreprise qu’est cette boutique, alors mettez des règles claires, que chacun participe tout en gardant du temps pour lui. Vous pouvez alterner les horaires par exemple, ou encore embaucher quelq’un si vous voulez plus de temps pour vous.

- T’as tu cru qu’elle sera correc avec ça sa blonde là ? Chui sûr y vont focailler tout l’temps.

Ils étaient vraiment irrécupérables ces deux là. C’est quoi aussi cette mission où on doit gérer un combat entre deux gamins, on est des ninjas. C’est presque plus simple d’aller au front pour taper sur des ennemis que de tenter de raisonner deux idiots. C’est plus une mission de rang D là, c’est du rang S en terme de dangerosité psychologique là.

- Il faut une qu’une catastrophe s’abatte sur le pays des caribous pour que vous vous mettiez d’accord ?
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyDim 8 Jan - 14:27
Hm. Supposons une seconde qu’un malencontreux caillou provenant de mon lance-pierres vienne percuter son front. La pierre traverserait sa tête, et ricocherait sur le mur de derrière afin de perforer le crâne du second. Les deux tomberaient au sol, leurs corps inertes. Ensuite, on les attache à des cordes devant le comptoir, et on met du ruban adhésif sur leurs joues afin qu’ils sourient. On enregistre une voix au langage aussi incompréhensible que le leur afin qu’ils puissent tenir la boutique, et voilà, ni vu ni connu. Problème réglé.

Ahh, ça serait beaucoup trop beau. En tout cas, si je commence à avoir des envies meurtrières, ce n’est pas gagné. Je vais vraiment finir par les tuer de mes propres mains, s’ils ne s’arrêtent pas de suite de nous faire chier de la sorte. C’est vrai quoi, ils sont pires que moi ! Je suis sûr que Rei doit être en train de remercier le ciel de m’avoir désigné comme élève moi, et pas ces deux frères. Après tout, il est vrai que je suis adorable. Mouhihi.

Mon sensei traducteur s’adressa à eux, et il clarifia la situation. C’est donc une fille qui était derrière tout ça ? Sérieusement ? Mais comment une fille pouvait leur faire tourner la tête à un tel point ? C’est vrai quoi. Celles que j’ai croisé étaient souvent chiantes et ennuyantes. Elles veulent toujours jouer à des jeux pas marrants, et partent en pleurant au moindre petit bobo quand on se bat. Je ne comprends pas du tout. C’est vraiment ça qui les intéresse ? Jouer à la marelle ? Eh bah.

Rei leur fit la morale, tout en leur proposant des solutions. Mais au vu de la réponse de l’un des frères, ce n’était pas encore gagné. D’autant plus que lorsqu’il parlait, l’autre semblait commencer à être de nouveau agacé. Oh non, ça allait repartir en cacahuète.

- Nan mais...
- OH TOI TA GUEULE SI TU VEUX PAS MON OSTIE DE POING DE TABARNAK CARIBOU JE SAIS PLUS QUOI DANS TA TRONCHE, COMPRIS L’AFFREUX ?!

Je m’étais relevé, posant même le pied sur la table, tout en les regardant de haut.

- On s’en fout complètement de vos affaires ! Vous allez nous écouter, et faire ce qu’on vous dit merde. Vous avez raison sensei, je crois vraiment qu’à ce rythme y a qu’une catastrophe qui serait apte à les réveiller. Bordel, secouez-vous, j’ai envie de vous mettre des baffes tellement que vous m’faites chier à parler dans votre langue incompréhensible et à agir comme ça ! Alors maintenant vous la fermez si vous ne voulez pas dire au revoir à votre boutique pour de bon, compris ?

Sous le coup, j’avais fissuré la table en y posant mon pied avec ma douceur légendaire. Les deux frères ne semblaient vraiment pas rassurés. Ils se regardaient, sans trop savoir comment réagir.

- Ok ok c’est bon, mais stop maganer notre table... pas vrai frangin ?

Bon bah voilà, il suffisait de garder son calme pour gérer ces deux énergumènes. Qui l’eut crû (lustucru) ? Je soupirais. On avait finalement évité la catastrophe, non ?

Pas vraiment. Je descendais de la table, quand l’un d’eux reprit la parole.

- T’es quand même fâchant à agir comme ça là. T’as pas d’gosses ou quoi, c’qu’un kid qui s’pisse encore dessus. Tiens là regarde le comme qu’il se sent plus tellement qu’il s’en pète les bretelles.

Vous voyez ce moment où dans les mangas, on voit le personnage avec les veines qui ressortent tellement la colère est grande ? Bah là, c’est pareil.

- J’VAIS LE TUER.

Kwêêêêêêê BOUM. Au moment où je dis ça, un bruit sourd vient se faire entendre. Quelque chose s’écrasa sur le toit de la boutique, et détruisit tout sur son passage. En un très bref instant, je ne voyais plus rien, si ce n’était qu’un amas de poussière, et la boutique entièrement détruite.

Je toussais, tout en me sortant de là. Rien de grave, personne n’avait été blessé, si ce n’est quelques égratignures. Au milieu du carnage, on vit la chose qui nous était tombé dessus. Il semblerait que ce soit un animal... mort ? Un gros oiseau.

- C’quoi ça ? OH CALISS IL A DETRUIT NOTRE MAGASIN. Estie d’sale kid là ! J’vais t’pogner mon poing dans ta gueule !
- Mais... J’ai rien fait ! C’est pas moi ! Eh ho, calme !

Les deux hommes s’avançaient, fou de rage. Ils pensaient vraiment que j’ai le pouvoir de faire tomber des piafs du ciel ? Dans tous les cas, la boutique "Au pays des caribous" n’existait plus.
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyDim 8 Jan - 18:09

Plus les choses allaient, plus la situation dégénérait. Je pensais avoir réussi à trouver une solution, mais les deux frères étaient vraiment coriaces. Alors que l’un d’eux s'apprêtait à répliquer, Ryûji eut la brillante idée de jouer à qui beuglera le plus fort. Si je lui remettais le trophée du plus haut niveau de décibel atteint, ce n’était par contre pas ça qui risquait de calmer le jeu.

Oh le con, son excès de colère venait de fissurer la table qui n’avait pas apprécié l’impact quelque peu violent du pied de Ryûji sur sa surface. Mais quelle brute ce gamin, encore quelque chose que je devrais lui enseigner, prendre soin du matériel, et faire attention à ne pas tout casser autour. Car bon, on était en mission ici pour essayer de sauver le magasin, pas pour le détruire.

- Vous avez raison sensei

Hein, quoi, de quoi, j’avais bien entendu ? Venait-il vraiment d'aprouver quelque chose que j’avais dit ? S’il ne détestait pas autant ça, j’aurais immédiatement posé ma main sur son front pour vérifier qu’il n’avait pas de la fièvre, ou au niveau de son cou pour vérifier qu’il n’avait pas de ganglion gonflé, signes d’une potentielle infection. “Vous avez raison sensei”, j’arrivais pas à en croire mes oreilles tellement venant de lui je n’aurais jamais cru entendre cette phrase un jour.

L’un des frères s’adressa à l’autre en lui demandant s’il n’avait pas de gosses, ce qui me semblait plutôt logique étant donné son âge, mais la suite était assez facile à comprendre, et clairement insultante envers Ryûji qui malgré son manque certain de subtilité ne méritait quand même pas à mes yeux qu’on le traite de la sorte. Malgré tout, lui aussi essayait de trouver une solution pour ce magasin, et les deux abrutis à qui on avait à faire ne semblaient vraiment pas le comprendre.

Ne me laissant même pas le temps de réagir, Ryûji commença de nouveau à s’énerver, et par sécurité, j’attrapais son poignet pour l’empêcher de faire un massacre. Ou de se faire massacrer. Dans tous les cas, son pied venait de fracturer une table, et ça, c’était pas bien. Mais bon, pas bien grave é…

SBRBOOOOOUUUUUUUM

Quelque chose sembla s’être effondré dans la boutique, et je me retrouvais au sol, étant tombé de ma chaise. Me relevant, et toussant à cause du nuage de poussière qui s’était formé, je me rendais compte que tout avait été détruit. Mais fort heureusement, Ryûji et les deux frères n’avaient pas l’air blessé. Et une seule chose me venait en tête à ce moment-là pour expliquer un tel désastre. Le démon. J’en étais persuadé, c’est lui qui a détruit la boutique. Et pourtant, de Ryûji ne rayonnait aucun chakra violet.

L’un des frères commença à péter un cable à son tour. Entre nous, y’a de quoi s’énerver, Ryûji venait probablement de détruire leur commerce, leur gagne-pain. Même s’il faut avouer que ça ne vendait plus à cause de leurs querelles, ça devait rester un endroit important pour eux. Il regardait Ryûji avec un regard noir, l’accusant d’être à l’origine de tout ça. Il tenta bien de se défendre d’en être à l’origine, il lui fonça dessus, tout en criant.

- Je vais te tuer, drette là qu’j’vais te massacrer, t’écrapoutiller la cervelle !

Sans prendre le temps de réfléchir, je m'interposais devant Ryûji.

- N’essayez même pas.

D’un côté, en tant que sensei, je me devais de protéger mon élève de toutes les intentions malveillantes que d’autres pouvaient avoir envers lui. Surtout que je n’avais pas encore complètement sa confiance, alors il fallait que je lui fasse comprendre d’une manière ou d’une autre que j’étais de son côté. Mais autre chose me tracassait. Si c’était l’entité démoniaque habitant son corps qui avait détruit la boutique, alors si ce type approchait trop, il pourrait se faire décapiter d’un coup de poing.

J
e préparais mes mains à faire des mudras si besoin, mais avant même que je ne lance la moindre technique pour l’arrêter, la furie qui était prête à nous agresser trébucha sur une planche avant de lamentablement se ramasser dans les débris.

Tournant la tête, je vis un drôle d’oiseau. Non, je ne parlais pas de son frère mais d’une sorte d’autruche avec la couleur d’un poussin, écrasée au sol. C’était quand même pas cette chose qui venait de détruire le magasin ? Sérieux ? Je l'indiquais du doigt.

- Je crois qu’on a trouvé le coupable.

En réfléchissant, Ryûji n’ayant pas de chakra violet, et n’ayant pas son effrayant et sadique rictus démoniaque, il était probablement dans son état normal. Je m’en voulais presque d’avoir pu penser que c’était lui qui avait détruit le magasin.

- Je suppose que le problème est réglé, y’a plus de magasin. Au pire, vous ouvrez chacun la vôtre, l’un “Au pays des caribous”, et l’autre “Au pays des autruches jaunes”, et le problème est réglé ! Je peux vous proposer une chose, c’est de nous accompagner chez l’hokage pour faire un constat pour le remboursement de la table cassée, et voire si on peut faire quelque chose pour réparer tout ça.

- Okay, ch’correc.
- CALIIIISSE LA TON TABARNAK DE KID A...
- Fais pas chier, il n’y est pour rien !

Un sourire assez espiègle se dessinait sur mon visage.

-Eh, Ryûji, tu veux que je te montre un truc cool ?

Je m’asseyais, et dirigeais mes mains unies de manière rectangulaires vers le frère le plus chiant.

- Shintenshin no jutsu !

Et voilà, je me retrouvais dans le corps du frère le moins coopérant.

- Tadaaaam, Ryûji, ceci est la base de mon pouvoir. Je transpose mon esprit dans le corps de quelqu’un d’autre. Le seul inconvénient, c’est que quand je l’utilise, mon corps ne répond plus.

Ainsi dans le corps d’un des deux Ayumu, je pris mon propre corps sur mon dos, avant de prendre la direction du bureau de Nara Hiroshi.

- Go ?
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyDim 15 Jan - 16:40
La boutique était complètement détruite. Il n'en restait rien, si ce n'est des débris. Rien qui n'était encore exploitable. C'était donc la fin de leur magasin, et du coup de la raison de leur querelle ? En quelque sorte, on avait réussi la mission, non ? Hm... je ne suis pas sûr que le Hokage entendra ça de la même oreille. Il n'y avait sans doute aucun moyen pour qu'il reconnaisse que la mission était un succès. C'est donc comme cela qu'une mission shinobi se déroule ? Tu donnes tout ce que t'as pour la réussir, jusqu'au moment où un oiseau météore vient s'écraser et tout exploser sur son passage, ruinant ainsi tous tes efforts ? J'aurais peut-être du faire boulanger, tout compte fait. Ou boucher, afin de cuisiner ce piaf. Saleté.

Les deux hommes s'avançaient donc vers moi, fous de rage. Ils m'avaient pris pour coupable, et me pensaient réellement capable de faire pleuvoir des autruches canari du ciel. Non non, je ne possédais pas ce pouvoir, bien que dans un certain sens j'aimerais bien. Ça doit être bien rigolo. Ce qui était moins rigolo, c'est ce qu'ils voulaient faire à ma cervelle. Parce que je ne suis pas sûr que le terme "écrapoutiller" soit très gentil. Surtout dans cette situation.

Très bien. Ils veulent se battre ? Alors on va se battre ! De toute façon, ils m'ont tellement cassé les burnes que je ne rêvais que de les envoyer à l'hôpital après les avoir bien massacré. Et même avec un peu de chance, Tatsura les prendra en charge. Haha les pauvres, ils vont être traumatisés. Néanmoins, Rei vint interrompre mon plan diabolique, en s'interposant sur leur route. Il leur déconseillait d'essayer ce qu'ils venaient de dire un peu plus tôt. Bwaaaah t'es pas drôle Rei. Je suis sûr qu'au fond de lui, il n'attend que ça de les rouer de coups. Screugneugneu.

Boum. Manque de bol, y avait une planche. L'un des frères se ramassa lamentablement par terre, en trébuchant sur une planche. Ils étaient vraiment désespérants. Et ce n'est seulement qu'après que Rei comprit que le coupable était l'oiseau. BAWIH BRAVO T'ES TROP FORT TU M'EXPLIQUES COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI INTELLIGENT ? Nan mais j'hallucine parfois.

- Bah ouais, c'est évident que c'est moi qui ait détruit leur boutique. Vous pensez que c'était quoi d'autre que ce piaf écrasé par terre ?

Suite à ça, il disait que le problème était réglé avec la destruction de la boutique. Wut. J'étais étonné que, pour une fois, Rei et moi étions sur la même longueur d'onde. Il pensait lui aussi que l'affait était réglée puisque leur magasin n'existait plus. Il disait d'aller voir le Hokage avec eux, pour rembourser la table, et voir pour les réparations. ... Pardon ?

- Euh, on est pas obligé de le dire pour la table, non ? De toute façon, elle aurait été elle aussi détruite par l'autruche, non... ? Puis, Hokage-sama ne va pas être très content et fier de nous... !

De moi surtout. Je m'en fous de ce qu'il pense de Rei. Moi par contre, je voulais lui montrer que je pouvais aller très loin. Et pas que je casse une table.

- Tabarnak, c'pas l'oiseau là qu'à casser not' table !

Bon dieu qu'il fait chier celui-là.

Rei disait ensuite qu'il voulait me montrer un truc marrant. Juste après ça, il s'écroula par terre. Ah, je crois que ça n'a pas marché. Ou pas. De suite après, l'un des frères me parlait avec une voix légèrement différente, qui me rappelait quelque chose que j'avais entendu y a deux secondes... hein, lui ? Oui, c'était bien ça. Il disait avoir transposé son esprit dans le corps de son frère. En contrepartie, il perdait le contrôle de son propre corps. Wow ! Mais c'est démentiel comme pouvoir ça !

- Mouais, j'ai déjà vu mieux.

Haha, je n'assumerais jamais ça. Dans tes rêves, peut-être, mais pas dans la réalité.

Je me retournais un moment afin de voir un peu plus en détail la bête qui s'était écrasée sur cette boutique. Dans une certaine mesure, elle nous avait sauvé. Je n'en pouvais plus de cette mission, et de ces deux affreux. Ce piaf était un héros, en mettant délibérément fin à cette mission. Elle était peut-être un échec, mais j'étais très content que leur satané boutique n'existe plus. Bien fait pour leur sale gueule. Et pour récompenser l'autruche de nous avoir aidé, j'allais la récompenser ! Je l'attrapais par la patte, et la tirait derrière moi. Ouaip, je l'embarque !

- Papy va être ravi quand il va apprendre que je lui ai ramené le repas de ce soir ! Il m'a l'air succulent !

Tout sourire, je tirais donc l'oiseau derrière moi, partant pour le bureau du Hokage avec lui. Dans un sens, au moins je pourrais mieux expliquer ce qui est arrivé à la boutique... et peut-être la table. Je peux essayer de faire passer ça !

La mission était donc terminée. Mais c'était un échec. Le tout premier... si seulement je savais que ce n'était que le début d'une dure et longue série de missions échouées.

Spoiler:


Dernière édition par Ryûji le Sam 21 Jan - 1:28, édité 1 fois
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptySam 21 Jan - 1:26

Au moment où je comprenais ce qui venait de se passer, et que Ryûji était donc innocenté dans ma tête, mon élève réagit d’une manière légèrement ironique, ce à quoi je répondais d’un air tout aussi cynique en chuchotant :

- Vous pensez que c'était quoi d'autre que ce piaf écrasé par terre ?

-  Mnn, au hasard, un démon ? Si tu vois ce que je veux dire.

Concernant les dégâts, je n’ose même pas imaginer combien cela coûtera de réparer tout ça. Il faudrait tout refaire, de la toiture aux murs. En plus, toute la marchandise qui était sur place était maintenant inutilisable. Mais le principal restait quand même que tout le monde soit sain et sauf, que ce soit les deux frères insupportables, mon élève tout aussi insupportable, ou moi. En plus, personne n'avait l’air d’avoir de blessure, et heureusement, je n’avais pas l’intention de retourner à l’hôpital à chaque fois que je devais faire quoi que ce soit avec Ryûji, sinon, autant changer d’élève de suite. Je ne voulais pas avoir de nouveau à endurer Tatsura. Et puis, pour la table, c’est qu’un détail.

Afin de calmer le frère le plus récalcitrant, j’utilisais le shintenshin. Ryûji ne semblait pas plus impressionné que ça, j’étais un peu déçu, mais tant pis. Je pensais que ça l'impressionnerait au moins un peu. Quand des Yamanaka m’ont montré cette technique pour la première fois, j’étais un vrai fanboy, et là rien. Je faisais en sorte de ne pas trop le montrer, mais j’étais un peu déçu. Mais bon, un jour, je serais crédible en tant que sensei. Je crois. J’espère. Je suppose. Mais bon, vu le phénomène que je semble avoir choppé, ça va me prendre du temps pour me faire respecter.

- Au moins, dans ce corps là, je ne sens plus le bras que tu m’as amoché.

On se dirigeait donc vers le bureau de l’Hokage, et en y arrivant, je repris mon corps. Même si ne plus sentir le bras que Ryûji avait blessé la dernière fois me faisait du bien, je ne pouvais pas assumer de me retrouver en face de l’Hokage avec mon corps sur les épaules de ce type.

Une fois de nouveau dans mon corps, le frère que j’avais possédé commençait à rouspéter, mais lorsque Nara Hiroshi ouvrit la porte, il ferma sa gueule. Oh, mes oreilles n’ont jamais autant aimé ce Hokage. J’aurais pu coucher avec lui rien que pour ça, si je n’avais pas été capable d’imaginer toutes les horreurs que Irina m'aurait fait subir si je l’avais fais et que c’était venu à ses oreilles. Elle m’aurait massacré comme un Jurô.

- Alooooors, comment expliqueeeeeeeeeeeer. Vous voyez le gros poussin derrière Ryûji ? Il est tombé sur la boutique, et tout est cassé.

- Joli pull.

- En effet.

Oui, je viens de me pointer dans le bureau de l’Hokage avec ce pull, mais quel idiot. Je me sentais gêné, et mon visage en rougissait, mais je n’avais même pas le temps de répliquer que l’autre abrutit recommençait à beugler.

- C’t’ostie d’Kid la, ce fils de pitoune, il a pogner son pied sur ma table là, et son agace pissette de sensei voulait plus décolisser de mon corps.

………. Je ne sais pas vous, mais c’est un exercice bien difficile que d’essayer de se retenir de rire face à la tête d’un Hokage perdu qui semble à son tour découvrir cette langue. Je ne cherchais même plus à comprendre ce que racontait l’autre huluberlu.

- Rei, Ryûji, votre mission se termine donc là, je verr…

- OSTIE QUE JE VOUS DIS QUE CE CALISS DE CRISS DE MARDE DE VIARGE DE TABARNAK DE CHILD A…

Je crois que j’ai rarement vu un regard aussi noir que celui du Hokage à ce moment là. Ce qui est assez drôle pour un mec qui contrôle les ombres. Noir, Ombre, Dark toussa vous voyez ? Non ? Tant pis j’me comprends. Pas de ma faute si mon auteur a un humour de merde.

- Je n’apprécie pas que l’on me coupe la parole lorsque je suis en train de parler à deux de mes ninjas. Alors si vous ne vous calmez pas immédiatement, et si vous avez l’indécence de recommencer, je vous envoie vous calmer en cellule.

Bizarrement, il s’est calmé.

- Je disais donc, Rei, Ryûji, vous pouvez rentrer chez vous. Messieurs, pour votre boutique, je vous invite à voir avec votre assurance, je suis Hokage, pas agent immobilier.

Je m’en allais donc, raccompagnant Ryûji jusqu’à la forge. En sortant de la résidence du Hokage, j'explosais de rire.

- T’as vu la tête d’Hiroshi quand l’autre a parlé son patois là, puis comme il l’a calmé !

Une fois devant chez lui, je lui dis au revoir avant de rentrer chez moi. J’ôtais mon pull avant d’arriver au niveau du quartier Yamanaka, je tenais à garder un minimum de crédibilité. Rentrant chez moi, je notais quelques informations dans un carnet, concernant la journée. Au final, j’étais plutôt satisfait malgré l’échec cuisant de la mission. Si les deux gérants du pays des caribous avaient été difficilement supportables, ils avaient en quelque sorte réussi à nous mettre d’accord Ryûji et moi sur le fait qu’on les aimait pas. Puis, j’avais eu plusieurs appréhensions à l’idée de faire aussi rapidement une mission avec lui. Je ne savais pas si je serai capable de le gérer, ou alors, si je serais capable de gagner un peu de crédibilité auprès de lui. Et même si j’étais loin de ressembler à un sensei, je pense finalement que je ne me suis pas trop mal débrouillé. J’ai même gagné un “superbe” pull.
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei EmptyLun 23 Jan - 23:42
- Un démon ? Ici ? Oh mon dieu, vous pensez qu'on va mourir ?

NAN MAIS CET ABRUTI A VRAIMENT CRU QUE C’ÉTAIT MOI EN PLUS QUI A DÉTRUIT LA BOUTIQUE ? Vive la confiance ! Peuh. Il m'énerve parfois, c'est quand que je change de sensei moi ? Hein ? Quand ? J'en ai marre de lui. Je vais le déposer en vente sur leboninja. Quelqu'un me l'achètera peut-être, qui sait. Ce serait vraiment sympa de leur part en tout cas !

Il me fit ensuite démonstration de ses pouvoirs. Waw. Nan en vrai, ils sont cools ces pouvoirs, mais je ne voulais pas qu'il croit que je l'admire ou autre. Et puis d'abord, je ne l'envie pas du tout pour son pouvoir ! C'est bien pour lui s'il possède une capacité un minimum intéressant. Hmpf. Pendant que je rageais intérieurement, il reprit la parole dans le corps du second frère.

- Dois-je vous rappeler qui a envoyé à l'hôpital l'autre ? Oh et j'oublie de préciser... en envoyant plusieurs techniques très puissantes sur moi ? Vous aurez pu me tuer !

Grr. Nan mais j'hallucine parfois. Il n'allait quand même pas me reprocher de lui avoir blessé son bras avec ce qu'il m'avait balancé dans la gueule ! Il peut s'estimer heureux que dans ma bonté légendaire, j'ai daigné le lui pardonner, et l'accepter en tant que sensei. Putain que je regrette mon choix.  Vraiment !

On arrivait donc dans le bureau du Hokage. Je me sentais un peu... honteux. Si à Konoha, il y avait bien un homme que je respectais, c'était celui qui était devant nous. Je n'osais vraiment pas me présenter à lui pour lui annoncer que notre mission, d'apparence facile, avait lamentablement échoué. Gloups. Il allait perdre toute l'estime qu'il avait en moi, que j'avais si durement gagnée... ! QUoi ? Comment ça il ne m'estimait pas ? Mais allez vous faire ! De quoi vous vous mêlez ?

Rei expliqua donc la situation. Pendant ce temps, je me tournais les pouces, honteux. Quand soudain, il déclara que Rei porta un joli pull. Mes yeux brillèrent alors comme jamais. Le Hokage aimait vraiment mon pull ? Owhhhhhhh !

- C'est vrai, vous trouvez Hokage-sama ? C'est moi qui lui ait dessiné ce motif, j'y ai passé toute une soirée complète à le lui faire ! Si vous voulez, je vous en ferai un juste pour vous aussi !

J'étais euphorique à cette idée. J'allais me lancer dans la production de T-shirt, c'était décidé. Les kunais, c'est démodé. Je vais lancer une boutique de mode. Avec ça, j'allais devenir riche, et je pourrais même voir le Hokage porter les vêtements que j'aurais conçu. Maaaah, ça sera trop bien ça !

Seulement, l'un des abrutis vint couper cet élan de bonheur, et ne laissa même pas le Hokage répondre à ma proposition. Mon regard vira au rouge.

- Eh toi, parle mieux en présence de notre Hokage, et arrête de raconter des bobards !

Puis, ce même affreux jojo s'amusa à couper la parole au Nara, qui ne tarda pas de le remettre à sa place. BOUM DANS TA FACE ALBERT. Il déclara ensuite qu'on pouvait rentrer chez nous, et conseilla aux deux frères d'aller voir une agence immobilière pour leur problème. Bien dit ! Rah. mais pourquoi c'est pas lui mon sensei, vraiment ?

- Merci Hokage-sama, bonne journée à vous ! Je vous tiens au courant pour votre pull !

Ah bah oui ! Une promesse est une promesse, je lui en ferai un ! Puis, il ne m'avait pas dit qu'il n'en voulait pas, donc je vais considérer qu'il en désire un. Je m'appliquerais comme jamais pour le rendre fier de moi. Il pourrait même, plus tard, financer ma boutique qui sait. Waaaaw, ça sera trop bien j'ai hâte.

Lorsqu'on sortait, mon sensei explosa de rire. Il riait de la tête du Hokage lorsque l'affreux frère avait parlé dans son langage incompréhensible, et l'avait calmé.

- Eh ! Ne vous moquez pas de notre Hokage, sinon je vous tape !

Il ne se moquait pas vraiment. Mais j'avais tellement des étoiles dans les yeux rien qu'à y penser que je pouvais m'avérer assez susceptible. Naméo, on dit pas du mal de lui. Sur cette note, on se laissa après s'être salué. Il m'avait quand même ramené jusqu'à chez moi. Comme quoi, il pouvait être docile parfois. Mouhihi.

- PAPYYYYY J'AI DU POULEEEEET POUR CE SOIIIIIIR !

Nomnomnom.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei   [Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei Empty
 

[Mission de Rang D] Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là ! | PV. Yamanaka Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamanaka VS Yamanaka [Mission rang C Solo]
» Sauvetage complexe [PV. Yamanaka Rei] {Mission rang B}
» [Mission de Rang B] Magnifiiiique ma chéwiiiiie | PV. Yamanaka Rei
» Sauvetage complexe [PV. Yamanaka Rei] {Mission rang B} (Suite)
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Feu :: Konoha :: Rue principale-