AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Quand Toshi a des soucis...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptyMer 21 Déc - 13:11
C'est la galère! Ya eu un orage par chez moi et lorsque les plombs ont sauté ma Box a grillé :(. Depuis hier soir je suis donc sans internet et je profite d'un déjeuné chez une amie pour vous prévenir.

Un technicien passe chez dès demain matin donc tout va vite rentrer dans l'ordre mais d'ici là pas de post possible pour moi!

Désolé pour Sakura et Rin avec qui je suis actuellement en Rp :S

Des bisous!
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptyMer 21 Déc - 13:31
Arch arch ! No problem' '^' J'ai plein de rps en cours, je ne m'ennuie pas rassure toi :)
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptySam 24 Déc - 13:20
Je profite d'un saut chez mes parents en ce jour de fête pour vous apporter quelques news.

Ces relous d'orange m'ont décalé mon rdv à mardi car le technicien censé venir avait la grippe. Apparemment il n'y avait personne pour le remplacer...Du coup je prends mon mal patience en sauçant the witcher 3 sur Ps4 :p.

Je vous dit donc à mardi et en attendant: Noyeux Joël!
XP : 80
Messages : 36
Hyûga NeweeKonohajin
Hyûga Newee
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptySam 24 Déc - 14:04
Je ne te connais pas, mais courage pour Orange...

ET JOUE POUR MOI T_T

Noyeux Joel o/
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptyVen 30 Déc - 2:23
Ça y est! J'ai enfin internet depuis mardi! Bon je ne réponds qu'aujourd'hui à mes rp parce qu'avec les fêtes y'a toujours du monde à voir par ci par là! Mais je suis bel et bien de retour.

Merci pour ton soutien Newee!
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptyVen 30 Déc - 2:48
Content que tu sois de retour parmi nous ! :D
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptySam 7 Jan - 13:56
Yo! Désolé de ne prévenir que maintenant (mais en même temps c'est la première fois que j'ai un Pc sous la main depuis quelques jours) mais avec des potes on a prolongé le délire des vacances d'une bonne semaine à la montagne. Du coup je serai de retrou lundi dans la soirée.

Peace!
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... EmptySam 7 Jan - 14:08
Ok ok ! Profite bien mon jeune kouhai :D Jt'ai répondu d'ailleurs '^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand Toshi a des soucis...   Quand Toshi a des soucis... Empty
 

Quand Toshi a des soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU POIL, quand 2 imberbes se rencontrent - LAOS ft KOSEI
» Quand la feuille de thé chute au fond du verre, le soleil caresse la lande d'une délicate fleur. Les haricots sont prêts. FT Nara Sakura, Yotsuyu Hanaseika
» Quand deux Jiken se rencontrent... [Jiken Jinpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Absences-