AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]   The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa] EmptyVen 23 Déc - 19:03






The walking dead ?





Nouvel ordre de mission.

Le chef d'un petit village de Nami no Kuni quémande de l'aide pour une mission... particulière. En effet, un événement inquiétant s'y est produit ces derniers jours : une invasion. Une invasion oui, mais pas n'importe laquelle ! Une invasion... d'enfants ! Non, vous ne rêvez pas. Pour une raison encore inconnue, les enfants de moins de treize ans ont commencé à se comporter étrangement, et en sont venus à attaquer les villageois. Certains témoins racontent même qu'ils en auraient vu en train d'essayer de manger leurs parents. Pour l'instant, aucune personne n'a perdu la vie, malgré quelques blessés, mais le village a dû être évacué au plus vite. Les enfants, eux par contre, y sont toujours, et rôdent tels des zombies dans les rues du village.

Veuillez régler cette affaire au plus vite !

PS : Il semblerait que les personnes qui ont été blessées commencent également à agir étrangement... la situation est critique.


Lorsque Junsuke lis cela il est resta un premier temps bouche bée, par la suite c'est un rire strident qui fut sortir de ces lèvres. Son équipier était, non je devrais dire plutôt son équipière serai une femme. Les yeux du jeune homme s'ouvris très grand car, il se demandais bien pourquoi on lui attribuer une personne étrangère avec lui. Quoi qu'il en soit le jeune homme pris, un paquet de cigarette son nécessaire de ninja et se rendit alors à la porte du village.

Une fois arriver sur place il s'alluma une cigarette et en tira une grand bouffé. Beaucoup vous dirons que ça vous tue à petit feu, mais le ténébreux n'as que faire de ce genre de chose car à ses yeux il est déjà mort et il recherche vraiment que sa. Encore une bouffé qu'il avala et recracha assez rapidement.

-Pff!! Des gens qui en bouffent d'autres c'est louche tout de même ?

-Mais, non regarde toi tu n'es pas mieux.

-Ouais c'est vrai tu as sans doute raison.

-Bon elle fou quoi l'autre là ?

-Hey parle autrement de ma coéquipière si sa se trouve elle as ...

Junsuke mima alors une énorme paire de seins, oui bon d'accord il se parle à lui-même c'est tout à fait normal il as on ne sait combien de personne dans sa petite tête de corbeau. Le jeune homme aux cheveux couleur ténèbres et aux yeux rubis tira une dernière bouffé sur sa cigarette avant de la jeter sur le sol. Il leva un instant les yeux vers le ciel laissant un soupir sortir d'entre ses lèvres, un sourire coller sur celles-ci.

Lorsque le jeune homme baissa les yeux droit vers lui, droit vers la route qu'il allait devoir parcourir, il glissa une main dans sa poche et en sorti un miroir. Il se regarda et une petite brise légère fit virevolter une de ses mèches de cheveux. Je ne vais pas dire que ça l'agacé, mais un peu quand même. Jun glissa son autre main (gauche) dans son autre poche de son pantalon pour en sortir un peine et se recoiffer les cheveux.

Dans le reflet de son miroir, il aperçut une silhouette au loin, de long cheveux rose, Jun leva un sourcil parce que plus cette silhouette se rapprocher de lui plus il craignait que c'était sa coéquipière qui arriver.  Et plus elle se rapprocher de lui, plus il se disait sincèrement que c'était elle. Pourtant à la voir arriver elle paraissait, comment dire ça... Vraiment jeune.

-Putain c'est une gamine la meuf là !

-Ta gueule, si elle est là ce n'est pas pour rien ok.

-Ouais, mais tu avoueras qu'elle fait super jeune ?

-Et alors, si sa se trouve ce n'est qu'une apparence. Toi, t'es bien con, mais dans le fond tu es cool non ?

-Ouais, ta raison, mais...

Plus, un bruit c'était trop tard elle était là et avait sans doute entendu la conversation que Jun avait avec lui même.


© Jawilsia sur Never Utopia


Paroles des personnalités de Jun
Paroles de sa vrai personnalité ?
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]   The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa] EmptyJeu 12 Jan - 2:24
-Non! On n'ira pas à Nami no Kumi, même si tu veux faire une mission.
-Alleeeeeeer mamaaaaaaan!! S'il-te-plaît! Je suis sûre que je pourrais les aider.
-HEY! J'tai dis non! Tu n'iras pas faire cette mission où que ta vie peut en dépendre. Un point c'est tout.
-Grr..aaaaarrgh!!!! T'ES VRAIMENT PLATE, MAMAN!

Un claquage de porte se fit entendre dans une hôtel à Kaminari no Kuni. Qui étaient en train de se disputer dans cet abris? Hé bien, c'était moi et ma mère. Oui, même la famille la plus parfaite au monde avait des hauts et des bas. Cependant. la question qui serait plus intéressante en ce moment était pourquoi. Pourquoi ma mère et moi étions en train de se disputer? Hé bien, tout cela à débuter depuis notre arrivée dans cet hôtel à Kaminari no Kuni. Après avoir réservé une chambre, nous avions pris une table pour déguster un très bon repas chaud. Cela faisait toujours plaisir quand tu pouvais te réchauffer, après de longues marches sous cette température glaciale. Malgré que nous étions venues pour relaxer, j'essayai toujours écouté les discutions des autres pour voir si une quête allait pop comme par magie des gens avaient besoin d'une main altruiste. Oui, je sais! Nous étions venues ici, de base, pour se reposer et admirer le paysage du pays de la foudre, cependant, je ne me sentais aucunement prête à me reposer. Je voulais être connue par le monde entier et je voulais attirer la curiosité des personnes pour mon futur projet. Faire des mission et aider le peuple étaient les meilleures solutions que j'avais trouvé.

Donc, ma recherche dura quelques temps, avant qu'une conversation attira mon attention. Un monsieur, assez imposant, se plaignait fortement que les personnes de Nami no Kuni étaient des fous, des malades, et que s'il était Daimyô de ce pays, il aurait enfermé tous ces enfants inutiles. Un autre fêtard lui demanda des explications et le monsieur, qui avait clairement noyé sa rage dans les boissons fortes, se leva difficilement debout et pointa le pauvre serveur du doigt avec un regard perdu. Soudain, il haussa drastiquement le son de sa voix, comme s'il était énervé contre le serveur, qui avait rien fait, et expliqua, dans un langage vulgaire que les enfants de Nami no Kuni étaient étranges. En fait, depuis peu, ils attaquaient les adultes et certaines essayaient même de manger des êtres humains. Ensuite, après ses explications, l'ivrogne insulta les shinobi et les villages ninjas parce qu'ils s'en foutaient du sort des petits villages, vu qu'ils n'avaient plus besoin d'aide. Ce fut à ce moment que je décider de me lever et de m'approcher du groupe, le sourire aux lèvres. L'alcoolique me fixa avec ses yeux engourdis, confus de ma présente, avant de me souffler un ''T'veux qu'toé?''

-Je vais aller à Nami no Kuni pour trouver une solution à ce problème. Comme je suis une eiseinin assez expérimentée, je serais la mieux placée pour accomplir des recherches à propos de leur changement de comportement.

Le monsieur, malgré la grande quantité d'alcool présente dans son corps, me remercia et m'informa qu'il me réservait un voyage gratuit pour se rendre dans ce pays et ce, en bateau. Yosh! Et une mission en plus!

J'étais heureuse de faire une toute nouvelle mission et d'avoir la confiance de ce.. gentleman. Cependant, quand je me retournai vers ma mère, le sourire aux lèvres, je vis son visage mécontent. Nani? C'était la première réaction que j'avais envers son regard, alors qu'elle me demanda une conversation en privée. Ce fut à ce moment que notre dispute commença. Malgré mon mécontentement envers son refus, je savais que ma mère était très inquiète. Pourquoi? Car le petit incident à Hi no Kuni lui avait laissé un goût amer à la bouche. En réalité, elle ne voulait plus me voir dans une situation difficile ou dangereuse et, au fond de moi-même, je pouvais comprendre son point de vue. Cependant, je n'arrivais point à me calmer. Je voulais réellement aller à cet endroit pur aider ces pauvres villageois, même si je risquais ma peau. D'ailleurs, c'est sur ce débat avec moi-même que je décidai de quitter doucement l'hôtel, en plein matin, et de me rendre au quai. Bah quoi? Ce n'était point que ''j'approuvais'' partiellement les dires de ma maman adorée que je l'écoutai aux doigts et à l'oeil. Je vous rappel que je suis aussi têtue que ma maman, hein!

Bref, cela prit quelques heures avant que je ne rejoindre secrètement le pays des rivières. On m'avait clairement expliqué l'ampleur de la situation et que je serais accompagnée d'un autre ninja, répondant au nom de Junsuke. D'après leur avis, ce Junsuke serait un homme et était plutôt... spécial. Dans quel sens, me diriez-vous? Aucune idée. En fait, quand je leur demandais la signification du mot ''spécial'' pour eux, mais je me fis ignorer totalement. Ils gardaient le silence, quasiment effrayés par quelque chose. Pffeuh! Bande d'inutile! Si c'est comme ça, je me contente alors d'un simple gonflement de mes joues, montrant mon mécontentement de la situation, puis, je gardai le silence et ce, pendant tout le long du trajet. Je les boude, tous.

Bref, cela prit quelques heures avant que j'arrive enfin au quai de ma destination. Je remerciai vaguement le groupe qui attendrait mon rapport sur la mission et reprendra la mer ensuite. Tournant les talons, je quittai ce quai pour rejoindre mon fameux coéquipier de cette mission. À mon avis, j'étais sûrement en retard, vu que la mer n'était point coopérative et que je devais aussi faire attention de ne pas réveiller ma mère. Je ne voulais guère me faire gronder pour mon choix. Du moins, pas maintenant...

J'arrivai enfin devant le village où je vis un homme qui se replaçait les cheveux. Est-ce lui mon coéquipier? Si oui..

...

MON DIEU QU'IL EST TROP SEXY. Omygad! C'était vraiment cool ses cheveux rasés d'un côté et long de l'autre. De plus, son style vestimentaire ressemblait étrangement au mien, mais en version homme. Oooh damn. Malgré que je ne le voyais que de dos, je ne pouvais m'empêcher de rougir, car son style me plaisait énormément. Était-ce ça la signification de spécial? Allez savoir! Néanmoins, je comprend pourquoi qu'ils voulaient me garder la surprise, ces coquins. Huhu.

Le coeur battant, je me rapprochai de lui pour faire sa connaissance. Par contre, plus je me rapprochais, plus je pouvais entendre la voix suave de ce Junsuke. Il avait l'air de parler de moi, mais je ne savais point à qui. Je cru savoir qu'il disait  que j'avais l'air jeune et, étrangement, la personne qui me défendait avait la même voix que celui qui me jugeait. Tiens, bizarre.

Au moment que je me rapprochais du shinobi à chevelure sombre, c'est là que je compris le sens du mot spécial. En fait, depuis mon arrivé, Junsuke avait une conversation avec.. lui-même. Si je me rappel bien de mes enseignements, il souffrait sûrement d'un dédoublement de la personnalité. Ah.. C'est chouette ça. Cette mission allait plutôt être compliquée, vu le coéquipier que j'avais. Néanmoins, il était tellement beau avec ses piercings, ses tatoues, ses yeux, son style.. tout lui allait bien et me faisait fondre. Littéralement. Même s'il était ''spécial'', je ne pouvais m'empêcher d'être nerveuse en sa compagnie et de ne pas être tout à fait confiante, comme à l'habitude.

-Salut euh.. Tu es Junsuke, c'est ça? Enchantée. Moi, je suis Misa Tsukiriko, Eiseinin d'Hana no Kuni. J'espère que la mission va bien se passer, hein. Hihi..

Je m'étirais légèrement en marchant, avant de m'arrêter devant lui, le pointant amicalement du doigt.

-Ah! Une chose que j'aimerais préciser, avant d'entrer dans le village. Tu peux me surnommer Mimi ou Misa pour m’interpeller. Je ne veux pas me faire appeler ''petite'' ou tous les synonymes plausibles. À moins que tu ne veuilles que je te défonce à coup de pied, je ne te retiendrai pas. C'est ton choix. dis-je d'un doux sourire, suivit d'un clin d'oeil amusé

Après mes dires, je tournai les talons et je me dirigeais dans le pauvre village attaqué par des enfants. Je voulais voir le chef de ce village pour voir les blesser et même interroger les enfants cannibales. J'espère qu'on aura pas de problèmes avant de se rendre devant le patron ou encore, avec le chef..

HRP:
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Re: The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]   The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa] EmptySam 18 Fév - 11:34






The walking dead ?





-Salut euh.. Tu es Junsuke, c'est ça? Enchantée. Moi, je suis Misa Tsukiriko, Eiseinin d'Hana no Kuni. J'espère que la mission va bien se passer, hein. Hihi..

La voix de la jeune femme fit retourner le cerveaux de Junsuke lorsqu'elle se présenta à lui. Misa Tsukiriko... Trop long pour le ténébreux qui avait maintenant la tête retourner. Il se gratta la tempe alors que la demoiselle s'étira. Lui aussi espérer que cette mission aller bien se passer, Jun acquiesça simplement de la tête pour approuver les dires de cette demoiselle.

-Ah! Une chose que j'aimerais préciser, avant d'entrer dans le village. Tu peux me surnommer Mimi ou Misa pour m’interpeller. Je ne veux pas me faire appeler ''petite'' ou tous les synonymes plausibles. À moins que tu ne veuilles que je te défonce à coup de pied, je ne te retiendrai pas. C'est ton choix

Les dire que la jeune femme fit rire notre ténébreux qui en général ne rit pas si facilement, quoique avec les femmes c'est bien plus facile de rire qu'avec un homme. Enfin bref, Jun passa ses mains derrière sa tête tout en croisant ses doigts entre eux cherchant quoi dire à cette demoiselle.

-Bon d'accort c'est comme tu veux Misa Tsukiriko, machin chose... Je te t’appellerais pas "petite" ou autre chose dans le genre, tu peux compter sur moi.

-Ou pas !

-Ta gueule !

Jun regarda la demoiselle tout en lui adressant un sourire en coin de ces lèvres, se sourire qui se veux charmeur et un peu enfantin. Puis, lui fit signe de la tête afin qu'il commence à marcher pour aller voir le chef du village. Misa avait ouvert la marche tandis que Junsuke regarder de droite à gauche, quasiment aucun signe de vie et cela ne plaisait pas vraiment au ténébreux, car c'est toujours dans ses moments-là que sa craint le plus, qu'il y a toujours quelques choses qui cloche. Le ténébreux resta sur ses garde, lancer de temps à autre un regard à la jeune femme qui se trouver juste devant lui.

"J'ai faim !"

Se dit-il à lui-même enfin, si on peux dire ça comme ça, il le pensait simplement et il est vrai que son ventre se mit par la suite à gargouiller assez fortement. Il détourna son regard regardant vers, le ciel pour faire genre que ce n'était pas lui qui avait fait ce bruit. Au loin ses yeux de rubis avait aperçus des silhouette qui se diriger vers eux. Jun ne prit même pas le temps de dire quoi que se soit qu'il ne mit à côté de Misa lui prenant la main avant de l'emmener dans un buisson.

-C'est pas ce que tu crois !

-Ou peut-être que si !

-Mais, non c'est pas ça ! Me prend pas pour ce que je ne suis pas ok !

-On sait tous que t'es un pervers ne le nie pas !

Après quelques autres échange bien salé entre lui-même Jun posa son index sur les lèvres de la jeune femme et lui montra les silhouettes qui se trouvaient maintenant qu'à quelques pas d'eux. Ses silhouette c'était changer en enfant, très étrange, du sang qui leur couler sur le coin des lèvres, des bruits bizarre sortaient de leur gorge, leur bouche grande ouverte.  

-Sa ne me dit rien qui vaille !

Dit Jun à voix base, pour ne pas qu'on l'entende.

-Je pense que le mieux serait de passer un peu plus loin pour ne pas blesser qui que se soit non ?

Reprit-il face à la jeune femme. Non, ce n'est pas qu'il ne voulait pas se battre mais, il ne voulait surtout pas blesser les enfants qui était comme des morts vivants, car pour notre ténébreux il y as toujours une solution à tout malheur.

© Jawilsia sur Never Utopia


Paroles des personnalités de Jun
Paroles de sa vrai personnalité ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]   The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa] Empty
 

The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Réduire ses problèmes en cendres [Pv Misa]
» Meilleurs ennemis ? | PV. Tsukiriko Misa
» Une rencontre sur les îles. [PV : Tsukiriko Misa]
» Tsukiriko S. Kasumi | Jûro Hana (pnj de Misa)
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Nami no Kuni-