AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]   Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu] EmptyVen 23 Déc - 21:55






Qu'es t'as ? Qu'es t'as ?





-Oh ! J'ai la flemme aujourd'hui. Qu'es-ce qu'on fait ?

-J'en sais rien moi...

-Et toi ? Tu veux faire quoi ?

-Moi ? J'ai la dalle putain.


-Okay ! Et si on allaient se balader ?

-Mouais, mais ou ?

-Je sais pas on verras bien ?

-D'accord, mais j'ai toujours la dalle !


-Pff !

C'est sur ces belles paroles que Junsuke se mit en route pour aller ou ? On ne sait pas trop, à dire vrai il n'en sait rien lui même. Il marcha un petit moment sans dire un seul mot. Les mains enfouit dans le creux de ses poches le ténébreux marcha, regardant le ciel de temps à autre. Il connaissait plutôt bien la région, mais parfois son amnésie lui faisait défaut et bien plus souvent qu'on ne le crois.

Il s'installa un moment au pieds d'un arbre regardant des insectes faire leur petite vie tranquille, il sourit et parfois il avait un rire à faire fuir n'importe qui, car il pensait à toutes les horreurs qu'il pourrait leur faire. Beaucoup de personne le fuyait car il fessait peur parfois, mais dans le fond ce n'est pas une personne qui veux du mal, il as juste besoin de temps pour se trouver et découvrir à véritable identité et puis, il cherche une personne dont il ne se souviens que de sa couleur de cheveux. Rose, c'est la seule chose dont il se souviens, un rose de très grande longueur. Un petit soupir sortir des lèvres du jeune homme.

Il sortis sont paquet de cigarette et s'en alla une, il tira ne bouffé et recracha la fumée lentement. Puis, il se leva et se remit à marcher sans trop savoir ou aller. Ses pas le conduisirent à Tsuchi no Kuni, ou plus communément appeler le pays de la terre. Il regarda au alentour et se mit à l'ombre d'un arbre. Il ferma un instant les yeux.

[plus tard]

Junsuke c'était endormis au pieds de cet arbre, son regard rubis fendit son visage si mignon. Le jeune homme plissa les yeux, une personne était là en face de lui. Il le regarda avec insistance, mais ce n'est pas pour autant que Jun dit quelques chose, puis il détourna son regard avant de se rallumer une cigarette. Il ne dit rien à l'étranger non loin de lui, mais il n'en penser pas moins.



© Jawilsia sur Never Utopia


Paroles des personnalités de Jun
Paroles de sa vrai personnalité ?
XP : 76
Messages : 24
Nakagawa ShinobuNukenin
Nakagawa Shinobu
MessageSujet: Re: Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]   Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu] EmptyLun 26 Déc - 18:29
En Henge je me rendais à la frontière du pays de la terre. Une mission m’avait mené ici. Vous savez lorsqu’on est shinobi errant, il arrive souvent que l’on soit obligé de prendre d’énormes risques juste pour assurer la popote. Et comme je n’avais pas envie d’utiliser mon savoir-faire pour jour les brigands et autre coupeurs de route, je préférais monnayer mes talents pour des contrats je dirai. L’un d’eux m’avait mené aux frontières de Tsuchi. A la recherche d’un homme d’affaire passé expert des transactions frauduleuses. Il avait comme qui dirait lourdement arnaqué celui qui m’avait embauché, ou plutôt devrais-je dire : mon client. Ma mission était simple : récupérer notre du. Notre, parce que un pourcentage relativement intéressant de la valeur du gage ou des sommes à percevoir m’étais du. Alors oui, j’aurais pu en cas de somme perçue, prendre la poudre d’escampette, et ne jamais me présenter devant mon « client ». Mais ce n’était pas mon genre. J’étais peut être un peu trop loyal pour jouer d’aussi mauvais tours à ceux avec qui je traitais. Un nukenin peut-il avoir un soupçon d’honneur ? Là est la question. Pour ma part, il m’en restait quoi qu’on dise ou que l’o pense.

Je revenais donc de la maison de cet homme. Hiro qu’il s’appelait. Je venais de récupérer bien plus que la somme due, à force de pression. J’avais du liquider un de ses gardes du corps, proprement, devant lui, afin qu’il se rende compte que je n’étais guère un plaisantin. Après quelques coups de pressions sur un membre de sa famille que j’avais kidnappé, il avait fini par craquer et par me remettre deux bourses pleines. L’une d’elle suffisait largement à rembourser mon client. Quant à l’autre, je ne le lui avais guère demandé et pourtant il m’avait remis cette bourse pour acheter ma clémence. Parfait. Largement de quoi tenir quelques jours avec un train de vie plus que correct pour un errant. Faut bien que je trouve des abris où dormir et de temps en temps me relaxer comme il se doit.

Tandis que je marchais donc vers la frontière, alors que je n’étais plus qu’à quelques mètres, je vis un homme couché à l’ombre d’un arbre. On aurait dit qu’il était mort, et pourtant, après une rapide inspection, je compris directement qu’il n’en était rien. Il piquait un somme tout simplement. J’entrepris de poursuivre ma route peinard lorsque l’inconnu se réveilla. Nos regards se croisèrent. Un court moment qui nous permis de nous jauger. J’avais eu, pendant ce laps de temps, l’occasion de savoir que j’avais affaire à un errant probablement. Un homme comme moi, plus ou moins libre de ses mouvements, libre d’aller et de venir et de faire ce qui lui plait. La seule différence est que je me trouvais en territoire hostile pour ma part et que cet état de fait m’avait conduit à prendre une fausse apparence.


Henge en femme:


C’est donc des yeux de femmes qui s’étaient posés sur lui. Des yeux d’une femme dont l’apparence laissait clairement entendre qu’elle n’était pas une tendre. Alors que j’allais poursuivre ma route, trois hommes courraient vers notre direction. Armés, déterminés à en juger par leurs regards féroces, ils parvinrent à notre hauteur. Après nous avoir rapidement jaugés, ils nous demandèrent si nous n’avions pas vu passer un homme chapeau de paille sur la tête, armé tel un samouraï. La description même de mon précédent henge… Je leur montrais alors un chemin qui bifurquait sur la gauche, menant vers les montagnes. Le chemin opposé à celui que je comptais prendre. Les hommes nous regardèrent un instant, surtout l’inconnu au sol, puis coururent dans la direction indiquée. Pour ma part, je les suivis du regard un moment avant de m’intéresser au quidam couché au sol.

_ Tu m’as l’air bien à l’aise toi… Un homme du pays ? J’aurais peut-être besoin d’un guide…

En réalité, j’avais surtout besoin de savoir pourquoi un aussi étrange personnage se trouvait ici couché tranquille dans un pays pas très commode. Etait-il un potentiel ennemi ? Un espion ? Ou tout simplement un errant sans but précis tel que je me l’imaginais. Dans le doute, mieux vaut avoir ses ennemis tout près de soi…

XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Re: Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]   Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu] EmptyMer 4 Jan - 20:36






Qu'es t'as ? Qu'es t'as ?





Le jeune ténébreux recracha la fumée de sa cigarette lorsque des inconnus virent à leur rencontre demandant si ils n'avaient pas vu un homme avec un chapeau de paille, cette description fit rire notre jeune ami, qui s'imaginais qu'ils couraient derrière un paysan. Mais, ce qui le faisait encore plus rire c'est que ces hommes étaient au nombre de trois, pour un seule et unique paysan.

Les yeux rouges de Jun se reposa sur l'inconnue qui étais une femme, il se frotta les yeux tout en laissant un dernier bâillement sortir d'entre ses lèvres. Il reprit une bouffée de sa cigarette qu'il recracha aussi rapidement. Cette parfaite inconnue lui parla, Junsuke avait un peu de mal à mettre ses idées en place pour le moment, il était encore un peu dans les nuages. Après quelques minutes qui sembla certainement interminable pour l'interlocutrice de Jun, il remit les paroles de celle-ci en ordre.

-Euh... Ouais j'suis à l'aise partout ou je passe, parce que je fait trépasser tous le monde.

Okay, il dit n'importe quoi maintenant notre Junsuke et oui il aime bien faire un peu le mariole devant les filles, il se gratta le derrière de sa tête tout en se levant, il s'étira lentement faisait alors craquer quelques uns de ses os. Son regard de rubis se reporta une nouvelle fois sur son interlocutrice.

-Un guide ? Hum... Tout dépend pourquoi ? Enfin, si c'est pour une visite guidé, je vais dire que je ne suis pas le mieux placer pour ça.

Et oui, Junsuke est tout de même amnésique donc il as du mal à se repérer dans l'espace temps mais chut il ne faut pas le dire okay ? Junsuke regarda une nouvelle fois son interlocutrice tout en lui adressant un sourire en coin de ces lèvres. Il écrasa sa cigarette sur la sol tout en fessant un pas vers elle. Il se pencha en avant pour bien l'observer de ces yeux rouges.

-Hum !

Il lui semblait que quelques chose clochait chez cette personne mais il ne parvenait pas réellement à savoir ce que c'était, mais il le découvrira bien à un moment ou à un autre.



© Jawilsia sur Never Utopia


Paroles des personnalités de Jun
Paroles de sa vrai personnalité ?
XP : 76
Messages : 24
Nakagawa ShinobuNukenin
Nakagawa Shinobu
MessageSujet: Re: Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]   Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu] EmptyJeu 5 Jan - 10:24

Il est certain que mon interlocuteur venait de sortir d’un petit somme. Il semblait avoir du mal à se réveiller pleinement, du moins à activer totalement ses sens. C’est l’information que je tirais de mon observation. Face au trio de poursuivants, que je venais de dérouter par une fausse information, lui demeurait un instant stoïque, pour ne pas dire groggy ; simple spectateur d’une scène qui ne l’intéressait probablement pas trop. Toutes ces hypothèses furent évidemment validées par les réactions du personnage lorsqu’il lui fallut répondre à mes sollicitations. Frottement d’yeux, bâillement, cigarette fumée, et un très long moment avant de daigner répondre… J’avais bien envie de le planter là. Certainement que d’autres à ma place auraient voulu lui planter quelque chose; comme bon coup de dague dans l’abdomen pour le punir de son insolence tiens ! Comment considérer les choses autrement ? On te parle et toi t’es là… indifférent ! Tout ça en plus face à une femme ! D’ailleurs ! J’y pensais, il me fallait garder mon rôle tiens. Ce que je tentais de faire avec un regard plus insistant et une attaque Gros Yeux histoire de l’amadouer… On dirait que ça a fonctionné tiens ! Le voilà qui répond. Et quelle réponse !!! Une réponse qui démarre bien et qui se termine en queue de poisson.

*Faire trépasser tout le monde… Mouais…*

Me dis-je mentalement en l’inspectant de haut en bas. Il avait certes l’air pas très commode, mais de là à croire que j’avais affaire à un killeur. Faut voir. Me reculant un peu je croisais les mains sur mon armure l’air un peu plus ferme tandis que mon interlocuteur faisait craquer quelques-uns de ses os et qu’il s’étirait. Et là enfin, il daigna répondre, quant au fond, à ma question. A priori il pourrait jouer les guides, mais il ne s’estimait pas forcément bon en la matière. Je le regardais à nouveau de haut en bas. Laconiquement je lui lâchais :

_ Tu ne m’as toujours pas répondu mon gars ! Je comprends bien que tu mets du temps à sortir des vapes, mais je n’ai pas toute ma vie devant moi tsé…

Je jouais les vierges effarouchées ! Ah bah oui ! Lui il venait tout simplement de faire ce qu’une femme déteste le plus : ne pas tomber sous son charme et la considérer presque autrement que ce qu'elle est : une femme. Il est quoi ce mec d'ailleurs ? Hermaphrodite ? Gay ? Eunuque ? Frigide ? Je le zieutais à nouveau, essayant tant bien que mal de jouer parfaitement mon rôle au féminin. J’avais après tout fait un magnifique henge je pense. Une femme tout ce qu’il y a de plus mignon. Bon un peu garçon manqué sur les bords vu la mise, je vous l’accorde, mais bon… Une femme belle tout de même. A moins que j’ai manqué mon coup ?

_ T’es d’ici ? J’aimerai que l’on m’indique le chemin le plus court pour quitter ce pays. Je sais que je ne suis plus très loin de la frontière.

Reculant ma tête lorsque je remarquais le manège de mon interlocuteur, qui lui se penchait en avant comme s’il m’inspectait à son tour, je répliquais :

_ T’es bizarre tout de même ! C’est une manière de regarder les gens ça ?

J’étais tombé sur quelqu’un ça c’est sûr. Un mec un peu zarbi sur les bords. Là j’étais à deux doigts de me débrouiller seul(e). Ça ! S’il me refait un coup du genre je me casse ! Non mais oh !

Zieutant du côté où le trio armé venait de partir, je constatais qu’ils étaient plutôt loin. Au pas de course ils avançaient franchement vers la chimère qu’ils espéraient courser. Tant mieux pour moi. Je pourrais tranquillement avancer de l’autre côté.

_ Alors ? Je me débrouille seule ou tu m’accompagnes ?

Une piqûre de rappel pour ce gars à la mise, au comportement et aux allures franchement déroutantes. S’il préférait rester clouer là, grand bien lui fasse. Moi, je devais aller de l’avant et quitter cette zone qui pouvait devenir à tout moment hostile pour moi.
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Re: Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]   Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu] EmptyDim 19 Fév - 15:58






Qu'es t'as ? Qu'es t'as ?





Le jeune ténébreux regarda son interlocutrice, avec un regard assez insistant, puis il laissa un soupir sortir d'entre ses lèvres, les paroles qu'elle avait envers lui le mettait de plus en plus mal à l'aise... Non, c'était plutôt de l’agacement, les paroles qu'elle lui adressait commençais simplement à lui casser les oreilles. Le ténébreux jeta sa cigarette sur le sol avant de commençais à faire quelques pas, ses mains glisser dans le fond de ses poches.

-Bon pour commencer je te regarda comme je le veux... Et ensuite comme-ci j'était du genre à laisser une jouvencelle en détresse toute seule.

Un petit rire sortir des lèvres du ténébreux qui se mit alors en marchant. Il regardait tout autour de lui, avant de reporter une nouvelle fois son regard de rubis sur son interlocutrice.

-Que fait une personne tel que vous dans un endroit comme celui-ci ? C'est peut-être pas mes oignon mais, j'ai bien envie de faire un brin de causette sinon, je sens que je vais mourir d'ennuis.

Jun continuer de marcher tranquillement, son regard poser une nouvelle fois droit devant lui, bon après il s'en douterais presque qu'il n'ait pas de réponse de la part de son compagnon de route et il pourrait très certainement le comprendre. Jun pris une grande bouffé d'air affichant un petit sourire en coin de ces lèvres.

-Ah ! Et pour info je ne suis pas d'ici ! Enfin n'y d’ailleurs non plus, je n'ai sais pas vraiment d'ou je viens... Enfin ,bref...

-Ouais, un SDF en soi !!

-Ta gueule !

Jun continuai de marcher tranquillement ses mains enfouit dans le fond de ses poches.


© Jawilsia sur Never Utopia


Paroles des personnalités de Jun
Paroles de sa vrai personnalité ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]   Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu] Empty
 

Qu'es t'as ? Qu'es t'as ? [Pv Nakagawa Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakagawa Shinobu (Terminé)
» C'est l'histoire de trois glandus dans un bois... [Josuke, Shinobu, Pyû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Tsuchi no Kuni-