AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Qui est chaud pour une mission de rang A #KonohaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha   Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha EmptyMar 27 Déc - 16:53
Tout est dans le titre ! J'aimerai actuellement faire une mission de rang A mais c'est non réalisable en solo, il me faut donc un partenaire, si il y a quelqu'un de motivé je prend, merci d'avance Wink !
XP : 177
Messages : 36
Jûro PyûNukenin
Jûro Pyû
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha   Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha EmptyMar 27 Déc - 17:47
Eh bien pourquoi pas s'il s'agit d'un versus ? Je te laisse décider.

J'ai provoqué des explosions et la mort de Jônins de Kiri sur les terres de Konoha, le Hokage pourrait te demander de me surveiller voire me neutraliser si les choses se passent mal.
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha   Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha EmptyMar 27 Déc - 20:55
Jûro Pyû a écrit:
Eh bien pourquoi pas s'il s'agit d'un versus ? Je te laisse décider.

J'ai provoqué des explosions et la mort de Jônins de Kiri sur les terres de Konoha, le Hokage pourrait te demander de me surveiller voire me neutraliser si les choses se passent mal.

Yo !
Carrément pourquoi pas ça pourrait être cool, si le staff ni voit pas d’inconvénient et considère ça comme une mission de rang A pourquoi pas ouai ! Moi je suis chaud !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha   Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha Empty
 

Qui est chaud pour une mission de rang A #Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche partenaire pour mission rang B Konoha
» Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]
» Shinobi rang B pour mission
» Concert pour Kiri ! [Mission solo de rang D]
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-