AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Le Maître des Cookies est dispoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:36
Bon, Maître des Cookies, j'suis dispo si tu veux !
XP : 387
Messages : 125
Yuki Kay DaijirôKirijin
Yuki Kay Daijirô
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:00
Wookay, tu as une idée du coup ? c:
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:19
Bah on peut se faire un rencontre sur l'île principale, à l'extérieur de Kiri. Après, faut voir le contexte ^^

On peut aussi dire que tu as fais une mission à l'étranger (genre... Nami / Hana) et qu'on se rencontre dans une auberge =)
XP : 387
Messages : 125
Yuki Kay DaijirôKirijin
Yuki Kay Daijirô
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:23
Mhhhh ouais ! Ca m'inspire un petit peu. Tu commences le rp? c:
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:46
Je te laisse le commencer, je dois répondre à rédemption ! =/
XP : 387
Messages : 125
Yuki Kay DaijirôKirijin
Yuki Kay Daijirô
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:52
Je te commence ça dans un petit moment !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Maître des Cookies est dispo   Le Maître des Cookies est dispo - Page 2 Empty
 

Le Maître des Cookies est dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1.II : Une plage et plus aucun cookies ! feat.Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-