AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫   C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫ EmptyLun 16 Jan - 8:14
Yo bande de moules o/

Désolé de ma petite absence de quelques jours mais étant en plein déménagement,on vas dire que ça a pas été possible pour moi de me connecter, n'ayant plus que mon téléphone car mon changement d'adresse pour ma box n'est de toute évidence pas encore effectif.

Je profiterais donc de ma semaine pour répondre aux rps depuis mon boulot mais ça sera chaud d'avoir une activité décente le soir en attendant que cette foutue box soit activée.

Je vous tiendrez au courant quand je serais de nouveau à 100% opérationnel.

Des poutoux ♫ (Sauf à toi Newee car j'te boude o/ je te dirais pourquoi quand j'aurais trouvé une raison ♫)
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫   C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫ EmptyLun 16 Jan - 8:29
courage pour ton déménagement! <3
XP : 107
Messages : 40
Heileen YuiSunajin
Heileen Yui
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫   C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫ EmptyLun 16 Jan - 9:38
Courage courage à très vite, pourvu que le changement d'adresse se fasse vite du coup ^^
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫   C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫ EmptyMer 18 Jan - 11:27
Juste pour signaler un retour à la normale car ma connexion internet s'est finalement mise o/
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫   C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫ EmptyMer 18 Jan - 12:28
Yaaaay ! Yay!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫   C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫ Empty
 

C'est l'histoire de ma viiiieeeee -de merde- ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Absences-