AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Ivresse [PV Jinpachi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 120
Messages : 19
Jiken KisukeSunajin
Jiken Kisuke
MessageSujet: Ivresse [PV Jinpachi]   Ivresse [PV Jinpachi] EmptySam 18 Fév - 10:21
Shio. La capitale du Pays du Vent. Il fût un temps où cet endroit n’était qu’un vaste Oasis. Puis de jour en jour, au fil du temps, une ville s’est construite autour de cet Oasis qui permit à Suna de s’enrichir sur les cultures qu’il possédait…  Grâce à cela, le village du sable et le pays en général réussit à prospérer comme une grande puissance, au lieu de sombrer dans la sécheresse la plus totale !

J’étais déjà sur place. Accoudé sur le comptoir d’un bar du coin, un verre d’alcool à la main. Une façon de se déconnecter de la réalité, de voguer dans une autre dimension tout en restant conscient. Et j’avais besoin de m’évader. Peut-être étais-je Genin. Peut-être n’étais-je pas l’homme prenant le plus de risque au monde et accumulant les missions afin de générer du profit pour Suna. Mais j’étais un homme en quête de réponse. Un homme prêt à tout pour découvrir ce qu’il ignorait. Je ne faisais que penser à cet assassin… Je DEVAIS découvrir qui il était, et l’arrêter… Son sort était déjà scellé dès lors que son identité sera connue. Il sera ligoté à une chaise, et sa vie dépendra de mon humeur. Son état général dépendra de moi !

Un énorme travail d’investigation avait donc été mis en place. J’étais le seul au courant de mes recherches. Mon appartement était jonché d’articles de journaux, et de divers indices que j’ai pu glaner durant ces longs mois ! Et vous savez quoi ? Depuis que mon travail a commencé, absolument personne n’a pu mettre les pieds chez moi… Je suis bien souvent que de passage pour classer les résultats de mon travail, et je repars. Un de mes principes est de toujours être en mouvement : même si cela se cantonne à un vaste endroit tel que Kaze no Kuni…

Je levai donc mon verre à ce long travail qui était encore loin d’être fini, et je bu la dernière gorgée de ce succulent nectar tandis que je claquai le verre sur le comptoir. Le barman vint à ma rencontre et me servit une autre dose d’alcool. Mes doigts commençaient à s’engourdir et mes yeux avaient du mal à suivre mes mouvements de tête… Je commençais à atteindre la limite acceptable pour mon corps, et boire davantage ne fera qu’empirer mon état. Pourtant, j’avais l’impression de ne plus maitriser mon poignet… Il avalait des gorgées d’alcool sans que je ne puisse le retenir. Mais il fallait que ça cesse, ou cet endroit pouvait bien être qu’un lointain souvenir dans les minutes qui suivraient…

D’un revers de l’avant-bras, je fis valser le verre d’alcool parterre sous le regard curieux du barman et de ses clients tandis que je saisis quelques pièces dans ma poche, et que j’envoyai sur le comptoir. Il était temps de fournir un petit effort… Je me levai de ma chaise, mes jambes étaient engourdies. J’arrivais à me tenir debout mais il fallait que je me concentre un minimum… L’équilibre était encore présent, mais ma tête tournait… J’avais de petits vertiges… Visiblement, je n’étais pas au mieux de ma forme même si j’arriverais à tenir une conversation, et qu’aucun de mes souvenirs ne seraient inhibé par l’ivresse !

Je sortais du bar légèrement titubant tandis que ma paume de main était posé contre le mur afin de me tenir en équilibre… Au final, je m’adossai à celui-ci et essayai de me reposer légèrement avant de reprendre la route, laissant l’alcool terminer de faire son effet… Peu importe combien de temps cela pourrait durer…
 

Ivresse [PV Jinpachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sauvetage princier... [Feat Jinpachi]
» Dans la peau d'un sensei... | PV. Kyösaku Jinpachi
» Quand deux Jiken se rencontrent... [Jiken Jinpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni :: Shio-